| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 14:37:06 ![]() ![]() |
d3fr4kt Who's the man ? |
C'est sûr, il faut rester positif. Et il n'y aura pas beaucoup d'invité étant donné les clashs dans ma famille et que la quasi-totalité de celle de ma copine ne sont plus de ce monde (merci Pol Pot
Oui c'est prévu, mais on est jamais à l'abris d'un incident...
Clairement, faut que j'appelle Gad pour qu'il me passe son logiciel "placement de table". --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
pkc |
--------------- Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges |
arthas77 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oui, voila. Si ce ne sont pas de gros lourds, aucun souci dans de telles conditions.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pkc |
--------------- Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pkc |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 14:50:51 ![]() ![]() |
Alexandra601 Et j'ai une théorie là dessus. | Pour les ecritures, la calligraphie ca fait joli non ? |
Caleb2000 You can't fool the fool | Il faut que ça reste lisible cela dit. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
pkc |
Leg9 Fire walk with me |
Clairement.
Message édité par Leg9 le 30-06-2006 à 15:06:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
rui Strike Out Looking.. | ouais détaille, le budget, poste par poste plutot |
Alexandra601 Et j'ai une théorie là dessus. | Et il faut a peu pres combien de temps pour preparer un mariage? En 6 mois c'est realisable comme prouesse ? |
Leg9 Fire walk with me |
Oui.
CA DEPEND DU NOMBRE D4INVITES§§§§
arthas77 | On se prévoit de se marier dans 1 an et on a des GROS soucis pour trouver une salle potable et par rapport à nos moyens. Une salle de fêtes ? N'y pensez même pas, elle VEUT un chateau... |
rui Strike Out Looking.. |
|
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
rui Strike Out Looking.. |
|
Darkbrain | Location de salle : 1000
Message cité 1 fois Message édité par Darkbrain le 30-06-2006 à 15:16:04 |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 30-06-2006 à 15:16:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Lam's Profil: bas. |
|
Darkbrain | Bah en comptant les enfants et les femmes qui boivent en général moins...
|
arthas77 | Faites attention au droit de bouchon, c'est payant par bouteille |
Lam's Profil: bas. |
|
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par sasquash le 30-06-2006 à 15:23:55 |
Darkbrain |
Message cité 1 fois Message édité par Darkbrain le 30-06-2006 à 15:23:04 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pacs ou mariage? | le mariage des couleurs |
| le mariage homosexelle??? | Referundum pour le mariage homosexuel |
| Le canada legalise le mariage homosexuel | Compil pour soirée de mariage... |
| Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique? | Quelle musique pour le gâteau de mariage |
| je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser? | demande en mariage |
| Plus de sujets relatifs à : Le mariage | |