Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°21765581
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-03-2010 à 11:46:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

EvilTyler a écrit :

Ca c'est ce que tu dis parce que ton futur mari traine ici :o

Bah oui, je lui cache tout un tas de chose, j'adore ça :o

Et sinon franchement voir des imberbes huilés musclés se dandiner, au secours quoi.
Je sais pas du tout ce qu'on va faire, je connais juste la date :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 11:46:10  profilanswer

n°21765605
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-03-2010 à 11:47:25  profilanswer

wildmary a écrit :

Quand même se vexer au point de ne pas venir au mariage, ça serait grave [:pingouino]  

En fait plus ça va plus je me dis que si le gens ont moyen envie de venir, autant qu'ils restent chez eux. Ca fait vachement relativiser sur les relations je trouve :d

wildmary a écrit :

Alors là dans le genre hyper variable... ça peut être déguisement à vendre des conneries en ville puis enchainer sur grosse teuf avec stripteaseur ou encore après-midi au hammam puis resto tranquille, tout dépend de la mariée et de ses copines !
Pour une copine elles l'ont emmener dans un studio d'enregistrement pour enregistrer un CD avec une chanson de Goldmann dont elles avaient ré-écrit les paroles :D
Pour une autre copine on s'est fait un resto végétarien en ville (sa témoin qui n'organisait pas a voulu la déguiser alors qu'elle était contre, mais passons) puis hammam puis on est parti dans les Pyrénées rejoindre les garçons qui faisaient journée accrobranche. Là ça a été soirée barbec' plutôt tranquille et le lendemain on a fait du rafting tous ensemble :)

Ouais c'est très variable :jap:

---------------
n°21765618
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-03-2010 à 11:48:02  profilanswer

Sinking a écrit :

Parce que perso, l'enterrement de vie de jeune fille déjà ça me bottait moyen. Et que du coup j'ai opté pour un comité réduit : mes soeurs, mes témoins et 2 amies très proches.

Et pas de strip teaser pour moi :d

Moi le concept de passer un week-end entre filles me botte bien mais pas mal de trucs bof... Je sais pas, j'ai l'impression d'avoir passé l'âge d'aller faire la nouille en ville en étant déguisée et d'avoir un stripteaseur, pour moi c'est un peu des "délires de jeunes" :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°21765648
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-03-2010 à 11:49:48  profilanswer

Sinking a écrit :

En fait plus ça va plus je me dis que si le gens ont moyen envie de venir, autant qu'ils restent chez eux. Ca fait vachement relativiser sur les relations je trouve :D

C'est clair !
Je réfléchis comme ça depuis une discussion avec mon patron, il y a quelques années : je lui disais que sa façon d'écrire l'adresse mail sur le site était naze et que les gens allaient se planter et il m'a répondu : "en même temps, les gens qui ne sont pas capable de comprendre ça, est-ce que j'ai réellement envie qu'ils m'envoient un mail ? :o"

---------------
n°21765650
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-03-2010 à 11:49:53  profilanswer

wildmary a écrit :

Moi le concept de passer un week-end entre filles me botte bien mais pas mal de trucs bof... Je sais pas, j'ai l'impression d'avoir passé l'âge d'aller faire la nouille en ville en étant déguisée et d'avoir un stripteaseur, pour moi c'est un peu des "délires de jeunes" :D

Bah le stripteaser et le déguisement c'était niète d'office pour moi donc voila :d

---------------
n°21765651
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 04-03-2010 à 11:49:54  profilanswer

wildmary a écrit :

Alors là dans le genre hyper variable... ça peut être déguisement à vendre des conneries en ville puis enchainer sur grosse teuf avec stripteaseur ou encore après-midi au hammam puis resto tranquille, tout dépend de la mariée et de ses copines !
Pour une copine elles l'ont emmener dans un studio d'enregistrement pour enregistrer un CD avec une chanson de Goldmann dont elles avaient ré-écrit les paroles :D
Pour une autre copine on s'est fait un resto végétarien en ville (sa témoin qui n'organisait pas a voulu la déguiser alors qu'elle était contre, mais passons) puis hammam puis on est parti dans les Pyrénées rejoindre les garçons qui faisaient journée accrobranche. Là ça a été soirée barbec' plutôt tranquille et le lendemain on a fait du rafting tous ensemble :)

Moi j'ai eu ça   [:cerveau shay]  Je me suis éclatée, c'était génial  :D

---------------
"Qui fait le malin..."
n°21765710
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-03-2010 à 11:52:52  profilanswer

Sinking a écrit :

Bah oui, je lui cache tout un tas de chose, j'adore ça :o

Et sinon franchement voir des imberbes huilés musclés se dandiner, au secours quoi.
Je sais pas du tout ce qu'on va faire, je connais juste la date :d

Moi je ne sais même pas la date :D
Mais une des filles à gaffé alors je crois savoir au moins que c'est en Avril [:rhetorie du chaos]
Je lui avais envoyé un mail pour la prévenir que ma témoin allait la contacter et elle me répond "ah mais t'es au courant ? bon ben c'est super gentil de m'inviter mais je ne sais pas trop quel week-end je vais être dispo en Avril alors je ne pourrai peut-être pas" ... clap clap clap :D

Par contre j'ai la date de celui de mon copain [:gordon shumway] (et donc je sais qu'on ne se retrouvera pas, ce ne sera pas en même temps)

---------------
n°21765719
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 11:53:11  answer

perso j'espère juste que je ne me retrouve pas à vendre des conneries ou faire la manche en ville, je suis super mal à l'aise avec ça.... :/
une stripteaseuse, une soirée dans les bas-fonds de Genève ou un truc du genre par contre ça je suis pas contre :D

n°21765741
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-03-2010 à 11:54:25  profilanswer

wildmary a écrit :

Moi je ne sais même pas la date :D
Mais une des filles à gaffé alors je crois savoir au moins que c'est en Avril [:rhetorie du chaos]
Je lui avais envoyé un mail pour la prévenir que ma témoin allait la contacter et elle me répond "ah mais t'es au courant ? bon ben c'est super gentil de m'inviter mais je ne sais pas trop quel week-end je vais être dispo en Avril alors je ne pourrai peut-être pas" ... clap clap clap :D

Par contre j'ai la date de celui de mon copain [:gordon shumway] (et donc je sais qu'on ne se retrouvera pas, ce ne sera pas en même temps)

Bah moi je voulais connaitre la date de toutes façons, histoire de rien prévoir pour ce week-end là.
Et pour mon copain, ça serait bien que les mecs se bougent histoire que je bloque la date.

---------------
n°21765780
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-03-2010 à 11:56:31  profilanswer

Sinking a écrit :

Bah moi je voulais connaitre la date de toutes façons, histoire de rien prévoir pour ce week-end là.
Et pour mon copain, ça serait bien que les mecs se bougent histoire que je bloque la date.

Nous pour le moment de toute façon on n'a rien de prévu et si jamais on doit vraiment prévoir quelque chose, on leur demandera si c'est OK.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 11:56:31  profilanswer

n°21765785
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 04-03-2010 à 11:56:43  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu dois pouvoir en trouver des poilus  [:ekinox06210]  

wildmary a écrit :

pour moi c'est un peu des "délires de jeunes" :D

[:s3r3g:1]  

wildmary a écrit :

Pour une copine elles l'ont emmener dans un studio d'enregistrement pour enregistrer un CD

OMG  [:tibo2002]  

wildmary a écrit :

:love:  
Ca donne envie de vacances  :sweat:  

Pour mon EVG, je trouve les déguisements & co nazes, mais sans strip teaseuse, je trouverai qu'il manque quelque chose :o

---------------
More GG, more skill
n°21765809
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-03-2010 à 11:57:52  profilanswer

wildmary a écrit :

Nous pour le moment de toute façon on n'a rien de prévu et si jamais on doit vraiment prévoir quelque chose, on leur demandera si c'est OK.

Pour nous c'est plus compliqué vu qu'on a la petite de Marc un week-end sur deux donc ça limite les possibilité.
Autrement dis, ils vont devoir nous contacter et les connaissant ça va être au dernier moment :sleep:

---------------
n°21765829
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 04-03-2010 à 11:58:44  profilanswer

+1000 :D

Pour moi l'idéal serait une journée 'sport': du quad, du kart, ce genre de choses (accrobranche pourquoi pas); soirée bière/console et strip teaseuse :)

---------------
More GG, more skill
n°21765831
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-03-2010 à 11:58:48  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Tu dois pouvoir en trouver des poilus  [:ekinox06210]  

J'ai le miens qui est parfait :p

EvilTyler a écrit :

Pour mon EVG, je trouve les déguisements & co nazes, mais sans strip teaseuse, je trouverai qu'il manque quelque chose :o

Si madame est ok, tant mieux :d

---------------
n°21765934
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-03-2010 à 12:05:04  profilanswer

EvilTyler a écrit :

:love:  
Ca donne envie de vacances  :sweat:  

M'en parle pas : l'an dernier je n'ai pas assisté à l'EVJF d'une copine et les garçons sont allés au Pays Basque : rafting, resto génial, surf :sweat:
Mon mec est rentré le dimanche soir, le lundi je nous réservais une chambre d'hôte pour qu'on parte en week-end, j'étais folle de jalousie d'être restée à la maison :D
Bon, on avait quand même organisé un resto-jazz avec les copines de Toulouse pour marquer le coup, il y en a même une qui est venue de Bordeaux et une autre de Bézier :)

Sinking a écrit :

Pour nous c'est plus compliqué vu qu'on a la petite de Marc un week-end sur deux donc ça limite les possibilité.
Autrement dis, ils vont devoir nous contacter et les connaissant ça va être au dernier moment :sleep:

Oui c'est sûr qu'avec un emploi du temps un peu complexe, il faut bien au moins donner la date... à vrai dire je crois n'avoir jamais vu quelqu'un qui ne savait pas et ne se demandait même pas quel jour on allait venir sonner à la porte :D

Sinking a écrit :

J'ai le miens qui est parfait :p

Pour moi, ça ne me poserait pas de problème... c'est peut-être parce que je sais qu'il n'y en aura pas !
Du moins probablement : ce n'est ni le truc de mon copain, ni celui de ses témoins... du moins de l'un d'eux !

---------------
n°21765960
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-03-2010 à 12:06:16  profilanswer

Pareil :jap:

---------------
n°21765987
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 04-03-2010 à 12:08:02  profilanswer

Sinking a écrit :

Madame devra faire avec  [:sweetiiiie]  

wildmary a écrit :

Du moins probablement : ce n'est ni le truc de mon copain, ni celui de ses témoins... du moins de l'un d'eux !

Mon frère est déjà pressé de se mettre à la recherche de la stripteaseuse :lol:

---------------
More GG, more skill
n°21766001
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-03-2010 à 12:08:43  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Elle n'est pas au courant ?

---------------
n°21766004
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-03-2010 à 12:08:54  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Mon frère est déjà pressé de se mettre à la recherche de la stripteaseuse :lol:

ah ben au moins vous être bien sur la même longueur d'ondes, ça se présente bien :D

---------------
n°21766508
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 12:53:32  answer

ça me rappel l'EVG d'un pote, impossible de montrer une seule photo du moment avec la stripteaseuse, c'était plus proche d'un  [:cyberjo:1] que d'un show érotique  :sweat:  

n°21766560
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 04-03-2010 à 12:58:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21767212
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 04-03-2010 à 13:52:06  profilanswer

Sinking a écrit :

Elle n'est pas au courant ?

Bien sur que si :)

---------------
More GG, more skill
n°21767219
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 04-03-2010 à 13:52:35  profilanswer

wildmary a écrit :

ah ben au moins vous être bien sur la même longueur d'ondes, ça se présente bien :D

:jap:  
En plus il a les mêmes goûts que moi en terme de nana, donc ça devrait être sympa :o

---------------
More GG, more skill
n°21769827
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-03-2010 à 16:42:55  profilanswer

Bon je rentre dans ma robe plus que bien c'est top [:draculax]
Par contre j'ai fait 2 malaises pendant les retouches, 1 à force de rester debout immobile devant la glace, l'autre parce que je me suis piquée le doigt sur une aiguille et que j'ai saigné [:matleflou]

---------------
n°21769839
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-03-2010 à 16:43:38  profilanswer

[:wark0]

---------------
n°21769847
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-03-2010 à 16:44:04  profilanswer

:d

---------------
n°21770000
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 04-03-2010 à 16:53:55  profilanswer

Sinking a écrit :

on t'avait bien dit que ça irai bien  :bounce:  

Sinking a écrit :

Par contre j'ai fait 2 malaises pendant les retouches, 1 à force de rester debout immobile devant la glace, l'autre parce que je me suis piquée le doigt sur une aiguille et que j'ai saigné [:matleflou]

[:jiejie999]  

/va se cacher la fille qui tombe tout le temps meme assise sur une chaise.......

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°21770155
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 17:03:30  answer

Sinking a écrit :

:lol:
prévoit un remontant alors pour le jour du mariage parce qu'avec les émotions et la position debout ça va pas aider :D

n°21770537
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-03-2010 à 17:31:28  profilanswer

Ouais, je vais bouffer du lexomil pendant le mois précédent :o

---------------
n°21800821
arca838del
Posté le 07-03-2010 à 21:43:30  profilanswer

Demande faite ce jour, acceptée par Mme :o
Nous étions fiancés depuis qq années, en se laissant le temps pour concrétiser les choses ... désormais on a 2 ans pour planifier et organiser tout ça http://forum-images.hardware.fr/images/perso/draculax.gif

Message cité 5 fois
Message édité par arca838del le 07-03-2010 à 21:43:43
n°21801219
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 07-03-2010 à 22:13:20  profilanswer

D'où le diner chez Mr Paul, tout s'explique :o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°21801356
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 07-03-2010 à 22:23:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21801903
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-03-2010 à 23:10:34  profilanswer

arca838del a écrit :

Nous étions fiancés depuis qq années, en se laissant le temps pour concrétiser les choses ... désormais on a 2 ans pour planifier et organiser tout ça http://forum-images.hardware.fr/im [...] aculax.gif

Félicitations :)

---------------
n°21803179
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 08-03-2010 à 07:06:03  profilanswer

arca838del a écrit :

Nous étions fiancés depuis qq années, en se laissant le temps pour concrétiser les choses ... désormais on a 2 ans pour planifier et organiser tout ça http://forum-images.hardware.fr/im [...] aculax.gif

Féloches ! :bounce:

---------------
...nothing to say...
n°21803278
arca838del
Posté le 08-03-2010 à 08:20:42  profilanswer

_pollux_ a écrit :

D'où le diner chez Mr Paul, tout s'explique :o

[:hill]  [:yaisse]

n°21803281
arca838del
Posté le 08-03-2010 à 08:21:37  profilanswer

lal0utre a écrit :

Mademoiselle [:aloy]

Très juste :o

Sinking a écrit :

Félicitations :)

[:athome]  

Kagura81 a écrit :

Féloches ! :bounce:

[:athome]  

n°21803386
wildmary
You make my heart sing
Posté le 08-03-2010 à 09:02:51  profilanswer

arca838del a écrit :

welcome aboard :hello:  

2,5 [:cbrs]

Ça y est, hier on a commencé à être gavé par les gens qui répondent pas, ou approximativement... Du style on avait mis sur le faire-part "Mr et Mme Trucmuche et leurs enfants" (enfants adultes, en couple et tout ça) et ils répondent juste "ok on sera là"... ok mais c'est qui "on" ? [:petrus75]  
Mon copain est scotché que personne ne réponde par écrit, il trouve que finalement on aurait dû mettre un carton réponse... genre les gens l'auraient renvoyé [:hahaguy]
Il y a un pote qui a tellement peur de ne pas faire "comme il faut" qu'il m'a demandé s'il fallait me répondre par écrit en plus du téléphone :D

---------------
n°21803412
wildmary
You make my heart sing
Posté le 08-03-2010 à 09:09:44  profilanswer

Nous on a mis "réponse souhaitée avant le 15 Mars", on a 66 réponses sur 105... J'attends le 1er Avril pour commencer à appeler.

Pour le voyage on a fait pareil, on part le mercredi et on a déposé la liste, je ne m'inquiète pas trop : s'il faut avancer tant pis, on a prévu de façon à pouvoir partir même si tout n'était pas couvert, mais sinon j'ai lu et divers amis me l'ont confirmé que de toute façon presque tous les donc se font dans le mois, voire jours, précédent le mariage. Patience donc :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)