| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 20:30:32 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
panda_man This time is different |
Sinking Parano-Hypocondriaque | La Turquie c'est très beau aussi. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 21-02-2010 à 11:17:18 --------------- Mon FlickR |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 11:42:43 ![]() ![]() |
dioute | le vietnam, des potesy sont allé l'année derniere, c'est magnifique y parait |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bali c'est vraiment magnifique, je pense idéal pour un voyage de noce.
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 12:20:47 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 12:23:50 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pour 15 jours ça fait peut être super loins ?
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je sais pas, mais pour la polynésie par exemple faut compter quasi 4000€ pour deux. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 12:28:33 ![]()
|
sinbadlemarin |
|
wildmary You make my heart sing | 10 Message cité 4 fois Message édité par wildmary le 21-02-2010 à 15:28:21 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Très chouette ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
titounne |
cassebrik RIP upsa |
|
wildmary You make my heart sing |
cassebrik RIP upsa |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mary, tu t'en tires pour cher niveau fleurs ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Message édité par wildmary le 21-02-2010 à 18:12:40 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ok, on essaie de voir le budget de ce qu'il nous reste à payer mais c'est chaud niveau estimation je trouve --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing | Pour les fleuristes c'est hyper variable et difficile à comparer en plus : l'autre que j'ai vu était un poil plus cher pour les centres de tables (25€ avec la location des coupelles) et comme il était loin il faisait payer 25€ de livraison.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | ouais, c'est pas évident.
sinbadlemarin |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 21:13:22 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mary t'as trouvé tes chaussures du coup ?
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ok --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |