Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9782  9783  9784  ..  10709  10710  10711  10712  10713  10714
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°61921217
papillonne​tte
Posté le 22-01-2021 à 21:54:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Dites les parents c’est quoi qui vous a beaucoup servi pendant le 1er confinement avec vos enfants ? Ou qui vous a manqué et que vous voudriez avoir pour le prochain ? :d


Un jardin. On a acheté une maison avec un grand jardin (c'était déjà en projet avant).
Des kits de loisirs créatifs. J'en ai d'avance du coup et je les ai abonnées à pandacraft. J'ai accentué le stock de livres crayons, peinture, aimants de jeu etc...

 


caudacien a écrit :

 

On est en retard pour la crèche, venez vous habiller, BORDEL VOUS FOUTEZ QUOI :fou:
Mais je dois poser le doudou sur la chaise de la table pour qu'il mange. Et je dois l'accrocher pour pas qu'il tombe. [:eraser17]
Comment te dire [:330tdx2]

 

Ah mais le paquet de mouchoir, il est mal rangé. [:deratisateur]
Bordel on s'en fout que le paquet soit rangé 3cm à côté de sa place habituelle [:doy]

 

Papa papa, on voit la lune [:pampers]
Non non, mais grouille [:kzimir]
Papa papa, ON VOIT LA LUNE, VIENS VOIR [:spiderban]
Ah oui, on la voit. On peut y aller?
Non je dois la montrer à mon doudou renard [:eraser17]
[:tartine mariol:10]


:lol: :lol:
C'est très fidèle à la réalité.
Sauf qu'il manque la suite : non papa, tu mets la botte droite et maman met la gauche. Non, je mets mon écharpe seule et toi la moitié de mon manteau. Et tu prends quelles chaussures papa ? Je te les apporteeeuuu. Attends papa, je t'apporte tes bottes chaussures. Toi aussi maman t'as des boutons sur tes chaussures comme les bottes chaussures de papa ?? Non papa, tu me mets la botte droite !!
Et là environ 15s après, crise car on stoppe le cinéma. :O
Ca tous les matins.

Message cité 1 fois
Message édité par papillonnette le 22-01-2021 à 22:00:58

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
mood
Publicité
Posté le 22-01-2021 à 21:54:49  profilanswer
 

n°61921240
caudacien
Posté le 22-01-2021 à 21:58:22  profilanswer
 

Faut remonter la fermeture éclaire du manteau mais pas trop.  [:deratisateur]
Pourquoi c'est mon doudou?
 [:cerveau kneu] mais ça veut dire quoi  [:cerveau mlc]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°61921296
Quineto
Posté le 22-01-2021 à 22:06:05  profilanswer
 

caudacien a écrit :


 
On est en retard pour la crèche, venez vous habiller, BORDEL VOUS FOUTEZ QUOI  :fou:
Mais je dois poser le doudou sur la chaise de la table pour qu'il mange. Et je dois l'accrocher pour pas qu'il tombe.  [:eraser17]  
Comment te dire [:330tdx2]  
 
Ah mais le paquet de mouchoir, il est mal rangé. [:deratisateur]  
Bordel on s'en fout que le paquet soit rangé 3cm à côté de sa place habituelle [:doy]
 
Papa papa, on voit la lune  [:pampers]  
Non non, mais grouille  [:kzimir]  
Papa papa, ON VOIT LA LUNE, VIENS VOIR  [:spiderban]  
Ah oui, on la voit. On peut y aller?
Non je dois la montrer à mon doudou renard  [:eraser17]  
 [:tartine mariol:10]


 
Tu as oublié la suite
 
Il faut remettre doudou sous la couverture pour qu’il se repose.
 
Voilà
 
Nan pas comme ça  [:spiderban]  
 
Voilà comme ça  
 
Naaaaaaannn ça va pas  [:whine:3]  
 
Comme ça  
 
Naaaaaaannnn pas comme ça  [:ronfl2:3]  
 
La c’est bon
 
Naaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnn la couverture est plié  [:darya]  
 
Et maintenant
 
C’est toujours plié, je vais le cacher dans la bibliothèque  [:azyl:3]  
 
Okay
 
Le livre il tombe  [:whine]  
 
 
 [:vyse]  
 

n°61921505
caudacien
Posté le 22-01-2021 à 22:30:26  profilanswer
 

Mais c'est tellement ça [:rofl]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°61921525
papillonne​tte
Posté le 22-01-2021 à 22:32:37  profilanswer
 

Oui  :D  :D  :D


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°61921589
Filob
Posté le 22-01-2021 à 22:40:22  profilanswer
 

papillonnette a écrit :


Un jardin. On a acheté une maison avec un grand jardin (c'était déjà en projet avant).
Des kits de loisirs créatifs. J'en ai d'avance du coup et je les ai abonnées à pandacraft. J'ai accentué le stock de livres crayons, peinture, aimants de jeu etc...
 
 


 
T'as des références de kits sympa et pas trop chers?
On va commencer à s'équiper...


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°61921663
gugusg
Posté le 22-01-2021 à 22:51:23  profilanswer
 

Pour le lunii, ma fille l'a eu semaine dernière, elle le lâche pas et écoute en boucle les histoires ... gros succès sur la partie "baleine" pour le moment :D


Message édité par gugusg le 22-01-2021 à 22:51:50
n°61922325
papillonne​tte
Posté le 23-01-2021 à 07:59:58  profilanswer
 

Filob a écrit :

 

T'as des références de kits sympa et pas trop chers?
On va commencer à s'équiper...


C'est des kits pour plus grands et je les aide.
Donc pandacraft comme je disais mais je trouve  ça difficile.
T'as toucan (je ne sais plus la suite) qui est le 1er concurrent de pandacraft
J'ai pris des kits chez oxybul, c'est avec des trucs à coller. C'est accessible assez jeune mais pas du tout ecolo.
J'ai aussi "mes premiers ateliers du calme" avec des kits d'autocollants en mousse avec des animaux à faire
J'ai "mes créations de papier", un peu dur à trouver, il y a du collage, de la construction et du coloriage.

 

Je vais acheter une maison de coccinelles à faire ensemble. Ca ne me dérange pas que ce soit de travers ou moche, je veux que ça soit la leur pour aller voir dans le jardin si on a des coccinelles.
Après quand je dis kits je parle aussi des livres de gommettes car bon quand elles en font on est encore dans la création.  :lol:
J'ai aussi acheté un jeu d'assemblage de ronds, triangles, ovales etc... où tu crée ce que tu veux. Elle ont aussi un équivalent avec des aimants qu'on leur a offert.


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°61922411
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 23-01-2021 à 08:40:35  profilanswer
 

Et ce qui marche bien c'est de changer le support habituel, genre coller les autocollants en mousse sur des ballons de baudruche.

 

Ici on a fait de la peinture au papier crépon :
Couper des petits bouts de crépon de toutes les couleurs
Mouiller une feuille de papier Canson avec un vaporisateur et de l'eau
Poser le crépon et vaporiser pour humidifier
Laisser sécher
Enlever le crépon et c'est tout joli !

 

Le niveau d'au-dessus c'est qu'auparavant j'ai fait des dessins en drawing gum sur la feuille donc y'a plus qu'à l'enlever pour voir les dessins du dessous apparaître.

n°61922414
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 23-01-2021 à 08:41:24  profilanswer
 

Et en ce moment ce sont les encres à dessiner (ou encres aquarelle) qui fonctionnent bien.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2021 à 08:41:24  profilanswer
 

n°61922419
ichh
Come with us
Posté le 23-01-2021 à 08:42:13  profilanswer
 

Les éditions Auzou et sentosphere font pas mal de choses sympas aussi.


Message édité par ichh le 23-01-2021 à 08:42:50

---------------
Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité.
n°61922553
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 23-01-2021 à 09:21:58  profilanswer
 

Filob a écrit :

 

T'as des références de kits sympa et pas trop chers?
On va commencer à s'équiper...


Bah ici on se fournit chez Action, je pense qu'ils n'ont aucun kit à plus de 4€ et tout ce qu'on veut comme fournitures. Ça fait longtemps que j'ai pas acheté de trucs loisirs créatifs ailleurs (à part les tampons acryliques qui sont aussi pas mal chez Sostrene Grene -nom approximatif- et à quelques centimes aussi).

Message cité 1 fois
Message édité par iorhael le 23-01-2021 à 09:22:20
n°61922572
Kami
pouet
Posté le 23-01-2021 à 09:25:28  profilanswer
 

Merci pour les conseils, faudrait genre mettre à jour la FP avec ce genre d’éléments.
Pandacraft a le vent en poupe mais je trouve ça franchement cher, surtout que des kit creatifs noname t’en trouve genre dans des boutiques à la con comme Hema / babou etc pour pas cher. Et les experiences scientifiques j’avais acheté un bouquin 365 experiences un truc comme ça , alors y a le truc sympa de la régularité mensuelle d’une nouvelle surprise mais serieux rapporté à l’année (avec deux gamins en âge de les faire) ca devient chero

n°61922630
Glasfolle
Posté le 23-01-2021 à 09:40:01  profilanswer
 

Pour les loisirs créatifs, mes sites préférés sont Baker Ross et 10 doigts !

n°61922829
Solera
Posté le 23-01-2021 à 10:16:52  profilanswer
 

iorhael a écrit :


Bah ici on se fournit chez Action, je pense qu'ils n'ont aucun kit à plus de 4€ et tout ce qu'on veut comme fournitures. Ça fait longtemps que j'ai pas acheté de trucs loisirs créatifs ailleurs (à part les tampons acryliques qui sont aussi pas mal chez Sostrene Grene -nom approximatif- et à quelques centimes aussi).

 

Pareil, beaucoup chez action pour ce genre de choses, mais ils n'ont pas toujours le même type de kit.

n°61922877
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 23-01-2021 à 10:28:03  profilanswer
 

Glasfolle a écrit :

Pour les loisirs créatifs, mes sites préférés sont Baker Ross et 10 doigts !


Baker Ross c'est bien ? Car j'ai vu pas mal d'avis qui disaient que des trucs arrivaient cassés, ou qu'une partie des lots n'était pas utilisable, etc. Mais les tarifs sont intéressants c'est clair.
 
10 doigts c'est pas mal oui, heureusement ils ont revu leur politique de fdp. Avant c'était 10€ la livraison forfaitaire !

n°61923938
papillonne​tte
Posté le 23-01-2021 à 13:46:56  profilanswer
 

Kami a écrit :

Merci pour les conseils, faudrait genre mettre à jour la FP avec ce genre d’éléments.
Pandacraft a le vent en poupe mais je trouve ça franchement cher, surtout que des kit creatifs noname t’en trouve genre dans des boutiques à la con comme Hema / babou etc pour pas cher. Et les experiences scientifiques j’avais acheté un bouquin 365 experiences un truc comme ça , alors y a le truc sympa de la régularité mensuelle d’une nouvelle surprise mais serieux rapporté à l’année (avec deux gamins en âge de les faire) ca devient chero


Je n'ai pas le temps d'aller en boutique mais effectivement, pandacraft tu paies le côté pratique, rien à chercher.


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°61923946
papillonne​tte
Posté le 23-01-2021 à 13:48:32  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

Et ce qui marche bien c'est de changer le support habituel, genre coller les autocollants en mousse sur des ballons de baudruche.

 

Ici on a fait de la peinture au papier crépon :
Couper des petits bouts de crépon de toutes les couleurs
Mouiller une feuille de papier Canson avec un vaporisateur et de l'eau
Poser le crépon et vaporiser pour humidifier
Laisser sécher
Enlever le crépon et c'est tout joli !

 

Le niveau d'au-dessus c'est qu'auparavant j'ai fait des dessins en drawing gum sur la feuille donc y'a plus qu'à l'enlever pour voir les dessins du dessous apparaître.


Je note l'idée ! Sympa !


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°61924707
standalone
Posté le 23-01-2021 à 16:11:16  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Baker Ross c'est bien ? Car j'ai vu pas mal d'avis qui disaient que des trucs arrivaient cassés, ou qu'une partie des lots n'était pas utilisable, etc. Mais les tarifs sont intéressants c'est clair.
 
10 doigts c'est pas mal oui, heureusement ils ont revu leur politique de fdp. Avant c'était 10€ la livraison forfaitaire !


Pareil ici, action. Plein de gommette , crayon, craies etc. L ardoise magique marche aussi pas mal. Et une chose que j'ai beaucoup faite avec les jumeaux pendant le premier confinement: le tour du quartier a pied ou draisienne pour les défouler un peu.

n°61925017
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2021 à 17:06:39  answer
 

papillonnette a écrit :


Je n'ai pas le temps d'aller en boutique mais effectivement, pandacraft tu paies le côté pratique, rien à chercher.


 
+1 et surtout le côté pédagogique (et en français :o ) pas forcément présent dans les kits tout prêts chez action.

n°61925185
Filob
Posté le 23-01-2021 à 17:35:13  profilanswer
 

Je vais tenter pandacraft avec le kit des volcans, elle adore les réactions chimiques du genre, et on verra si on poursuit :)


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°61925391
GnomoVTT
Posté le 23-01-2021 à 18:06:35  profilanswer
 

Filob a écrit :

Je vais tenter pandacraft avec le kit des volcans, elle adore les réactions chimiques du genre, et on verra si on poursuit :)


Ici, pandacraft ça marche bien, ça occupe une après midi et le magazine fourni apporte des infos sympa.

 

Et j'ai vu que je pouvais l'avoir pour pas cher avec mon CE pour ceux qui ont des abonnements subventionnés.
:)


---------------
Mon 500px & flick R

n°61925564
Kami
pouet
Posté le 23-01-2021 à 18:24:12  profilanswer
 

C'est vrai que j'ai des abos subventionnés, mais je crois que je l'ai pas dedans :/ C'est très limité niveau jeunesse

n°61926654
caudacien
Posté le 23-01-2021 à 20:23:04  profilanswer
 

Toujours dans l'optique de "ralentissement temporel" quand tu veux presser tes gamins. "Et si j'allais me coucher en marchant à l'envers"  [:grubnatz:2]
Ah oui trop bien, je vais même le faire dans les escaliers  [:grubnatz:3]

 

Mais pourquoi [:torsadealanapo:5]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°61926703
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 23-01-2021 à 20:30:11  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Toujours dans l'optique de "ralentissement temporel" quand tu veux presser tes gamins. "Et si j'allais me coucher en marchant à l'envers"  [:grubnatz:2]  
Ah oui trop bien, je vais même le faire dans les escaliers  [:grubnatz:3]  
 
Mais pourquoi [:torsadealanapo:5]


 
 :lol:  ici numero 3 se met à ramper quand elle veut faire traîner...   :sarcastic:


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°61926719
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 23-01-2021 à 20:32:14  profilanswer
 

Nous c'est plutôt en mode "je fais les pas les + petits possible" avec le sourire en coin genre "ah ouais ? Tu me dis de me dépêcher ?"  [:pdbzombifiay:3]

n°61929375
ichh
Come with us
Posté le 24-01-2021 à 09:51:36  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :


 
 :lol:  ici numero 3 se met à ramper quand elle veut faire traîner...   :sarcastic:


 
 
La mienne fait ça aussi, elle se met à genoux par terre et se traîne... Elle a 6 ans...


---------------
Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité.
n°61929626
papillonne​tte
Posté le 24-01-2021 à 10:41:09  profilanswer
 

:lol:


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°61929637
papillonne​tte
Posté le 24-01-2021 à 10:43:24  profilanswer
 

Comme activité, je n'ai pas précisé et ça m'a beaucoup servi lors du premier confinement, je leur fait faire beaucoup de cuisine.
Elles atteignent un bon niveau, c'est assez étonnant.


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°61929798
Kami
pouet
Posté le 24-01-2021 à 11:05:09  profilanswer
 

papillonnette a écrit :

Comme activité, je n'ai pas précisé et ça m'a beaucoup servi lors du premier confinement, je leur fait faire beaucoup de cuisine.
Elles atteignent un bon niveau, c'est assez étonnant.


Quel âge ? Moi les deux grands 6 et 3 ans atteignent un bon niveau en ménage  [:presidentdonald]

n°61930441
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 24-01-2021 à 12:28:10  profilanswer
 

Comment vous remplissez les gourdes a compote?


---------------
Laurent est mon fils.
n°61930695
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 24-01-2021 à 13:00:23  profilanswer
 

papillonnette a écrit :

Comme activité, je n'ai pas précisé et ça m'a beaucoup servi lors du premier confinement, je leur fait faire beaucoup de cuisine.
Elles atteignent un bon niveau, c'est assez étonnant.


 
A 3 ans ?  :love:  
Le mien (2.5) parfois il s'en sors (en gros il mets pas trop de bouffe a côté la casserole), mais il y a qq semaines il a vidé le poivre et le sel sur la pâte pour la galette des rois, ça a fini à la poubelle et lui puni  :fou:


---------------
/dev/null
n°61930784
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 24-01-2021 à 13:11:26  profilanswer
 

Ici il est toujours resté sur sa tour à me regarder cuisiner (et surtout à goûter à tout :o ). On lui avait offert le kit petit chef d'opinel pour ses 3 ans mais on l'avait un peu zappé, je l'ai sorti il y a 1-2 mois, il adore venir éplucher les légumes :D
Par contre je lui ai pas encore filé le couteau, j'appréhende encore un peu  [:the geddons]

 

Sinon il versé les ingrédients que j'ai préalablement pesé, touille quand on fait un gâteau/des crêpes/whatever, lèche les cuillères, mais ça s'arrête là.

n°61931053
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 24-01-2021 à 13:41:45  profilanswer
 

Je n’aime pas du tout faire la cuisine ou des activités manuelles avec les gosses. Je suis beaucoup trop maniaque  :lol:  
Du coup ici on en fait quasiment pas, de toute façon ils en font déjà à l’école  :D  


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°61931258
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 24-01-2021 à 14:10:26  profilanswer
 

Moi j'aime bien pour la cuisine donc c'est cool.

 

Pour les loisirs créatifs, j'ai une fâcheuse tendance à être trop perfectionniste et à vouloir lui faire faire le truc comme moi j'ai envie  :whistle:
Histoire que ça donne un rendu joli, mais bon, à son âge il veut plutôt faire comme il veut donc bon :D
J'essaie de modérer mes attentes maintenant.

n°61931393
Glasfolle
Posté le 24-01-2021 à 14:29:09  profilanswer
 

On vient de faire des meringues avec mon fils de 5 ans.  
Ca fait plusieurs semaines qu'il nous dit qu'il veut être pâtissier plus tard :D  
 
Sinon en loisirs créatifs, ce qui marche très bien aussi ce sont les 2 boîtes de mako moulages reçues à Noël. Il adore préparer le plâtre, regarder les moules pleins sécher ( :o ) puis peindre ses figurines ! Et pour une fois, la peinture fournie dans les boîtes est plutôt bien.

n°61931585
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 24-01-2021 à 15:07:01  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

Moi j'aime bien pour la cuisine donc c'est cool.
 
Pour les loisirs créatifs, j'ai une fâcheuse tendance à être trop perfectionniste et à vouloir lui faire faire le truc comme moi j'ai envie  :whistle:  
Histoire que ça donne un rendu joli, mais bon, à son âge il veut plutôt faire comme il veut donc bon :D
J'essaie de modérer mes attentes maintenant.


 
Moi j’aime bien faire de la pâtisserie mais toute seule  :D  
 
En gros ici pas d’activités cuisine ou bricolage avec eux.  
Heureusement ils font ça à l’école ou avec leur mamie.  
Moi je préfère sortir, faire des activités à l’extérieur, visiter des trucs...


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°61931664
Stellina90
Posté le 24-01-2021 à 15:19:58  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :

Je n’aime pas du tout faire la cuisine ou des activités manuelles avec les gosses. Je suis beaucoup trop maniaque  :lol:  
Du coup ici on en fait quasiment pas, de toute façon ils en font déjà à l’école  :D  


+1 pour la bouffe, j’ai horreur d’en faire avec les enfants, il me manque trop de patience :o
 
Mais les loisirs créatifs j’aime bien :D


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°61931784
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 24-01-2021 à 15:41:06  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :

 

Moi j’aime bien faire de la pâtisserie mais toute seule :D

 

En gros ici pas d’activités cuisine ou bricolage avec eux.
Heureusement ils font ça à l’école ou avec leur mamie.
Moi je préfère sortir, faire des activités à l’extérieur, visiter des trucs...


Ça doit être dur en ce moment alors  [:lpenac:3]

 
Glasfolle a écrit :

On vient de faire des meringues avec mon fils de 5 ans.
Ca fait plusieurs semaines qu'il nous dit qu'il veut être pâtissier plus tard :D

 

Sinon en loisirs créatifs, ce qui marche très bien aussi ce sont les 2 boîtes de mako moulages reçues à Noël. Il adore préparer le plâtre, regarder les moules pleins sécher ( :o ) puis peindre ses figurines ! Et pour une fois, la peinture fournie dans les boîtes est plutôt bien.


Tu n'as pas répondu à ma question plus haut [:cupra]
Pas de souci à déplorer avec Baker Ross ?

n°61931859
axklaus
Posté le 24-01-2021 à 15:51:46  profilanswer
 

On profite du beau temps et de la fonte de la neige pour faire bouger le gros :o
https://i.ibb.co/BnKpBFx/Screenshot-20210124-153636-1-1.png

n°61932008
Glasfolle
Posté le 24-01-2021 à 16:16:05  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Ça doit être dur en ce moment alors [:lpenac:3]

 


 
solyfiestas a écrit :


Tu n'as pas répondu à ma question plus haut [:cupra]
Pas de souci à déplorer avec Baker Ross ?

 

Ah pardon !
J'ai fait 1 grosse commande l'an dernier, je n'ai pas eu de problème. J'ai un gros panier en attente, je vais voir si je commande cette semaine (ou si je passe chez Action avant)!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9782  9783  9784  ..  10709  10710  10711  10712  10713  10714

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR