| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent :
Message édité par wildmary le 17-03-2010 à 09:22:15 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 09:13:33 ![]() ![]() |
r06 |
|
oupsssss | je voudrais bien éviter d'en arriver là justement |
Sinking Parano-Hypocondriaque | De toutes façons vous avez pris votre décision ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing | Je connais quelqu'un qui a envoyé un mail après : coucou, on est aux states, on vient de se marier !
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 11:58:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2010 à 11:58:40 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 12:13:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2010 à 12:13:42 |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 12:13:20 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Ça sent le vécu quand même. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Alors, ça avance les gens ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
r06 |
Ma copine a fait le 2eme essayage du prototype de sa robe et a achete/amene le tissu pour la version definitive. Faut vraiment que je me motive pour aller trouver/commander la mienne. On recoit plus trop de reponses dans l'ensemble il doit manquer 10 personnes qui ont pas encore repondu.... On va gouter le repas a paques (ainsi que payer l'accompte) et probablement faire un truc a la mairie (mais je me souviens plus quoi... Sympa... Message édité par r06 le 23-03-2010 à 12:12:50 |
dioute |
Message édité par dioute le 23-03-2010 à 12:14:45 |
r06 |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | De notre côté, on a la salle et le traiteur reservés
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est quoi votre budget ?
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Je ne sais pas si 500€ c'est correct.
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
wildmary You make my heart sing | Nous on stagne toujours, plus grand chose à faire.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Faut pas se leurrer, la plupart des robes à ce prix sont fabriquées en Chine --------------- "Qui fait le malin..." |
wildmary You make my heart sing |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
Sinking Parano-Hypocondriaque | LaSposa (même groupe donc) --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | --------------- "Qui fait le malin..." |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Je confirme. Elle est sublime --------------- "Qui fait le malin..." |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est clair que c'est chérot. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |