Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

 

 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°22042729
Le_Magi61
------------
Posté le 29-03-2010 à 15:41:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et tu ne peux pas prendre une demi-journée, pour etre présente avec elle toute le journée?
Je n'imagine pas louper le mariage d'un tres bon ami pour tes motifs (je dors pas la semaine, je suis crevé, c'est loin, etc.), mais c'est mon point de vue...
 


---------------
Je n'ai rien à ajouter
mood
Publicité
Posté le 29-03-2010 à 15:41:10  profilanswer
 

n°22042739
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-03-2010 à 15:41:43  profilanswer
 

Non mais c'est comme tout : ça dépend des gens, du degré d'amitié et des raisons invoquées etc...
 
Certains désistements me gavent sévère, d'autres pas du tout.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22042783
onina
Posté le 29-03-2010 à 15:44:30  profilanswer
 

Le_Magi61 a écrit :

et tu ne peux pas prendre une demi-journée, pour etre présente avec elle toute le journée?


 
Nope c'est impossible à cette période là de l'année pour des raisons pro à la con :/
(pis bon pour le côté sommeil, si j'arrive sur place et que je m'endors sur la table -insomniaque tendant à la narcolepsie power !- j'aurais l'air fine quand même et je ne suis pas sûre que mon amie apprécie  :o ).
 
En tout cas merci pour vos réponses, ça me donne de quoi méditer ! Dans tous les cas, si je ne viens pas je la préviendrais bien entendu en temps et en heure.

n°22042790
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 29-03-2010 à 15:45:07  profilanswer
 

Sinking a écrit :

C'est quoi le menu retenu ? [:huit]


Spoiler :

Alors on a gouté un assortiment des pièces pour le cocktail  [:cerveau delight] , hyper bon, moi qui n'aime pas trop ça d'habitude  [:sir_knumskull] , ensuite, on se dirige vers un tartare de poisson, sur un espèce de toast, il est terrible  [:yvele] . Pour le plat, on est à l'heure actuelle sur du veau  [:slurrrp] (on pensait pas le prendre, et après avoir gouté, il est vraiment trop bon  [:sanpe':4] , accompagné d'une polenta & lit de salade. Ensuite assortiment de pièces de dessert, terrible aussi.  [:olivie:2]  


 
Pour l'instant, c'est le seul truc qui ne vas pas de travers [:ddr555]

n°22042791
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-03-2010 à 15:45:15  profilanswer
 

onina a écrit :


 Dans tous les cas, si je ne viens pas je la préviendrais bien entendu en temps et en heure.


Encore heureux :lol:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22042792
Le_Magi61
------------
Posté le 29-03-2010 à 15:45:25  profilanswer
 

C'est sur, la plupart de mes cousins ne sont pas venu, mais je m'en fous car je ne les vois jamais, je n'ai pas beaucoup de lien avec eux.
Un tres bon pote, ou un ami (à fortiori mon meilleur ami) qui me dit qu'il ne vient pas, ça m'aurait vraiment fait chier...


---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°22042797
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-03-2010 à 15:45:58  profilanswer
 

perchut2 a écrit :


Spoiler :

Alors on a gouté un assortiment des pièces pour le cocktail  [:cerveau delight] , hyper bon, moi qui n'aime pas trop ça d'habitude  [:sir_knumskull] , ensuite, on se dirige vers un tartare de poisson, sur un espèce de toast, il est terrible  [:yvele] . Pour le plat, on est à l'heure actuelle sur du veau  [:slurrrp] (on pensait pas le prendre, et après avoir gouté, il est vraiment trop bon  [:sanpe':4] , accompagné d'une polenta & lit de salade. Ensuite assortiment de pièces de dessert, terrible aussi.  [:olivie:2]  


 
Pour l'instant, c'est le seul truc qui ne vas pas de travers [:ddr555]


Cool [:huit]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22042801
alamanda
Posté le 29-03-2010 à 15:46:06  profilanswer
 

wizza a écrit :


Ah oui non mais là, si t'as déjà des billets pour un autre mariage quand elle se décide, elle abuse grave ton ancienne copine :o


Je sais mais tant pis pour elle. je me suis vachement bien amusée à l'autre mariage, c'était drole, de prendre le télésiège en talon aiguille pour un mariage civil au sommet du mont orford. La tete des randonneurs quand ils nous ont vu débarqué en tenue de soirée.  :lol:  
 
Onina mais finalement c'est quoi ton problème?  vu que ça te gonfle d'y aller et que tu ne veux pas faire l'effort, tu dis a ta copine ben je peux pas, j'ai pas de sous en ce moment.
Elle sera déçue et si pour elle ton amitié est vachement importante alors elle ne t'en voudra pas.  :)


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22042852
onina
Posté le 29-03-2010 à 15:48:56  profilanswer
 

alamanda a écrit :


Onina mais finalement c'est quoi ton problème?  vu que ça te gonfle d'y aller et que tu ne veux pas faire l'effort, tu dis a ta copine ben je peux pas, j'ai pas de sous en ce moment.
Elle sera déçue et si pour elle ton amitié est vachement importante alors elle ne t'en voudra pas.  :)


 
C'est ce que je vais faire, ça me semble la meilleure solution effectivement. Merci pour ces précieux conseils  [:alarmclock2]

n°22042870
wizza
Posté le 29-03-2010 à 15:50:16  profilanswer
 

Moi si je découvre que c'est pas vraiment un pb matériel mais plutôt un manque de motivation qui fait qu'une de mes amies vient pas, je crois que je le prendrais super mal :D
/en rajoute une couche

mood
Publicité
Posté le 29-03-2010 à 15:50:16  profilanswer
 

n°22042873
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-03-2010 à 15:50:23  profilanswer
 

alamanda a écrit :


Elle sera déçue et si pour elle ton amitié est vachement importante alors elle ne t'en voudra pas.  :)


Alors là par contre je trouve que c'est un peu facile... genre c'est à la mariée de passer outre sa déception si elle tient à son amie ? Et pourquoi ça serait pas à Onina de faire l'effort plutôt ?
 
:d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22042877
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-03-2010 à 15:50:36  profilanswer
 

wizza a écrit :

Moi si je découvre que c'est pas vraiment un pb matériel mais plutôt un manque de motivation qui fait qu'une de mes amies vient pas, je crois que je le prendrais super mal :D
/en rajoute une couche


:d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22042884
wizza
Posté le 29-03-2010 à 15:50:52  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Alors là par contre je trouve que c'est un peu facile... genre c'est à la mariée de passer outre sa déception si elle tient à son amie ? Et pourquoi ça serait pas à Onina de faire l'effort plutôt ?
 
:d


Ah voilà, j'arrivais pas à cerner ce qui me dérangeait :D

n°22042900
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 29-03-2010 à 15:52:34  profilanswer
 

Pour un très bon ami, je n'ai pas hésité à me taper un A/R Albi => St Maximin la Ste Baume (> 400km, 5 heures de trajet) en à peine 24h.

 

Et pourtant je ne connaissais que le marié, la mariée je l'avais aperçue le jour de notre remise de diplômes.
J'appréhendais un peu le fait de ne connaître personne (mon copain était invité aussi et m'a accompagné), et ça c'est super bien passé en fait !
La soirée est passée très vite, et j'ai un très bon souvenir de ce mariage (il fait partie des deux seuls mariages vraiment sympas auxquels j'ai assisté et où je ne me suis pas ennuyée comme un rat mort).
On ne peut pas vraiment savoir à l'avance comment la soirée va se passer, et quelle en sera l'ambiance :)

 


Si c'est vraiment une très bonne amie, si elle t'a invitée et te dit que tu peux zapper l'église, c'est que ça lui tient à cœur de savoir que tu seras là pour son mariage.
Si l'argument financier est présent mais qu'objectivement ce n'est pas une barrière, ce serait franchement hypocrite de se cacher derrière pour ne pas venir amha :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Kagura81 le 29-03-2010 à 15:56:14

---------------
...nothing to say...
n°22042949
onina
Posté le 29-03-2010 à 15:56:38  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Alors là par contre je trouve que c'est un peu facile... genre c'est à la mariée de passer outre sa déception si elle tient à son amie ? Et pourquoi ça serait pas à Onina de faire l'effort plutôt ?
 
:d


 
Ben parce que elle son mariage est organisé, et qu'une personne en plus ou en moins, ça ne changera pas grand chose, alors que moi ça va amputer directement mon budget vacances en plus de tomber dans une période de boulot intense ? Evidemment, je vois ça de mon point de vue, mais dans les faits, je pense que le fait d'y aller ou pas demande plus de "sacrifices" pour moi que pour elle, non ?

n°22042963
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-03-2010 à 15:57:35  profilanswer
 

Si tu es une très bonne amie, non.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22042998
onina
Posté le 29-03-2010 à 15:59:50  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Si tu es une très bonne amie, non.


 
C'est très très mal de me faire culpabiliser  :o

n°22043002
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-03-2010 à 16:00:02  profilanswer
 

Kagura81 a écrit :

Pour un très bon ami, je n'ai pas hésité à me taper un A/R Albi => St Maximin la Ste Baume (> 400km, 5 heures de trajet) en à peine 24h.
 
Et pourtant je ne connaissais que le marié, la mariée je l'avais aperçue le jour de notre remise de diplômes.
J'appréhendais un peu le fait de ne connaître personne (mon copain était invité aussi et m'a accompagné), et ça c'est super bien passé en fait ! La soirée est passée très vite, et j'ai un très bon souvenir de ce mariage (il fait partie des deux seuls mariages vraiment sympas et où je ne me suis pas ennuyée comme un rat mort (alors que je connaissais 50% des invités)).
On ne peut pas vraiment savoir à l'avance comment la soirée va se passer, et quelle en sera l'ambiance :/


C'est mon homme qui fait le sacrifice cet été pour un (autre) mariage où il ne connaitra personne. Moi-même je ne connais que les mariés et un couple de leurs amis : manque de bol lui est témoin, on ne sera donc pas avec eux à table.
On ne sait pas si l'ambiance sera notre style (on est même plutôt persuadés du contraire) et il faut faire 400 bornes mais je ne me voyais vraiment pas refuser, ni rater ça... En plus les ambiances on ne sait jamais : si ça se trouve on va vachement sympathiser avec les gens et s'éclater, les amis de mes amis sont mes amis, parait-il :)


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22043031
momotteu
Posté le 29-03-2010 à 16:02:27  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Si tu es une très bonne amie, non.


 
 
Enfin si c'est quelqu'un de très proche je serais capable de traverser la France sans aucun souci même pour quelques heures perso mais après ça dépend ce que tu considères comme une bonne amie ou ce que tu es capable de faire.

n°22043032
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-03-2010 à 16:02:39  profilanswer
 

onina a écrit :


 
C'est très très mal de me faire culpabiliser  :o


Non mais typiquement le nombre d'invités ça veut rien dire. Un invité n'égale pas toujours un autre invité, ya pas besoin d'avoir fait saint cyr pour s'en douter :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22043040
dioute
Posté le 29-03-2010 à 16:03:01  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Ben parce que elle son mariage est organisé, et qu'une personne en plus ou en moins, ça ne changera pas grand chose, alors que moi ça va amputer directement mon budget vacances en plus de tomber dans une période de boulot intense ? Evidemment, je vois ça de mon point de vue, mais dans les faits, je pense que le fait d'y aller ou pas demande plus de "sacrifices" pour moi que pour elle, non ?


 
franchement j'arrive un peu en retard, mais avec un raisonement comme ca, tu merite meme pas d'etre invité.
 
c'est pourtant pas compliqué de comprendre que si les couples qui se marient invitent des gens, c'est que c'est important (d'une maniere ou d'une autre) pour eux qu'ils soient la...

n°22043041
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-03-2010 à 16:03:13  profilanswer
 

momotteu a écrit :


 
 
Enfin si c'est quelqu'un de très proche je serais capable de traverser la France sans aucun souci même pour quelques heures perso mais après ça dépend ce que tu considères comme une bonne amie ou ce que tu es capable de faire.


Voila.  
Donc POUR MOI, si c'est une très bonne amie, on bouge son cul et basta :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22043056
momotteu
Posté le 29-03-2010 à 16:04:31  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Voila.  
Donc POUR MOI, si c'est une très bonne amie, on bouge son cul et basta :o


 
Sauf si vraiment impossible financièrement ou logistiquement quand même.
Mais sincèrement si c'est quelqu'un de proche je vais pas me dire
"Merde ca va amputer mon budget vacances :/"

n°22043067
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 29-03-2010 à 16:05:26  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22043083
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-03-2010 à 16:06:46  profilanswer
 

momotteu a écrit :


 
Sauf si vraiment impossible financièrement ou logistiquement quand même.
Mais sincèrement si c'est quelqu'un de proche je vais pas me dire
"Merde ca va amputer mon budget vacances :/"


Non mais évidemment il y a des raisons qui sont compréhensibles.
Là clairement on sent surtout un "j'aime pas les mariages, ça me gave d'aller me faire chier avec des inconnus".
 
Pour moi ça serait une grosse déception si certains ne venaient pas pour cette raison. Et clairement, ça remettrait en cause l'amitié que je pourrais leur porter.
 
Mais encore une fois, ça dépend de la proximité que j'ai avec la personne au départ.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22043123
onina
Posté le 29-03-2010 à 16:09:48  profilanswer
 

dioute a écrit :

 

franchement j'arrive un peu en retard, mais avec un raisonement comme ca, tu merite meme pas d'etre invité.

 

c'est pourtant pas compliqué de comprendre que si les couples qui se marient invitent des gens, c'est que c'est important (d'une maniere ou d'une autre) pour eux qu'ils soient la...

 

Sympa  :o
Déjà de un, j'ai pas demandé à être invitée  :D (je sais, c'est facile)
De deux, pour moi l'amitié c'est comme le couple et le mariage : j'ai pas besoin de symboles (bout de papier à signer à la mairie ou assister au mariage ou au baptême du petit dernier) pour affirmer mes sentiments. Ca me fait penser à la belle-mère d'une collègue musulmane qui lui dit qu'elle ne fait pas d'effort à ne pas manger de porc.
Mon but c'est surtout de ne pas froisser cette nana qui fait parti de ma vie depuis 10 ans, sachant que l'aspect financier et pratique n'est pas négligeable dans cette histoire. Comme je l'ai dit, si ça avait été moins loin ou que j'avais pu poser des congés, j'y aurais certainement été. D'ailleurs au début le mariage était prévu en juillet, ce qui fait que j'avais dit que je serais là sans problème (vu que je pouvais poser des jours, et du coup également me faire héberger par de la famille qui est dans le coin). Là, il a été avancé à juin, parce qu'elle est enceinte et ne rentrera plus dans sa robe en juillet, et là oui, clairement, ça me pose des gros problèmes pratiques.

 

PS : quand je dis amputer mon budget vacances, je précise que mon budget vacances n'est pas de 5000€, hein. Amputer mon budget vacances de 300-400€ par exemple (train + hôtel + taxi x2), ça donne comme résultat "pas de vacances".

 
lal0utre a écrit :


Ben vous vous ferez pas chier puisque vous serez à deux :??:

 

Euh même à deux...

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 29-03-2010 à 16:12:02
n°22043124
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 29-03-2010 à 16:09:55  profilanswer
 

wildmary a écrit :


C'est mon homme qui fait le sacrifice cet été pour un (autre) mariage où il ne connaitra personne. Moi-même je ne connais que les mariés et un couple de leurs amis : manque de bol lui est témoin, on ne sera donc pas avec eux à table.
On ne sait pas si l'ambiance sera notre style (on est même plutôt persuadés du contraire) et il faut faire 400 bornes mais je ne me voyais vraiment pas refuser, ni rater ça... En plus les ambiances on ne sait jamais : si ça se trouve on va vachement sympathiser avec les gens et s'éclater, les amis de mes amis sont mes amis, parait-il :)


Toutafaÿ  [:kagura81:1]


---------------
...nothing to say...
n°22043140
momotteu
Posté le 29-03-2010 à 16:11:10  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Sympa  :o  
Déjà de un, j'ai pas demandé à être invitée  :D (je sais, c'est facile)
De deux, pour moi l'amitié c'est comme le couple et le mariage : j'ai pas besoin de symboles (bout de papier à signer à la mairie ou assister au mariage ou au baptême du petit dernier) pour affirmer mes sentiments. Ca me fait penser à la belle-mère d'une collègue musulmane qui lui dit qu'elle ne fait pas d'effort à ne pas manger de porc.
Mon but c'est surtout de ne pas froisser cette nana qui fait parti de ma vie depuis 10 ans, sachant que l'aspect financier et pratique n'est pas négligeable dans cette histoire. Comme je l'ai dit, si ça avait été moins loin ou que j'avais pu poser des congés, j'y aurais certainement été. D'ailleurs au début le mariage était prévu en juillet, ce qui fait que j'avais dit que je serais là sans problème (vu que je pouvais poser des jours, et du coup également me faire héberger par de la famille qui est dans le coin). Là, il a été avancé à juin, parce qu'elle est enceinte et ne rentrera plus dans sa robe en juillet, et là oui, clairement, ça me pose des gros problèmes pratiques.


 
 
Ce n'est pas une bonne amie CQFD :o

n°22043168
wizza
Posté le 29-03-2010 à 16:13:11  profilanswer
 

momotteu a écrit :


 
 
Enfin si c'est quelqu'un de très proche je serais capable de traverser la France sans aucun souci même pour quelques heures perso mais après ça dépend ce que tu considères comme une bonne amie ou ce que tu es capable de faire.


Voilà, c'est un peu l'idée oui.

n°22043337
r06
Posté le 29-03-2010 à 16:28:31  profilanswer
 

onina a écrit :

 

Sympa  :o
Déjà de un, j'ai pas demandé à être invitée  :D (je sais, c'est facile)
De deux, pour moi l'amitié c'est comme le couple et le mariage : j'ai pas besoin de symboles (bout de papier à signer à la mairie ou assister au mariage ou au baptême du petit dernier) pour affirmer mes sentiments. Ca me fait penser à la belle-mère d'une collègue musulmane qui lui dit qu'elle ne fait pas d'effort à ne pas manger de porc.
Mon but c'est surtout de ne pas froisser cette nana qui fait parti de ma vie depuis 10 ans, sachant que l'aspect financier et pratique n'est pas négligeable dans cette histoire. Comme je l'ai dit, si ça avait été moins loin ou que j'avais pu poser des congés, j'y aurais certainement été. D'ailleurs au début le mariage était prévu en juillet, ce qui fait que j'avais dit que je serais là sans problème (vu que je pouvais poser des jours, et du coup également me faire héberger par de la famille qui est dans le coin). Là, il a été avancé à juin, parce qu'elle est enceinte et ne rentrera plus dans sa robe en juillet, et là oui, clairement, ça me pose des gros problèmes pratiques.

 

PS : quand je dis amputer mon budget vacances, je précise que mon budget vacances n'est pas de 5000€, hein. Amputer mon budget vacances de 300-400€ par exemple (train + hôtel + taxi x2), ça donne comme résultat "pas de vacances".

 


 
onina a écrit :

 

Euh même à deux...

 

Vous etes pas tres sympa de la faire culpabiliser... :o

 

Autant je suis d'accord qu'il faut pas qu'elle presente son absence de la facon dont elle l'a fait ici. Un peu de tact ne nuit pas...
Autant si elle a pas envie pour diverses raisons allant de ca coute cher et j'ai pas d'argent (et on a beau etre sur hfr 150 euros ca peux etre une grande partie du budget vacances...) a c'est complique a mettre en place en passant par j'aime pas les mariages c'est son droit et ca me semble pas etre non plus la fin du monde.

 

Apres chacun sa relation avec les gens et c'est pas parce qu'elle est pas la qu'elle ne l'aime/apprecie pas...

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 29-03-2010 à 16:30:26
n°22043374
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-03-2010 à 16:31:00  profilanswer
 

r06 a écrit :


Apres chacun ca relation avec les gens et c'est pas parce qu'elle est pas la qu'elle ne l'aime/apprecie pas...


C'est bien ce qu'on lui a dit : on connait pas sa copine et on ne peut donc pas prévoir sa réaction.
Perso je me suis contenté de lui dire comment MOI je réagirais en pareil cas [:fading]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22043400
momotteu
Posté le 29-03-2010 à 16:33:10  profilanswer
 

Sinking a écrit :


C'est bien ce qu'on lui a dit : on connait pas sa copine et on ne peut donc pas prévoir sa réaction.
Perso je me suis contenté de lui dire comment MOI je réagirais en pareil cas [:fading]


 
 [:juju414]

n°22043417
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-03-2010 à 16:34:43  profilanswer
 


Pourquoi il me fait un doigt le nabot ? :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22043427
momotteu
Posté le 29-03-2010 à 16:35:21  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Pourquoi il me fait un doigt le nabot ? :o


 
 
Ca serait ta réaction :o non mais oh ! et puis je ne suis pas petit  [:thalis]

n°22043448
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-03-2010 à 16:36:53  profilanswer
 

momotteu a écrit :


 
 
Ca serait ta réaction :o non mais oh ! et puis je ne suis pas petit  [:thalis]


Ah oui...
 
http://marcetmarie.fr/marie/fuck1.jpg
:d
 


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22043606
alamanda
Posté le 29-03-2010 à 16:47:17  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Alors là par contre je trouve que c'est un peu facile... genre c'est à la mariée de passer outre sa déception si elle tient à son amie ? Et pourquoi ça serait pas à Onina de faire l'effort plutôt ?
 
:d


J'ai pas été clair dans mon post.  
De mon point de vue Onina devrait se bouger le cul et aller ce mariage.  
Si un évenement est important pour quelqu'un, ben j'y vais meme si ça me gonfle car ça me fait plaisir de faire plaisir.  
Mais ce n'est pas la vision d'onina, je lui dit juste que peut etre son amie continuera à la considérer comme une amie malgré sa déception. forcément elle sera décue et elle lui en voudra pendant quelques temps. Elles sont amies depuis 10 ans, elle doit connaître l'opinion d'Onina sur le sujet aussi non?  


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22043623
dioute
Posté le 29-03-2010 à 16:48:38  profilanswer
 

on va couper court, de tout façon, la mariée a TOUJOURS raison :o  
 
donc si elle a invité sa copine, elle vient et pis basta :o

n°22043628
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-03-2010 à 16:49:09  profilanswer
 

alamanda a écrit :


J'ai pas été clair dans mon post.  
De mon point de vue Onina devrait se bouger le cul et aller ce mariage.  
Si un évenement est important pour quelqu'un, ben j'y vais meme si ça me gonfle car ça me fait plaisir de faire plaisir.  
Mais ce n'est pas la vision d'onina, je lui dit juste que peut etre son amie continuera à la considérer comme une amie malgré sa déception. forcément elle sera décue et elle lui en voudra pendant quelques temps. Elles sont amies depuis 10 ans, elle doit connaître l'opinion d'Onina sur le sujet aussi non?  


Surement, mais si elle l'a exemptée d'Eglise seulement, faut croire qu'elle s'attendait à ce qu'elle soit présente au reste :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22043718
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2010 à 16:55:19  answer
 
n°22043720
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 29-03-2010 à 16:55:29  profilanswer
 
n°22043734
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-03-2010 à 16:56:21  profilanswer
 

Curieux :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)