| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
pioupiou2100 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 20:38:23 ![]() ![]() |
fangio38 GAZ ! |
|
bigoudi33 A Sustainable Development ? |
pioupiou2100 |
|
ironmaiden Qui does dîne... |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2006 à 14:43:11 ![]()
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ps : marre des gens qui se marrient à l'église parce que ça fait bien. Y'en a même qui crachent explicitement sur l'église et qui y vont, je me demande vraiment ce qu'il ont a y faire. Le mariage civil est bien suffisant dans leur cas --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
pioupiou2100 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2006 à 10:38:19 ![]() Si si c'est possible. Le prête était un prêtre ouvrier, très ouvert, il a accepté de les marier. |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 10:38:19 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2006 à 11:03:03 ![]()
|
justeleblanc |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | moué... --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
rui Strike Out Looking.. | nan mais pollux, t'inquiete, viendra le jugement dernier, on les fera passer sur le grill en premier |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
rui Strike Out Looking.. |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Le problème n'est pas tant que vous le fassiez, mais que vous crachiez dessus, voir même sur les préparatifs, alors que le curé sait parfaitement à quoi s'en tenir et qu'une préparation un peu plus "philosophique" (introspective) du mariage ne fait de mal a personne. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2006 à 14:39:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2006 à 14:39:51 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Faut leur chier dessus sur les réactions --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Gggrrrr |
C'est pour ça que la préparation "religieuse" au mariage intègre aussi une/des réunions avec un/des couple(s) laïc(s). --------------- "Je crois que ce gros chat peut lire dans mes pensées..." |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gggrrrr |
--------------- "Je crois que ce gros chat peut lire dans mes pensées..." |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2006 à 13:26:34 ![]()
|
Eldricht $*$ BRK |
je trouve mal placé qu'un curé parle tout court |
Gggrrrr |
La dernière phrase aurait plus de portée si tu t'étais marié le 06 --------------- "Je crois que ce gros chat peut lire dans mes pensées..." |
Eldricht $*$ BRK |
mais bon se marier un mardi... |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
la buvette $í j'ø$âí$ | J'ai eu une plus belle série que vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |