Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5188 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°21687384
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-02-2010 à 16:10:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Nos deux noms seront inscrits dans une puce qui part sur Mars en 2011 :o

Han ! c'est fun je trouve ! :d

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 16:10:39  profilanswer

n°21687734
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 25-02-2010 à 16:32:51  profilanswer

J'ai trouvé ça très romantique. Nos 2 noms dans l'espace pour l'éternité  [:cerveau plugin]

---------------
"Qui fait le malin..."
n°21688141
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2010 à 16:57:31  answer

ah mais c'est clair !

et en cas d'invasion vous êtes les premiers sur la liste :D

http://likepepinsaid.files.wordpress.com/2009/01/mars-attack-1996-22-g.jpg

n°21688268
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-02-2010 à 17:05:09  profilanswer

:d

---------------
Pussy that walk !
n°21690178
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 25-02-2010 à 20:12:01  profilanswer

:lol:

---------------
"Qui fait le malin..."
n°21690672
___alt
Posté le 25-02-2010 à 21:02:20  profilanswer

Ouais enfin on a plusieurs milliers d'homonymes dans le monde, je pense qu'on pourra les esquiver pour un moment :o

Spoiler :

........ [:kriscool]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°21723185
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2010 à 09:16:25  answer

Chaussures trouvées chez Bexley à Annecy, je connaissais pas je garde l'adresse pour mes futures chaussures de bureau ! Il y a un magasin à Lyon et Paris pour ceux que ça intéresse.
Sinon on a récupéré nos alliances, c'est magnifique  :love:  
enfin c'est tout simple mais je suis content d'avoir choisit du platine mat :)
Hier on a choisit nos textes pour la célébration, on a trouvé un chant de sortie (JJ Goldmann - Ensemble) mais on cherche encore un truc pour l'entrée, c'est pas facile.
Et vendredi j'ai rendez-vous pour l'avant dernier essayage du costume, ça avance  [:cyberjo]  

Et ça se rapproche aussi  [:alph-one]

n°21723200
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-03-2010 à 09:18:41  profilanswer

Yeah :d

Bon nous aujourd'hui faut qu'on réserve pour la nuit de noce, qu'on appelle notre loueur de tables pour voir si on peut changer pour des rondes finalement.

Sinon on attend le devis de la fleuriste, j'espère qu'on va pas trop se faire allumer mais j'ai comme un doute.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21723255
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 01-03-2010 à 09:27:31  profilanswer

Samedi on est allé à un vente privée rue la fayette, on voulait juste regarder ce qu'il y avait comme alliances, et là, bam, coup de coeur, on a craqué :D
une bonne chose de faite.

de plus, ce matin, debut des reservation pour la mairie pour septembre, 7h25 on appelle et c'est bouclé, on a le 18/09 14h, comme voulu :bounce:

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°21723316
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-03-2010 à 09:35:52  profilanswer

Tiens, ça me fait penser qu'il faut faire une demande pour les actes de naissance pour le dossier, on a passé les moins de 3 mois !

Pour ma part un seul truc à faire : appeler la nana qui gère la salle pour savoir s'il y a suffisamment de chaises pour le vin d'honneur... les vins d'honneurs de 3h sans chaise sous prétexte que les mariés trouvent ça plus joli les gens debout dans la pelouse, merci, on a donné [:kosmos]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 01-03-2010 à 09:35:52  profilanswer

n°21723376
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-03-2010 à 09:42:45  profilanswer

Vous prévoyez des baby sitteuzzz pour les gamins ?

---------------
n°21723387
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-03-2010 à 09:43:51  profilanswer

Non, pas assez de gamins... ma sœur veut s'occuper d'amener des jeux et tout un tas de trucs mais pour le moment son fils est le seul :/
Il y en a potentiellement 2 autres à confirmer...

---------------
n°21723405
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2010 à 09:45:35  answer

pareil, pas assez d'enfants, une de 7 ans, un de 2 ans et le reste c'est ado....

n°21723406
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-03-2010 à 09:45:40  profilanswer

Ah oui il est tout seul ! Vos amis/familles n'ont pas d'enfants ?

---------------
n°21723420
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-03-2010 à 09:47:18  profilanswer

Pour l'instant on en a 8 de moins de 6 ans et tous n'ont pas encore répondu :d

---------------
n°21723447
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-03-2010 à 09:49:36  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah oui il est tout seul ! Vos amis/familles n'ont pas d'enfants ?

En effet il y en très peu (une dizaine en comptant de 3 mois à 10 ans) et pour le moment tous les gens qui confirment disent qu'ils viendront sans les enfants [:spamafote]
Il y a des gens qui demandent à ce qu'on limite les enfants moi j'ai carrément essayé d'insister auprès d'une copine pour pas que mon neveu soit tout seul :D (en même temps, connaissant l'un et l'autre, mon neveu risque de s'amuser à lui mettre des branlées alors c'est peut-être pas plus mal :sweat: )

---------------
n°21723461
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 01-03-2010 à 09:50:42  profilanswer

moi aussi chaussures trouvées!!  :bounce:  
chez André  :love: mais elles sont pas sur leur site.
Et faut que j'y retourne pour les chaussures greluche, mais ça c'est une autre histoire  [:huit]  

ça avance pour tout le monde c'est cool  :)

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°21723463
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-03-2010 à 09:50:58  profilanswer

Arf :d
Nous ça pullule, potientiellement on pourrait avoir jusqu'à 23 gamins de 0 à 13 ans [:pingouino]

---------------
n°21723464
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-03-2010 à 09:51:00  profilanswer

elles sont comment ?!

---------------
n°21723489
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 01-03-2010 à 09:53:41  profilanswer

Sinking a écrit :

Arf :d
Nous ça pullule, potientiellement on pourrait avoir jusqu'à 23 gamins de 0 à 13 ans [:pingouino]

bon courage si ils sont tous là  :lol: et prenez 2 voir 3 baby sitter dans ce cas!!

wildmary a écrit :

elles sont comment ?!

dur à décrire je ferais des photos ce soir.
mais bon elles sont noire, plus simple à trouver que jaune  :D  

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°21723502
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-03-2010 à 09:54:45  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

bon courage si ils sont tous là  :lol: et prenez 2 voir 3 baby sitter dans ce cas!!

Je ne pense pas qu'ils soient tous là, mais par contre ça serait bien que les gens nous le dise histoire qu'on s'organise en fonction :d

psychatricmeuh a écrit :

dur à décrire je ferais des photos ce soir.
mais bon elles sont noire, plus simple à trouver que jaune  :D  

:bounce:

---------------
n°21723581
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-03-2010 à 10:02:56  profilanswer

Tiens pour les petits (genre moins de 8 ans) ma sœur a eu une drôlement bonne idée (on sent la mère qui n'a pas envie d'avoir son bambin dans les pattes mais c'est une bonne idée :D) :

Citation :

S’il n’y a que ça d’enfants, tu peux juste leur mettre une petite table, même basse, avec des trucs à grignoter dessus : y’a peu de chances qu’ils s’assoient…un genre de gros apéro devrait faire l’affaire…chips et bonbons : ce sera la vraie fête pour eux ! la dite table servira ensuite pour leur faire faire des dessins (manière qu’ils s’incrustent pas avec leurs parents)

---------------
n°21723595
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-03-2010 à 10:04:24  profilanswer

Pour les moins de 3 ans les parents gereront parce qu'effectivement ils vont pas manger à table. Par contre ceux de 5/6 ans, ils auront un petit menu special :jap:

---------------
n°21723631
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-03-2010 à 10:07:24  profilanswer

Idem, les moins de 3 ans seront gérés par les parents. Il faudra tout de même que je pose la question de ce qu'ils mangent : le fils d'une copine qui a 2 ans mange la même chose que nous à table (en moindre quantité bien entendu) (et encore :D ).
Notre traiteur aussi propose un menu enfant mais l'idée des chips/bonbons pour faire la fête comme à un goûter, je trouve ça sympa :)

---------------
n°21723648
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-03-2010 à 10:08:49  profilanswer

Sinking a écrit :

Pour les moins de 3 ans les parents gereront parce qu'effectivement ils vont pas manger à table. Par contre ceux de 5/6 ans, ils auront un petit menu special :jap:

Putain, mais ouais quoi !
Au mariage auquel on avait assisté en août, on avait un môme de 2 ans insupportable à table, c'était vraiment pas cool :/

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21723649
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-03-2010 à 10:08:59  profilanswer

Bah le hic c'est que nous il y a des gosses jusqu'à 13 ans, donc de toutes façons ça va être menu enfants pour une partie, donc autant le faire pour tous sauf les trop petits.

---------------
n°21723656
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-03-2010 à 10:09:48  profilanswer

Tillow a écrit :

Au mariage auquel on avait assisté en août, on avait un môme de 2 ans insupportable à table, c'était vraiment pas cool :/

Le pire c'est quand les gens ne prévoient pas de "tables pour enfants" et que les gosses sont avec leurs parents à table [:pingouino]

---------------
n°21723672
Tillow
Posté le 01-03-2010 à 10:11:32  profilanswer

Sinking a écrit :

Le pire c'est quand les gens ne prévoient pas de "tables pour enfants" et que les gosses sont avec leurs parents à table [:pingouino]

Ben justement, vas-y que je hurle, que je tape, que je fais tout tomber, avec en prime la mère en mode "je gueule mais ça sert à rien" et le père en mode "il est marrant hein".
 [:prozac]

---------------
n°21723679
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-03-2010 à 10:11:51  profilanswer

Tillow a écrit :

En même temps des gamins de 2 ans tu peux pas non plus les laisser tous seuls à une table, c'est un peu obligé qu'ils soient avec les parents :/
Nous on en avait un de 3 mois [:wildmary:3]  

Sinking a écrit :

Bah le hic c'est que nous il y a des gosses jusqu'à 13 ans, donc de toutes façons ça va être menu enfants pour une partie, donc autant le faire pour tous sauf les trop petits.

oui, en effet, s'il y a des plus grands, c'est mieux.
Nous ça va être moins de 8 et plus de 14 donc au dessus de 14 ils ont carrément un vrai menu (celui de 8 aussi, peut-être, d'ailleurs : il risque d'être mieux avec sa grande sœur et sa cousine qu'avec les petits de 4/5 ans)

---------------
n°21723690
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-03-2010 à 10:12:41  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est ce qui a failli se passer pour nous, avant que ma sœur ait l'idée de la table basse : j'allais pas faire une table pour 3 gamins de 4 ans :/

---------------
n°21723698
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-03-2010 à 10:13:19  profilanswer

Tillow a écrit :

Ben justement, vas-y que je hurle, que je tape, que je fais tout tomber, avec en prime la mère en mode "je gueule mais ça sert à rien" et le père en mode "il est marrant hein".
 [:prozac]

Bah après, même si tu fais tout pour que les gamins puissent s'amuser t'es jamais certain que tout se passera bien, que le gamin va pas péter un cable, se blesser ect (ma soeur a passé les 60 ans de ma mère aux urgences pour mon neveu :sleep: )

---------------
n°21723702
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2010 à 10:13:29  answer

Faut avoir des invités comme les notre, message de confirmation reçut ce weekend :
Je viens, seul ! Pour une fois que je vais pouvoir chasser la gueuse sur mon 31, je ne vais pas m'encombrer de mes boulets !

Jeune papa divorcé je précise :o
Mais ça nous a bien fait rire :D

n°21723706
Tillow
Posté le 01-03-2010 à 10:14:01  profilanswer

wildmary a écrit :

En même temps des gamins de 2 ans tu peux pas non plus les laisser tous seuls à une table, c'est un peu obligé qu'ils soient avec les parents :/
Nous on en avait un de 3 mois [:wildmary:3]  

Je sais bien, mais c'est surtout le môme qui était insupportable, avec les parents inefficaces c'était particulièrement pénible, sinon je comprends tout à fait que ça soit chiant à gérer :/

---------------
n°21723723
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-03-2010 à 10:15:34  profilanswer

:d :d :d  

Moi j'ai une copine qui m'a dit "ah mais nous on fait garder Antonin hein ! J'ai envie de m'amuser  [:noyeb] "
Mais d'autres sont soit scotchés à leurs petits, soit n'ont pas de facilités pour les faire garder etc...
Et il y en a beaucoup de ma famille aussi (neveux nièces etc...) et évidemment je voulais qu'ils soient là :p

---------------
n°21723741
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-03-2010 à 10:16:34  profilanswer

Sinking a écrit :

Bah après, même si tu fais tout pour que les gamins puissent s'amuser t'es jamais certain que tout se passera bien, que le gamin va pas péter un cable, se blesser ect (ma soeur a passé les 60 ans de ma mère aux urgences pour mon neveu :sleep: )

ou le gamin qui de toute façon va se lever pour rester collé à sa mère et la faire chier avec toute sa tablée toute la soirée [:cerveau manust]  

Ben tous nos amis c'est pareil pour le moment : ils ont envie de faire la fête l'esprit et les mains libres :D
Et je me dis que ça évite aussi les gens qui vont partir "pour coucher les enfants", même s'il y a de quoi sur place...

---------------
n°21723750
Tillow
Posté le 01-03-2010 à 10:17:33  profilanswer

Sinking a écrit :

Moi j'ai une copine qui m'a dit "ah mais nous on fait garder Antonin hein ! J'ai envie de m'amuser  [:noyeb] "
Mais d'autres sont soit scotchés à leurs petits, soit n'ont pas de facilités pour les faire garder etc...
Et il y en a beaucoup de ma famille aussi (neveux nièces etc...) et évidemment je voulais qu'ils soient là :p

A la limite, peut-être prévoir une salle pour isoler les mouflets trop fatigués, en demandant aux parents de venir avec le lit parapluie pour les coucher et retourner faire la teuf ?

---------------
n°21723772
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-03-2010 à 10:18:42  profilanswer

Tillow a écrit :

A la limite, peut-être prévoir une salle pour isoler les mouflets trop fatigués, en demandant aux parents de venir avec le lit parapluie pour les coucher et retourner faire la teuf ?

C'est déjà fait ;)

Le problème c'est pas ceux qui vont aller dodoter, mais plutôt les 5/6 ans surrexités qui risquent de faire n'importe quoi avec la fatigue (et qui ne voudront pas dormir).

Ca fait long pour eux mine de rien, la cérémonie est à 15h, donc pas de sieste etc..

---------------
n°21723778
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-03-2010 à 10:19:35  profilanswer

Sinking a écrit :

pfff en parlant de scotché au môme, ma témoin arrive à l'aéroport le samedi à 12h et a l'avion du retour le dimanche à 14h parce que c'est trop dur pour son mari de s'éloigner de sa fille plus longtemps :/
Et encore elle a réussi à lui faire entendre que ça serait un supplice pour la gamine de la faire descendre de Paris pour se retrouver trimballée de partout, entre le voyage, le monde et tout, c'était la galère pour eux comme pour elle... m'enfin total je vais à peine voir ma témoin, elle va me rejoindre à 14h et ils quitteront le barbec' du dimanche à 14h :/

---------------
n°21723790
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-03-2010 à 10:20:32  profilanswer

wildmary a écrit :

pfff en parlant de scotché au môme, ma témoin arrive à l'aéroport le samedi à 12h et a l'avion du retour le dimanche à 14h parce que c'est trop dur pour son mari de s'éloigner de sa fille plus longtemps :/
Et encore elle a réussi à lui faire entendre que ça serait un supplice pour la gamine de la faire descendre de Paris pour se retrouver trimballée de partout, entre le voyage, le monde et tout, c'était la galère pour eux comme pour elle... m'enfin total je vais à peine voir ma témoin, elle va me rejoindre à 14h et ils quitteront le barbec' du dimanche à 14h :/

Pas cool ouais...
Mais bon quand je vois la non-implication de l'une des miennes, je me dis qu'il faut pas trop trop attendre des gens non plus :d

---------------
n°21723798
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-03-2010 à 10:21:10  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est déjà fait ;)

Le problème c'est pas ceux qui vont aller dodoter, mais plutôt les 5/6 ans surrexités qui risquent de faire n'importe quoi avec la fatigue (et qui ne voudront pas dormir).

Ca fait long pour eux mine de rien, la cérémonie est à 15h, donc pas de sieste etc..

En général ça se passe bien dans ces cadres-là : ils s'amusent, courent partout, dansent, etc.
Perso j'ai toujours fait des mariages avec beaucoup d'enfants et je n'ai jamais vu les enfants être embêtants. C'est pas comme un repas entre potes où ils ne sont que 2 ou 3, coincés à table avec les adultes.

---------------
n°21723809
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-03-2010 à 10:22:01  profilanswer

wildmary a écrit :

En général ça se passe bien dans ces cadres-là : ils s'amusent, courent partout, dansent, etc.
Perso j'ai toujours fait des mariages avec beaucoup d'enfants et je n'ai jamais vu les enfants être embêtants. C'est pas comme un repas entre potes où ils ne sont que 2 ou 3, coincés à table avec les adultes.

Toi tu connais pas certains de mes neveux [:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)