| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 11:36:11 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | Ce que j'appelle le site c'est genre 1001listes ou un truc comme ça.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | Tout à fait autre chose, plus joyeux : je viens de tomber amoureuse d'une fleuriste toulousaine --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque | tiens je suis en ce moment même en train de regarder les fleuristes aussi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing |
Sinking Parano-Hypocondriaque | On va aller faire des visites en boutiques avec ma mère... histoire de voir ce que ça donne vraiment --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Moi j'ai pris un bouquet en fleurs stabilisées. Je l'ai offert à ma grand-mère. Il a pas bougé --------------- "Qui fait le malin..." |
psychatricmeuh Empty Walls | Pour le fleuriste, j'avais trouvé à un salon du mariage un fleuriste génial sur Lyon, et pas moyen de retrouver la carte |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
psychatricmeuh Empty Walls | c'était en janvier dernier, pas sure qu'il y soit encore |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 13:11:58 ![]() ![]() |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | C'était lequel de salon ? A Paris ? --------------- "Qui fait le malin..." |
psychatricmeuh Empty Walls | Non à Lyon, enfin Villeurbanne Espace Double Mixte. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tu te maries à Lyon ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
psychatricmeuh Empty Walls | à 30km de Lyon en fait |
Sinking Parano-Hypocondriaque | de quel côté les 30km ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
psychatricmeuh Empty Walls | Villars les Dombes |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ok --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
psychatricmeuh Empty Walls |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
psychatricmeuh Empty Walls | ah ben au total entre la demande et le mariage: 2ans et 2mois nous |
Sinking Parano-Hypocondriaque | La vache !!!! sérieux j'en ai déjà marre d'attendre moi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
psychatricmeuh Empty Walls | je te rassure je commence à trouver le temps long, mais bon je m'occupe et quand je vois ce qu'il me reste à faire je me dis que bon, hein, c'est pas de trop |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'arrive pas à m'y mettre vraiment moi, je sens que tout va se faire les derniers mois... --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing | Moi je suis en train de me dire que finalement j'ai du temps devant moi et que je vais peut-être faire des trucs moi-même avec mes petites mimines, du genre les emballages de dragées ou que sais-je pour décorer... Le problème c'est que faire un même truc en quelques dizaines d'exemplaires, ça me branche vraiment pas du tout --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ah bah ça... et tes faire-part tu les envoies quand ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing | oui il y a les faire-part mais c'est surtout l'imprimante qui va bosser... encore que, il va falloir mettre tout ça sous enveloppe et écrire les adresses --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | hey http://www.jolismariages.com/2009/ [...] raphy.html --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
lux kalm volupt color your world with light | Bonjour les jeunes, j'ai une questions pour les gens du topic, vu que part mon boulot je me retrouve assez souvent dans des mariages, ya un truc qui m'échappe, j'ai fais beaucoup de mariage de nationalités différentes, dans les mariages Francais je me tappe très souvent des pseudos "jeux" ( faut trouver un truc rouge et des machins comme ca ) a la place des discours, ya une raison culturelle ? une tradition ? Message cité 1 fois Message édité par lux kalm volupt le 10-12-2009 à 14:41:40 --------------- galerie HFR | blog | site |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Aucune idée d'où ça vient... et je suis pas fan. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
wildmary You make my heart sing |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 10-12-2009 à 14:53:50 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
psychatricmeuh Empty Walls | pas moyen d'avoir des jeux à mon mariage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |