Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3288 connectés 

 

 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°22083304
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 01-04-2010 à 15:18:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Finalement Mary, tu mets du papier de soie "froissé" dans tes boites ? (et du papier de couleur ou blanc ?).
On avait assez fait d'étiquettes la dernière fois au fait ou tu as eu besoin d'en réimprimer (je suis incapable de me souvenir si on avait customisé toutes tes boites [:klemton]) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kagura81 le 01-04-2010 à 15:19:28

---------------
...nothing to say...
mood
Publicité
Posté le 01-04-2010 à 15:18:24  profilanswer
 

n°22083351
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-04-2010 à 15:23:06  profilanswer
 

Chaleur Intempestive a écrit :

Il est bien ton homme  [:tekways]


Pourquoi tu crois que je l'épouse ? :sol:  
 

Kagura81 a écrit :

Finalement Mary, tu mets du papier de soie "froissé" dans tes boites ? (et du papier de couleur ou blanc ?).
On avait assez fait d'étiquettes la dernière fois au fait ou tu as eu besoin d'en réimprimer (je suis incapable de me souvenir si on avait customisé toutes tes boites [:klemton]) ?


Je vais mettre du papier du papier de soie mais pas froissé, juste replié... j'ai du mal à expliquer [:klemton]  
Comme ils font pour les chaussures :D
On n'avait pas fait toutes les boites car j'en avais prévu en rab mais j'ai retrouvé une feuille d'autocollants supplémentaire et j'ai fini par trouver l'explication : on a découpé la page ratée où il manquait les dernières !
Enfin, dans tous les cas on en a fait suffisamment, j'ai gardé les dernières sans rien pour les avoir pour autre chose si pas besoin d'en faire d'autres et j'ai des étiquettes si jamais je veux en donner à plus de gens :)


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22083512
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 01-04-2010 à 15:35:39  profilanswer
 

wildmary a écrit :


Je vais mettre du papier du papier de soie mais pas froissé, juste replié... j'ai du mal à expliquer [:klemton]  
Comme ils font pour les chaussures :D


Je vois le truc, pas de problème (un peu comme dans les petites boîtes de macarons Ladurée que j'achète à Orly  [:nico54] )
 

wildmary a écrit :

On n'avait pas fait toutes les boites car j'en avais prévu en rab mais j'ai retrouvé une feuille d'autocollants supplémentaire et j'ai fini par trouver l'explication : on a découpé la page ratée où il manquait les dernières !
Enfin, dans tous les cas on en a fait suffisamment, j'ai gardé les dernières sans rien pour les avoir pour autre chose si pas besoin d'en faire d'autres et j'ai des étiquettes si jamais je veux en donner à plus de gens :)


On a été über productives alors cet aprem là  :sol:  
 
Ah sinon, si tu veux faire une entrée (ou un moment) mégalo, j'ai retrouvé le live de Therion à Miskloc (ça devrait plaire à ton homme et toi tu vas me détester  [:ddr555] ) : du classique avec orchestre symphonique et groupe de métal (guitares électriques, batterie), ça pootre  [:aiolizator] => Saint-Saens : Excerpt from Symphonie No. 3 (ça devient sympatoche à partir de 30 sec.) (les autres morceaux sont un chouilla plus dramatiques avec Dies Irae (la mieux adaptée amha), toussa... pas sortables en mariage quoi).


---------------
...nothing to say...
n°22083989
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-04-2010 à 16:10:09  profilanswer
 

ah je vais écouter ça : Nico adore St Saens mais tout ce qu'on en connait est calme et triste à pleurer !
 
Edit : ah non ok, c'est du St Saens joué par Therion !

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 01-04-2010 à 16:21:14

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22084120
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-04-2010 à 16:20:23  profilanswer
 

On avait montré nos faire-part les uns les autres il y a quelques pages, j'ai aussi montré mes boites à dragées :)


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22084358
stevetur
Posté le 01-04-2010 à 16:37:52  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Je me marie dans 4 semaines, et je viens de me rendre compte que je n'ai pas du tout prevu les dragees, en fait je me marie en Pologne, et c'est pour ca que je n'y pas du tout pense.
 
Vous auriez des sites, ou des combines a me conseiller.
J'ai cherche sur google, mais je trouve les prix hyper cher !
 
Merci  :jap:

n°22084386
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 01-04-2010 à 16:39:41  profilanswer
 

wildmary a écrit :

ah je vais écouter ça : Nico adore St Saens mais tout ce qu'on en connait est calme et triste à pleurer !

 

Edit : ah non ok, c'est du St Saens joué par Therion !


Yep c'est une reprise par Therion (ça le rend beaucoup moins "pitié, achevez-moi vite", c'est beaucoup plus pêchu).
Je trouve Saint-Saëns super beau mais c'est vrai que c'est franchement mélancolique voire oppressant (le top pour moi étant "Aquarium" tiré du "Carnaval des Animaux"  :sweat: ).

Message cité 1 fois
Message édité par Kagura81 le 01-04-2010 à 16:40:53

---------------
...nothing to say...
n°22084409
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-04-2010 à 16:41:07  profilanswer
 

Kagura81 a écrit :


Yep c'est une reprise par Therion (ça le rend beaucoup moins "pitié, achevez-moi vite", c'est beaucoup plus pêchu).
Je trouve Saint-Saëns super beau mais c'est vrai que c'est franchement mélancolique voire oppressant (le top pour moi étant "Aquarium" tiré du "Carnaval des Animaux"  :sweat: ).


C'est pile à celui-là que je pensais :sweat:  :D


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22084485
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 01-04-2010 à 16:46:55  profilanswer
 

stevetur a écrit :

Salut a tous,
 
Je me marie dans 4 semaines, et je viens de me rendre compte que je n'ai pas du tout prevu les dragees, en fait je me marie en Pologne, et c'est pour ca que je n'y pas du tout pense.
 
Vous auriez des sites, ou des combines a me conseiller.
J'ai cherche sur google, mais je trouve les prix hyper cher !
 
Merci  :jap:


 
t'es aps obligé de prendre des dragées tu peux prendre autre chose  :)  
comme les m&ms personnalisés ou autre.
 
c'est quoi que tu appelles cher?

n°22084513
stevetur
Posté le 01-04-2010 à 16:49:16  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


 
t'es aps obligé de prendre des dragées tu peux prendre autre chose  :)  
comme les m&ms personnalisés ou autre.
 
c'est quoi que tu appelles cher?


 
Cher, plus de 1.5 euros le sachet.
On a 120 invites, ca chiffre merde  :o

mood
Publicité
Posté le 01-04-2010 à 16:49:16  profilanswer
 

n°22084573
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-04-2010 à 16:53:34  profilanswer
 

Les dragées seules ou avec les boites ? Avec les boites moi j'en ai déjà même pas vu à ce prix là, alors en dessous :/
Mais bon, j'ai pas des masses cherché non plus, j'avoue...


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22084646
stevetur
Posté le 01-04-2010 à 16:58:56  profilanswer
 

wildmary a écrit :

Les dragées seules ou avec les boites ? Avec les boites moi j'en ai déjà même pas vu à ce prix là, alors en dessous :/
Mais bon, j'ai pas des masses cherché non plus, j'avoue...


 
Boite + drages, j'en ai trouve ici, a un prix raisonnable
http://www.mariage.fr/shop/notre-c [...] ariage.htm
 
En page 3, le deuxieme article, a 1.21 euros.

n°22084715
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 01-04-2010 à 17:03:34  profilanswer
 

Sinon tu mets plutôt des dragées à disposition dans des coupes (une par table de 10 par ex.) : tes invités les picoreront au long de la soirée.
Tu t'affranchis ainsi du coût des ballotins et du fait d'en offrir un par invité.

 

J'ai vu ce système au mariage d'une cousine, il n'y a pas eu de distribution de dragées en sus, et ma foi, personne n'a râlé et tout le monde a mangé des dragées.


Message édité par Kagura81 le 01-04-2010 à 17:04:35

---------------
...nothing to say...
n°22084753
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 01-04-2010 à 17:05:51  profilanswer
 

ah ben c'est un budget le "cadeau invité"  :sweat:  
 
le coup des dragées à dispo est pas mal  [:backfire]

n°22084878
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-04-2010 à 17:15:48  profilanswer
 

Ah oui c'est une super idée, ça, Kagu :)
Bon, du coup on n'a rien à emporter mais comme ça finit immanquablement oublié dans un coin, autant les faire manger sur place et garder le surplus :D


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22085166
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 01-04-2010 à 17:44:08  profilanswer
 

wildmary a écrit :

autant les faire manger sur place et garder le surplus :D


Vi, c'est un plan diabolique pour les amateurs de dragées comme moi, gnark gnark !


---------------
...nothing to say...
n°22086762
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 01-04-2010 à 20:54:56  profilanswer
 

NRJ12, la folie du mariage en ce moment :o


---------------
More GG, more skill
n°22092231
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-04-2010 à 11:41:08  profilanswer
 

Ouh putain comme je suis trop heureuse et confiante : l'atelier a du retard, elle me rappelle fin Avril :)
Peut-être le 16 ou le 20 si ça se trouve mais peut-être aussi pour fixer un essayage début Mai :)
Elle m'a parlé de récupérer la robe après retouche le 15... en espérant qu'il n'y ait pas de 2ème retouches à effectuer :)
Jadore :)


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22092259
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-04-2010 à 11:43:42  profilanswer
 

Sérieux ton magasin :jap:
 
 
:/


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22092323
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-04-2010 à 11:48:34  profilanswer
 

Ben j'avais jamais entendu parler du moindre problème chez eux, j'ai l'impression que j'ai juste pas de bol :/
Apparemment c'est l'atelier qui a eu des problèmes et pris du retard :/
 
Et la pauvre vendeuse essayait de me rassurer mais maladroitement :D
Et puis côté retouches il n'y en aura certainement pas autre que l'ourlet vu que je n'ai pas bougé donc ça devrait aller relativement vite...
 
En fait je ne panique pas vraiment mais ce qui me gonfle c'est que la proprio avait insisté pour que je commande au plus vite pour que la robe soit là au plus vite... quelque part elle n'avait pas tort, finalement : si ma robe avait été prévue pour Avril je n'aurais plus qu'à me pendre !


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22092331
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-04-2010 à 11:49:21  profilanswer
 

Ah oui et ce qui m'a fait rire c'est qu'elle m'a dit qu'ils allaient de toute façon traiter les robes des mariées de Mai en priorité, qu'ils feraient celles de septembre après... encore heureux, putain :D
 
Edit : oui c'est très grossier d'écrire p****n mais là j'ai droit :o


Message édité par wildmary le 02-04-2010 à 11:49:43

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22092334
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-04-2010 à 11:49:38  profilanswer
 

Si c'était le cas ils t'auraient mis en priorité surtout.
 
Mais bon c'est limite quand même.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22092361
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 02-04-2010 à 11:52:44  profilanswer
 

:sweat:  :sweat:  
 
je croise les doigts et les papattes des wouf pour que tout aille bien pour toi  [:zigg]

n°22092379
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-04-2010 à 11:54:05  profilanswer
 

Pareil !
 
Ca fait short pour les retouches, j'espère qu'ils vont pas bacler le taff dans l'urgence :jap:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22092554
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-04-2010 à 12:14:18  profilanswer
 

Bon, il y a au moins les malheurs des autres pour me redonner le sourire :D

Citation :

je pense que vous avez toutes lu ou entendu l'article dans la dépêche concernant un prêtre à Muret complètement ivre qui a frappé une personne lors de l'enterrement qu'il officiait....
et bien c'est le mien!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Nous voulions que ce soit lui avec mon homme mais là je pense que c'est raté.
il va être mis à pied mais on ne sait pas combien de temps!
 
demain on a notre 2eme rdv de preparation au mariage au presbytère. Nous verrons bien si ils nous en parle et puis il va falloir qu'on en choisisse un autre....


 
Ce n'est pas leur loose qui me fait rire, hein, c'est imaginer un prêtre bourré qui s'engrène avec quelqu'un :D


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22092587
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-04-2010 à 12:18:41  profilanswer
 

Mais clair ! A un enterrement en plus :pfff:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22092616
kiwi6
Posté le 02-04-2010 à 12:21:06  profilanswer
 

par curiosité combien depensent les francais ou les hfriens pour un mariage

n°22092631
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-04-2010 à 12:23:18  profilanswer
 

Les français : la moyenne est de 12000€ pour 100 personnes d'après ce que j'ai vu sur plusieurs sites.
 
Sur HFR : aucune idée.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22092637
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 02-04-2010 à 12:24:25  profilanswer
 

Nous on va etre autour de 15k€ ...

n°22092668
Le_Magi61
------------
Posté le 02-04-2010 à 12:28:44  profilanswer
 

en tout ou juste le traiteur?


---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°22092733
kiwi6
Posté le 02-04-2010 à 12:37:53  profilanswer
 

punaise vous casquez !!! c'est enorme j'aurais dit 5000 tout au plus (vous avez peut etre une famille enorme aussi ^^)

n°22092754
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-04-2010 à 12:40:31  profilanswer
 

kiwi6 a écrit :

punaise vous casquez !!! c'est enorme j'aurais dit 5000 tout au plus (vous avez peut etre une famille enorme aussi ^^)


Ca dépend surtout du niveau d'exigence. Si on veut une salle qui claque ou pas, un traiteur simple ou pas, du nombre d'invités...


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22092901
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 02-04-2010 à 13:00:49  profilanswer
 

kiwi6 a écrit :

punaise vous casquez !!! c'est enorme j'aurais dit 5000 tout au plus (vous avez peut etre une famille enorme aussi ^^)


Traiteur : 150 personnes à 50€ = 7500€
salle: 1500€
Champagne: 1200€
Tenue madame: 1000€
Tenue Monsieur : 700€
Alliances: 500€
faire-part: 200€
Déco: 200€
Cadeaux invités: 200€
Fleurs: ???  
Curé, organiste, Chef de choeur: 150€
Groupe jazz : 200€
DJ: 800€
+ des bricoles que j'oublie sans doute...


Message édité par sorg le 02-04-2010 à 13:01:08
n°22093070
oupsssss
Posté le 02-04-2010 à 13:21:01  profilanswer
 
n°22093077
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 02-04-2010 à 13:21:58  profilanswer
 

oupsssss a écrit :

800€ un DJ [:wam]


Et il est pas cher par rapport à celui que mon frère avait pris sur Bordeaux...

n°22093108
Le_Magi61
------------
Posté le 02-04-2010 à 13:25:01  profilanswer
 

Le notre nous a couté 500€ en liquide (sans tva...)


---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°22093117
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-04-2010 à 13:25:38  profilanswer
 

C'est mal :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22093128
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 02-04-2010 à 13:26:33  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22093137
Le_Magi61
------------
Posté le 02-04-2010 à 13:27:16  profilanswer
 

pour environ le même budget fringues, on en a eu pour 1100€ d'alliance :)


---------------
Je n'ai rien à ajouter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)