Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3753 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°8831696
Alexandra6​01
Et j'ai une théorie là dessus.
Posté le 30-06-2006 à 14:37:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un petit coin en rase campagne y'a un grand terrain vert et on a meme une tonelle a dispo.. ! et pour reception, un buffet froid on avait pensé, sous cette fameuse tonelle, mais si le lieu n'est pas dispo on prendra la salle des fetes du village ou le terrain etait prete c'est environ 200 la journée...

mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 14:37:06  profilanswer

n°8831718
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 30-06-2006 à 14:39:04  profilanswer

rui a écrit :

au contraire, idéal pour faire ca a peu de frais, pas bcp d'invités  car ils se blairent pas [:vague nocturne]

C'est sûr, il faut rester positif. Et il n'y aura pas beaucoup d'invité étant donné les clashs dans ma famille et que la quasi-totalité de celle de ma copine ne sont plus de ce monde (merci Pol Pot  :().  

pkc a écrit :

dis clairement aux invités quand tu lances les invitations qui sera là, en insistant sur le fait que  
le mariage est une fête, pas un règlement de compte.

Oui c'est prévu, mais on est jamais à l'abris d'un incident...

pkc a écrit :

le plan de table est aussi très stratégique dans ce cas.

Clairement, faut que j'appelle Gad pour qu'il me passe son logiciel "placement de table".  :lol:

---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°8831719
pkc
Posté le 30-06-2006 à 14:39:08  profilanswer

Alexandra601 a écrit :

Bien environ 1000 euros chacun pour s'habiller se chausser et se faire beau pour le jour J, et le reste en traiteur, faire parts, alliances, et peut etre location de la salle si l'endroit prevu n'est pas dispo (on peut l'avoir gratuit) et ne pas oublier le son mais pas de dj ou orchestre prévu j'avais pensé a une chaine et des mega encintes partout...

pour mademoiselle, je conçois que le mariage donn elieu à des dépenses vestimentaires en plus, mais  
pour monsieur, un costume un peu habillé fait l'affaire, et avec une chemise, une cravate et de bonnes  
chaussures, on est quand même loin des 1000 euros non ?  

le traiteur, si ça dépasse 100 euros par tête, c'est vraiment hyper luxueux.  

pour le son, inutile d'investir dans du matos qui ne servira qu'une fois aussi.  
pas la peine d'acheter un ampli énorme et des enceintes à casser la baraque qui  
feront trembler les murs chez vous ensuite.  

tu dois pouvoir louer ça sans pb. Mais un dj c'est pas mal, car il a son matos, et tu ne peux  
pas demander à un invité de faire ça (ça donne des résultats catastrophiques).  

pour les faire-parts, tu peux faire par mail pour les amis qui sont équipés, et sur papier pour la famille,  
oncles et tantes, grands-parents, etc.  

et les imprimantes couleur récentes avec du papier correct font aussi de très bonnes choses.

si vous avez plein de sous, tant mieux, mais gardez en pour le voyage de noces.

---------------
Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges
n°8831758
Alexandra6​01
Posté le 30-06-2006 à 14:42:33  profilanswer

Oui tu as raison... mais le son on va le louer mais disons que le DJ ca m'inspire pas trop mais on peut voir pour en avoir un je pense...
etpour les faire parts je pensais les faire moi meme... je sais pas si ca craint ou pas de les faire soi meme...

n°8831787
arthas77
Posté le 30-06-2006 à 14:45:00  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

C'est sûr, il faut rester positif. Et il n'y aura pas beaucoup d'invité étant donné les clashs dans ma famille et que la quasi-totalité de celle de ma copine ne sont plus de ce monde (merci Pol Pot  :().

Autant faire un mariage avec UNIQUEMENT les amis et tous ceux de la famille nucléaire (à savoir les parents et les soeurs/fréres).

n°8831788
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-06-2006 à 14:45:02  profilanswer

arthas77 a écrit :

Question à propos des invités : pensez vous normal que les parents puissent inviter leurs amis (dont j'en ai rien à foutre d'eux) ? Oui si les parents payent, non si les parents ne payent pas ?

Oui, voila. Si ce ne sont pas de gros lourds, aucun souci dans de telles conditions.

arthas77 a écrit :

Ma future belle mére est d'accord pour nous préter une somme d'argent et veut faire inviter une douzaine d'amis à elle. Je crois que je vais faire des croix sur la liste d'invités...

Euh... là elle se fout de toi, ce n'est pas possible autrement.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8831789
pkc
Posté le 30-06-2006 à 14:45:03  profilanswer

Alexandra601 a écrit :

Un petit coin en rase campagne y'a un grand terrain vert et on a meme une tonelle a dispo.. ! et pour reception, un buffet froid on avait pensé, sous cette fameuse tonelle, mais si le lieu n'est pas dispo on prendra la salle des fetes du village ou le terrain etait prete c'est environ 200 la journée...

tjrs prévoir une salle au cas ou il pleut.  
la tonnelle, ce n'est pas suffisant.  

les salles des fêtes c'est très bien :  
- en général c'est clean  
- il y a souvent des tables et des chaises avec  
- il y a des toilettes  
- on peut se garer devant
- il y a du courant pour le son  
- il y a souvent une cuisine pour stocker les boissons/plats du traiteur si celui-ci ne fait pas le service.  

tu peux aussi voir avec le traiteur pour fournir les boissons (pour 30/35 c'est jouable et ça te fait gagner un peu).

---------------
Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges
n°8831808
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-06-2006 à 14:46:19  profilanswer

Alexandra601 a écrit :

Coucou 10000 euros de budget pour un mariage ca vous semble pas un peu trop ? je voulais savoir car ca me semble beaucoup quand meme.. !

On avait chiffré entre 9.000 et 12.000€, tout compris.
Et pour un mariage loin d'être princier.  

On est pas tombés trop loin il me semble (aux alentours de 9.000€ à l'arrivée).

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8831825
Alexandra6​01
Posté le 30-06-2006 à 14:47:18  profilanswer

Mais tout ce que tu me dis là je l'ai avec le terrain c'est un petit coin pres de l'eau et c'est ouvert aux campeurs donc on a douches et toilettes et meme 4 frigos et on a une place devant pour se garer...et meme le courant pour le son car y'a des competitions nautiques qui se deroulent la bas..

n°8831867
pkc
Posté le 30-06-2006 à 14:50:51  profilanswer

Alexandra601 a écrit :

Oui tu as raison... mais le son on va le louer mais disons que le DJ ca m'inspire pas trop mais on peut voir pour en avoir un je pense...
et pour les faire parts je pensais les faire moi meme... je sais pas si ca craint ou pas de les faire soi meme...

c'est vrai que c'est difficile, mais de toutes façons, à moins de connaître déjà quelqu'un, tu ne sauras  
que le soir venu comment la personne sait s'y prendre.  

tu peux tjrs demander à des personnes de confiance ou à des personnes s'étant déjà mariés  
si ils ont fait appel aux services d'un DJ.

pour les faire-parts, ça ne crains pas plus que ça à condition que le papier soit joli  
et les enveloppes assorties. il vaut mieux qu'ils soient imprimés plutôt que manuscrits, à moins  
que tu n'aies uen très jolie et très régulière écriture  :D  

à moins de vouloir des effets, dorures, papier "en relief", la différence de qualité avec un imprimeur
ne sera pas flagrante si ton imprimante est récente et de qualité.

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 14:50:51  profilanswer

n°8831903
Alexandra6​01
Posté le 30-06-2006 à 14:53:32  profilanswer

Pour les ecritures, la calligraphie ca fait joli non ?

n°8831906
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-06-2006 à 14:53:48  profilanswer

Il faut que ça reste lisible cela dit.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°8831907
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-06-2006 à 14:54:03  profilanswer

Lam's a écrit :

Oui, voilà, autant le dire tout de suite: t'en as rien à foutre du foot. Si t'avais été un gros fan, c'est toi qui aurait loué le rétro-projecteur pour passer le match pendant le repas. Chacun ses préférences...

Non.
Primo, merde c'est un mariage, c'est censé être un jour important; et aussi pour la mariée.
Ca va lui faire plaisr de voir que 50% de ses invités regardent le tir de péno du Brésil plutot que de la voir ouvrir le bal? :/
Parce que sans rire, ne me faites pas croire que de gros boeufs n'ayant pas la simple correction de se passer de télé un jour comme celui ci pourront avoir la plus élémentaire des politesses le reste de la soirée si leur dope est à portée de regard.

Secundo, la demande ci-dessus porte sur amener à un autre mariage une télé. Sous entendu : il n'y en a pas une de prévue. Par voie de conséquence c'est que les mariés n'en on pas émis le souhait.

Faut il en être réduit à l'état de bête sauvage lors de la coupe du monde pour ne plus avoir la moindre trace d'éducation et demander si "on peut amener une télé" [:kiki]

Lam's a écrit :

Perso: ça me dérangerait pas qu'il y ait une ptite télé dans un coin qui donne le match. Si possible près du coin fumeur comme ça les mecs peuvent taper la discut (ah oui, parce que à défaut d'être un intégriste du foot, je suis un intégriste de la clope).

Et bah trés bien.
Mais je vais t'annoncer un truc : on ne se marie pas tout seul.
Qu'en penserait ta dulcinée?
Ah oui j'oubliais, pendant la coupe du monde, les femmes c'est "ferme ta gueule grose truie, je regarde le foot :o"

[:kiki]

---------------
n°8831920
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-06-2006 à 14:55:22  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est trop  :o  
Déjà 7000 euros c'est beaucoup,

Huhuhu... :D

De nouveau tout dépend du nombre d'invités.
Pour 30 personnes 7000€ c'est beaucoup.
Pour 100 personnes, c'est peu.

---------------
n°8831936
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-06-2006 à 14:57:06  profilanswer

Alexandra601 a écrit :

Robe de mariée : Point mariage y'en a une magnifique que j'ai vue... :love:  
Nombre d'invitées : environ 30/35... :whistle:

10.000€ c'est donc assez énorme, oui.

Mais tout épend du type de mariage que tu souhaites, des vos revenus/fonds respectifs; etc... [:spamafote]

Pour moi c'est énorme.
Pour certaines de mes connaissances, ça serait un minimum.

---------------
n°8831947
pkc
Posté le 30-06-2006 à 14:59:01  profilanswer

Alexandra601 a écrit :

Mais tout ce que tu me dis là je l'ai avec le terrain c'est un petit coin pres de l'eau et c'est ouvert aux campeurs donc on a douches et toilettes et meme 4 frigos et on a une place devant pour se garer...et meme le courant pour le son car y'a des competitions nautiques qui se deroulent la bas..

Je n'échangerai pas des toilettes de camping contre des toilettes de salle des fêtes.  
mais bon, à toi de voir.  

la salle des fêtes n'est pas à négliger, car si il fait trop chaud dehors, il peut faire meilleur dans la salle
des fêtes (clim ?).  

la chaleur c'est bien, mais en robe de mariée, avec le maquillage, c'est nettement moins plaisant
(et en costard on transpire rapidement). et pense aussi au buffet du traiteur qui passera peut-être  
un peu de temps dehors.  
quid du terrain si le sol est humide (orage la veille) avec les chaussures à talons ou les chaussures de ville ?  

si c'est près de l'eau, attention aux moustiques (à la campagne, ne surtout pas porter du jaune).

je conçois que le coin peut être sympa pour un apéro en short et t-shirt, mais pour le mariage,
la donne n'est pas la même.  

---------------
n°8831955
Alexandra6​01
Posté le 30-06-2006 à 15:00:09  profilanswer

ben pas un mariage princier une jolie robe et puis apres la ceremonie direction le parc pour faire la fete...
pas de voiture de location mais beaucoup de fleurs...
et puis 2 voiture minimum prevues...

n°8831988
Alexandra6​01
Posté le 30-06-2006 à 15:03:23  profilanswer

Non ce ne sont pas de chiottes de campinge ce sont des toilettes ouvertes aux public qui viennent sur la base nautique pour passer du bon temps et c'est super bien entretenu c'est un grand hangar couvert ou il y  a des douches et des toilettes et voila... si c'etait miteux je n'aurais jamais pensé a cet endroit...

n°8831998
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-06-2006 à 15:04:30  profilanswer

pkc a écrit :

pour mademoiselle, je conçois que le mariage donn elieu à des dépenses vestimentaires en plus, mais  
pour monsieur, un costume un peu habillé fait l'affaire, et avec une chemise, une cravate et de bonnes  
chaussures, on est quand même loin des 1000 euros non ?

Hum... pas tant que ça.
Un joli costume 350€, un paire de chaussures, 100€, une belle chemise 100€, une belle cravate en soie 50€... plus les "accessoires" boutons de manchettes à 30€, etc...) on peut facilement arriver à 2.000€ pour deux, pour peu que madame dépasse un peu les 1.000€.

pkc a écrit :

le traiteur, si ça dépasse 100 euros par tête, c'est vraiment hyper luxueux.

Clairement. :D

pkc a écrit :

pour le son, inutile d'investir dans du matos qui ne servira qu'une fois aussi.  
pas la peine d'acheter un ampli énorme et des enceintes à casser la baraque qui  
feront trembler les murs chez vous ensuite.  

tu dois pouvoir louer ça sans pb. Mais un dj c'est pas mal, car il a son matos, et tu ne peux  
pas demander à un invité de faire ça (ça donne des résultats catastrophiques).

DJ oui. :o
Ou mieux, un groupe. En général ça coute le prix d'un DJ, et c'est plus sympa.
Dans les 2 cas c'est ~700€ la soirée.
Aouch, mais dans un budget mariage, ça passe.

pkc a écrit :

pour les faire-parts, tu peux faire par mail pour les amis qui sont équipés, et sur papier pour la famille,  
oncles et tantes, grands-parents, etc.  
et les imprimantes couleur récentes avec du papier correct font aussi de très bonnes choses.

Oui, mais non.
Le mail n'empêche pas un petit carton.
Et il faut penser aux faire parts, aux remerciements, aux menus, aux invitations, etc...
A la louche 500€ chez un imprimeur.
Vu le temps gagné, ça les vaut selon moi.

De plus les "imprimantes actuelles qui font de bonnes choses" coutent trés cher à la page, c'est à prendre en compte aussi. :o

Message édité par Leg9 le 30-06-2006 à 15:06:53

---------------
n°8831999
Darkbrain
Posté le 30-06-2006 à 15:04:37  profilanswer

Pour le budget, rien que les tenus et les alliances, ca fait deja 2/3 K€....

Je pense que 10K€ permettent de faire un truc sympa, mais pas un mariage princier non plus....

Et oui, c'est cher un mariage....

n°8832020
rui
Strike Out Looking..
Posté le 30-06-2006 à 15:06:12  profilanswer

10K€ pour 50 personnes, c'est tres tres élevé. alors si tu fais ca au roayl monceau, ok. Mais si tu loues une salle avec charme, un traiteur potable, donc si tu fais un truc bien mais pas excessif, tu t'en sors pour bcp moins que 10k€

n°8832021
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-06-2006 à 15:06:12  profilanswer

Alexandra601 a écrit :

ben pas un mariage princier une jolie robe et puis apres la ceremonie direction le parc pour faire la fete...
pas de voiture de location mais beaucoup de fleurs...
et puis 2 voiture minimum prevues...

Mais comment arrivez vous à 10.000€ dans ce cas? :D

---------------
n°8832031
rui
Strike Out Looking..
Posté le 30-06-2006 à 15:07:26  profilanswer

ouais détaille, le budget, poste par poste plutot :o

n°8832034
Darkbrain
Posté le 30-06-2006 à 15:07:30  profilanswer

Citation :

Un joli costume 350€, un paire de chaussures, 100€, une belle chemise 100€, une belle cravate en soie 50€...

Et encore, je te trouve optimiste la... :o  

350€ c'est le prix d'un beau costard chez Armand thierry...et encore....

Et 100€ pour les chaussures...si tu veux des belles pompes, je dirai plutot 200/250....

n°8832039
Alexandra6​01
Posté le 30-06-2006 à 15:07:54  profilanswer

Et il faut a peu pres combien de temps pour preparer un mariage? En 6 mois c'est realisable comme prouesse ?

n°8832045
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-06-2006 à 15:08:27  profilanswer

Darkbrain a écrit :

Pour le budget, rien que les tenus et les alliances, ca fait deja 2/3 K€....

Oui. :)

Darkbrain a écrit :

Je pense que 10K€ permettent de faire un truc sympa, mais pas un mariage princier non plus....

CA DEPEND DU NOMBRE D4INVITES§§§§
(n-ième édition...)

Darkbrain a écrit :

Et oui, c'est cher un mariage....

Oh, c'est vrai? [:itm]

---------------
n°8832064
arthas77
Posté le 30-06-2006 à 15:09:56  profilanswer

On se prévoit de se marier dans 1 an et on a des GROS soucis pour trouver une salle potable et par rapport à nos moyens. Une salle de fêtes ? N'y pensez même pas, elle VEUT un chateau...  :sleep:

n°8832074
rui
Strike Out Looking..
Posté le 30-06-2006 à 15:10:43  profilanswer

Darkbrain a écrit :

Citation :

Un joli costume 350€, un paire de chaussures, 100€, une belle chemise 100€, une belle cravate en soie 50€...

Et encore, je te trouve optimiste la... :o  

Et 100€ pour les chaussures...si tu veux des belles pompes, je dirai plutot 200/250....

les costumes a rue de turenne dans le 1eme arr, on en trouve des bons a ce prix :o

n°8832077
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-06-2006 à 15:11:07  profilanswer

Darkbrain a écrit :

329€ mon 3 pièces Hugo Boss, acheté à l'usine en Allemagne.
Un mariage ça se prépare un peu à l'avance, il y a moyen de dégoter des choses trés bien à des prix raisonnables.

Pour les chaussures, 100% cuir, simples, noires, c'est dans les 100-150€.
Il y bien sûr a toujours moyens de mettre plus, pour le costume aussi, mais bon. :o

---------------
n°8832085
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-06-2006 à 15:11:54  profilanswer

Alexandra601 a écrit :

Et il faut a peu pres combien de temps pour preparer un mariage? En 6 mois c'est realisable comme prouesse ?

Pour un mariage "campagne", avec peu d'invités, oui.
(mais il va falloir se secouer un peu la nouille, je te dis que ça :o)

---------------
n°8832086
rui
Strike Out Looking..
Posté le 30-06-2006 à 15:11:56  profilanswer

arthas77 a écrit :

On se prévoit de se marier dans 1 an et on a des GROS soucis pour trouver une salle potable et par rapport à nos moyens. Une salle de fêtes ? N'y pensez même pas, elle VEUT un chateau...  :sleep:

[:haha]

n°8832093
Darkbrain
Posté le 30-06-2006 à 15:12:50  profilanswer

Location de salle : 1000€
Tenue : 2000€ ( tout compris...)
Repas : 50 invités à 50€ : 2500€
Boisson, mettons un bouteille pour 3 , à 15€ la bouteille.... : 250€
Apéritif : 100 personnes à 10€ par pers 1000€
Photographe mini 500€ ( pour le truc de base hein !!! )
Fleur 500€
Piece montée : 250€
DJ+location matos... je sais pas trop...250 ????

Total, et j'en ai peut être oublié... : 8250, pour environ 50 invités au repas, et 100 à l'apéro....

PS: Sans les alliances, ou la c'est très variable....

Bon à la louche tout ca....

Petite précision pour les chateaux, le gros problème c'est qu'il est rare de trouver un chateau avec une très grande salle, c'est souvent plusieurs grands salons, donc on est obligé de séparer les invités en plusieurs groupes....

Message cité 1 fois
Message édité par Darkbrain le 30-06-2006 à 15:16:04
n°8832115
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-06-2006 à 15:15:18  profilanswer

arthas77 a écrit :

Arf... :/

Bon, je la comprend un peu.
On n'avait pas de gros moyens, mais on ne voulait pas une salle des fêtes nous non plus.

On avait bien repéré un endroit sympa, dans la bergerie XVe d'un joli domaine.... 2600€ la soirée, avec obligation d'avoir dégagé à 3h du matin, salle nettoyée.
A ce prix la décoration florale était offerte, trop de bonheur [:itm]

Bon, ben autant dire que l'on a trouvé ailleurs [:morgoth1]

Si vous n'avez pas les moyens, il va falloir de l'imagination, de la chance, ou de l'humilité; mais son caprice, il va falloir qu'elle le canalise un peu. :o

Message édité par Leg9 le 30-06-2006 à 15:16:00

---------------
n°8832125
Lam's
Profil: bas.
Posté le 30-06-2006 à 15:16:37  profilanswer

Leg9 a écrit :

Et bah trés bien.
Mais je vais t'annoncer un truc : on ne se marie pas tout seul.
Qu'en penserait ta dulcinée?
Ah oui j'oubliais, pendant la coupe du monde, les femmes c'est "ferme ta gueule grose truie, je regarde le foot :o"

[:kiki]

Bah nan, tu vois (et quitte-moi tout de suite ce vilain ton hautain).  

Ma charmante épouse a la même conception de la chose que moi: le mariage c'est se faire plaisir et faire plaisir aux autres (je te signale que t'as pas besoin de champagne ou de pièce-montée pour être marié devant Monsieur le Maire ou Monsieur le Curé: c'est juste du folklo pour faire plaisir à tout le monde).  Si t'invites des gens pour qu'ils soient tristes, bah c'est dommage. Après, ça va bien évidemment dans les deux sens. A chacun de faire preuve de tact en ce jour là. Et c'est vrai que c'est un peu plus délicat de rappeller aux mariés qu'il y a un match (dans l'hypothèse où il y a beaucoup de fans de foot dans la famille) que de se ramener avec la grosse télé comme un gros lourd.

Mais dire que tu dégagerais à coup de pieds des gens parce qu'ils s'absentent pour voir le score, alors que ça ne te dérangerais pas qu'ils s'absentent toutes les 20 minutes pour une clope, pour vomir ou pour pisser, bah c'est qu'ils ne comptent peut-être pas tant que ça, et t'aurais peut-être mieux fait de ne pas les inviter...  

n°8832159
Darkbrain
Posté le 30-06-2006 à 15:20:37  profilanswer

Bah en comptant les enfants et les femmes qui boivent en général moins...
Mais c'est vrai qu'il vaut mieux compter une demi bouteille....

Sachant qu'un bon vivant peut boire une bouteille...
Il faut garder à l'esprit qu'un repas de mariage est long, et que donc forcement on boit plus que dans un repas classique...

Et ca depend des familles....;-)

n°8832162
arthas77
Posté le 30-06-2006 à 15:20:53  profilanswer

Faites attention au droit de bouchon, c'est payant par bouteille  :heink:  
En clair, si on peut amener des bouteilles, certains traiteurs ou salles avec restauration font payer le droit de bouchon... c'est souvent 4-5 euros/bouteille...  :sweat:

n°8832165
Lam's
Profil: bas.
Posté le 30-06-2006 à 15:20:58  profilanswer

Pour nous: 50 invités, 10 bouteilles et pourtant il y avait très peu de gens qui conduisaient. Mais de toutes façons, c'est pas trop grave de prévoir large.

(anecdote, vu qu'on parle de fringues: mon costard a couté plus cher que la robe de madame. Par contre, j'avais acheté des chaussures en plastique à 10 euros 1er prix Carrefour. Tout le monde n'y a vu que du feu. Mis à part l'odeur bien sûr, car c'est que ça pue ces trucs là).

n°8832177
sasquash
Posté le 30-06-2006 à 15:21:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par sasquash le 30-06-2006 à 15:23:55
n°8832181
Darkbrain
Posté le 30-06-2006 à 15:22:35  profilanswer

Citation :

j'avais acheté des chaussures en plastique à 10 euros 1er prix Carrefour. Tout le monde n'y a vu que du feu

Ou personne n'a osé te le dire, que tes chaussures étaient vraiment pourries... :D  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Darkbrain le 30-06-2006 à 15:23:04
n°8832195
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-06-2006 à 15:23:40  profilanswer

Et t'as finit nue a te tremousser sur le bar ?

J'ai encore une place dispo pour le mien.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°8832199
arthas77
Posté le 30-06-2006 à 15:23:58  profilanswer

sasquash a écrit :

Sans allez jusqu'au chateau, elle à quand même raison : la plupart des salle des fêtes sont assez sinistres,  sans âme :/

Et il y a bcp de caveaux comme salles aussi (du moins dans les régions viticoles...), faut aimer le gothique...  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)