Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1953 connectés 

 

 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°22159568
r06
Posté le 08-04-2010 à 19:15:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Crawdge a écrit :

Perso je vais p'tet faire la mienne à Londres, vu qu'elle adoré Londres et qu'on y va en Mai... :)
 
Faut que je trouve un endroit bien la bas pour ça ^^


 
Une idee qui me passe par la tete comme ca: une des nacelles de millennium eye (tu peux reserver pour en avoir une pour toi tout seul mais c'est pas donne sinon le matin y a pas grand monde ...)
 

mood
Publicité
Posté le 08-04-2010 à 19:15:57  profilanswer
 

n°22166248
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-04-2010 à 12:43:43  profilanswer
 

Quelqu'un prend un/e baby-sitter pour son mariage ? Si oui, à quel tarif ?
 
Merci :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22166749
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 13:36:20  answer
 

nan nous on a prévu le coup, tous les baybay seront encore dans les bidons des mères respectives :o

n°22166788
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 09-04-2010 à 13:39:25  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22166807
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 09-04-2010 à 13:40:38  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


Belle économie sur l'alcool en plus [:implosion du tibia]


 
 [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

n°22166818
Le_Magi61
------------
Posté le 09-04-2010 à 13:41:23  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Quelqu'un prend un/e baby-sitter pour son mariage ? Si oui, à quel tarif ?
 
Merci :o


on avait pris 2 babysitters pour le note, il devait y avoir 8-10 enfants environ.
Je ne me rappelle plus du prix, de l'ordre de 60-80€/ babysitters pour toute la soirée


---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°22166829
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 13:42:38  answer
 

lal0utre a écrit :


Belle économie sur l'alcool en plus [:implosion du tibia]


 
c'est ce qu'on c'est dit en plus, ma soeur est oenologue elle tient plus que moi :D

n°22178380
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 10-04-2010 à 17:13:03  profilanswer
 


 
do want  [:chaleur intempestive]  
 

Sinking a écrit :

Bon sinon contrat de mariage signé  [:alphat]  
-370€ sur le compte commun  [:reas0n]


 
Quel type de contrat ? :o

n°22183915
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 11-04-2010 à 12:49:54  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Quelqu'un prend un/e baby-sitter pour son mariage ? Si oui, à quel tarif ?
 
Merci :o


2 babay-sitter: 150e pour la nuit. C'est les filles de la proprio du chateau donc c'est une oiption sur la location de la salle.

n°22191729
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 09:24:54  answer
 

voilà, on a fait la répétition du mariage à l'église ce dimanche avec le prêtre, ma future femme a eu droit à l'essayage final de coiffure + robe + maquillage, j'ai que eu le droit de voir le maquillage le reste c'est surprise fait chier :o
 
plus qu'un mois et on sera pas loin de partir pour la lune de miel :D

mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 09:24:54  profilanswer
 

n°22191984
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 12-04-2010 à 10:00:08  profilanswer
 


heureusement que ya ça pour rattraper le reste :o


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°22195482
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-04-2010 à 14:40:19  profilanswer
 

Crawdge a écrit :

Dites, ca aurai été quoi votre demande en mariage idéale ?
Et celle que vous avez eu / faite ? :)


Celle que je ferai   [:clooney15]  

n°22196214
yoann_2004
Posté le 12-04-2010 à 15:22:25  profilanswer
 

molmock a écrit :

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un photographe pour pas trop cher, déplacement à prévoir, si vous avez des contacts je vous remercie de me les partager par MP !!
 
(drapal au passage)


 
 
LKV ! un forumeur de qualitay en plus :D
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9087_1.htm
 
son site web  
 
http://www.photob.be/
 
http://www.photob.be/2009/11/26/mariage-kim-jeff-bali/

Message cité 1 fois
Message édité par yoann_2004 le 12-04-2010 à 15:28:09

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°22196461
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 12-04-2010 à 15:38:31  profilanswer
 

yoann_2004 a écrit :


LKV ! un forumeur de qualitay en plus :D


 
Il a dit pas trop cher :D


---------------
More GG, more skill
n°22196480
yoann_2004
Posté le 12-04-2010 à 15:40:34  profilanswer
 

EvilTyler a écrit :


 
Il a dit pas trop cher :D


 
 
un prix HFR compliant :D


---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°22196526
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 12-04-2010 à 15:44:56  profilanswer
 

EvilTyler a écrit :


 
Il a dit pas trop cher :D


 
euh ouais +1  :D  
 
LKV est génial, mais dans le genre "pas cher" c'est pas le top.
c'est sur la qualité est là avec lui, mais la qualité ça se paye  :D

n°22196625
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-04-2010 à 15:51:40  profilanswer
 

J'espère qu'on aura de chouettes photos d'ailleurs... :fouyaya:
 
Bon ça approche et on avance pas. Les prépas me gavent sévère là :sleep:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22196684
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 12-04-2010 à 15:55:37  profilanswer
 

Sinking a écrit :

J'espère qu'on aura de chouettes photos d'ailleurs... :fouyaya:


tu es sûr que tu voudras pas des photos de ton mariage   [:dawacube]


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°22197206
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-04-2010 à 16:35:09  profilanswer
 

Sinking a écrit :

J'espère qu'on aura de chouettes photos d'ailleurs... :fouyaya:
 
Bon ça approche et on avance pas. Les prépas me gavent sévère là :sleep:


Pareil, il reste à faire le peu de trucs que j'ai dit que je ferai et plus qu'un mois 1/2... et ça me saouuuuuuuule [:wildmary:2]
 
Par contre une des filles a gaffé et je sais quand est mon EVJF : ce week-end [:wark0]

Message cité 2 fois
Message édité par wildmary le 12-04-2010 à 16:35:40

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22197254
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 16:39:10  answer
 

wildmary a écrit :


Par contre une des filles a gaffé et je sais quand est mon EVJF : ce week-end [:wark0]


 
ça c'est le truc qui me stress  [:tinostar]  

n°22197344
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-04-2010 à 16:47:01  profilanswer
 

http://wedding.theknot.com/wedding [...] MsdVisit=1
 
"How much did that cost?"
Quick comeback: A simple "That's none of your business" will suffice, or you could throw them off with some dramatics: "It cost me an arm and my fiance a leg -- next week we're going in for surgery together. Romantic, right?"
 
ou sinon "et mon pied dans ton cul, il coûte cher ?" :D
Sans déconner, j'imagine un invité demander combien ça a coûté :D
Cela dit j'en ai déjà vu un faire des remarques dans le dos des mariés sur combien ça avait dû coûter... on lui a claqué le bec en lui disant que tant mieux pour eux s'ils avaient les moyens et qu'en attendant ils faisaient vivre les prestataires :sarcastic:  
 
Traduction pour les non anglophones :
Articles sur les questions impolies des invités
"Combien ça vous a coûté ?"
Réponses : un simple "ce n'est pas vos affaires" devrait suffire, sinon vous pouvez leur lancer quelque chose de plus recherché : "ça m'a coûté un bras et à mon fiancé une jambe, la semaine prochaine on part se faire opérer ensemble. Romantique, non ?"


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22197399
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-04-2010 à 16:50:40  profilanswer
 


ah ? moi pas du tout, je leur fais plutôt confiance, j'ai même plutôt hâte :)
Bon, j'ai peur du coup du déguisement dans la rue mais si elles le prévoient tant pis, je jouerai le jeu...


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22197409
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-04-2010 à 16:51:13  profilanswer
 

:d
 
Les sousous c'est tabou ! :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22197453
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 12-04-2010 à 16:54:30  profilanswer
 

wildmary a écrit :


Pareil, il reste à faire le peu de trucs que j'ai dit que je ferai et plus qu'un mois 1/2... et ça me saouuuuuuuule [:wildmary:2]
 
Par contre une des filles a gaffé et je sais quand est mon EVJF : ce week-end [:wark0]


 
ah ben ce week end c'est celui de ma soeur  :bounce:  
je penserais à toi  :D

n°22197461
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 16:54:58  answer
 

wildmary a écrit :


ah ? moi pas du tout, je leur fais plutôt confiance, j'ai même plutôt hâte :)
Bon, j'ai peur du coup du déguisement dans la rue mais si elles le prévoient tant pis, je jouerai le jeu...


 
j'ai eu quelques bribes de conversation je suis pas rassuré : apparemment il y a une chié de déguisement que je vais me taper, m'exhiber en public c'est pas mon truc :D
 

Sinking a écrit :

:d
 
Les sousous c'est tabou ! :d


 
en parlant de ça on a eu quelques trucs déjà sur notre liste, c'est dingue les 2 extrêmes qu'il peut y avoir, ça gène un peu je suis pas à l'aise avec tout ça non plus :/

n°22197476
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-04-2010 à 16:56:05  profilanswer
 


Ca te gène de quoi ? d'avoir des cadeaux ? Où de faire une liste où tu en quémandes ? :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22197507
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 16:58:06  answer
 

Sinking a écrit :


Ca te gène de quoi ? d'avoir des cadeaux ? Où de faire une liste où tu en quémandes ? :o


 
 
Voilà :o

n°22197522
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-04-2010 à 16:59:29  profilanswer
 


Moi je savais qu'elles ne diraient que des conneries donc j'ai rien demandé ni rien écouté :D
Du coup j'ai peur qu'elles croient que je m'en fous [:pingouino]  
 
 
Pareil, j'ai envie d'appeler tout le monde pour les remercier qu'ils sont vraiment trop gentils mais interdiction : les remerciements c'est après [:alph-one]  
Je trouve ça nul, d'ailleurs, je veux pouvoir sauter au cou des gens quand je veux [:thalis]
Il y a même des gens qui ont fait un cadeau alors qu'ils ne viennent pas, ma mère trouve ça normal moi je trouve ça hyper gênant et hyper gentil de leur part [:silentt]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22197527
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-04-2010 à 16:59:49  profilanswer
 


Pourquoi en avoir fait une alors ? :??:
 
Bon. J-3 avant la date limite fixée sur le faire-part.
Manque :  
- 1 amie de ma mère qui devait nous répondre déjà la semaine dernière  
- 1 pote  
- 1 couple et 3 gamins qui attendent des news de leur boulot
- 1 couple donc la femme est enceinte
 
:sleep:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22197537
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-04-2010 à 17:00:35  profilanswer
 

wildmary a écrit :


Moi je savais qu'elles ne diraient que des conneries donc j'ai rien demandé ni rien écouté :D
Du coup j'ai peur qu'elles croient que je m'en fous [:pingouino]  
 


 

wildmary a écrit :


Pareil, j'ai envie d'appeler tout le monde pour les remercier qu'ils sont vraiment trop gentils mais interdiction : les remerciements c'est après [:alph-one]  
Je trouve ça nul, d'ailleurs, je veux pouvoir sauter au cou des gens quand je veux [:thalis]
Il y a même des gens qui ont fait un cadeau alors qu'ils ne viennent pas, ma mère trouve ça normal moi je trouve ça hyper gênant et hyper gentil de leur part [:silentt]


Tu fais bien comme tu veux sérieux :sleep:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22197562
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-04-2010 à 17:02:20  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Pourquoi en avoir fait une alors ? :??:
 
Bon. J-3 avant la date limite fixée sur le faire-part.
Manque :  
- 1 amie de ma mère qui devait nous répondre déjà la semaine dernière  
- 1 pote  
- 1 couple et 3 gamins qui attendent des news de leur boulot
- 1 couple donc la femme est enceinte
 
:sleep:


ah ben ça va, nous à Mois+1 de la date limite on vient d'avoir une réponse et on en attend encore [:tim_coucou]  
 

Sinking a écrit :

Tu fais bien comme tu veux sérieux :sleep:


Non, je suis un mouton conservateur, je fais comme le veut la tradition et comme tout le monde [:julm3]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22197585
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-04-2010 à 17:04:06  profilanswer
 

wildmary a écrit :


ah ben ça va, nous à Mois+1 de la date limite on vient d'avoir une réponse et on en attend encore [:tim_coucou]  
 


Zob. A part le couple dont la femme est enceinte (et qui ont très vite passé un coup de fil pour nous dire qu'ils pouvaient pas encore nous répondre), les autres c'est niète après la relance. Et j'attendrais pas fin mai pour savoir si oui ou non ils se bougeront jusqu'à nous.

wildmary a écrit :


Non, je suis un mouton conservateur, je fais comme le veut la tradition et comme tout le monde [:julm3]


Pour le choses qui te font plaisir je n'y vois pas d'inconvénients mais pour le reste je trouve ça concon :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22197596
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 17:05:11  answer
 

Sinking a écrit :


Pourquoi en avoir fait une alors ? :??:


 
parce que "ça se fait" :o
 
 

n°22197599
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-04-2010 à 17:05:31  profilanswer
 


Non mais :lol:
 


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22197609
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-04-2010 à 17:06:09  profilanswer
 

Franchement je trouve ça lourd, fastidieux et tout d'organiser son mariage seul, sans l'aide des parents... mais je suis ravie de n'avoir aucune pression :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22197623
r06
Posté le 12-04-2010 à 17:07:58  profilanswer
 

wildmary a écrit :


Pareil, j'ai envie d'appeler tout le monde pour les remercier qu'ils sont vraiment trop gentils mais interdiction : les remerciements c'est après [:alph-one]  
Je trouve ça nul, d'ailleurs, je veux pouvoir sauter au cou des gens quand je veux [:thalis]
Il y a même des gens qui ont fait un cadeau alors qu'ils ne viennent pas, ma mère trouve ça normal moi je trouve ça hyper gênant et hyper gentil de leur part [:silentt]


 
C'est frequent ca? Parce que un certain nombre de personne qui ne peuvent pas venir nous ont demande si on avait une liste (sous entendu qu'on puisse participe quand meme) mais vu qu'on a decide de juste faire une urne.... :o  

n°22197626
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-04-2010 à 17:08:08  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Zob. A part le couple dont la femme est enceinte (et qui ont très vite passé un coup de fil pour nous dire qu'ils pouvaient pas encore nous répondre), les autres c'est niète après la relance. Et j'attendrais pas fin mai pour savoir si oui ou non ils se bougeront jusqu'à nous.


Oui nous ça va, il ne manque qu'une copine hôtesse de l'air qui n'aura son planning qu'à la fin du mois, un cousin dont les parents n'arrivent pas à savoir s'il viendra avec ou sans sa copine (ça commence à tendre vers le "sans", apparemment, tellement même les parents en ont ras la casquette) et un autre cousin pour lequel on a oublié de faire préciser au père...
 

Sinking a écrit :

Pour le choses qui te font plaisir je n'y vois pas d'inconvénients mais pour le reste je trouve ça concon :d


boarf, en même temps ça ferait bizarre des remerciements avant et après (je compte bien remercier d'être venu et tout ça) : personne ne les attend avant de toute façon et puis ça n'a jamais tué aucun marié d'attendre un peu...


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22197659
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-04-2010 à 17:10:29  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
C'est frequent ca? Parce que un certain nombre de personne qui ne peuvent pas venir nous ont demande si on avait une liste (sous entendu qu'on puisse participe quand meme) mais vu qu'on a decide de juste faire une urne.... :o  


Je sais pas, mais apparemment ma mère trouvait ça tout à fait normal : ils l'ont toujours fait et dans leur entourage ça se fait aussi.
Après, ceux qui veulent vraiment pourront toujours vous envoyer un petit chèque, c'est ce qu'a fait une des tantes lointaines de mon père qui ne peut pas se déplacer. D'ailleurs elle je n'attends pas le mariage mais les dragées : je compte lui en envoyer une boite en remerciement :)


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22197675
r06
Posté le 12-04-2010 à 17:12:20  profilanswer
 

wildmary a écrit :


Je sais pas, mais apparemment ma mère trouvait ça tout à fait normal : ils l'ont toujours fait et dans leur entourage ça se fait aussi.
Après, ceux qui veulent vraiment pourront toujours vous envoyer un petit chèque, c'est ce qu'a fait une des tantes lointaines de mon père qui ne peut pas se déplacer. D'ailleurs elle je n'attends pas le mariage mais les dragées : je compte lui en envoyer une boite en remerciement :)


 
Oui oui c'est clairement quelque chose qui se fait surtout si c'est quelqu'un de la famille... :o

n°22197706
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 12-04-2010 à 17:14:59  profilanswer
 

Nous, nous sommes à 3 semaines de la date demandée pour les RSVP.
 
Sur 70 faire parts envoyés pour le repas, il y en a 25 qui sont encore sans réponses.
 
Par contre ce qui est cool, c'est qu'on a déjà eu pas mal de désistements, et si tous les gens qui n'ont pas encore répondu viennent, on sera 160 alors qu'on craignait d'etre environ 185... (cf le chapitre précédent sur la liste d'invité à ralonge des parents!).
 
Bizarrement, on a plusieurs oncles et tantes qui viennent à la messe et au cocktail mais pas au repas, alors qu'ils traversent la france pour venir... Tant mieux... ils sont pétés de thunes et vont probablement se lacher sur les cadeaux sans nous couter un rond :o .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)