Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3635 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°21637655
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-02-2010 à 22:48:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'imagine :D
Moi je vais mettre de l'existant, problème réglé !

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 21-02-2010 à 22:48:29  profilanswer

n°21637675
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-02-2010 à 22:49:59  profilanswer

La nana de chez Mademoiselle Rose m'a conseillé les bas pour éviter d'avoir mal aux pieds trop rapidement (et j'ai trop envie d'en mettre... :sweat: )

Pour le soutif sans bretelles j'en ai déjà un mais je le trouve TRES inconfortable au bout de quelques heures alors faudrait que je vois si je peux m'en trouver un autre.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21637809
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-02-2010 à 22:58:59  profilanswer

Des bas au mois de Juin [:msaint]  
Pour le soutien-gorge j'en avais trouvé un super l'été dernier (Antinéa, je crois)... si j'arrive à retourner courir d'ici le mois de Mai il devrait m'aller à nouveau :whistle:

---------------
n°21637819
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-02-2010 à 22:59:40  profilanswer

wildmary a écrit :

Des bas au mois de Juin [:msaint]  
Pour le soutien-gorge j'en avais trouvé un super l'été dernier (Antinéa, je crois)... si j'arrive à retourner courir d'ici le mois de Mai il devrait m'aller à nouveau :whistle:

ah ben moi le 7 il faisait bien bien froid  :D

n°21637917
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-02-2010 à 23:06:31  profilanswer

oui mais toi tu t'es mariée dans le Grand Nord :o

Mais en effet, ça peut cailler n'importe quand, hélas :sweat:
Pour le mariage d'une copine en Anjou il y a 2 ans on a flippé : c'était le 7 juillet, quand on est arrivé la veille chez les parents de mon copain à Tours, sa mère venait de rallumer les chauffages tellement il caillait cette semaine-là :sweat:  
Et finalement le vendredi (ma copine est juive), au mariage, on a crevé de chaud et j'ai pris des coups de soleil [:chantale]

Pour ma part je suis en train de me prévoir un petit cache-cœur tricoté par une copine : on fait le patron en s'inspirant d'un qu'elle a fait récemment et des modèles que j'avais montré sur greluches, ça promet :love:
Reste à trouver de la laine qui va bien... jaune :whistle:

---------------
n°21638341
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 21-02-2010 à 23:49:00  profilanswer

wildmary a écrit :

10 [:shay]  
http://www.izipik.com/images/20100 [...] ragees.jpg
Plus que 90 :sweat:
Bon ça va, c'est pas trop trop chiant en fait... Et puis j'ai le temps, je suis pas pressée, je vais pouvoir en faire 10 par ci, 10 par là :)

PS : sur la photo l'ombré vert a l'air un peu dégueulasse mais en fait il est nikel, c'est du dessin vectoriel :o

Je veux les mêmes !!! (je te déteste  :o , tu me donnes envie de faire plein de trucs qui sortent des sentiers battus pour mon mariage).

Sinon de notre côté :  
Salle OK (contrat signé des deux parties, arrhes versées).
Liste des invités bouclée : on avait tablé sur 60 personnes au repas et bien on a 60 personnes au repas  [:jaro] , sans avoir eu à faire de choix cornélien (on a les parents (proches et éloignés) qu'on veut absolument voir, et nos amis très très proches, qué démande lé peuple ?). Pour la cérémonie et le cocktail on table sur 100 invités.

---------------
...nothing to say...
n°21639917
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2010 à 07:58:34  answer

question chiante du lundi : vous allez faire quoi comme première danse ? vous êtes tous doué en tango argentin ou en valse ou ça sera slow comme dans les boom à 12 ans ?  :sweat:

n°21639919
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-02-2010 à 07:59:42  profilanswer

:d
On sait pas encore (mais aucun de nous 2 n'est doué pour ça)

---------------
n°21639921
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 22-02-2010 à 08:01:46  profilanswer

Voilà LA raison pour laquelle j'ai repoussé l'idée du mariage pendant 3 ans avant de me décider... (Et j'ai toujours pas de réponse à ce problème existentiel)

n°21639965
Le_Magi61
------------
Posté le 22-02-2010 à 08:30:21  profilanswer

sorg a écrit :

Jeunes mariés recherchent désespérement idées voyage de noce:

Les critères:
- Durée ~ 2 semaines
- En Juin
- Suffisement dépaysant: un coin ou on ne pourra pas se permettre de retourner tout de suite.
- Temps partagé entre 5/6 jours de Farniente/plae/plongée et 8/10 jours de rando/visites/culture
- Budget: ~ 2500€/personnes

On a repéré des combinés sri lanka/ Maldives ( Mais ca nous soule un peu , car pour le sri lanka, il semble impératif de se balader en permanence avec un chauffeur/guide.) et des combiné à Bali avec 2 hotels: un au bord de l'eau et un dans les terres.

Avez vous d'autres suggestions ?

J'ai fait Bali en voyage de noce en Aout dernier : love:
ça combine ce que tu veux, c'est super depaysant, tu as des chambres d'hotels de 5€ à 1000€ la nuit, et des trucs bien à 50€/nuit pour 2
Billets d'avions : entre 1000 et 1200€/personnes

---------------
Je n'ai rien à ajouter
mood
Publicité
Posté le 22-02-2010 à 08:30:21  profilanswer

n°21639966
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-02-2010 à 08:30:49  profilanswer

Kagura81 a écrit :

Je veux les mêmes !!! (je te déteste  :o , tu me donnes envie de faire plein de trucs qui sortent des sentiers battus pour mon mariage).

Sinon de notre côté :  
Salle OK (contrat signé des deux parties, arrhes versées).
Liste des invités bouclée : on avait tablé sur 60 personnes au repas et bien on a 60 personnes au repas  [:jaro] , sans avoir eu à faire de choix cornélien (on a les parents (proches et éloignés) qu'on veut absolument voir, et nos amis très très proches, qué démande lé peuple ?). Pour la cérémonie et le cocktail on table sur 100 invités.

ah ben c'est bien cool tout ça [:mossieurpropre]

Vous faites ça où, alors ? :)

Pour ma part c'est le grand classique : une valse avec Papa !
Je ne voulais pas, je trouvais ça ringard, je voulais ouvrir le bal avec monsieur mais mon papa y tenait, je n'ai pas pu résister à son petit air déçu [:claire pooshoo]
Et ça arrange bien mon copain qui stresse à mort à l'idée de devoir danser et en plus devant tout le monde :D

---------------
n°21640046
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 22-02-2010 à 08:51:58  profilanswer

wildmary a écrit :

ah ben c'est bien cool tout ça [:mossieurpropre]

Vous faites ça où, alors ? :)

On le fait à Terride (celui du 81, pas du 82), un domaine viticole dans les bois c'est sympatoche (et pas trop trop cher par rapport à tout le reste sur la région toulousaine et tarnaise (ça devient à la mode à cause de ces fichus Anglois qui viennent nocer dans le Tarrr'  :o )).
Vu qu'on a quand même 40 min de route entre la mairie et le lieu de réception, je vais essayer de faire les yeux doux à la mairie de Puycelsi pour qu'on se marie là-bas plutôt qu'à St-Sul. (ça fera plus que 10 min de route entre les deux lieux).

wildmary a écrit :

Pour ma part c'est le grand classique : une valse avec Papa !
Je ne voulais pas, je trouvais ça ringard, je voulais ouvrir le bal avec monsieur mais mon papa y tenait, je n'ai pas pu résister à son petit air déçu [:claire pooshoo]
Et ça arrange bien mon copain qui stresse à mort à l'idée de devoir danser et en plus devant tout le monde :D

J'abandonne pas l'idée du battle de Guitar Hero (genre on commence sur une chanson puis on lâche les guitares et on continue à danser sur cette même chanson en invitant les gens à nous rejoindre) (réaction épidermique de mon copain aux mots "valse, salsa, slow, etc." et j'ai pas la nette impression que mon père soit fan de la tradition de la première danse).

---------------
...nothing to say...
n°21640105
Kalyx
Posté le 22-02-2010 à 09:06:07  profilanswer

sorg a écrit :

Jeunes mariés recherchent désespérement idées voyage de noce:

Les critères:
- Durée ~ 2 semaines
- En Juin
- Suffisement dépaysant: un coin ou on ne pourra pas se permettre de retourner tout de suite.
- Temps partagé entre 5/6 jours de Farniente/plae/plongée et 8/10 jours de rando/visites/culture
- Budget: ~ 2500€/personnes

On a repéré des combinés sri lanka/ Maldives ( Mais ca nous soule un peu , car pour le sri lanka, il semble impératif de se balader en permanence avec un chauffeur/guide.) et des combiné à Bali avec 2 hotels: un au bord de l'eau et un dans les terres.

Avez vous d'autres suggestions ?

Plongée -> Polynésie :o

Spoiler :

Si vous ne visez pas les supers gros hôtels touristiques, y'a des pensions qui sont très bien, et qui suffisent amplement si l'on part du principe que l'on passe tout son temps dehors.
On y a fait 2 semaines et demie à 2, plongée quasi 2 fois par jours pour 5500 + quelques frais là-bas (Mooreal / Rangiroa / Rurutu).

Après, ça dépend bien sur du confort que vous voulez, s'agit d'un voyage de noces, tout de même.

Je retourne lurker.   [:cupra]

n°21640288
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 22-02-2010 à 09:36:47  profilanswer

Un truc à la con, genre la chorégraphie dans Ally Mc Beal sur Barry White :sol:

---------------
More GG, more skill
n°21640302
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-02-2010 à 09:38:27  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Un truc à la con, genre la chorégraphie dans Ally Mc Beal sur Barry White :sol:

Je voulais faire ça pour l'entrée dans la salle mais monsieur veut pas [:thalis]
J'ai aussi pensé à ça vu la configuration de la salle : http://www.youtube.com/watch?v=xiVz1cqJ5r0
Là il était partant mais le sol de la salle accroche, impossible de glisser :pfff:

---------------
n°21640345
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2010 à 09:43:36  answer

et question plus sérieuse en dehors de la première danse : vous faites comment pour votre contrat de mariage ? vous avez appelé un notaire au pif dans les pages jaunes et vous avez pris rendez-vous ?

n°21640350
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-02-2010 à 09:44:32  profilanswer

Pour nous c'était un ami de ma soeur.
On a passé 1h30 avec lui en RV et maintenant on le harcèle avec des mails :o

Message édité par Sinking le 22-02-2010 à 09:44:52

---------------
n°21640380
Jakes
Laminak
Posté le 22-02-2010 à 09:49:35  profilanswer

Je reconnais avoir seulement survolé les 163 pages, mais je suis totalement étonné, je découvre même qu'il y a encore à l'heure actuelle des gens qui ont l'air de considérer le mariage comme aux siècles passé.
C'est marrant de nos jours, à l'époque des divorces et des familles monoparentales ou recomposées qu'il y ait encore des gens qui croient à cette vision passéiste de la vie de couple.

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°21640399
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-02-2010 à 09:52:20  profilanswer

Tiens, y'avait longtemps...

---------------
n°21640412
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 22-02-2010 à 09:53:48  profilanswer

Faut qu'on prenne RDV avec le notaire, meme si , a priori, nous ne ferions pas de contrat de mariage.
Nous connaisssons déjà un notaire: celui que nous avions pour la maison. (choisi à l'apoque au pif dans les pages jaunes parceque son nom nous avait fait rigoler!)

n°21640417
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 22-02-2010 à 09:54:03  profilanswer

Jakes a écrit :

Je reconnais avoir seulement survolé les 163 pages, mais je suis totalement étonné, je découvre même qu'il y a encore à l'heure actuelle des gens qui ont l'air de considérer le mariage comme aux siècles passé.
C'est marrant de nos jours, à l'époque des divorces et des familles monoparentales ou recomposées qu'il y ait encore des gens qui croient à cette vision passéiste de la vie de couple.

Merci d'aller sur ce topic :http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Societe/avantages-inconvenients-alternatives-sujet_86737_1.htm

Ici c'est sur l'organisation, donc on se passera de trolls  :hello:

---------------
More GG, more skill
n°21640441
incassable
Posté le 22-02-2010 à 09:55:44  profilanswer

merci jakes de reveiller le topic  :D  

Petite question:

Je suis l'un des témoins a un mariage et mon pote nous demande d'aller louer un costume spécifique a 115/130€, à nos frais... (il a parlé d'une subvention mais bon ...)
Sachant que ce type est plein aux as, que lesp arents payent probablement le tout, vous trouvez ca normal ?

n°21640446
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 22-02-2010 à 09:56:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21640477
Jakes
Laminak
Posté le 22-02-2010 à 09:59:06  profilanswer

Ah ! désolé vue la réflexion ce doit être un topic interdit au "contre".

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°21640489
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-02-2010 à 09:59:59  profilanswer

ce n'est pas très argumenté, ce "contre"

n°21640498
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2010 à 10:00:52  answer

Jakes a écrit :

exactement, on parle organisation, y a le topic cité plus haut pour aller défendre ta cause :)

Tu va pas dans le topic foot ou electro pour dire que t'aime pas ça, ben là c'est pareil  [:pseudoman]

n°21640505
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2010 à 10:01:27  answer

sorg a écrit :

Faut qu'on prenne RDV avec le notaire, meme si , a priori, nous ne ferions pas de contrat de mariage.
Nous connaisssons déjà un notaire: celui que nous avions pour la maison. (choisi à l'apoque au pif dans les pages jaunes parceque son nom nous avait fait rigoler!)

ok on va tenter un truc pareil, merci... je viens de voir les prix, 300€ pour un papier j'aurais du faire notaire  [:tinostar]

n°21640507
Jakes
Laminak
Posté le 22-02-2010 à 10:01:35  profilanswer

incassable a écrit :

Je suis l'un des témoins a un mariage et mon pote nous demande d'aller louer un costume spécifique a 115/130€, à nos frais...

Si il veut que tu mettes un costume spécifique, il n'a qu'à te le fournir.

C'est celui qui impose, qui paye !

---------------
n°21640511
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 22-02-2010 à 10:01:56  profilanswer

il t'aurait pas demander de louer le costume, tu serais venu à poil?

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°21640524
incassable
Posté le 22-02-2010 à 10:03:24  profilanswer

Ben j'ai deja des costumes.
Et puis pour ce prix je prefere acheter une chemise pour l'occasion, que je pourrai garder ensuite

n°21640544
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-02-2010 à 10:04:51  profilanswer

incassable a écrit :

Petite question:

Je suis l'un des témoins a un mariage et mon pote nous demande d'aller louer un costume spécifique a 115/130€, à nos frais... (il a parlé d'une subvention mais bon ...)
Sachant que ce type est plein aux as, que lesp arents payent probablement le tout, vous trouvez ca normal ?

non... on est pas aux Etats-Unis où c'est une tradition que les garçons d'honneur s'habillent pareil, ça ne se fait pas chez nous d'imposer la tenue... Et encore, même là-bas ils font ça en général en bonne intelligence.
J'ai lu un bouquin d'organisation de mariage qui s'avérait être une traduction d'un bouquin anglais, ils expliquaient pour le choix des demoiselles et garçons d'honneur qu'il fallait faire attention et choisir des gens qui acceptent de payer leur tenue [:mlc]  

J'ai vu aussi une mariée qui demandaient aux autres si elles trouvaient ça abusé : elle voulait que ses demoiselles d'honneur soient toutes bien maquillées et coiffées alors elle voulait imposer sa coiffeuse/maquilleuse à 200$ :ouch:  

Jakes a écrit :

c'est bizarre, on débarque en insultant les gens et ils le prennent mal, qu'est-ce que les gens peuvent être bornés :o

Message cité 2 fois
Message édité par wildmary le 22-02-2010 à 10:06:34

---------------
n°21640565
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2010 à 10:06:38  answer

wildmary a écrit :

non... on est pas aux Etats-Unis où c'est une tradition que les garçons d'honneur s'habillent pareil, ça ne se fait pas chez nous d'imposer la tenue... Et encore, même là-bas ils font ça en général en bonne intelligence.

j'ai imposé la cravate et la pochette de la même couleur que moi pour mes témoins :sweat:  

Spoiler :

mais c'est moi qui offre  [:julm3]

n°21640572
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-02-2010 à 10:07:08  profilanswer

oui mais là c'est un petit accessoire, c'est pas tout un costume ou une robe...

---------------
n°21640574
incassable
Posté le 22-02-2010 à 10:07:18  profilanswer

ben disons qu'on est tous aisés et ces 130 € vont ruiner aucun d'entre nous, mais c'est pour le principe quoi.
Maintenant j'ai un peu peur de raler et de passer pour le rat de service ...

J'en ai deja parlé avec un autre temoin, il dit qu'il trouve ca cher aussi mais si ca fait plaisir aux mariés... que dire face a ca ?

n°21640661
Jakes
Laminak
Posté le 22-02-2010 à 10:14:12  profilanswer

wildmary a écrit :

c'est bizarre, on débarque en insultant les gens et ils le prennent mal, qu'est-ce que les gens peuvent être bornés :o

Je n'ai à aucun moment insulté ou eu l'intention d'insulter. Je suis humblement désolé que le fait d'avoir une opinion différente et essayer de comprendre la votre soit pris pour du troll ou du mépris.

Néanmoins je n'avais pas compris que le topic était réservé à "la préparation du mariage", là est je pense mon seul tord.
Je vais donc aller poser ma question sur le bon topic pour lequel on m'a donné le lien.

---------------
n°21640668
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 22-02-2010 à 10:15:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21640677
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-02-2010 à 10:16:09  profilanswer

Jakes a écrit :

Je n'ai à aucun moment insulté ou eu l'intention d'insulter. Je suis humblement désolé que le fait d'avoir une opinion différente et essayer de comprendre la votre soit pris pour du troll ou du mépris.

Néanmoins je n'avais pas compris que le topic était réservé à "la préparation du mariage", là est je pense mon seul tord.
Je vais donc aller poser ma question sur le bon topic pour lequel on m'a donné le lien.

Une insulte ce n'est pas forcément un gros mot : débarquer comme un cheveu sur la soupe en nous disant qu'on a une vision archaïque de la vie ce n'est pas exprimer une opinion, c'est une insulte.

---------------
n°21640679
Jakes
Laminak
Posté le 22-02-2010 à 10:16:21  profilanswer

incassable a écrit :

mais c'est pour le principe quoi.

+1

---------------
n°21640772
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 22-02-2010 à 10:23:43  profilanswer

incassable a écrit :

Non :o

---------------
More GG, more skill
n°21640807
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 22-02-2010 à 10:27:06  profilanswer

Jakes a écrit :

:jap:  
C'est pas 'interdit', mais ce n'est simplement pas le sujet.

incassable a écrit :

Ben j'ai deja des costumes.
Et puis pour ce prix je prefere acheter une chemise pour l'occasion, que je pourrai garder ensuite

Clair, en plus ça fait une belle chemise à ce prix  :jap:  

---------------
More GG, more skill
n°21641406
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-02-2010 à 11:14:33  profilanswer

incassable a écrit :

Petite question:

Non [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)