| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 14:25:38 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 03-12-2009 à 14:30:57 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | --------------- "Qui fait le malin..." |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je suis tombée sur le site d'un "wedding planner", y a des photos qui font bien envie --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | faut un bon budget pour ce genre de trucs --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Tu m'enlèves les mots de la bouche Sinking --------------- "Qui fait le malin..." |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 14:57:50 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Grave... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Si un jour tu dois vraiment te marier tu risques de regretté d'avoir fait ça --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe | Mouais non. Je doute de me marier et je doute de regretter. --------------- Pussy that walk ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | titi > ça devrait être plus intéressant entre mars et juin --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kyrieleve Féministe |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
wildmary You make my heart sing | En cherchant un peu sur Google tu pourras trouver des dizaines de sites de conseils pour ça --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
ginnette Call me Gigi |
|
wildmary You make my heart sing |
Schola |
--------------- Mon paradis secret |
r06 |
|
r06 |
|
wildmary You make my heart sing | Tiens, bonne question, au fait : vous avez donné carte blanche à vos témoins et amis pour les enterrements de vie de célibataire et la soirée ou vous avez posé des interdits ?
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Schola |
--------------- Mon paradis secret |
r06 |
|
gysmovoile Pur beurre :o | moi j'avais fixé la date (cause week end à ralonge, et etre sur que tt le monde soit dispo), les personnes que je voulais voir .. et le fait qu'on se retrouve avec les nana pour une soirée tous ensemble autour d'un bon barbeuk ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | Non on se connaissait quasiment tous ... et pour ceux qui connaissaient pas les autres, ca a permis de faire connaissance avant le mariage --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
AmyPunky | Passage du coq à l'âne : si vous cherchez des trucs originaux pr mettre ds vos cheveux, j'ai trouvé ça sur Etsy :
--------------- http://www.amypunkyphotography.com/Blog/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |