| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 17:54:11 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cassebrik RIP upsa |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 22:25:13 ![]() ![]() |
|
Kagura81 Caféinomane avérée |
Moi c'est la soeur de mon futur qui après X annulations de son mariage en France a décidé de se marier 1 semaine avant nous (plus d'un mois après qu'on ait signé avec la salle et qu'on l'ait crié sur tous les toits avec envoi de photos de la dite-salle). Message cité 2 fois Message édité par Kagura81 le 25-03-2010 à 08:31:39 --------------- ...nothing to say... |
|
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 25-03-2010 à 10:11:02 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kagura81 Caféinomane avérée |
Le truc chiant c'est que pas mal de gens de la famille de mon copain sont des ouvriers en 3x8 ou employés de boutiques (donc bossent le samedi) : ils ne pourront pas poser un congé deux samedis d'affilée, donc ils devront faire un choix ... Là, le défi c'est d'arriver à récolter les adresses de nos invités du côté de mon copain pour envoyer les save the date avant que la belle-soeur annonce sa date (j'ai pas envie qu'on passe pour les chieurs du genre "hann mais pourquoi vous le faites juste une semaine après Machine, ça ne se fait pas !" et qu'on est à expliquer par "a + b" que ce n'est pas notre faute
Message édité par Kagura81 le 25-03-2010 à 10:21:06 --------------- ...nothing to say... |
wildmary You make my heart sing | C'est clair que vous avez intérêt à prévenir en premier !!
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
dioute |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 10:45:52 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'te fail --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | IWH 200 --------------- More GG, more skill |
wildmary You make my heart sing | Mais d'ailleurs, à part vous, Kagura, il y a pas quelqu'un d'autre de la famille pour taper un peu du poing sur la table et leur dire qu'ils sont ridicules et mettent tout le monde dans l'embarras ?
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
dioute | c'est la que je dis que j'ai de la chance avec ma belle famille |
wildmary You make my heart sing | ben si déjà les parents s'en foutent de se taper 800 bornes après la semaine de taff qui suit le mariage de leur fille pour embrayer sur le mariage de leur fils...
psychatricmeuh Empty Walls | peut etre mon coté parano (merci maman) mais je vérifierais que TOUT soit fait comme il faut, comme prévu, comme demandé,... Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 25-03-2010 à 11:33:33 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |