| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 15:10:41 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
dioute |
|
dioute |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
dioute |
tu vas prendre quoi ? une nespresso ? : ca va les obliger a acheter des capsules qui coutent les yeux de la tete (c'est surement pour ca qu'ils ont acheté une senseo, plus economique)
pense que le cadeau, c'est pour LEUR faire plaisir, pas pour TE plaire plaisir Message édité par dioute le 24-02-2010 à 15:24:49 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
wildmary You make my heart sing | S'ils ont prévu un voyage, vu le prix des machines, m'est avis qu'il préfèreront une participation --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 15:32:56 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | Et puis dans l'esprit c'est un peu plus festif, je trouve, tant qu'à offrir un truc, autant que "ça fasse mariage", que ce soit un peu plus glamour qu'une machine à café... A la limite demande leur s'il n'y a pas un petit quelque chose "en dur" qui leur faisait plaisir --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
dioute |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 13:19:32 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pas moi
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 13:40:39 ![]() ça se trouve ton amoureux oui et le temps que vente privée envois le colis tu seras fiancée |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bah voyons --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
titounne |
wildmary You make my heart sing |
cassebrik RIP upsa |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 25-02-2010 à 14:01:36 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | perso, je trouve que tout le truc est un cadeau, entre les alliances, les accessoires de la tenue, les voyages après, tout ça...
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 14:38:13 ![]()
|
Le_Magi61 ------------ | un apn etanche pour faire des photos de poissons sous l'eau, c'est bien aussi --------------- Je n'ai rien à ajouter |
wildmary You make my heart sing | On a déjà ça ! (Et à New-York ça ne doit présenter qu'un intérêt très limité)
Message édité par wildmary le 25-02-2010 à 14:53:01 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Le_Magi61 ------------ | il n'a qu'a prendre son téléphone portable --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 15:24:16 ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
___alt |
___alt |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 15:34:50 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |