Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5330 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°21723809
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-03-2010 à 10:22:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

wildmary a écrit :

En général ça se passe bien dans ces cadres-là : ils s'amusent, courent partout, dansent, etc.
Perso j'ai toujours fait des mariages avec beaucoup d'enfants et je n'ai jamais vu les enfants être embêtants. C'est pas comme un repas entre potes où ils ne sont que 2 ou 3, coincés à table avec les adultes.

Toi tu connais pas certains de mes neveux [:rofl]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 01-03-2010 à 10:22:01  profilanswer

n°21723813
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-03-2010 à 10:22:17  profilanswer

Sinking a écrit :

Pas cool ouais...
Mais bon quand je vois la non-implication de l'une des miennes, je me dis qu'il faut pas trop trop attendre des gens non plus :d

ah ça par contre elle s'implique comme elle peut et elle enrage d'être à Paris et de ne pas pouvoir m'aider [:mamamox]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°21723817
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-03-2010 à 10:22:48  profilanswer

wildmary a écrit :

ah ça par contre elle s'implique comme elle peut et elle enrage d'être à Paris et de ne pas pouvoir m'aider [:mamamox]

Ouais enfin elle pourrait descendre plus tôt sans son mec quoi...

---------------
n°21723849
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-03-2010 à 10:25:24  profilanswer

ah oui, j'avais pas pensé à ça :/

---------------
n°21723946
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-03-2010 à 10:34:19  profilanswer

Sinking a écrit :

Pas cool ouais...
Mais bon quand je vois la non-implication de l'une des miennes, je me dis qu'il faut pas trop trop attendre des gens non plus :d

Genre ?

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21723963
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-03-2010 à 10:35:48  profilanswer

bah genre on devait se voir le 11 février, quelques jours avant elle reporte (empêchement, pas de soucis quoi). La semaine d'après elle annule (re-empêchement).
Et silence radio jusqu'à un mail commun ce weeek-end où elle glisse qu'elle ne m'oublie pas mais elle est pas dispo jusqu'à fin mars donc bon :sleep:

---------------
n°21723983
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-03-2010 à 10:37:17  profilanswer

Perso je n'attendais rien de spécial de mes témoins à part venir signer, de toute façon :D
C'est moi qui suis obligée de me forcer un peu à les tenir au courant de ce que je fais, c'est-à-dire pas grand chose...

---------------
n°21724006
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 01-03-2010 à 10:39:15  profilanswer

Tillow a écrit :

Je sais bien, mais c'est surtout le môme qui était insupportable, avec les parents inefficaces c'était particulièrement pénible, sinon je comprends tout à fait que ça soit chiant à gérer :/

Oh putain ce gosse... :/

Je me dis qu'il y a pire, clairement. Mais c'est la mollesse des parents qui me rendait fou. :fou:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°21724054
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-03-2010 à 10:43:39  profilanswer

Cougy a écrit :

Oh putain ce gosse... :/

Je me dis qu'il y a pire, clairement. Mais c'est la mollesse des parents qui me rendait fou. :fou:

C'est l'exception française que l'on constate sur les plages, l'été : le gamin court partout en hurlant et le parent lui hurle d'arrêter de hurler... ad lib :o

---------------
n°21724063
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-03-2010 à 10:44:19  profilanswer

Nuit de noce réservée, une bonne chose de faite :d

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-03-2010 à 10:44:19  profilanswer

n°21725326
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 01-03-2010 à 12:21:17  profilanswer

Tillow a écrit :

Je sais bien, mais c'est surtout le môme qui était insupportable, avec les parents inefficaces c'était particulièrement pénible, sinon je comprends tout à fait que ça soit chiant à gérer :/

Rhâââ les gamins insupportables aux mariages, j'ai donné. Et pour le mien c'est no way.
Je ne parle pas des bébés, je parle des terreurs de 7 à 10 ans, qui rentrent dans la salle de dîner et mettent le dawa dans la déco et les tables, qui courent partout autour des tables à tel point que les serveurs sont à deux doigts de tomber, qui touchent à tout sur le buffet et mettent leurs doigts (sales) sur la nourriture (qu'ils ne mangent pas), etc.

J'ai un cousin pile dans cette catégorie, et vu comme sa mère (qu'en plus je ne peux pas voir, ça aide pas) le porte aux nues genre "1° merveille du monde" et trouve son comportement adorable (et pis de toute façon on ne peut pas le comprendre, il est trop intelligent pour nous :/)... j'angoisse un peu.
Challenge de l'année : trouver un moyen de ne pas inviter tantine et cousinet sans provoquer de guerre atomique dans la famille paternelle :sweat:

---------------
...nothing to say...
n°21725494
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-03-2010 à 12:37:17  profilanswer

L'autre fois avec mes parents on parlait de mes cousins et je disais qu'il y en avait un qui me gonflait parce qu'à tous les repas de famille il échangeait ma place avec la sienne et je me retrouvais avec les petits, je leur disais aussi que c'était une spécialité familiale : son frère a fait le même coup au mariage de ma sœur pour manger avec les ados, du coup le DJ s'est retrouvé à manger avec les petits... Mon père a donc décidé de les avoir à l'œil sévèrement le jour du mariage, j'ai eu beau lui expliquer que maintenant ils ont 25 et 28 ans et seront à la table des grands : "ouais ben on sait jamais, ils ont pas intérêt à jouer au con cette fois-ci :fou: " :D
Famille de chieurs : au moment où ma sœur allait faire son entrée dans la salle, leur mère s'est pointée avec la petite sœur pour lui demander s'il n'y aurait pas moyen de la mettre à table avec ses frères :sweat:
Et ben justement, elle était censée être avec l'un d'eux :hello:

Message édité par wildmary le 01-03-2010 à 12:37:24

---------------
n°21725523
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-03-2010 à 12:39:11  profilanswer

Moi ce qui me stresse c'est surtout la cérémonie d'engagement. J'aimerais bien que ça soit pas trop le souk avec les petits :fouyaya:

---------------
n°21725563
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-03-2010 à 12:41:52  profilanswer

Sinking a écrit :

Moi ce qui me stresse c'est surtout la cérémonie d'engagement. J'aimerais bien que ça soit pas trop le souk avec les petits :fouyaya:

Bah ils feront comme les gens à l'église quand ça se met à gueuler : ils iront faire un tour dans le parc :D

Punaise, de repenser à mes cousins ça y est, je me mets à flipper pour le plan de table, ma cousine a 22 ans mais elle est foutue d'aller s'amuser à ça :sweat:  
Objectif du 22 Mai : empêcher l'accès à la salle et la faire rentrer en dernier avec son frère :D
Le cocktail ne se tient pas devant la salle mais c'est quitte ou double : ça peut leur permettre de s'éclipser discrètement [:gordon shumway]
Je vais filer leur photo au traiteur, qu'il la diffuse à tous ceux qui seront là à préparer la salle [:gordon shumway]

---------------
n°21726147
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2010 à 13:32:36  answer

:lol:

n°21726810
Tillow
Posté le 01-03-2010 à 14:14:17  profilanswer

Sinking a écrit :

bah genre on devait se voir le 11 février, quelques jours avant elle reporte (empêchement, pas de soucis quoi). La semaine d'après elle annule (re-empêchement).
Et silence radio jusqu'à un mail commun ce weeek-end où elle glisse qu'elle ne m'oublie pas mais elle est pas dispo jusqu'à fin mars donc bon :sleep:

Franchement, ça fait plaiz de choisir des gens comme ça pour témoin :/

wildmary a écrit :

Bah ils feront comme les gens à l'église quand ça se met à gueuler : ils iront faire un tour dans le parc :D

Punaise, de repenser à mes cousins ça y est, je me mets à flipper pour le plan de table, ma cousine a 22 ans mais elle est foutue d'aller s'amuser à ça :sweat:  
Objectif du 22 Mai : empêcher l'accès à la salle et la faire rentrer en dernier avec son frère :D
Le cocktail ne se tient pas devant la salle mais c'est quitte ou double : ça peut leur permettre de s'éclipser discrètement [:gordon shumway]
Je vais filer leur photo au traiteur, qu'il la diffuse à tous ceux qui seront là à préparer la salle [:gordon shumway]

Que tu crois :D
Le même niard gueulait comme un veau et courait partout dans l'église, ça n'est même pas venu à l'idée des parents de la faire sortir :D
La gueule qu'on a fait avec Cougy quand on s'est rendus compte qu'on était à table avec eux  [:prozac]

---------------
n°21727047
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 01-03-2010 à 14:31:09  profilanswer

wildmary a écrit :

Ca, ça implique que les parents aient un minimum d'éducation/respect et c'est pas gagné  :cry: (pareil, on fait une cérémonie d'engagement : je sens trop le truc "ouais mais c'est pas l'Eglise, ça a pas la même valeur quoi, c'est pas un truc sacré, on est en plein air c'est normal que R*****l soit en train de courir partout en criant" ).

wildmary a écrit :

Je peux venir avec ma crosse de hockey et jouer les videurs si tu veux :o (le premier qui fait mine d'entrer, un cross-checking ou un p'tit women body-checking, et c'est réglé  :D)

---------------
...nothing to say...
n°21727070
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2010 à 14:32:41  answer

Kagura81 a écrit :

Je peux venir avec ma crosse de hockey et jouer les videurs si tu veux :o (le premier qui fait mine d'entrer, un cross-checking ou un p'tit women body-checking, et c'est réglé  :D)

2min en prison :fou:  

*supporter du GSHC inside*

n°21727107
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-03-2010 à 14:34:49  profilanswer

Je crois qu'en fait je dois être plutôt pas mal entouré, je n'ai pas souvenir de comportements comme ça :D
Bon, des gamins qui gueulent et des parents qui ne lèvent pas le petit doigt, si, bien sûr, mais pas dans ces circonstances [:klemton]

Pour la cérémonie civile il faut te dire que de toute façon tu n'iras pas faire de remontrances à la mère, donc elle ne te dira rien... ça ne changera pas grand chose mais c'est déjà ça :D
D'ailleurs à ce propos, une copine l'a fait en décembre : elle appréhendait parce que tout le monde ne lui parlait que d'église et leur reprochait de ne pas se marier à l'église, et finalement ça s'est super bien passé et tout le monde a trouvé la cérémonie très chouette :)

---------------
n°21727126
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-03-2010 à 14:35:54  profilanswer

Ah ? Moi au moins on me parle pas d'Eglise :d

---------------
n°21727259
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-03-2010 à 14:43:58  profilanswer

Moi non plus : soit les copains pour me féliciter et me remercier, soit d'autres juste pour s'assurer qu'ils ont bien compris le faire-part :D

Tiens en parlant de ça re-anecdote : on invite un prêtre, ami de mes parents et que j'ai pour ainsi dire toujours connu (je servais la messe avec lui) (et oui, ça arrive à des gens très bien :D ) et ma mère n'arrêtait pas de me dire "comme il n'y a pas d'église il ne viendra pas". Je vous passe mes multiples reproches sur le fait qu'il est peut-être un peu plus intelligent que ça et la suppliant d'arrêter de vouloir décider pour les autres et de faire comme pour les autres pour lui demander car il est invité en tant qu'ami, pas en tant que prêtre (sinon je lui aurais demandé d'officier, tant qu'à y être)... et ben bingo, dimanche ils l'ont vu et il leur a dit qu'il était très touché et content que je l'invite et qu'il viendrait avec plaisir !
Punaise, même elle, elle croit que les gens n'ont que ça en tête :sarcastic:  

Et puis elle me crispe, on a tellement insisté sur le fait qu'on voulait limiter le nombre que c'est elle qui tombe dans l'excès et veut rayer tout le monde avant même qu'ils aient répondu :D

---------------
n°21727307
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2010 à 14:47:12  answer

y a personne qui fait une cérémonie avec eucharistie ?

n°21727316
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 01-03-2010 à 14:47:44  profilanswer

euchaquoi  :??:

---------------
More GG, more skill
n°21727325
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2010 à 14:48:33  answer

une messe avec la communion :o

n°21727330
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-03-2010 à 14:48:56  profilanswer

Pas catho ici donc non :d

---------------
n°21727333
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-03-2010 à 14:49:11  profilanswer

:D
nop, nous pas de cérémonie du tout, ni religieuse ni laïque.

---------------
n°21727356
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 01-03-2010 à 14:50:40  profilanswer

wildmary a écrit :

Et puis elle me crispe, on a tellement insisté sur le fait qu'on voulait limiter le nombre que c'est elle qui tombe dans l'excès et veut rayer tout le monde avant même qu'ils aient répondu :D

Ah oui elle est vraiment à fond  :sweat:
Good luck  [:kagura81]
([HS]Mary : je suis dispo pour un atelier découpage/pliage/collage/nouage/publipostage ce week-end si tu veux toujours de moi et de mon massicot [/HS])

Couple athée/croyante donc non.

Message cité 1 fois
Message édité par Kagura81 le 01-03-2010 à 14:52:01

---------------
...nothing to say...
n°21727376
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-03-2010 à 14:52:03  profilanswer

Kagura81 a écrit :

Ah oui elle est vraiment à fond  :sweat:  
Good luck  [:kagura81]  
([HS]Mary : je suis dispo pour un atelier découpage/pliage/collage/nouage/publipostage ce week-end si tu veux toujours de moi et de mon massicot [/HS])

oui, elle veut tellement coller à ce qu'on veut qu'elle en fait trop :D

[HS]J'allais te le proposer, on voit ça en MP ;)[/HS]

---------------
n°21727381
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2010 à 14:52:15  answer

ah ben je comprends alors que je sois le seul à passer mon weekend à choisir les textes :D

n°21727409
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-03-2010 à 14:54:11  profilanswer

hé,hé, ça fait partie des choses que je me suis dites : tant mieux, ça fera ça de moins à préparer :D

---------------
n°21727412
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 01-03-2010 à 14:54:21  profilanswer

Tite question de n00b curieux : quel budget comptez vous par invité pour le repas ? Quel est le menu associé ?

/si ce n'est pas indiscret évidemment. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°21727431
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-03-2010 à 14:55:23  profilanswer

Euh non. On fait une cérémonie d'engagements et il faut aussi trouver des textes. (en plus de trouver quoi dire à mon cher et tendre :fouyaya: )

---------------
n°21727440
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 01-03-2010 à 14:56:11  profilanswer

C'est super sympa le choix des textes et la préparation avec le prètre. Moi j'ai adoré :)

---------------
"Qui fait le malin..."
n°21727472
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2010 à 14:57:48  answer

Cougy a écrit :

Tite question de n00b curieux : quel budget comptez vous par invité pour le repas ? Quel est le menu associé ?

moins de 60€ sans les vins et le menu je l'ai plus en tête mais un truc à 4 plats. Bon c'est dans un restaurant donc c'est pas la même chose qu'un traiteur je suppose

n°21727484
Tillow
Posté le 01-03-2010 à 14:58:32  profilanswer

Cougy a écrit :

Tu me fais flipper à traîner sur ce topic toi :o

---------------
n°21727485
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-03-2010 à 14:58:32  profilanswer

A quel niveau ?

---------------
n°21727499
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2010 à 14:59:27  answer

Sinking a écrit :

Euh non. On fait une cérémonie d'engagements et il faut aussi trouver des textes. (en plus de trouver quoi dire à mon cher et tendre :fouyaya: )

ça on a fait hier !

Chaleur Intempestive a écrit :

C'est super sympa le choix des textes et la préparation avec le prètre. Moi j'ai adoré :)

ah ben oui j'ai pas dis le contraire, en première lecture d'ailleurs on a choisit un passage du petit prince, là où il adopte le renard :)

n°21727516
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-03-2010 à 15:00:39  profilanswer

Ensemble ? :??:

---------------
n°21727522
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2010 à 15:01:04  answer

Tillow a écrit :

Tu me fais flipper à traîner sur ce topic toi :o

je le savais  [:rhetorie du chaos]  
tu vas voir que la vente-privée de la semaine dernière a été utile :D

Sinking a écrit :

A quel niveau ?

Ma soeur avait 10 ou 15€ de moins par personne pour je pense l'équivalent en qualité parce que justement c'est un traiteur et pas un chef_dun_resto_qui_coute_bonbon  :D

n°21727542
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2010 à 15:02:05  answer

Sinking a écrit :

Ensemble ? :??:

Ben oui, à l'église l'échange des consentements il faut bien avoir un truc qui s'accorde un minimum : on a rien de secret là dedans ni de surprise. C'est votre cas ?

n°21727556
Tillow
Posté le 01-03-2010 à 15:02:50  profilanswer

[:alph-one]  

Mais nawak quoi !!!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)