Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3908 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°22000403
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-03-2010 à 11:34:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

psychatricmeuh a écrit :

peut etre mon coté parano (merci maman) mais je vérifierais que TOUT soit fait comme il faut, comme prévu, comme demandé,...
et connaissant ma vie, y aura forcément des trucs qui iront pas et qu'il faudra gérer  :sweat:

Pour vérifier, faut pouvoir le faire déjà :d
Par exemple, les tables seront dressées (et donc la déco posées) dans l'aprèm le samedi par le traiteur. On pourra pas vérifier quoi que ce soit :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 25-03-2010 à 11:34:49  profilanswer

n°22000425
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 25-03-2010 à 11:36:04  profilanswer

Ban dis donc pas cool pour toi Kagura. C'est n'importe quoi de faire ça  :pfff:
Nous le weekend d'avant c'était nos EVJF et EVJG  :D

Et pour les chaussures je te soutien à 100%

Message édité par Chaleur Intempestive le 25-03-2010 à 11:36:36

---------------
"Qui fait le malin..."
n°22000431
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 25-03-2010 à 11:36:22  profilanswer

Sinking a écrit :

Par exemple, les tables seront dressées (et donc la déco posées) dans l'aprèm le samedi par le traiteur. On pourra pas vérifier quoi que ce soit :d

j'appellerais 18 fois le traiteur pour vérifier qu'il y pense et qu'on est bien bien d'accord sur le principe  :lol:

n°22000461
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-03-2010 à 11:38:45  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

j'appellerais 18 fois le traiteur pour vérifier qu'il y pense et qu'on est bien bien d'accord sur le principe  :lol:

Non mais d'accord mais le week-end d'avant, ça change pas grand chose quoi.

---------------
n°22000478
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-03-2010 à 11:40:28  profilanswer

Sinking a écrit :

J'allais le dire : tout est fait le jour même donc on a autre chose à faire que vérifier :D

Moi je suis plutôt sereine : je fais totalement confiance dans les prestataires choisis :)

psychatricmeuh a écrit :

Moi je ne prendrais pas le risque de contrarier le traiteur en le faisant chier, par contre :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22000518
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-03-2010 à 11:43:58  profilanswer

C'est ma mère qui m'a presque fait flipper : elle a dit à ma sœur qu'elle ne pourrait pas lui garder son fils le mercredi parce qu'elle aurait trop à faire avec le mariage...

Mais elle veut faire quoi ? rester collée à mes basques pour le plaisir ? [:what has been seen]

Bon, je lui ai dit qu'elle était bien gentille mais qu'elle aurait juste à aller chez le coiffeur le samedi matin, que moi-même je n'aurai rien à faire alors voila voila :D
D'ailleurs il va falloir que je brieffe sa coiffeuse et qu'elle arrête de lui couper ce fichu carré trop court qui lui fait la tête ronde alors que ça lui va si bien un peu plus long :o

---------------
n°22000555
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 25-03-2010 à 11:46:24  profilanswer

J'adore mes beaux-parents et mon autre belle-soeur, donc ça me ferait de la peine qu'ils ne soient pas là ou complétement HS. Mon copain est autrement plus remonté que moi :/

Sinking a écrit :

Franchement, que ce soit 1 semaine ou 2 d"écart, pour moi c'est tout aussi lourdingue pour les invités.

Et pour les trucs à faire le we d'avant le mariage, je pense pas effectivement que ce soit trop galère ;)

Mouais, mais je me vois mal fignoler des trucs à la va-vite (pour des raisons budgétaires, on va faire beaucoup de choses nous-mêmes)
-> en rentrant à pas d'heure le dimanche (8h de bagnole quand même si on doit aller en Bretagne dans l'hypothèse d'un Grand Pardon Général),
-> avec la contrainte pour moi de devoir absolument être au taff du lundi au mercredi (raison en MP si tu veux).

J'ai envisagé ça, mais j'avoue que vu la chronologie des événements, ça serait vicieux.
En gros, fin 2009, pour diverses raisons, le frère et la sœur s'accordent sur le point qu'ils ne s'invitent pas à leurs mariages respectifs (donc le coup de la vengeance à ce stade, ça serait tordu). De plus, elle annule son mariage en France et annonce qu'elle ne se mariera qu'à l'étranger.

Début 2010, une fois qu'on a annoncé la résa de la salle, elle annonce à nouveau son intention de se marier en France, et ce une semaine avant nous (et de se remarier à l'étranger trois mois plus tard).
Et là, elle calerait son mariage une semaine avant pour se venger  :sweat:
Ca serait vraiment tordu de chez tordu !  [:le kneu]  (ou alors je suis bien naïve et je ne cherche pas à voir à mal)

Mme Altherac > comme dit mon copain "on ne choisit pas sa famille !" ^^"

wildmary a écrit :

C'est ma mère qui m'a presque fait flipper : elle a dit à ma sœur qu'elle ne pourrait pas lui garder son fils le mercredi parce qu'elle aurait trop à faire avec le mariage...

Mais elle veut faire quoi ? rester collée à mes basques pour le plaisir ? [:what has been seen]

Bon, je lui ai dit qu'elle était bien gentille mais qu'elle aurait juste à aller chez le coiffeur le samedi matin, que moi-même je n'aurai rien à faire alors voila voila :D

:D j'ai l'impression que parfois les mères stressent plus que les futures mariées !

Message cité 3 fois
Message édité par Kagura81 le 25-03-2010 à 11:50:54

---------------
...nothing to say...
n°22000577
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-03-2010 à 11:47:58  profilanswer

Pfiouuuu moi j'ai du bol, mes frangines sont mariées depuis belle-lurette :o

---------------
n°22000629
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2010 à 11:51:11  answer

Sinking a écrit :

Pfiouuuu moi j'ai du bol, mes frangines sont mariées depuis belle-lurette :o

la mienne il y a 2 ans et en plus elle est enceinte donc elle picolera pas, ça fait déjà ça d'économiser :o

n°22000634
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-03-2010 à 11:51:22  profilanswer

Kagura81 a écrit :

J'ai envisagé ça, mais j'avoue que vu la chronologie des événements, ça serait vicieux.
En gros, fin 2009, pour diverses raisons, le frère et la sœur s'accordent sur le point qu'ils ne s'invitent pas à leurs mariages respectifs (donc le coup de la vengeance à ce stade, ça serait tordu). De plus, elle annule son mariage en France et annonce qu'elle ne se mariera qu'à l'étranger.

Début 2010, une fois qu'on a annoncé la résa de la salle, elle annonce à nouveau son intention de se marier en France, et ce une semaine avant nous (et de se remarier à l'étranger trois mois plus tard).
Ca serait vraiment tordu de chez tordu !  [:le kneu]  (ou alors je suis bien naïve et je ne cherche pas à voir à mal)

Ca ressemble vraiment à une vengeance :o

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 25-03-2010 à 11:51:22  profilanswer

n°22000643
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 25-03-2010 à 11:51:57  profilanswer

Et en plus elle pourra faire Capitaine de Soirée et ramener tout le monde à l'hôtel  :whistle:

---------------
...nothing to say...
n°22000649
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-03-2010 à 11:52:27  profilanswer

Moi je trouve que ça ressemble beaucoup à une bécasse qui n'a rien dans le citron et ne voit pas plus loin que le bout de son nez :sarcastic:

---------------
n°22000681
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2010 à 11:54:03  answer

Kagura81 a écrit :

Et en plus elle pourra faire Capitaine de Soirée et ramener tout le monde à l'hôtel  :whistle:

les chambres sont 2 étages plus haut que la salle :D

n°22000689
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 25-03-2010 à 11:54:57  profilanswer

Kagura81 a écrit :

Mme Altherac > comme dit mon copain "on ne choisit pas sa famille !" ^^"

je plussoie la vengeance encore une fois.
 mais je comprends pas: si ton homme (son frère) a dit OK pour ne pas y aller, pourquoi vouloir se taper 8 de route maintenant  [:atlantis]  

n°22000740
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 25-03-2010 à 11:59:23  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

mais je comprends pas: si ton homme (son frère) a dit OK pour ne pas y aller, pourquoi vouloir se taper 8 de route maintenant  [:atlantis]

Il espère que la situation avec elle s'arrangera d'ici l'an prochain et qu'un "Grand Pardon Mutuel" adviendra (ce que je souhaite sincèrement), toussa. Ce qui impliquerait de facto une invitation réciproque aux mariages (donc prévoir déplacement au cas où, etc.).
Brefle...

Message cité 1 fois
Message édité par Kagura81 le 25-03-2010 à 12:00:11

---------------
...nothing to say...
n°22000762
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 25-03-2010 à 12:01:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22000815
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 25-03-2010 à 12:04:39  profilanswer

Kagura81 a écrit :

Il espère que la situation avec elle s'arrangera d'ici l'an prochain et qu'un "Grand Pardon Mutuel" adviendra (ce que je souhaite sincèrement), toussa. Ce qui impliquerait de facto une invitation réciproque aux mariages (donc prévoir déplacement au cas où, etc.).  
Brefle...

:jap:  

de mon coté, avec un truc pareil non ça n'arrangerait pas les choses et le pardon elle pourrait se le mettre bien profond
[/vulgaire]

n°22000878
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-03-2010 à 12:09:31  profilanswer

Moi j'dis que les mariages ça permet de savoir où on crêche familialement et amicalement :jap:

---------------
n°22001123
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 25-03-2010 à 12:32:21  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

:jap:  

de mon coté, avec un truc pareil non ça n'arrangerait pas les choses et le pardon elle pourrait se le mettre bien profond
[/vulgaire]

+1000

Sinking a écrit :

Moi j'dis que les mariages ça permet de savoir où on crêche familialement et amicalement :jap:

+1000

---------------
"Qui fait le malin..."
n°22001334
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2010 à 12:56:05  answer

lal0utre a écrit :

Humm dernier mariage que j'avais fait c'était ça aussi, sympa pour s'esquiver 20-25 minutes pendant l'apéro :whistle:

ça ferait un bon scénario  [:cyberjo:1]

n°22001714
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-03-2010 à 13:34:59  profilanswer

Pour le coup des mariages à une semaine, un bon ami a exactement la même chose, sa belle sœur (la sœur de la mariée) se marie la semaine après lui, et apparemment, c'est une coïncidence (annonce quasi en même temps). Et ils ne semblent pas avoir trop de soucis d'organisation et d'invités pour le moment :D

[:gaga drapal]  masqué au passage

n°22001720
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-03-2010 à 13:36:00  profilanswer

tolo !! tu vas te marier ???

---------------
n°22001730
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-03-2010 à 13:36:52  profilanswer

Sinking a écrit :

tolo !! tu vas te marier ???

Demande pas encore faite, ça sera fait entre le 2 et 4 mai, suis en train de préparer la demande[:the geddons]

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 25-03-2010 à 13:37:28
n°22001732
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-03-2010 à 13:37:21  profilanswer

:bounce:  

C'est précis pour la date ! T'as une idée de comment tu vas faire ça ?

---------------
n°22001751
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-03-2010 à 13:39:27  profilanswer

Sinking a écrit :

:bounce:  

C'est précis pour la date ! T'as une idée de comment tu vas faire ça ?

Je vais l'emmener à Zermatt (station en suisse où les voitures sont interdites) pendant 3 jours et 2 nuits dans une suite dans un hôtel 4 étoiles. Ensuite, je sais pas encore comment je vais faire la demande là bas :D

n°22001754
Vags
RUN!
Posté le 25-03-2010 à 13:39:49  profilanswer

n°22001776
oupsssss
Posté le 25-03-2010 à 13:41:47  profilanswer

alamanda a écrit :

ben vous voyez pas la peine de se prendre la tete.
n'oubliez pas les démarches à faire avant car la publication des bans est obligatoire pour les ressortissants français meme si on se marie à l'étranger.

tout à fait, on envoie des papiers à Los Angeles avant ainsi que le contrat de mariage... sinon ca peut durer en longueur ensuite pour que tout soit en règle...

D'ailleurs contrat ou pas contrat de mariage pour vous autres ??
et pour quelles raisons (sauf si c'est indiscret :o)

psychatricmeuh a écrit :

au mariage d'un pote, le patissier a oublié de faire la pièce montée [:tinostar]
heureusement ils avaient prévu des gateaux en plus, du coup on s'est partagé les gateaux... mais pas de pièce montée  [:fogarino:4]

n°22001824
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-03-2010 à 13:46:32  profilanswer

Tolor a écrit :

Je vais l'emmener à Zermatt (station en suisse où les voitures sont interdites) pendant 3 jours et 2 nuits dans une suite dans un hôtel 4 étoiles. Ensuite, je sais pas encore comment je vais faire la demande là bas :D

C'est cool !  
Ca fait longtemps que vous êtes ensemble ? tu penses qu'elle se doute de quelque chose ?

---------------
n°22001839
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-03-2010 à 13:48:02  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est cool !  
Ca fait longtemps que vous êtes ensemble ? tu penses qu'elle se doute de quelque chose ?

Ça va faire bientôt un an.
Et oui, je pense malheureusement qu'elle se doute que je vais lui demander, mais pas du tout du comment et du où

n°22001861
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2010 à 13:49:32  answer

Kagura81 : c'est une grosse sa**** ta belle soeur si tu veux mon avis, et elle a bien fait exprès par pure méchanceté tout ça :/
Des gens réelles mauvais, il y en a hélas...  
Fais attention à bien vérifier jusqu'au bout que tout est encore bon (toutes les réservations, etc). Je dis ça, parce que la belle famille à ma mère (de son 1er mari) était vraiment une saloperie aussi et la belle-mère s'est arrangée pour annuler le prêtre pour le mariage à l'église dans le dos ! Donc fais bien gaffe...

n°22001869
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-03-2010 à 13:50:02  profilanswer

Tolor a écrit :

Ça va faire bientôt un an.
Et oui, je pense malheureusement qu'elle se doute que je vais lui demander, mais pas du tout du comment et du où

T'inquiète, ça gache rien !

---------------
n°22001874
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2010 à 13:50:15  answer

Tolor a écrit :

copieur  [:thalis]  

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16981966

(enfin nous c'était avoriaz :D)

Je déconne, félicitation c'est cool ! la neige c'est ce qu'il y a de mieux :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2010 à 13:50:45
n°22001890
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-03-2010 à 13:51:50  profilanswer

Quand on aime ça surement :o

---------------
n°22001891
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-03-2010 à 13:51:53  profilanswer

Pas con le coup de la bouteille et des verres :D

n°22001901
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2010 à 13:52:53  answer

Sinking a écrit :

Quand on aime ça surement :o

tu ne sais pas ce qui est bon :o

n°22001907
dioute
Posté le 25-03-2010 à 13:53:14  profilanswer

Tolor a écrit :

Pas con le coup de la bouteille et des verres :D

et quand elle te demandra ou tu as eu l'idée, tu diras quoi ? sur HFR ? [:tinostar]  [:poutrella]

n°22001920
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-03-2010 à 13:53:51  profilanswer

oupsssss a écrit :

au mariage d'un pote, le patissier a oublié de faire la pièce montée [:tinostar]
heureusement ils avaient prévu des gateaux en plus, du coup on s'est partagé les gateaux... mais pas de pièce montée  [:fogarino:4]

ouch [:blessure]  

Sinon pour répondre à ta première question : pas de mariage pour nous, par flemme et par aucun bien perso à protéger (pour la faire court).

Sinking a écrit :

T'inquiète, ça gache rien !

je confirme [:sunny delight]

---------------
n°22001927
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-03-2010 à 13:54:22  profilanswer

dioute a écrit :

et quand elle te demandra ou tu as eu l'idée, tu diras quoi ? sur HFR ? [:tinostar]  [:poutrella]

Non, suffit de répondre "Non, je l'ai eu seul, tu sais que j'arriverai toujours à te surprendre :sol:" [:joce]

n°22001946
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-03-2010 à 13:55:31  profilanswer

Perso j'ai adoré qu'il le fasse là...
http://terreautentik.com/admin2/upload/900/FR_anse_intendance_raymond_sah.jpg

Mais chacun son truc hein [:fading]

---------------
n°22001951
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 25-03-2010 à 13:55:46  profilanswer

Frimeuse [:thalis]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22001961
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-03-2010 à 13:56:28  profilanswer

oupsssss a écrit :

D'ailleurs contrat ou pas contrat de mariage pour vous autres ??
et pour quelles raisons (sauf si c'est indiscret :o)

contrat pour nous.
Et donc pour protéger certains biens et pour le point de vue pro aussi si on veut monter une boite à l'avenir.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)