| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
sonia Contre-pied. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 14:54:49 ![]() ![]() |
sandra_aix ornella, enfin là ! | nia sso |
Caleb2000 You can't fool the fool | FAUSSE BELLE-MERE §§§ --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
rui Strike Out Looking.. | tu la comprends pas, te plains pas |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je ne le comprends que trop --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Toi tu la comprends ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Kayou | C'est si la misère que ça avec votre belle famille ?
|
rui Strike Out Looking.. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 18:37:48 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Done. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
arthas77 |
KuNkS _________ |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
pioupiou2100 | J-11 |
Leg9 Fire walk with me | J'aurais du faire graver le mien en elfique, histoire d'être un gros geek jusqu'au bout --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par Caleb2000 le 18-07-2006 à 15:26:31 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me | RoooOOoo... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Caleb2000 You can't fool the fool | Hummm ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sandra_aix ornella, enfin là ! |
|
Sachiel |
Svenn |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Hello à tous,
Message cité 1 fois Message édité par _gero_ le 25-07-2006 à 10:49:09 |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Merci Kayou |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
d3fr4kt Who's the man ? | Une question (pure curiosité) à tout les mariés et à ceux qui ont fixé la date : votre mariage a eu lieu combien de temps après le début de votre liaison / de vie commune ?
Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 27-07-2006 à 09:48:41 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
grumlx | Moi je me marie le 26 aout, au bout de 7 ans ( 6 ans de vie commune ) |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Ca fera 5 ans l'année prochaine pour ma part |
sandra_aix ornella, enfin là ! | nous 3 ans de relation pour 1 an et demi de vie commune. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
fangio38 GAZ ! |
|
casa1210 |
pioupiou2100 | ça y est j'ai la bague au doigt depuis 3 jours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |