| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 14:57:51 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi je sais qu'il faudra pas que je regarde certaines personnes à certains moments --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
wildmary You make my heart sing | Toi tu n'en peux plus parce que tu fais beaucoup de mariages mais les gens ne font pas que ça à longueur d'années, pour eux c'est unique... Et puis après tout, c'est aussi du temps, tout le monde n'est pas forcément doué pour écrire ou dire les discours, et tout le monde n'a pas un passé commun digne d'un discours, donc si ça fait plaisir au témoin (ou quiconque) de le faire, c'est déjà ça qu'il aura fait --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cassebrik RIP upsa |
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Nous aussi tout était improvisé --------------- "Qui fait le malin..." |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 15:34:24 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | Nous aussi je pense que ça sera à l'impro : que ce soit pour les études ou pour le taff je n'ai jamais été fichue de préparer quoi que ce soit de mes interventions, c'est pas là que je vais commencer
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pas moi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Headspace |
|
|
|
|
psychatricmeuh Empty Walls | Excellent |
Sinking Parano-Hypocondriaque | yeah --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing | Bon, force m'est de venir dire qu'on a eu des news et que la mariée de l'île de Ré est effectivement en train de préparer des remerciements, le machin automatique était effectivement juste un machin automatique --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bah tiens je l'avais dit --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing | Tiens, je viens de lire ça à propos du nom de famille dont on parlait l'autre fois :
Message édité par wildmary le 15-12-2009 à 09:55:56 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque | faire-part dans google et tu trouveras plein de sites divers et variés --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing | Pas mieux : j'ai trouvé ma mise en page de texte grâce au premier résultat, un truc du genre mon-faire-part.com
Message édité par wildmary le 15-12-2009 à 11:03:22 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque | T'as trouvé ton texte d'ailleurs pour le faire-part ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ok --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |