| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 16:56:21 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
Marc Chasseur de joce & sly | onina, moi j'dis, tu fais comme tu l'sens, et apparemment tu as déjà pris ta décision Message édité par Marc le 29-03-2010 à 17:52:03 |
papillonnette |
Par contre, je poste pour te rassurer. Ma sœur ne va jamais aux mariages (même à ceux de la famille), car elle trouve ça cher, et n'attache aucune importance à l'acte de se marier. Elle ne participe même pas au cadeau de mariage. Sinon, dans les mariages où je vais, j'essaie souvent d'être exemptée d'église en expliquant mes opinions. Ca ne pose jamais problème. Et si je me marie un jour (peu probable), ça ne me vexera pas que ma meilleure amie se désiste en me précisant qu'elle déteste les mariages. C'est juste une journée. C'est pas ça qui cassera notre amitié. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 29-03-2010 à 20:11:52 |
Kalyx |
|
oupsssss | on a fait le notaire cet aprem et signé le contrat de mariage |
onina |
Message cité 2 fois Message édité par onina le 29-03-2010 à 20:37:41 |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
dolphinius | Hello,
--------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 14:38:43 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | perso mon traiteur tout était compris : nappages / couvert / serviettes / déco florale / mise en place des tables ..
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
wildmary You make my heart sing | Alliances récupérées
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dioute |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et voir le prix des heures sup' aussi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
dolphinius |
--------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi j'ai surtout pas envie de payer quelqu'un à rien foutre --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
gysmovoile Pur beurre :o | le mec qui reste servir après le repas ca sert à rien ...
santiago10 se tapit.... |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
santiago10 se tapit.... | Bon alors ça va je suis rassuré ! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | En fait ça dépend pas mal de la période à laquelle vous voulez vous marier. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ouais donc n'attends pas septembre 2011 à mon avis pour les salles.
|
gysmovoile Pur beurre :o |
Message édité par gysmovoile le 30-03-2010 à 15:18:43 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 15:18:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2010 à 15:19:26 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par Sinking le 30-03-2010 à 15:37:46 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Le_Magi61 ------------ | pour la dispo, il suffit de garder la date dès que tu es au courant, ce n'est pas trop compliqué en général... --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 15:40:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |