| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 10:50:13 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
rui Strike Out Looking.. | héhéhéhé Message édité par rui le 30-06-2006 à 10:56:52 |
Lam's Profil: bas. |
|
arthas77 | Ben quoi on avait établi un budget mais les désiratas de la compagne risquent de le faire exploser plus de 2-3 fois, et elle ne comprend pas qu'il faut se calmer... |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
arthas77 |
|
rui Strike Out Looking.. | bah qu'elle bosse ... |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 11:06:56 ![]() ![]() |
d3fr4kt Who's the man ? |
Tient c'est marrant, moi c'est l'inverse : j'ai envie de faire un marriage énorme mais ma copine me remets les pieds sur terre... --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
arthas77 |
|
Shyamalan |
arthas77 |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pkc |
--------------- Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 30-06-2006 à 13:57:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
arthas77 |
Leg9 Fire walk with me |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pkc |
--------------- Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lam's Profil: bas. |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
|
Alexandra601 Et j'ai une théorie là dessus. | Coucou 10000 euros de budget pour un mariage ca vous semble pas un peu trop ? je voulais savoir car ca me semble beaucoup quand meme.. ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Tout depend du nombre d'invités et de la robe de mariée. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
d3fr4kt Who's the man ? |
Nous on attends aussi : aucune aide financière de la famille et on se voit pas trop faire un prêt de plus... Message cité 2 fois Message édité par d3fr4kt le 30-06-2006 à 14:26:17 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
arthas77 |
|
Alexandra601 Et j'ai une théorie là dessus. |
|
pkc |
pkc |
pkc |
arthas77 |
|
|
|
pkc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |