Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

 

 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°22056892
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-03-2010 à 15:40:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wildmary a écrit :


oui voila, ça rejoint ce qu'on disait l'autre fois que ce n'est jamais que "le mariage du cousin machin, faudra penser à lui répondre"


Ah non nous c'est plutôt "bah on va quand meme pas te répondre officiellement !!! ya pas besoin voyons, tu sais bien qu'on vient [:pingouino]"
 
:fou:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 30-03-2010 à 15:40:18  profilanswer
 

n°22056906
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-03-2010 à 15:41:10  profilanswer
 


Au secours :lol:
 
Rien que pour les plans de tables à venir, c'est merdique quand il s'agit de 2 personnes :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22056932
wizza
Posté le 30-03-2010 à 15:42:53  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Ah non nous c'est plutôt "bah on va quand meme pas te répondre officiellement !!! ya pas besoin voyons, tu sais bien qu'on vient [:pingouino]"
 
:fou:


Marrant, parce que ma cousine qui se marie, donc, quand je lui dis "prend de la marge pour la date de réponse demandée, t'auras forcément des relances à faire", elle me dit qu'elle le sait qui c'est qui vient, genre les oncles/tantes tout ça n'ont pas besoin de confirmer c'est évident pour elle :D

n°22056947
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-03-2010 à 15:43:50  profilanswer
 

wizza a écrit :


Marrant, parce que ma cousine qui se marie, donc, quand je lui dis "prend de la marge pour la date de réponse demandée, t'auras forcément des relances à faire", elle me dit qu'elle le sait qui c'est qui vient, genre les oncles/tantes tout ça n'ont pas besoin de confirmer c'est évident pour elle :D


Bah moi j'estime que je suis pas la priorité de tout le monde donc j'ai besoin d'une réponse claire :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22057026
wildmary
You make my heart sing
Posté le 30-03-2010 à 15:49:41  profilanswer
 


Oui moi il n'y a que 2 ou 3 initiés à qui j'ai dit qu'on confirmait le traiteur seulement 5 jours avant :D
Des gens qui étaient emmerdés : ils m'ont dit qu'ils ne sauraient pas avant fin mars ou mi avril s'ils pourraient alors ils me disaient qu'ils préféraient dire non pour ne pas nous mettre dans l'embarras :sweat:
Du genre une nana hôtesse de l'air qui n'aura son planning que dans quelques semaines...
 

wizza a écrit :


Marrant, parce que ma cousine qui se marie, donc, quand je lui dis "prend de la marge pour la date de réponse demandée, t'auras forcément des relances à faire", elle me dit qu'elle le sait qui c'est qui vient, genre les oncles/tantes tout ça n'ont pas besoin de confirmer c'est évident pour elle :D


Nous aussi globalement on avait vu juste mais comme je dis "on ne sait jamais" : tant que les gens n'ont pas confirmé qu'ils sont dispo ou pas, on ne peut jamais être sûr à 100%


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22057066
wizza
Posté le 30-03-2010 à 15:51:49  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Bah moi j'estime que je suis pas la priorité de tout le monde donc j'ai besoin d'une réponse claire :o


Je crois qu'en fait, vu qu'il s'agit de la famille proche, elle considère que c'est s'il y a un pb que les gens le lui diront...

n°22057115
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-03-2010 à 15:55:11  profilanswer
 

wizza a écrit :


Je crois qu'en fait, vu qu'il s'agit de la famille proche, elle considère que c'est s'il y a un pb que les gens le lui diront...


D'ac :d
Après c'est comme tout, ça dépend de ce qu'on appelle proche.
 
Pour moi mes très proches c'est mes parents, mes soeurs et leurs maris/gosses et certains amis.
Le reste c'est "la famille" ou "les amis".
 
 


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22057727
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-03-2010 à 16:38:58  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

C'est difficile de savoir à l'avance si on sera dispo ou pas, si on aura les sous ou pas... :/


Pour les dispo, c'est quand même quelquechose qui se sait vite, et que tu peux bloquer. À moins d'avoir 2 invitations à un mariage le même jour, je vois pas trop ce qui peut arriver [:joce]

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 30-03-2010 à 16:39:48
n°22057742
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2010 à 16:40:09  answer
 

Tolor a écrit :


Pour les dispo, c'est quand même quelquechose qui se sait vite, et que tu peux bloquer. À moins d'avoir 2 invitations à un mariage le même jour, je vois pas trop ce qui peut arriver :sweat:


 
Certains métiers ne te laissent pas une grande liberté : madame est infirmière et son planning change toutes les 2 semaines par exemple.

n°22057762
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-03-2010 à 16:41:24  profilanswer
 


Non mais là c'est un cas à part.
Des gens peut être bloqués par leur taff, j'en ai un seul par exemple :o
Du coup évidemment on attend qu'il en sache plus pour sa réponse :)


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 30-03-2010 à 16:41:24  profilanswer
 

n°22057767
wildmary
You make my heart sing
Posté le 30-03-2010 à 16:41:39  profilanswer
 


Ceux-là sont dans la même catégorie que mon hôtesse de l'air : ils peuvent au moins prévenir qu'il y a un point d'interrogation et qu'ils ne sauront avec certitude qu'à telle date.


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22057780
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-03-2010 à 16:43:11  profilanswer
 

 

Même si le planning peut changer toutes les 2 semaines, poser des jours de congés (ou du moins, prévenir de son indisponibilité plusieurs mois à l'avance), je ne pense pas que ce soit impossible. Ou sinon, ça voudrait dire que tu ne peux jamais partir en vacances en prévoyant plus de 2 semaines avant. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 30-03-2010 à 16:43:37
n°22057783
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 30-03-2010 à 16:43:20  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22057795
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-03-2010 à 16:44:05  profilanswer
 

Tolor a écrit :


 
Même si le planning peut changer toutes les 2 semaines, poser des jours de congés (ou du moins, prévenir de son indisponibilité plusieurs mois à l'avance), je ne pense pas que ce soit impossible. Ou sinon, ça voudrait dire que tu ne peux jamais partir en vacances en prévoyant plus de 2 semaines avant. :o


Aussi oui.
Ma témoin a posé son samedi par exemple (et même son vendredi, pour nous aider si besoin).


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22057819
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-03-2010 à 16:45:07  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


Personnellement je trouve ça super dur de pouvoir bloquer un jour plusieurs mois à l'avance, en été


Non mais tout est question de priorité quoi ;)
 
L'an dernier on avait un mariage en plein mois d'aout, bah on s'est débrouillé pour partir en vacances avant ou après par exemple.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22057856
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-03-2010 à 16:47:07  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Non mais tout est question de priorité quoi ;)
 
L'an dernier on avait un mariage en plein mois d'aout, bah on s'est débrouillé pour partir en vacances avant ou après par exemple.


Je fais pareil cette année :jap:
J'ai un mariage fin aout, et l'enterrement de vie de garçon mi juillet, j'ai adapté en conséquence (même si ça m'énerve de pas pouvoir partir mi juillet :fou:)

n°22058168
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2010 à 17:08:05  answer
 

Tolor a écrit :


 
Même si le planning peut changer toutes les 2 semaines, poser des jours de congés (ou du moins, prévenir de son indisponibilité plusieurs mois à l'avance), je ne pense pas que ce soit impossible. Ou sinon, ça voudrait dire que tu ne peux jamais partir en vacances en prévoyant plus de 2 semaines avant. :o


 
elle n'est toujours pas certaine d'avoir ses vacances pour le voyage de noce, du coup elle démissionne si on ne lui accorde pas. Donc non on prévoit rarement les voyages ou les weekends à l'avance. Mais bon c'est un cas particulier je sais, mais d'autres professions peuvent être dans ce cas je suppose (cf les hotesse de l'air plus haut).

n°22059156
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 30-03-2010 à 18:13:40  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Non mais tout est question de priorité quoi ;)
 
L'an dernier on avait un mariage en plein mois d'aout, bah on s'est débrouillé pour partir en vacances avant ou après par exemple.


 
+1 l'été dernier pour le mariage d'une très bonne amie et +1 pour cet été pour le mariage d'un pote. :D


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°22059814
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-03-2010 à 19:10:09  profilanswer
 


 
Oui, dans ce cas là, ce sont des cas particuliers, je suis d'accord. :jap: Mais sur ces cas là, je pense que les mariés acceptent sans soucis un "oui conditionnel" :D

n°22062855
wizza
Posté le 30-03-2010 à 22:30:38  profilanswer
 

Question: y'en a parmi vous qui ont été (ou entendu parler de filles qui ont été) déçues lors de l'essayage "final" de votre robe ?
Séance de crise chez ma mariée (je suis juste témoin, pas le mari, hein :o )
Je me doute de la réponse, mais à part acheter une autre robe, y'a des solutions, ou c'est vraiment "trop tard" ? :/

n°22063050
alamanda
Posté le 30-03-2010 à 22:38:29  profilanswer
 

wizza a écrit :

Question: y'en a parmi vous qui ont été (ou entendu parler de filles qui ont été) déçues lors de l'essayage "final" de votre robe ?
Séance de crise chez ma mariée (je suis juste témoin, pas le mari, hein :o )
Je me doute de la réponse, mais à part acheter une autre robe, y'a des solutions, ou c'est vraiment "trop tard" ? :/


pourquoi ça ne lui plait pas?
le mariage est dans combien de temps?


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22063101
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-03-2010 à 22:40:46  profilanswer
 

wizza a écrit :

Question: y'en a parmi vous qui ont été (ou entendu parler de filles qui ont été) déçues lors de l'essayage "final" de votre robe ?
Séance de crise chez ma mariée (je suis juste témoin, pas le mari, hein :o )
Je me doute de la réponse, mais à part acheter une autre robe, y'a des solutions, ou c'est vraiment "trop tard" ? :/


Elle n'a été déçue que lors de l'essayage final ?
Parce qu'entre la première fois qu'on passe la robe, la fois où on la commande, la fois où on fait les premières retouches et l'essayage final, on a quand même le temps de se rendre compte des choses nan ? :/
 
Pour des solutions, à part essayer de trouver des accessoires qui mettent en valeur, je vois pas trop. Ca dépend de ce qui cloche sur la robe quoi :sweat:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22063483
wizza
Posté le 30-03-2010 à 23:01:36  profilanswer
 

Alors je ne sais pas comment c'est "censé fonctionner", mais elle n'a essayé la robe qu'à la commande (visiblement elle l'a achetée dessuite), et elle n'a fait qu'un essayage (WE dernier) et c'est le dernier.
Le truc c'est qu'à l'essayage (en taille 42 donc) elle ne s'était visiblement pas rendu compte que la robe n'était pas "près du corps" et c'est vrai qu'on dirait qu'elle est bien plus grosse que ce qu'elle n'est (surtout qu'elle est bien mince), même si c'est pas la cata non plus.
Donc en gros, que ça soit vrai ou pas n'est pas vraiment le pb, elle se sent énorme et grosse dans cette robe
Il reste 4mois avant le mariage... elle envisage d'essayer d'en trouver une autre, genre d'occasion, mais bon :/

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 06-04-2010 à 17:59:04
n°22063923
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-03-2010 à 23:32:45  profilanswer
 

Euh [:pingouino]
Normalement, après la commande de la robe il y a au moins un RV intermédiaire pour les retouches...
 
Mon exemple perso:
- commande en octobre de la robe à ma taille
- à la réception de la robe en mars j'ai fait les retouches longueurs
- fin mai je récup ma robe si les retouches effectuées sont parfaite sinon on en refait une dernier fournée
 
Après si c'est un problème de coupe, c'est bizarre qu'elle ne s'en soit pas rendue compte à la commande :/ Malheureusement toute robe commandée est due donc l'échange risque d'être impossible.
 
Par contre au niveau du magasin c'est clairement du foutage de gueule. L'histoire de la dentelle par exemple, il aurait fallu se renseigner.
 
Et l'amie couturière de la famille peut pas essayer de faire quelques chose ? Par exemple essayer de marquer un peu plus la taille ?


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22063931
alamanda
Posté le 30-03-2010 à 23:33:39  profilanswer
 

Ah ouais, c'est chaud.
déja se faire rembourser une partie de la robe voir la totalité, elle ne correspond pas à ce qu'elle avait demandé, le truc en ocre.  
Puis essayer d'en trouver une autre parce que si elle se sent moche dedans, ça va gacher sa journée.  
la pauvre :sweat:


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22063994
wizza
Posté le 30-03-2010 à 23:39:15  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Mon exemple perso:
- commande en octobre de la robe à ma taille
- à la réception de la robe en mars j'ai fait les retouches longueurs
- fin mai je récup ma robe si les retouches effectuées sont parfaite sinon on en refait une dernier fournée

Oui, voilà, là c'était la réception de la robe, pour les retouches.
Sauf qu'apparemment vu la robe, on ne peut pas faire beaucoup de retouches notamment pour marquer la taille (l'amie a dit pareil...)
Et oui, visiblement elle ne s'en est pas rendue compte à la commande, et celles qui l'accompagnaient non plus, je peux pas expliquer.
Et la vendeuse est de pure mauvaise foi apparemment, donc elle n'est pas confiante pour réussir à récupérer qqch.
Et voilà, que ça soit objectivement vrai ou pas que ça la grossit, le pb c'est qu'elle le vit très mal.
Enfin j'espère qu'elle va relativiser/changer d'avis (on peut rêver [:pingouino]) et que ça "passera"...
 
Merci de vos retours en tout cas !

n°22064005
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-03-2010 à 23:40:32  profilanswer
 

wizza a écrit :

Oui, voilà, là c'était la réception de la robe, pour les retouches.
Sauf qu'apparemment vu la robe, on ne peut pas faire beaucoup de retouches notamment pour marquer la taille (l'amie a dit pareil...)
Et oui, visiblement elle ne s'en est pas rendue compte à la commande, et celles qui l'accompagnaient non plus, je peux pas expliquer.
Et la vendeuse est de pure mauvaise foi apparemment, donc elle n'est pas confiante pour réussir à récupérer qqch.
Et voilà, que ça soit objectivement vrai ou pas que ça la grossit, le pb c'est qu'elle le vit très mal.
Enfin j'espère qu'elle va relativiser/changer d'avis (on peut rêver [:pingouino]) et que ça "passera"...
 
Merci de vos retours en tout cas !


Il faut qu'elle mette des bijoux, qu'elle se coiffe bien ect...  
Mais ouais, j'imagine que c'est méga chaud, normalement on doit se trouver bonnasse à souhait avec sa robe de mariée sur le dos :/


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22065780
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2010 à 08:32:58  answer
 

Sinking a écrit :


normalement on doit se trouver bonnasse à souhait avec sa robe de mariée sur le dos :/


 
nous devons vous trouver bonnasse à souhait  [:grisemine4]

n°22066061
wildmary
You make my heart sing
Posté le 31-03-2010 à 09:33:52  profilanswer
 

Ouch, je ne sais que dire : d'habitude le conseil c'est "essaie de te souvenir pourquoi tu as choisi celle-là et comme tu te trouvais belle dedans" mais là visiblement il y a une marge entre celle qu'elle a essayé et celle qui est arrivée :/
 
De mon côté le magasin qui avait insisté pour que je commande tout de suite pour que la robe soit prête mi-mars ne m'a toujours pas appelé... j'essaie de pilonner leur téléphone mais ça sonne déjà occupé à 9h30 :fou:
Mais pourquoi à 9h10 je me suis dit "bon allez, je leur laisse le temps de se mettre en place" ? [:tim_coucou]
 
Edit : mon Dieu j'ai réussi à les avoir au téléphone, faut pas être cardiaque... "alors je vois que votre robe fait partie du lot de début Mai :)"  
Mais je me MARIE EN MAI !! [:kzimir]  
Oui non mais pas de panique, Madame la Propriétaire (qui s'était occupée de moi) s'arrange avec les fournisseurs, elle a dû faire ce qu'il faut :)
:sweat:  
Bon, évidemment la vendeuse qui est censée me prendre en charge pour l'essayage n'est pas là aujourd'hui, elle me rappelle demain pour me dire où ça en est et pour éventuellement fixer un rendez-vous à l'avance [:tim_coucou]
Parce que bon, comme je n'ai pas osé lui dire, je suis pas à leur disposition, j'ai autre chose à faire que de me trainer là-bas au pied levé du jour au lendemain quand ils auront daigné me convoquer...
Bref, j'ai envie de dire "ça approche" mais je crois que je suis en train de devenir superstitieuse :D

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 31-03-2010 à 09:44:03

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22066341
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 31-03-2010 à 10:08:50  profilanswer
 


 
Pour vous l'arracher sauvagement avec les dents ! :o
 
Nan mais c'est vrai, ce n'est en général pas une robe que vous reporterez alors autant en profiter. :D


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°22066638
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 31-03-2010 à 10:34:34  profilanswer
 

Pour vomir dessus plutôt  [:aloy2]

n°22066659
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-03-2010 à 10:35:57  profilanswer
 

wildmary a écrit :

Ouch, je ne sais que dire : d'habitude le conseil c'est "essaie de te souvenir pourquoi tu as choisi celle-là et comme tu te trouvais belle dedans" mais là visiblement il y a une marge entre celle qu'elle a essayé et celle qui est arrivée :/
 
De mon côté le magasin qui avait insisté pour que je commande tout de suite pour que la robe soit prête mi-mars ne m'a toujours pas appelé... j'essaie de pilonner leur téléphone mais ça sonne déjà occupé à 9h30 :fou:
Mais pourquoi à 9h10 je me suis dit "bon allez, je leur laisse le temps de se mettre en place" ? [:tim_coucou]
 
Edit : mon Dieu j'ai réussi à les avoir au téléphone, faut pas être cardiaque... "alors je vois que votre robe fait partie du lot de début Mai :)"  
Mais je me MARIE EN MAI !! [:kzimir]  
Oui non mais pas de panique, Madame la Propriétaire (qui s'était occupée de moi) s'arrange avec les fournisseurs, elle a dû faire ce qu'il faut :)
:sweat:  
Bon, évidemment la vendeuse qui est censée me prendre en charge pour l'essayage n'est pas là aujourd'hui, elle me rappelle demain pour me dire où ça en est et pour éventuellement fixer un rendez-vous à l'avance [:tim_coucou]
Parce que bon, comme je n'ai pas osé lui dire, je suis pas à leur disposition, j'ai autre chose à faire que de me trainer là-bas au pied levé du jour au lendemain quand ils auront daigné me convoquer...
Bref, j'ai envie de dire "ça approche" mais je crois que je suis en train de devenir superstitieuse :D


Ah bah c'est la fiesta pour les robes :lol: :sweat:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22066666
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-03-2010 à 10:36:20  profilanswer
 

Marc a écrit :

Pour vomir dessus plutôt  [:aloy2]


Amuse toi :fou:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22066719
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2010 à 10:41:06  answer
 

Marc a écrit :

Pour vomir dessus plutôt  [:aloy2]


 
 
  [:rofl]  

n°22066748
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-03-2010 à 10:44:22  profilanswer
 

Marc a écrit :

Pour vomir dessus plutôt  [:aloy2]


Tu nous en feras un gif animé? [:cupralf]

n°22066755
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-03-2010 à 10:45:02  profilanswer
 

[:sisicaivrai]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22066780
wildmary
You make my heart sing
Posté le 31-03-2010 à 10:47:01  profilanswer
 

T'inquiète Sinking : il sera trop occupé à discuter avec tout le monde et faire des sourire pour picoler à ce point :o
Ou sinon quand il commence à être un peu cuit, tu remplaces le contenu des bouteilles de Champ' par du Champomy, il ne s'en apercevra même pas :o


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22066794
Nozdormu
Posté le 31-03-2010 à 10:48:23  profilanswer
 

'tain mais vomir le jour de son mariage, la honte ultime :pt1cable:

n°22066824
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-03-2010 à 10:51:05  profilanswer
 

wildmary a écrit :

T'inquiète Sinking : il sera trop occupé à discuter avec tout le monde et faire des sourire pour picoler à ce point :o
Ou sinon quand il commence à être un peu cuit, tu remplaces le contenu des bouteilles de Champ' par du Champomy, il ne s'en apercevra même pas :o


La dernière fois qu'on a essayer de remplacer de l'alcool par du soft, j'ai terminé la soirée par gerber partout devant tout le monde à une fête de 14 juillet :sweat:
 
(ok, c'était en 97 mais ça m'a bien calmée :o)


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22066858
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 31-03-2010 à 10:53:57  profilanswer
 

38090 en force. :o


---------------
Sur les nerfs
n°22066863
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-03-2010 à 10:54:33  profilanswer
 

Râté :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)