| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 16:10:39 ![]() ![]() |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | J'ai trouvé ça très romantique. Nos 2 noms dans l'espace pour l'éternité --------------- "Qui fait le malin..." |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 16:57:31 ![]() ah mais c'est clair !
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | --------------- "Qui fait le malin..." |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 09:16:25 ![]() Chaussures trouvées chez Bexley à Annecy, je connaissais pas je garde l'adresse pour mes futures chaussures de bureau ! Il y a un magasin à Lyon et Paris pour ceux que ça intéresse.
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Yeah --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Samedi on est allé à un vente privée rue la fayette, on voulait juste regarder ce qu'il y avait comme alliances, et là, bam, coup de coeur, on a craqué --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
wildmary You make my heart sing | Tiens, ça me fait penser qu'il faut faire une demande pour les actes de naissance pour le dossier, on a passé les moins de 3 mois !
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 09:35:52 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Vous prévoyez des baby sitteuzzz pour les gamins ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 09:45:35 ![]() pareil, pas assez d'enfants, une de 7 ans, un de 2 ans et le reste c'est ado.... |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah oui il est tout seul ! Vos amis/familles n'ont pas d'enfants ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pour l'instant on en a 8 de moins de 6 ans et tous n'ont pas encore répondu --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
psychatricmeuh Empty Walls | moi aussi chaussures trouvées!! --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Arf --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing | Tiens pour les petits (genre moins de 8 ans) ma sœur a eu une drôlement bonne idée (on sent la mère qui n'a pas envie d'avoir son bambin dans les pattes mais c'est une bonne idée
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pour les moins de 3 ans les parents gereront parce qu'effectivement ils vont pas manger à table. Par contre ceux de 5/6 ans, ils auront un petit menu special --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing | Idem, les moins de 3 ans seront gérés par les parents. Il faudra tout de même que je pose la question de ce qu'ils mangent : le fils d'une copine qui a 2 ans mange la même chose que nous à table (en moindre quantité bien entendu) (et encore --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bah le hic c'est que nous il y a des gosses jusqu'à 13 ans, donc de toutes façons ça va être menu enfants pour une partie, donc autant le faire pour tous sauf les trop petits. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 10:13:29 ![]() Faut avoir des invités comme les notre, message de confirmation reçut ce weekend :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pacs ou mariage? | le mariage des couleurs |
| le mariage homosexelle??? | Referundum pour le mariage homosexuel |
| Le canada legalise le mariage homosexuel | Compil pour soirée de mariage... |
| Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique? | Quelle musique pour le gâteau de mariage |
| je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser? | demande en mariage |
| Plus de sujets relatifs à : Le mariage | |