Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3190 connectés 

 

 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°22066863
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-03-2010 à 10:54:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Râté :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 31-03-2010 à 10:54:33  profilanswer
 

n°22066900
wildmary
You make my heart sing
Posté le 31-03-2010 à 10:57:55  profilanswer
 

Sinking a écrit :


La dernière fois qu'on a essayer de remplacer de l'alcool par du soft, j'ai terminé la soirée par gerber partout devant tout le monde à une fête de 14 juillet :sweat:
 
(ok, c'était en 97 mais ça m'a bien calmée :o)


ah ouais, la classe :D


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22070188
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-03-2010 à 15:02:23  profilanswer
 

xsite a écrit :

38090 en force. :o


Ils ont des codes postaux dans l'Isère? :eek2:

n°22072401
momotteu
Posté le 31-03-2010 à 17:40:14  profilanswer
 

wizza a écrit :

Alors je ne sais pas comment c'est "censé fonctionner", mais elle n'a essayé la robe qu'à la commande (visiblement elle l'a achetée dessuite), et elle n'a fait qu'un essayage (WE dernier) et c'est le dernier.
Le truc c'est qu'à l'essayage (en taille 42 donc) elle ne s'était visiblement pas rendu compte que la robe n'était pas "près du corps" et c'est vrai qu'on dirait qu'elle est bien plus grosse que ce qu'elle n'est (surtout qu'elle est bien mince), même si c'est pas la cata non plus.
Donc en gros, que ça soit vrai ou pas n'est pas vraiment le pb, elle se sent énorme et grosse dans cette robe, ne se supporte déjà pas en photo... (je ne l'ai jamais vue comme ça)
 Comme je lui ai dit, c'est "juste" la coupe, mais ça ne change rien au pb de son sentiment perso, elle arrive pas à relativiser, et ça pourrait lui gâcher un peu sa journée :/
 
Apparemment la vendeuse a insisté pour commander la robe 1 taille au-dessus de sa taille habituelle, disant qu'elle la reprendrait. Et maintenant elle lui dit qu'elle ne peut pas la reprendre, que c'est la coupe qu'est comme ça (confirmé par une couturière amie de la famille). En gros les hanches sont super marquées sans que la taille sont mise en valeur... je sais pas mieux expliquer. Mais comme elle a dit: "c'est une robe que je prendrais si je voulais cacher que je suis enceinte".
 
En plus de qqs autres trucs qui vont pas.. Genre justement, les accessoires: elle tenait absolument à avoir un voile avec de la dentelle, mais la robe en blanc a de la dentelle ocre (ce que la vendeuse "ne pouvait pas savoir, elle n'avait jamais vu la robe en blanc, juste en ocre" :sarcastic: ) qui font qu'elle ne trouve pas de voile qui va :/
 
Il reste 4mois avant le mariage... elle envisage d'essayer d'en trouver une autre, genre d'occasion, mais bon :/


 
Oh fuck...  [:cerveau sweat]  

n°22078851
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 08:55:46  answer
 

plus que 14 jours et il manque toujours une réponse de plus de la moitié des personnes invitées....
On désespère pas :D

n°22078877
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 01-04-2010 à 09:01:45  profilanswer
 

la moitié ?  [:tinostar]  
 
vous êtes pas obligé de donner un décompte précis au traiteur 1 semaine ou 2 avant le mariage ?
Nous 2 semaines avant, c'était bouclé ... on a juste eu un désistement à la dernière minute ... (celui qui fout le bordel dans le plan de table qu'il faut refaire !)


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°22078887
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 09:03:53  answer
 

non mais 14 jours avant la date limite de réponse qu'on avait précisé sur le faire-part :D
le mariage il reste encore un mois de plus :o

n°22078892
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 01-04-2010 à 09:05:05  profilanswer
 

ah ok :D bah c'est normal alors ... :-D
 
faut juste "relancer" par téléphone ceux qui ont "oublié" de répondre !


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°22079182
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-04-2010 à 09:46:22  profilanswer
 


aaaaaaah ben ça va, c'est normal, ils sont dans les temps :o
Pour relancer attends quand même quelques jours avant de leur sauter dessus, on n'est pas aux pièces ;)


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22079284
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 01-04-2010 à 09:53:51  profilanswer
 

wildmary a écrit :


aaaaaaah ben ça va, c'est normal, ils sont dans les temps :o
Pour relancer attends quand même quelques jours avant de leur sauter dessus, on n'est pas aux pièces ;)


+1 perso j'ai relancé qques jours après la date de réponse demandée ...


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
mood
Publicité
Posté le 01-04-2010 à 09:53:51  profilanswer
 

n°22079320
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-04-2010 à 09:56:44  profilanswer
 

gysmovoile a écrit :


+1 perso j'ai relancé qques jours après la date de réponse demandée ...


Moi je pensais attendre au moins 15 jours (avec une date de réponse 2 mois avant le mariage, on avait quand même un peu de marge pour finir le plan de table et harceler les gens) mais finalement je n'ai pas eu besoin, tout le monde a répondu à temps ou juste après.
Il y a juste un cousin pour lequel on ne sait pas et pour une raison que j'ignore mon copain a "peur" d'appeler son oncle ou demander à sa mère de l'appeler :heink:
De toute façon il faudra bien qu'on sache à un moment ou un autre...


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22079413
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 01-04-2010 à 10:04:29  profilanswer
 

De toutes façons, le plan de table c'est au tout dernier moment qu'il faut le faire. Nous on a eu un désistement 2 jours avant le mariage et comme c'était une table en U... [:tinostar]


---------------
"Qui fait le malin..."
n°22079453
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 10:08:20  answer
 

Chaleur Intempestive a écrit :

De toutes façons, le plan de table c'est au tout dernier moment qu'il faut le faire. Nous on a eu un désistement 2 jours avant le mariage et comme c'était une table en U... [:tinostar]

 

t'as fait une table en L ? :D


Message édité par Profil supprimé le 01-04-2010 à 10:08:28
n°22079501
Le_Magi61
------------
Posté le 01-04-2010 à 10:12:07  profilanswer
 

on avait choisi des tables rondes, je trouve un peu plus facile (tu peux mettre de 7 à 10 personnes sur celles que l'on avait choisi).
Si une personne se désiste la veille, c'est chiant mais moins dramatique qu'avec une grande tableen long, en L ou en U...


---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°22079605
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-04-2010 à 10:19:18  profilanswer
 

Le_Magi61 a écrit :

on avait choisi des tables rondes, je trouve un peu plus facile (tu peux mettre de 7 à 10 personnes sur celles que l'on avait choisi).
Si une personne se désiste la veille, c'est chiant mais moins dramatique qu'avec une grande tableen long, en L ou en U...


Je pense le contraire :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22079757
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-04-2010 à 10:30:54  profilanswer
 

Moi je pense que c'est chiant dans tous les cas :D
 
Une table en long où tu t'es bien cassé la tête à placer les gens en face et à côté de telle ou telle personne, s'il faut tout décaler, au secours :sweat:  
Et une table ronde qui se retrouve à 7 alors qu'à côté tu as été obligé de les tasser à 9, merci :sweat:


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22079773
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-04-2010 à 10:32:26  profilanswer
 

Bah c'est surtout si elle finit à 5 que ça craint, pour la table en rond. Alors que les grandes tablées, ok faut décalé mais ça sera jamais vide :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22079802
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 01-04-2010 à 10:35:27  profilanswer
 

Voilà il a fallu décaler et donc tout refaire pour pas laisser de place vide  :D


---------------
"Qui fait le malin..."
n°22079804
Le_Magi61
------------
Posté le 01-04-2010 à 10:35:30  profilanswer
 

à 5 c'est sur que c'est pas terrible... :D
Mais je préfère les tables rondes, on peut parler à toute la table plus facilement.  
Sur une grande table, tu peux parler aux personnes en face de toi et de chaque coté (soit 5 personnes) et pour discuter avec les autres, c'est plus pénible...


---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°22079832
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-04-2010 à 10:37:08  profilanswer
 

On a finalement opté pour des tables rondes, mais c'est SUPER galère. Et puis c'est noté "de 8 à 10 personnes" mais vraisemblablement, à 10 c'est vraiment trop donc on part pour 9 max.
Et si on fait une table de 6, ça risque de faire peu.... :pt1cable:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22079842
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-04-2010 à 10:37:50  profilanswer
 

Le_Magi61 a écrit :

à 5 c'est sur que c'est pas terrible... :D
Mais je préfère les tables rondes, on peut parler à toute la table plus facilement.  
Sur une grande table, tu peux parler aux personnes en face de toi et de chaque coté (soit 5 personnes) et pour discuter avec les autres, c'est plus pénible...


Pareil, je préfère les tables rondes pour ça.


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22079857
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-04-2010 à 10:38:42  profilanswer
 

Sinking a écrit :

On a finalement opté pour des tables rondes, mais c'est SUPER galère. Et puis c'est noté "de 8 à 10 personnes" mais vraisemblablement, à 10 c'est vraiment trop donc on part pour 9 max.
Et si on fait une table de 6, ça risque de faire peu.... :pt1cable:


Ouep, 6 c'est vide : j'ai demandé au traiteur hier parce que les amis des parents sont 12 et il m'a dit que 2 tables de 6 ça ferait vraiment vide :sweat:


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22079912
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 01-04-2010 à 10:41:40  profilanswer
 

On était que 50 pour le repas. On a trouvé mieux de faire comme ça. On a mélangé nos familles et amis et ça a bien pris :)  
Et puis j'avais plus l'impression d'être avec tout le monde que si j'avais été à une table avec quelques-uns.


---------------
"Qui fait le malin..."
n°22080073
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-04-2010 à 10:52:47  profilanswer
 

wildmary a écrit :


Ouep, 6 c'est vide : j'ai demandé au traiteur hier parce que les amis des parents sont 12 et il m'a dit que 2 tables de 6 ça ferait vraiment vide :sweat:


Et tu fais comment du coup ?


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22080156
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-04-2010 à 10:58:05  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Et tu fais comment du coup ?


J'attends les dimensions exactes des tables : il m'a dit que si les grandes font 180cm ça passe, sinon il y a des tables rectangulaires, il m'a suggéré d'en coller 2 pour faire une grande table carrée.
J'avais peur que ça fasse bizarre mais il m'a assuré que non, que ça serait très bien (mieux que des tables de 6 un peu vide ou que des gens trop serrés en tout cas).


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22080174
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-04-2010 à 11:00:17  profilanswer
 

Nous c'est des 150 les tables.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22080236
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-04-2010 à 11:05:04  profilanswer
 

Nous il y a 2 tailles, il me semble que c'est 150 et 170 mais j'ai demandé confirmation...


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22080505
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-04-2010 à 11:26:09  profilanswer
 

La vendeuse me rappelle cet après-midi pour fixer le rendez-vous de l'essayage de ma robe
[:wark0]   [:kaio]  [:ohwell]  [:ohwell]  [:kaio]  [:wark0]


Message édité par wildmary le 01-04-2010 à 11:26:17

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22080531
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-04-2010 à 11:27:44  profilanswer
 

Yeah :sol:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22080772
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 01-04-2010 à 11:45:46  profilanswer
 

5 mois et demi en gros  [:minipinguin]  
faut que je me bouge  [:kzimir]

n°22080804
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-04-2010 à 11:48:29  profilanswer
 

Tu veux ma to-do list ? tu seras pas embêtée, y'a pas grand chose de coché :o :D


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22080821
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 01-04-2010 à 11:50:10  profilanswer
 

vas y envoi  :D

n°22080908
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-04-2010 à 11:57:46  profilanswer
 

J'ai l'impression qu'on avance pas non plus :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22082931
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 01-04-2010 à 14:53:48  profilanswer
 

bon la todolist de mary m'est bien utile.... pour paniquer  :lol:  :lol:  
 
à priori beaucoup de choses vont se débloquer en juin.  
là on va s'occuper des Faire Parts déjà ça fait un morceaux en moins!

n°22083001
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 14:58:10  answer
 

Pour nous ça a été LE gros truc qui prend du temps :/
Là on a encore une prière a écrire, finir le plan de table et envoyer la photocopie des cartes ID de nos témoins à la mairie pour récupéré les bancs et on sera plus ou moins ok je pense.

n°22083007
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-04-2010 à 14:58:41  profilanswer
 

Mais non, faut pas :D
Comme je t'ai dit : il y a plein de trucs qui sont découpés en sous-tâches et il y a aussi plein de choses à faire au dernier moment comme acheter les softs et les amener chez les amener au traiteur ou encore aller chez le coiffeur :)
 
En fait, en regardant je nous trouve plutôt dans les temps.
 
Ce week-end on monte chez mes beaux-parents et ils nous prévoient de la pluie, je vais amener les menus et boites à dragée à faire, belle-maman sera ravie de participer :D


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22083115
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 01-04-2010 à 15:05:25  profilanswer
 

Un petit conseil pour les dragées, mettez des gants fins pour les manipuler, surtout si elles sont blanches, sinon, ça peut faire des traces ;)


---------------
"Qui fait le malin..."
n°22083149
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-04-2010 à 15:07:29  profilanswer
 

Chaleur Intempestive a écrit :

Un petit conseil pour les dragées, mettez des gants fins pour les manipuler, surtout si elles sont blanches, sinon, ça peut faire des traces ;)


chéri y a pensé [:hannaemax]  
Heureusement parce que moi pas du tout, je m'en serais collée plein les doigts et bonjour l'hygiène :D


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22083180
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 01-04-2010 à 15:09:40  profilanswer
 

Il est bien ton homme  [:tekways]


---------------
"Qui fait le malin..."
n°22083288
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 01-04-2010 à 15:17:17  profilanswer
 

ah ben nous dragées noires et dragées blanches. les blanches sont déjà tachées par les noires.
mais pas de soucis de doigts [:cosmoschtroumpf] et je me lavais les mains avant quand meme  :D

n°22083304
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 01-04-2010 à 15:18:24  profilanswer
 

Finalement Mary, tu mets du papier de soie "froissé" dans tes boites ? (et du papier de couleur ou blanc ?).
On avait assez fait d'étiquettes la dernière fois au fait ou tu as eu besoin d'en réimprimer (je suis incapable de me souvenir si on avait customisé toutes tes boites [:klemton]) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kagura81 le 01-04-2010 à 15:19:28

---------------
...nothing to say...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)