| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Kagura81 Caféinomane avérée | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kagura81 le 01-04-2010 à 15:19:28 --------------- ...nothing to say... |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 15:18:24 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kagura81 Caféinomane avérée |
--------------- ...nothing to say... |
wildmary You make my heart sing | ah je vais écouter ça : Nico adore St Saens mais tout ce qu'on en connait est calme et triste à pleurer !
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 01-04-2010 à 16:21:14 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Message cité 1 fois Message édité par Kagura81 le 01-04-2010 à 16:40:53 --------------- ...nothing to say... |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
stevetur |
|
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 16:49:16 ![]() ![]() |
stevetur |
|
psychatricmeuh Empty Walls | ah ben c'est un budget le "cadeau invité" |
--------------- ...nothing to say... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | NRJ12, la folie du mariage en ce moment --------------- More GG, more skill |
wildmary You make my heart sing | Ouh putain comme je suis trop heureuse et confiante : l'atelier a du retard, elle me rappelle fin Avril --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Sérieux ton magasin --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing | Ben j'avais jamais entendu parler du moindre problème chez eux, j'ai l'impression que j'ai juste pas de bol --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | Ah oui et ce qui m'a fait rire c'est qu'elle m'a dit qu'ils allaient de toute façon traiter les robes des mariées de Mai en priorité, qu'ils feraient celles de septembre après... encore heureux, putain Message édité par wildmary le 02-04-2010 à 11:49:43 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Si c'était le cas ils t'auraient mis en priorité surtout.
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
psychatricmeuh Empty Walls | |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pareil !
wildmary You make my heart sing | Bon, il y a au moins les malheurs des autres pour me redonner le sourire
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mais clair ! A un enterrement en plus --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kiwi6 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Nous on va etre autour de 15k€ ... |
Le_Magi61 ------------ | en tout ou juste le traiteur? --------------- Je n'ai rien à ajouter |
kiwi6 | punaise vous casquez !!! c'est enorme j'aurais dit 5000 tout au plus (vous avez peut etre une famille enorme aussi ^^) |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 02-04-2010 à 13:01:08 |
oupsssss |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Le_Magi61 ------------ | Le notre nous a couté 500€ en liquide (sans tva...) --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est mal --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Le_Magi61 ------------ | pour environ le même budget fringues, on en a eu pour 1100€ d'alliance --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |