| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
la buvette $í j'ø$âí$ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 13:51:47 ![]() ![]() |
romaint | Et bien moi, marié le 06/05/06. Très heureux de l'être. Pas d'église (athée, tout simplement), juste la mairie (et c'était déjà trop).
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Gggrrrr |
--------------- "Je crois que ce gros chat peut lire dans mes pensées..." |
romaint |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Eldricht $*$ BRK |
|
Gggrrrr |
Déjà consommé --------------- "Je crois que ce gros chat peut lire dans mes pensées..." |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 08:44:29 ![]() ![]() |
DVDAI |
|
Lam's Profil: bas. |
|
la ptite rose noire |
|
Eldricht $*$ BRK |
les + : grosse fête avec amis et famille les - : préparatifs over stressants, tu ne profites pas réellement de la journée (les dorsaux se sont décontractés vers une heure du mat'), t'es flashé environ 500 fois dans la journée, et faut supporter divers couinements récurrents (mé qu'ils sont mignons !!!, alors ça y est t'as les menottes ? ) ..... valoir le coup ?? oui mais non , quoique.... |
rui Strike Out Looking.. |
Eldricht $*$ BRK |
mais est ce que l'investissement tant pécunier que personnel vaut le coup pour une journée dont tu ne profites pas réellement avec pour seul résultat un anneau autour du doigt et un papier ??? pour moi le mariage n'est pas un engagement , c'est un contrat.. un enfant est un engagement.. |
mousstik |
|
|
Eldricht $*$ BRK |
j'ai toujours aimé justement la différence aux autres... là je rentre dans le rang Message édité par Eldricht le 24-08-2006 à 15:23:05 |
|
Eldricht $*$ BRK | ça part d'un bon sentiment mais face à un couple qui en arrive aux traitements contre la stérilité, cette petite phrase fait des ravages... |
Lam's Profil: bas. | J'ai rien compris. |
Gggrrrr | Mais euh ! --------------- "Je crois que ce gros chat peut lire dans mes pensées..." |
romaint | Les 7500 euros, c'est uniquement pour la fête/réception ?
Message cité 2 fois Message édité par romaint le 25-08-2006 à 14:07:44 |
la ptite rose noire |
Message édité par la ptite rose noire le 25-08-2006 à 14:10:32 |
romaint | 7 500 euros, ca ne me paraît pas énorme pour une moyenne (surtout pour 100 personnes) ! J'avais entendu 21 000 euros de moyenne en France. |
la ptite rose noire |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 14:26:02 ![]()
|
DVDAI | P'tain 12500 , fiou...
|
Gggrrrr |
Pour le budget, mis à part costard, robe, alliance, pour lesquels je ne t'apprendrai rien de plus que ce que tu peux trouver sur internet les ordres de grandeur ne te servirait à rien puisque je me suis marié loin de toute grande ville dans le sud-ouest. --------------- "Je crois que ce gros chat peut lire dans mes pensées..." |
barucca | bonjour a tous!! petite question au mariés et futur mariés : etes vous passés par la case fiancailles?? Message édité par barucca le 25-08-2006 à 15:42:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |