| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 09:19:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 09:19:41 ![]()
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Kagura81 Caféinomane avérée |
--------------- ...nothing to say... |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 10:52:47 ![]() je vois qu'on est tous dans le même bateau |
Marc Chasseur de joce & sly | En même temps, ils peuvent toujours le souhaiter ... tu peux tjs les envoyer chier Message cité 1 fois Message édité par Marc le 08-03-2010 à 11:28:31 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 11:42:31 ![]() ben y a tout de meme une difference entre famille machintruc et monsieur et madame bidule |
titounne |
Message cité 2 fois Message édité par titounne le 08-03-2010 à 11:52:02 --------------- Des images |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 11:50:15 ![]() ![]() |
Kalyx | Question d'une lurkeuse :
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 08-03-2010 à 11:52:12 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
arca838del |
|
titounne |
--------------- Des images |
Message édité par Tillow le 08-03-2010 à 11:59:09 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Vous étiez petites ? Parce que bon, là j'invite mes oncles et tantes mais pas mes cousins --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kalyx |
|
wizza | Ca dépend aussi sans doute de l'âge des enfants, non ?
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Voila. Pour nous c'est des "petits" (moins de 13 ans).
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi j'ai mis l'enveloppe avec "bidule et trucmuche martin, et leurs enfants" --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing | Pareil.
wildmary You make my heart sing | C'est ce que j'expliquais à mon copain : son cousin dont les propres parents disent qu'il est célibataire, trouvera bien une autre occasion de leur présenter sa copine s'il en trouve une d'ici là --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 16:25:22 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |