| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
AmyPunky | Reprise du message précédent : --------------- http://www.amypunkyphotography.com/Blog/ |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 19:08:15 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
sinbadlemarin |
|
wildmary You make my heart sing |
Message édité par wildmary le 04-12-2009 à 09:03:26 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | Ouep, le gonflage/stockage je connais : j'avais fait ça pour des gamins un été --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 12:10:14 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
Sinking Parano-Hypocondriaque | mmm avec un boléro de couleur ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cassebrik RIP upsa |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Oui et puis le clair passera mieux l'été, aussi. Genre un petit haut violet ou fushia --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cassebrik RIP upsa | ça y est, ça me fait envie maintenant Message édité par cassebrik le 04-12-2009 à 12:35:49 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Rhaaa la mienne je pourrais jamais la remettre --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cassebrik RIP upsa |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ca va c'est pas trop trop cher --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cassebrik RIP upsa |
|
Kagura81 Caféinomane avérée |
--------------- ...nothing to say... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
--------------- Des images |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
titounne |
wildmary You make my heart sing |
sinbadlemarin |
|
wildmary You make my heart sing | A propos de remerciements, il s'en est passé une belle hier --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cassebrik RIP upsa | Ils sont peut être juste à la bourre?
|
wildmary You make my heart sing | C'est ce que je me suis dit aussi, mais c'est quand même étrange le truc automatique qui se déclenche 3 mois après, tout d'un coup...
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cassebrik RIP upsa |
|
wildmary You make my heart sing | Non mais être à la bourre ce n'est pas un problème, ils auraient même pu attendre janvier ou plus que ça ne m'aurait pas choqué, le "problème" c'est le coup du mail automatique : autant ne rien faire plutôt que d'envoyer un truc aussi impersonnel, qui plus est pas à tout le monde (seuls ceux qui ont offert une participation via le site web ont reçu un mot). --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est peut être un service compris dans le pack avec le site web --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est sur, et c'est peut être prévu --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |