Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°21133542
wildmary
You make my heart sing
Posté le 08-01-2010 à 09:17:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

Elle m'a dit la nénette du magasin que les chaussures ouvertes c'était pour les robes courtes. Que ça faisait vraiment pas classe avec les robes longues... et en fait je trouve qu'elle a raison.
Pourtant j'adore quand c'est ouvert devant.

pour la photo j'en ai fait mais je trouve pas le cable donc je vous montre une photo du site (du coup apparemment c'est 4.5cm de talons) :

http://marcetmarie.fr/marie/shoes.jpg

mouaif, pas du tout d'accord avec le classe/pas classe...
Mais sinon elles sont bien jolies :)

Kagura81 a écrit :

Elles sont sympas :)

Par contre, c'est moi ou il n'y a quasiment que des chaussures pointues dès qu'on veut 2 cm de talon pour les chaussures "classes / mariage" ? :cry: (oui parce qu'avec mon 41/42, ça devient des poulaines  :fou: ).

ah ben c'est le nœud du problème, c'est entre autres pour ça que j'oriente mes recherches vers les chaussures qui ne sont pas faites exprès pour le mariage :sweat:

D'ailleurs j'en ai vu hier des fushia chez Cosmo :love:
Mais peut-être un peu trop pin-up, je ne sais pas si ça irait avec le style de ma robe :/
J'en ai vu en satin rouge foncé chez André qui seraient plus classieuses mais je n'ai pas envie de rouge, c'est devenu trop courant chez les mariées, à mon goût...

dioute a écrit :

ma fitire femme a la recherche de chaussure pas pointues les adore, ou est ce que l'on peut les trouver ?

Pas mieux que Sinking : chez Repetto :D
Ou comme dit Tillow, éventuellement dans les grands magasins ou encore en cherchant les revendeurs Repetto...

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 09:17:23  profilanswer

n°21134148
dioute
Posté le 08-01-2010 à 10:30:52  profilanswer

wildmary a écrit :

Pas mieux que Sinking : chez Repetto :D
Ou comme dit Tillow, éventuellement dans les grands magasins ou encore en cherchant les revendeurs Repetto...

le truc qui m'inquiette, c'est que sur le site de repetto, on voit un model un peu couleur daim clair, et pas le modele blanc creme présenté plus haut...

n°21134152
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-01-2010 à 10:31:33  profilanswer

dioute a écrit :

le truc qui m'inquiette, c'est que sur le site de repetto, on voit un model un peu couleur daim clair, et pas le modele blanc creme présenté plus haut...

J'ai vu le modèle blanc en magasin : par contre c'est blanc blanc (limite grisou) donc si ça robe est blanche ça peut peut être le faire mais si elle est ivoire non.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21134193
dioute
Posté le 08-01-2010 à 10:35:06  profilanswer

Sinking a écrit :

J'ai vu le modèle blanc en magasin : par contre c'est blanc blanc (limite grisou) donc si ça robe est blanche ça peut peut être le faire mais si elle est ivoire non.

sa robe est ivoire... ca va pas le faire alors... :/

faut trouver un modele du meme style mais en ivoire, la forme doit se faire ailleurs que chez repetto non ?

n°21134212
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-01-2010 à 10:36:45  profilanswer

dioute a écrit :

sa robe est ivoire... ca va pas le faire alors... :/

faut trouver un modele du meme style mais en ivoire, la forme doit se faire ailleurs que chez repetto non ?

Franchement quand j'ai vu la couleur j'ai pas aimé (en gros c'est blanc ou chair... et les 2 sont bofs)
SInon pour la forme je peux pas te dire, j'avais pas envie de faire 50000 magasins à la recherche de la perle rare :/

Elle peut éventuellement appeler le magasin où elle a acheté sa robe pour voir si ils n'ont pas de bonnes adresses à lui donner ? :??:

---------------
n°21134278
wildmary
You make my heart sing
Posté le 08-01-2010 à 10:41:31  profilanswer

dioute a écrit :

c'est normal : sur le site c'est la collection automne/hiver encore et celles-ci de la nouvelle collection, printemps/été :)

---------------
n°21134353
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 10:47:14  answer

toujours en restant sur les chaussures, il semblerait que madame se décide pour un magasin à Lyon qui lui change la couleur après le mariage pour qu'elle puisse les utiliser dans un autre contexte :)
je trouve ça pas mal, comme avec mon costume finalement !

n°21134360
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-01-2010 à 10:47:45  profilanswer

C'est mon magasin ou bien :o
(c'est quoi le nom du mag ?)

---------------
n°21134398
dioute
Posté le 08-01-2010 à 10:50:27  profilanswer

wildmary a écrit :

c'est normal : sur le site c'est la collection automne/hiver encore et celles-ci de la nouvelle collection, printemps/été :)

ha ok :jap:

bon faut qu'elle les voit en vrai de toute facon ;)

n°21134666
wildmary
You make my heart sing
Posté le 08-01-2010 à 11:09:28  profilanswer

oui c'est quand même mieux, des fois on a des surprises (bonnes ou mauvaises).
C'est pour ça que j'hésite encore sur les chaussures que j'ai vues sur le net... elles ne sont pas très chères donc au pire je ne perdrais pas grand chose, mais si c'est pour ne jamais les porter c'est quand même dommage :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 11:09:28  profilanswer

n°21135562
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 08-01-2010 à 12:09:21  profilanswer

Moi j'avais trouvé les miennes à la Halles aux Chaussures et ça a très bien fait l'affaire :) Ils ont plusieurs modèles exprès pour les mariages en blanc et ivoire.

Bon par contre, comme je les ai pas suffisament faite avant, j'ai eu un mal de chien très vite  :sweat: Mais j'avais prévu des ballerines de secours  :D

---------------
"Qui fait le malin..."
n°21136719
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 13:43:07  answer

Sinking a écrit :

C'est mon magasin ou bien :o
(c'est quoi le nom du mag ?)

je sais pas j'ai le droit de rien savoir sur sa tenue  [:thalis]  
mais je sais que c'est qu'à Lyon parce qu'elle n'a ni trouvé ça à Genève ni à Annecy donc ça doit être un truc bien rare :D

n°21136739
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-01-2010 à 13:44:25  profilanswer

Alors dis lui que si c'est mademoiselle rose c'est là où j'ai pris les miennes si elle veut des infos :d

---------------
n°21136767
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 13:46:22  answer

ça marche je lui dis ça ce soir, merci :)

n°21136775
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-01-2010 à 13:46:44  profilanswer

pas de quoi :o

---------------
n°21138923
wildmary
You make my heart sing
Posté le 08-01-2010 à 16:20:15  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

Moi j'avais trouvé les miennes à la Halles aux Chaussures et ça a très bien fait l'affaire :) Ils ont plusieurs modèles exprès pour les mariages en blanc et ivoire.

Bon par contre, comme je les ai pas suffisament faite avant, j'ai eu un mal de chien très vite  :sweat: Mais j'avais prévu des ballerines de secours  :D

:D

Moi il saura au moins pour les chaussures vu que je suis en train de les chercher et que je compte les mettre avant pour m'y habituer et vérifier que je les supporte... d'ailleurs ça le fait un peu flipper que je sois en train de chercher des chaussures jaunes ou rose ou rouge ou vertes... :D
Bon, du coup je pense qu'il a capté que ma robe était blanche (ou que je compte faire mon coming-out mais le moment serait mal venu), mais tant pis :/

---------------
n°21138934
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-01-2010 à 16:21:03  profilanswer

tu lui as pas dit la couleur de ta robe ?

---------------
n°21139012
wildmary
You make my heart sing
Posté le 08-01-2010 à 16:25:35  profilanswer

Non, il ne veut pas savoir [:spamafote]

---------------
n°21139326
wildmary
You make my heart sing
Posté le 08-01-2010 à 16:44:06  profilanswer

Tant qu'on y est à parler chaussures, je viens de parcourir une bonne partie de la section "Evening shoes" de ce site et il y a un bon paquet de chaussures blanches et ivoires, dont un bon paquet de jolies : http://www.shoebuy.com :)

---------------
n°21141563
Ender212
Some say
Posté le 08-01-2010 à 19:29:18  profilanswer

Y a le salon du mariage à Bordeaux pour les eventuels interessés le 15, 16 et 17 janvier au Parc Expo du Lac ;)

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°21170527
Lagloye
Posté le 11-01-2010 à 17:02:07  profilanswer

Et jusqu'au 31 janvier, salon du mariage aux galeries Tomy à Pantin :).

(Drapal masquaÿ [:cupra])

Je prends également toutes les photos de robes de mariée en MP pour celles qui veulent bien, je cherche l'inspiration :D.

n°21170548
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-01-2010 à 17:04:06  profilanswer

Lagloye a écrit :

Et jusqu'au 31 janvier, salon du mariage aux galeries Tomy à Pantin :).

(Drapal masquaÿ [:cupra])

Je prends également toutes les photos de robes de mariée en MP pour celles qui veulent bien, je cherche l'inspiration :D.

Bonjour :o
T'es qui ? Tu te maries quand ? :hello:

---------------
n°21170871
Lagloye
Posté le 11-01-2010 à 17:26:15  profilanswer

C'est vrai, je manque à tous mes devoirs en matière de politesse : bonjour à toutes et à tous :)

Pas de mariage de prévu pour moi (pour l'instant), mais je crains que le sujet ne titille Monsieur un jour :o et j'ai un instinct de grelucherie fort développé à concilier avec un indécrottable romantisme, du  coup me voila sur ce topic que je lurke pratiquement depuis sa création :).

n°21170900
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-01-2010 à 17:27:25  profilanswer

Lagloye a écrit :

C'est vrai, je manque à tous mes devoirs en matière de politesse : bonjour à toutes et à tous :)

Pas de mariage de prévu pour moi (pour l'instant), mais je crains que le sujet ne titille Monsieur un jour :o et j'ai un instinct de grelucherie fort développé à concilier avec un indécrottable romantisme, du  coup me voila sur ce topic que je lurke pratiquement depuis sa création :).

Ah non, hein, si tu n'as pas rendez-vous devant monsieur le maire, tu as interdiction formelle de poster ici :o

Spoiler :

Golden-look-who's-talking- proof :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21170927
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-01-2010 à 17:28:47  profilanswer

Lagloye a écrit :

D'ac :d  

C'est un hfrien ton monsieur ?
/gestapo

---------------
n°21171086
Lagloye
Posté le 11-01-2010 à 17:38:18  profilanswer

Absolument pas, il est anti-forums de manière générale ("Bon, t'arrêtes de regarder tes bêtises, ma chérie ?" ) :D

J'ai quand même le droit de rester :o ?

n°21171173
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-01-2010 à 17:45:07  profilanswer

T'inquiète, le mien c'est pareil, il me traite d'obsédée :o

---------------
n°21171193
dioute
Posté le 11-01-2010 à 17:47:02  profilanswer

Lagloye a écrit :

creation du topic en 2005, ca fait 4 ans que tu espère c'est tout :o  :D  

n°21171276
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 17:54:36  answer

bon effectivement c'est bien ton mag Sinking, et y a 3 chances sur 4 que ça soit les mêmes chaussures, apparemment il n'y a pas 50 modèles avec des talons < 4cm :D

n°21180188
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2010 à 12:38:56  profilanswer

Non. On envoie des faire-parts qu'aux gens qu'on invite :jap:

Et pareil je me vois pas envoyer un truc disant qu'on se marie mais qu'on les invite pas.

---------------
n°21180251
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2010 à 12:44:00  profilanswer

Oui mon père m'a demandé si on avait prévu ça et on a dit niète.
Je vais pas m'amuser à faire 2 types de faire-part.

---------------
n°21180280
dioute
Posté le 12-01-2010 à 12:46:48  profilanswer

nous ya faire part pour l'eglise + vin d'honneur  --> envoyé a tout le monde

et pour ceux invité au repas le soir, ya un carton glissé dans l'enveloppe disant que les mères invitent au repas le soir

;)

n°21180285
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 12-01-2010 à 12:47:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21180294
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2010 à 12:48:18  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je trouve ça trop bizarre le vin d'honneur, comment tu renvoies les gens chez eux ? :D

Pour les gros mariage ça se fait souvent. Si ça se fait dans 2 lieux différents c'est effectivement plus simple :d

Bon pour nous on sera pas 5000 donc tout le monde est invité à tout.

---------------
n°21180315
dioute
Posté le 12-01-2010 à 12:49:31  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je trouve ça trop bizarre le vin d'honneur, comment tu renvoies les gens chez eux ? :D

bah ya un vin d'honneur apres la cérémonie dan une salle a coté de l'eglise...

et pis apres les gens prennent leur voiture pour aller a l'endroit de la reception, tout simplement :)  

donc ceux qui sont pas invité rentrent chez eux...

n°21180327
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 12-01-2010 à 12:51:04  profilanswer

n°21180343
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2010 à 12:52:13  profilanswer

lal0utre a écrit :

ça me mettrait un peu mal à l'aise quand même :D
Je crois pas que j'irai à un mariage où je suis invitée qu'à ça [:transparency]

Si c'est pas loin de chez toi tu peux :o
Pour le mariage de ma frangine, il y avait 300 personnes au vin d'honneur et 160 au repas. Elle pouvait clairement pas inviter tout le monde au repas et voulait quand même avoir d'autres personnes présentes donc voila voila... :d

---------------
n°21180363
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 12-01-2010 à 12:53:53  profilanswer

n°21180373
dioute
Posté le 12-01-2010 à 12:54:43  profilanswer

lal0utre a écrit :

ça me mettrait un peu mal à l'aise quand même :D
Je crois pas que j'irai à un mariage où je suis invitée qu'à ça [:transparency]

evidement, si tu est a 500 ou 1000 bornes tu te deplace pasjuste pour la cérémonie evidement, c'st juste un faire part... pour faire part du pariage :D  

apres ya des amis/connaissance/collegues que je vais juste inviter a la cérémonie + vin d'honneur, et ca pose aucun probleme ;)

n°21180382
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2010 à 12:55:31  profilanswer

lal0utre a écrit :

ben deja les mariages c'est un peu chiant alors si tu peux même pas bien bouffer et que la personne t'estime pas assez pour que tu restes je vois pas trop l'intérêt d'y aller... :o

Bof ça dépend de la grandeur de la famille etc.
Franchement moi je suis bien contente de pas avoir à faire des choix mais en cas de moultes potes et grande famille ça peut se comprendre.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)