| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
barucca | Reprise du message précédent : Message édité par barucca le 25-08-2006 à 15:42:16 |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 15:42:00 ![]() ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ | Jeunes mariés, passés par la case PACS |
Kayou | Uniquement bague de fiancailles pour la demande (un solitaire pour faire simple), mais rien d'officiel (resto avec la famille....) autrement.
|
barucca | vos parents s'etaient rencontré avant vos fiancailles? comment avez vous amener la rencontre? |
romaint | Pour nous, les parents (qui étaient nos témoins et seuls invités) se sont rencontrés le jour du mariage, devant la mairie. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
romaint | Pas du tout, pourquoi ? On s'est fait un resto gastronomique ensuite, tout s'est parfaitement bien passé. |
barucca |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 16:07:17 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
barucca | a oui quand meme!!! ben j'aimerais quand meme qu'ils se rencontrent avant.. ca me ferais bizarre qu'on se fiance sans que nos parents se soient vu au moins une fois... |
barucca | aie vous me faite peur tous... j'espere que pour nous la rencontre se passera bien.. |
KuNkS _________ | hop, je rebondis :
--------------- emplacement a vendre |
Lam's Profil: bas. |
la ptite rose noire |
|
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
rui Strike Out Looking.. | les photos s'imposent |
sandra_aix ornella, enfin là ! |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Ya pas de raison de se vexer parce qu'on nest invité qu'au vin d'honneur --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Eldricht $*$ BRK |
sur 65, 4 étaient seulement invité au vin d'honneur (2 du boulot, 2 voisins) quand ils ont vus que le vin d'honneur touchait à sa fin, ils sont venus nous remercier de les avoir conviés..... faut dire que environ 55 autres avaient fait entre 300 et 400 bornes pour venir...donc ne les inviter qu'au vin d'honneur..... (budget environ 7000 euros vin d'honneur + repas et java all night long + retour le lendemain) |
la ptite rose noire |
|
la ptite rose noire | qui a organisé sa réception de mariage sur une péniche ou a été à un mariage sur une péniche? (celles de Paris me tentent bien...mais c'est cherooooos) |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fangio38 GAZ ! |
|
DrWatson _@'' |
|
Kayou | bague de fiancailles, 850, un solitaire
|
la ptite rose noire | C'est cher |
Eldricht $*$ BRK | clair je trouve ça cher aussi...... perso alliance monsieur : 350 euros, madame 650 euros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |