| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 15:41:10 ![]() ![]() |
onina |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
onina |
|
wizza | Moi si je découvre que c'est pas vraiment un pb matériel mais plutôt un manque de motivation qui fait qu'une de mes amies vient pas, je crois que je le prendrais super mal |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 15:50:16 ![]() ![]() |
wizza |
|
Kagura81 Caféinomane avérée | Pour un très bon ami, je n'ai pas hésité à me taper un A/R Albi => St Maximin la Ste Baume (> 400km, 5 heures de trajet) en à peine 24h. Et pourtant je ne connaissais que le marié, la mariée je l'avais aperçue le jour de notre remise de diplômes.
Message cité 1 fois Message édité par Kagura81 le 29-03-2010 à 15:56:14 --------------- ...nothing to say... |
onina |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Si tu es une très bonne amie, non. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
onina |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
momotteu |
|
dioute |
|
momotteu |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina |
Sympa PS : quand je dis amputer mon budget vacances, je précise que mon budget vacances n'est pas de 5000€, hein. Amputer mon budget vacances de 300-400€ par exemple (train + hôtel + taxi x2), ça donne comme résultat "pas de vacances".
Euh même à deux... Message cité 2 fois Message édité par onina le 29-03-2010 à 16:12:02 |
Kagura81 Caféinomane avérée |
--------------- ...nothing to say... |
momotteu |
|
wizza |
|
r06 |
Vous etes pas tres sympa de la faire culpabiliser... Autant je suis d'accord qu'il faut pas qu'elle presente son absence de la facon dont elle l'a fait ici. Un peu de tact ne nuit pas... Apres chacun sa relation avec les gens et c'est pas parce qu'elle est pas la qu'elle ne l'aime/apprecie pas... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 29-03-2010 à 16:30:26 |
momotteu |
|
momotteu |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
dioute | on va couper court, de tout façon, la mariée a TOUJOURS raison |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 16:55:19 ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Curieux --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |