Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4405 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°21728412
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 01-03-2010 à 15:54:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :lol:

---------------
"Qui fait le malin..."
mood
Publicité

n°21728413
Sinking
Parano-Hypocondriaque

wildmary a écrit :

Pour l'entrée ma soeur avait mis Pump & Circomstances. Je trouvais ça magnifique jusqu'à une époque très récente où j'ai lu (sur wikipedia je crois) que c'était LA musique des cérémonies de remises de diplômes aux Etats-Unis... et effectivement on l'entend tout le temps dans les films :D
C'est toujours aussi beau mais du coup l'image de la belle mariée entrant dans l'église est un peu détériorée par l'effet "je vais chercher mon diplôme" [:tinostar]  

Nous ce sont les musiques pour la soirée qu'on n'a toujours pas trouvées, et vu que le DJ nous proposait A-HA, on a intérêt à trouver avant lui  [:alph-one]

Pour quels moments de la soirée ? (on a pas encore trop cherché nous...)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21728428
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 01-03-2010 à 15:55:15  profilanswer

Sinking a écrit :

Et ça en a un de se marier à l'église si elle n'est pas baptisée ? :??:

Oui.
Certes, elle le fait avant tout pour me faire plaisir, mais meme si elle ne partage pas la foi, Elle se reconnait dans les valeurs du mariage chrétien.

n°21728435
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-03-2010 à 15:55:41  profilanswer

sorg a écrit :

Oui.
Certes, elle le fait avant tout pour me faire plaisir, mais meme si elle ne partage pas la foi, Elle se reconnait dans les valeurs du mariage chrétien.

:jap:

---------------
n°21728471
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-03-2010 à 15:57:56  profilanswer

* entrée dans la salle si on n'entre pas en même temps que les autres (après tout, c'est l'occasion rêvée de se la péter 5mn dans sa vie :sol: ) (et puis j'aime bien les mariés qui "font leur entrée" :) )
* dessert (il parait qu'il faut une musique, que c'est un moment spécial)
* ouverture du bal avec mon père (ça c'est son taff, je le laisse chercher)
* ouverture du bal avec mon copain

Pour le moment on n'arrête pas de changer d'avis : du classique, du Muse, des musiques de films, de western... on se marre beaucoup mais on trouve rien :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°21728486
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-03-2010 à 15:58:55  profilanswer

wildmary a écrit :

* entrée dans la salle si on n'entre pas en même temps que les autres (après tout, c'est l'occasion rêvée de se la péter 5mn dans sa vie :sol: ) (et puis j'aime bien les mariés qui "font leur entrée" :) )
* dessert (il parait qu'il faut une musique, que c'est un moment spécial)
* ouverture du bal avec mon père (ça c'est son taff, je le laisse chercher)
* ouverture du bal avec mon copain

Pour le moment on n'arrête pas de changer d'avis : du classique, du Muse, des musiques de films, de western... on se marre beaucoup mais on trouve rien :D

Ok, j'avais pensé aux mêmes moments :jap:
(sauf pour le bal avec mon père puisqu'on ouvre juste marc et moi)

---------------
n°21729762
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 01-03-2010 à 17:21:56  profilanswer

Ouch, vous êtes prolixes cet aprem !
Pour résumer :
1/ Sur le mariage religieux "croyant/athée", +1 avec Mary.
2/ Si c'est un mix "croyant/agnostique" et que le conjoint agnostique adhère aux principes de la confession du conjoint croyant, je trouve le mariage religieux plus logique que dans le cas 1/.
3/ Pour communier, j'étais persuadée que l'on ne pouvait le faire qu'après avoir reçu la première communion ?
4/ Bonne prépa de confirmation Mme Altherac, j'avais énormément aimé ces moments là avant le jour J (et puis après j'ai eu la chance d'être l'accompagnateur d'un ami pour l'aider dans sa préparation, et pareil, ça avait été des moments forts)

Message cité 1 fois
Message édité par Kagura81 le 01-03-2010 à 18:10:25

---------------
...nothing to say...
n°21730338
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 01-03-2010 à 18:11:37  profilanswer

Kagura81 a écrit :

4/ Bonne prépa de confirmation Mme Altherac, j'avais énormément aimé ces moments là avant le jour J (et puis après j'ai eu la chance d'être l'accompagnateur d'un ami pour l'aider dans sa préparation, et pareil, ça avait été des moments forts)

Merci. Ca m'apporte beaucoup et j'espère ne pas non plus en rester là après :)

---------------
"Qui fait le malin..."
n°21741181
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-03-2010 à 14:14:46  profilanswer

Pour ceux qui veulent des jetés de confettis/pétales/riz/whatever à la sortie de la Mairie, pensez bien à leur passer un coup de fil pour voir si c'est ok pour eux.

> interdiction totale dans la mairie où on se marie.

---------------
n°21741232
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-03-2010 à 14:17:56  profilanswer

Sinking a écrit :

Pour ceux qui veulent des jetés de confettis/pétales/riz/whatever à la sortie de la Mairie, pensez bien à leur passer un coup de fil pour voir si c'est ok pour eux.

> interdiction totale dans la mairie où on se marie.

Je me suis posée la question et puis je me suis dit que je n'avais pas envie de balayer ou demander à qq'un de le faire donc j'ai laissé tomber sans même demander :D

Un truc qui apparemment se fait pas mal mais que j'ai vu à un seul mariage et que j'ai trouvé hyper joli ce sont les bulles de savon :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 14:17:56  profilanswer

n°21741242
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-03-2010 à 14:18:18  profilanswer

C'est ce qu'on va faire :jap:

---------------
n°21741309
Le_Magi61
------------
Posté le 02-03-2010 à 14:21:28  profilanswer

on a fait bulle de savon + un peu de lavande, plus doux que le riz, et ça sent bon :)

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°21741313
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-03-2010 à 14:21:47  profilanswer

Interdit aussi :o

---------------
n°21741335
Le_Magi61
------------
Posté le 02-03-2010 à 14:22:47  profilanswer

pas à la sortie de l'église ou l'on s'est marié :p

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°21741349
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 14:23:24  answer

Le_Magi61 a écrit :

on a fait bulle de savon + un peu de lavande, plus doux que le riz, et ça sent bon :)

[:yopyopyop] je supporte pas ça on dirait les trucs que ma grand-mère foutait dans les chiottes :D

sinon chez nous c'est plus la mode des haies d'honneur avec un truc original...
remarque pour nous ça pourrait pas donner grand chose : seringue pour madame et dossier pour moi  :sweat:

n°21741358
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-03-2010 à 14:23:50  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

pas à la sortie de l'église ou l'on s'est marié :p

Je parle de la Mairie hein ;)

---------------
n°21741373
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-03-2010 à 14:24:17  profilanswer

Ouais j'ai déjà vu la haie de ballons de rugby, basket etc...

---------------
n°21741467
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-03-2010 à 14:29:20  profilanswer

En voyant une photo sur un site j'avais pensé à ça avec les feux d'artifices qu'on met sur les gâteaux, qui font des étincelles, mais de jour bof et j'ai peur que ça fasse un peu mégalo de se faire faire ça soi-même...
Par contre j'ai aussi pensé à en distribuer aux gens pour l'entrée dans la salle : comme ça c'est nous qui verrons le "spectacle" et ça doit être drôlement joli tous les machins étincelants de partout [:sunny delight]

Message édité par wildmary le 02-03-2010 à 14:29:36

---------------
n°21741476
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 14:30:01  answer

et dans le salle c'est mieux je pense, parce que bonjour les braises sur le costume ou la robe aussi....

n°21741497
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-03-2010 à 14:31:04  profilanswer

+10000

---------------
n°21741502
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-03-2010 à 14:31:29  profilanswer

ah oui, en plus : pour peu qu'il y ait un peu de vent, c'est un coup à ruiner les tenues de tout le monde :/

---------------
n°21741512
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 14:31:43  answer

ouais mais vous on s'en fou, vous la remettez pas votre robe  [:thalis]

n°21741534
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-03-2010 à 14:33:00  profilanswer

C'set pas une raison pour la pourrir à 15h30 :o
(et c'est pas dit que mon mec remette son costard par la suite :d )

---------------
n°21741589
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-03-2010 à 14:35:37  profilanswer

Sinking a écrit :

C'set pas une raison pour la pourrir à 15h30 :o
(et c'est pas dit que mon mec remette son costard par la suite :d )

ouais en plus j'ai même pas l'église alors merde, hein, la niquer au bout de 30mn [:thalis]  

Ça me rappelle ce que m'avait dit la dame du premier magasin que j'avais visité, qui insistait pour que j'ai une traine mais je n'en voulais pas parce que ça allait se salir dans le jardin au cocktail et la soirée en dansant : "non mais de toute façon une fois que vous aurez balayé la mairie et l'église, elle sera noire, faut vous faire une raison là-dessus :o" [:lolv]

---------------
n°21741609
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-03-2010 à 14:36:48  profilanswer

wildmary a écrit :

ouais en plus j'ai même pas l'église alors merde, hein, la niquer au bout de 30mn [:thalis]  

Ça me rappelle ce que m'avait dit la dame du premier magasin que j'avais visité, qui insistait pour que j'ai une traine mais je n'en voulais pas parce que ça allait se salir dans le jardin au cocktail et la soirée en dansant : "non mais de toute façon une fois que vous aurez balayé la mairie et l'église, elle sera noire, faut vous faire une raison là-dessus :o" [:lolv]

Je me demande comment ça va rendre l'arrière de la robe une fois les retouches faites [:klemton]
(jeudi  [:h a w k] )

---------------
n°21741701
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 02-03-2010 à 14:41:21  profilanswer

vous savez comment vous vous coiffer les filles?  
là j'ai un coup de stress, je fouine mais je trouve RIEN que j'aime vraiment :sweat:

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°21741717
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-03-2010 à 14:42:06  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

là j'ai un coup de stress, je fouine mais je trouve RIEN que j'aime vraiment :sweat:

Non j'hésite encore.
Et globalement je pense qu'il faut voir sur soit plutôt que de bloquer sur des photos d'autres nanas :jap:

Je pense aller faire mes essais le mois prochain (si je me motive pour trouver un coiffeur déjà :sweat: )

---------------
n°21741897
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-03-2010 à 14:55:42  profilanswer

Sinking a écrit :

Je me demande comment ça va rendre l'arrière de la robe une fois les retouches faites [:klemton]
(jeudi  [:h a w k] )

[:mad_overclocker]
Moi c'est à la fin du mois [:mad_overclocker]  

psychatricmeuh a écrit :

Vaguement, j'ai fait un essai le 31 décembre : quelque chose d'un peu flou, pas tiré ni lissé, ça ne me va pas les cheveux plaqués :)
Je pense aller faire un essai un de ces 4 chez un autre coiffeur, le dernier que j'ai vu, celui de ma sœur.

Sinking a écrit :

Non j'hésite encore.
Et globalement je pense qu'il faut voir sur soit plutôt que de bloquer sur des photos d'autres nanas :jap:

Je pense aller faire mes essais le mois prochain (si je me motive pour trouver un coiffeur déjà :sweat: )

Pareil, je ne trouvais pas grand chose qui me plaisait dans les photos et finalement je suis allée les mains dans les poches voir ma coiffeuse pour qu'on voit ce qu'elle me propose. On a regardé ses books, on est parti d'une idée et elle a ensuite improvisé en partant de là :)

---------------
n°21742052
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 02-03-2010 à 15:06:48  profilanswer

mon soucis c'est que je cherche une idée de coiffure. pas une coiffure-pile-poil-celle-là-à-la-mèche-près
Et rien.
Pas d'idée, pas d'envie spécifique. J'aime autant un chignon tout tiré qu'une chevelure folle, un truc hyper travaillé/structuré que du simple et lache.  
Ca fait 8 ans que je coupe pas mes cheveux en disant "ils seront longs pour mon mariage" et voilà que je sais pas du tout quoi en faire.
Un seul impératif: je m'enquiquine avec de la longueur depuis bien longtemps,donc on doit la voir  :D

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°21742128
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-03-2010 à 15:12:11  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

mon soucis c'est que je cherche une idée de coiffure. pas une coiffure-pile-poil-celle-là-à-la-mèche-près
Et rien.
Pas d'idée, pas d'envie spécifique. J'aime autant un chignon tout tiré qu'une chevelure folle, un truc hyper travaillé/structuré que du simple et lache.  
Ca fait 8 ans que je coupe pas mes cheveux en disant "ils seront longs pour mon mariage" et voilà que je sais pas du tout quoi en faire.
Un seul impératif: je m'enquiquine avec de la longueur depuis bien longtemps,donc on doit la voir  :D

Moi j'avais le problème inverse : rien ne me plaisait spécialement :D
Du coup j'ai réfléchi à ce que je voulais "dans l'idée" : il s'est avéré que je voulais un truc naturel, où je sois à l'aise, où je me reconnaisse sur les photos. Comme les cheveux relevés me vont quand même bien, on est parti sur un truc "un peu attaché mais pas trop".
Mais j'aimerais bien voir un peu plus lâché. Une des vendeuses du magasin de robes m'a dit et montrer un truc que j'aimerais bien essayer : en cascade.

Toi qui veut qu'on voit ta longueur, ça pourrait être pas mal quelque chose comme ça : http://img175.imageshack.us/i/hairtrial.jpg/ :)

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 02-03-2010 à 15:12:24

---------------
n°21742231
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 02-03-2010 à 15:20:09  profilanswer

wildmary a écrit :

Moi j'avais le problème inverse : rien ne me plaisait spécialement :D
Du coup j'ai réfléchi à ce que je voulais "dans l'idée" : il s'est avéré que je voulais un truc naturel, où je sois à l'aise, où je me reconnaisse sur les photos. Comme les cheveux relevés me vont quand même bien, on est parti sur un truc "un peu attaché mais pas trop".
Mais j'aimerais bien voir un peu plus lâché. Une des vendeuses du magasin de robes m'a dit et montrer un truc que j'aimerais bien essayer : en cascade.

Toi qui veut qu'on voit ta longueur, ça pourrait être pas mal quelque chose comme ça : http://img175.imageshack.us/i/hairtrial.jpg/ :)

purée, les yeux sur les boobs, ca m'hypnotise... Met pas ce tee-shirt le jour du mariage.

n°21742252
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-03-2010 à 15:22:03  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Et rien.

Il te faut 8 ans pour avoir une longueur correcte ? [:poingouino]

si tu veux qu'on voit la longueur, faut opter pour du laché ou semi-laché.

---------------
n°21742266
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-03-2010 à 15:23:37  profilanswer

sorg a écrit :

purée, les yeux sur les boobs, ca m'hypnotise... Met pas ce tee-shirt le jour du mariage.

C'est pas moi :D

---------------
n°21742308
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 02-03-2010 à 15:28:18  profilanswer

Sinking a écrit :

Il te faut 8 ans pour avoir une longueur correcte ? [:poingouino]

si tu veux qu'on voit la longueur, faut opter pour du laché ou semi-laché.

oula non c'est pas ça que je voulais dire  :lol: mes cheveux sont passés de très courts (au dessus des oreilles) aux épaule en 18 mois seulement. En moins d'un an ils sont passé de je touche à peine tes épaules à en dessous des omoplates  :D  
quand je dis "coupe pas" c'est plutot pour "retourne pas à une coupe courte". Durant ces 8 ans je me suis fait enlever plusieurs fois quelques centimètres d'un coup. (le max a été 15, ça fait bizarre...). Mes cheveux sont pas d'une qualité exceptionnelle, donc si je les rafraichis pas 1 fois par an min, ça part en live complet :)

mary: j'aime bien ce style de coiffure ouais :) mais faite à Noël dernier  :( pas envie d'être coiffé pareille à mon mariage

---------------
n°21742586
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-03-2010 à 15:48:03  profilanswer

Bon du coup j'ai appelé une coiffeuse chez qui j'allais dans ma jeunesse :o C'est pas elle qui fait les coiffure de mariée mais sa collègue, je vais tenter le coup le mois prochain je crois.

---------------
n°21748288
arca838del
Posté le 02-03-2010 à 22:28:50  profilanswer

Salut à tous :o

Selon vous, la demande en mariage 2 ans à l'avance, c'est correct ou c'est juste vraiment trop loin ? j'ai peur de manquer de temps, et surtout d'être juste pour la résa des salles, toussa... mais comme j'ai jamais vécu le truc avant ... :D

merci :jap:

Message édité par arca838del le 02-03-2010 à 22:29:00
n°21748386
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-03-2010 à 22:32:25  profilanswer

Tu veux te marier en 2012 ? t'es large pour les salles etc...  

Franchement moi ça m'aurait gavé sévère d'attendre pendant 2 ans entre la demande et le jour-j :/

---------------
n°21748515
arca838del
Posté le 02-03-2010 à 22:37:25  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu veux te marier en 2012 ? t'es large pour les salles etc...  

Franchement moi ça m'aurait gavé sévère d'attendre pendant 2 ans entre la demande et le jour-j :/

En fait je comptais 2 ans pour mettre de la thune de côté surtout, et AUSSI pour l'orga... Mais comme un mariage ça coûte un bras, l'aspect financier n'estp as anodin :o

Merci pour ta réponse en tout cas :jap:

n°21748589
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-03-2010 à 22:40:33  profilanswer

Pour l'orga, 1 an ça suffit ;)
C'est surtout pour le traiteur et la salle qu'il faut se magner mais pour tout le reste c'est laaaaarge.

---------------
n°21748594
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 02-03-2010 à 22:40:43  profilanswer

Je dirais ça dépend :
- du facteur géographique (y'a des zones à mariage squattées par les perfides Anglois :o comme le Tarn où 1 an et demi avant, les salles ont déjà des résas pour juillet et août :/)
- du facteur date : le 6 juin ça risque d'être plus prisé que le 6 mars
- du facteur temps libre : quand on est souvent en déplacement pro en semaine, en général le WE on a un peu autre chose à faire (ou envie de faire) que d'enchaîner les visites de salles / contact traiteur/DJ, etc parce que la date butoir est dans 6 mois. Et on a moins le temps de faire les choses soi-même si on ne s'y prend pas à l'avance (si toi ou ton conjoint êtes très "travaux manuels, atelier découpage et collage" ).
- du facteur "religieux" : s'il y a une prépa religieuse, ça consomme du temps.

Après 2 ans ça fait peut être un chouilla long. 1 an et demi est la limite psychologique pour moi :D

Message cité 2 fois
Message édité par Kagura81 le 02-03-2010 à 22:42:10

---------------
...nothing to say...
n°21748606
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-03-2010 à 22:41:09  profilanswer

Après pour les sous oui ça peut monter en fonction de ce que vous voulez donc ouais ça peut prendre du temps pour économiser :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)