Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
789 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9781  9782  9783  ..  10705  10706  10707  10708  10709  10710
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°61917423
Glasfolle
Posté le 22-01-2021 à 15:35:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

maelr a écrit :

Bien le bonjour,
 
Nous pensons acheter un lunii pour les 4 ans de notre fils. La question qu'on se pose, c'est savoir si les histoires de base (48) sont sympa? Est ce que ca tourne autour de comte style loup? Il peut vite être effrayé.  
Et si vous en êtes relativement content ou au contraire c'est sur coté?
 
Merci!


 
Gros succès ici, depuis ses 3.5 ans à peu près (on lui avait offert plus tôt, il l'a boudée un moment).  
On ajoute 2/3 fois par an de nouveaux packs.  
Il écoute 1 histoire chaque soir avant de dormir, et le week-end pendant le temps calme il se fait des sessions de 1h30 environ :D

mood
Publicité
Posté le 22-01-2021 à 15:35:50  profilanswer
 

n°61917492
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 22-01-2021 à 15:40:07  profilanswer
 

Question crèche.
On déménage (à 10km de chez nous) bientôt, on cherche donc une nouvelle crèche, car on n'habitera plus la commune, donc on se fait virer de la crèche actuelle (sympa !).
Une des crèche qui nous intéresse a une fermeture annuelle de 10 semaines (1 semaine à la Toussaint, 1 en février, 1 en avril, 6 durant l'été, l'ascension, la pentecôte,...)...  [:hansaplast:1]  
Question con, mais ils font comment les parents qui bossent et qui n'ont que 5 semaines de vacances ?  :ange:  
 

n°61917512
Sebwap
Posté le 22-01-2021 à 15:41:11  profilanswer
 

machendranath a écrit :

Question crèche.
On déménage (à 10km de chez nous) bientôt, on cherche donc une nouvelle crèche, car on n'habitera plus la commune, donc on se fait virer de la crèche actuelle (sympa !).
Une des crèche qui nous intéresse a une fermeture annuelle de 10 semaines (1 semaine à la Toussaint, 1 en février, 1 en avril, 6 durant l'été, l'ascension, la pentecôte,...)...  [:hansaplast:1]  
Question con, mais ils font comment les parents qui bossent et qui n'ont que 5 semaines de vacances ?  :ange:  
 


Réponse con: ils prennent leurs vacances séparément :D
Jamais entendu parler d'une crèche avec 10 semaines de fermeture; c'est quelle genre de structure ?

n°61917516
Obelisque
Farpaitement
Posté le 22-01-2021 à 15:41:40  profilanswer
 

machendranath a écrit :

Question crèche.
On déménage (à 10km de chez nous) bientôt, on cherche donc une nouvelle crèche, car on n'habitera plus la commune, donc on se fait virer de la crèche actuelle (sympa !).
Une des crèche qui nous intéresse a une fermeture annuelle de 10 semaines (1 semaine à la Toussaint, 1 en février, 1 en avril, 6 durant l'été, l'ascension, la pentecôte,...)...  [:hansaplast:1]  
Question con, mais ils font comment les parents qui bossent et qui n'ont que 5 semaines de vacances ?  :ange:  
 


5 semaines par parents, ca fait 10 semaines, le compte est bon [:rouliano34:2]
 

Spoiler :

Plutôt les grands parents :o


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°61917517
Filob
Posté le 22-01-2021 à 15:41:43  profilanswer
 

machendranath a écrit :

Question crèche.
On déménage (à 10km de chez nous) bientôt, on cherche donc une nouvelle crèche, car on n'habitera plus la commune, donc on se fait virer de la crèche actuelle (sympa !).
Une des crèche qui nous intéresse a une fermeture annuelle de 10 semaines (1 semaine à la Toussaint, 1 en février, 1 en avril, 6 durant l'été, l'ascension, la pentecôte,...)...  [:hansaplast:1]  
Question con, mais ils font comment les parents qui bossent et qui n'ont que 5 semaines de vacances ?  :ange:  
 


 
C'est n'importe que les fermetures  :lol:  
 
Sans solde, une partie des vacances alternée entre les parents, grands parents :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°61917540
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 22-01-2021 à 15:43:01  profilanswer
 

Nous on avait eu le truc avec le centre de loisir qui genre ouvrait que de 9h à 16h. Euh et ceux qui travaillent ils font comment ?
Réponse simple : "ah ça je sais pas, c'est un centre de loisirs pour les enfants de ceux qui bossent pas".
Ok....

 

Bref ça a penché dans la balance pour l'option Congé Parental.  Alors les crèches et nounous ont a même pas cherché.


Message édité par PierrotLeDingue le 22-01-2021 à 15:44:25
n°61917542
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 22-01-2021 à 15:43:13  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Réponse con: ils prennent leurs vacances séparément :D
Jamais entendu parler d'une crèche avec 10 semaines de fermeture; c'est quelle genre de structure ?


 
Pareil, autant 3 semaines en août c'est classique, autant fermer à chaque vacances c'est débile...  :??:

n°61917543
Joe l'indi​en 94
Posté le 22-01-2021 à 15:43:15  profilanswer
 

machendranath a écrit :

Question crèche.
On déménage (à 10km de chez nous) bientôt, on cherche donc une nouvelle crèche, car on n'habitera plus la commune, donc on se fait virer de la crèche actuelle (sympa !).
Une des crèche qui nous intéresse a une fermeture annuelle de 10 semaines (1 semaine à la Toussaint, 1 en février, 1 en avril, 6 durant l'été, l'ascension, la pentecôte,...)...  [:hansaplast:1]  
Question con, mais ils font comment les parents qui bossent et qui n'ont que 5 semaines de vacances ?  :ange:  
 


Mais comment ont-ils su que vous déménagiez?


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°61917585
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 22-01-2021 à 15:46:07  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Réponse con: ils prennent leurs vacances séparément :D
Jamais entendu parler d'une crèche avec 10 semaines de fermeture; c'est quelle genre de structure ?


 
Ouais, m'en doutais, on aime quand même bien prendre nos vacances ensemble de temps à autre. :)
C'est une crèche associative/halte-garderie qui accueille ~18 enfants à partir de 15 mois (s'ils savent marcher).

n°61917612
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 22-01-2021 à 15:48:10  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :


Mais comment ont-ils su que vous déménagiez?


 
 
Oh, ils ne le savent pas encore.
Mais notre crèche actuelle est gérée par la ville (Annecy), et donc ils se rendront bien compte que l'on ne paie plus les impôts chez eux, je suppose...
Sinon quoi ? On peut frauder pendant 2 ans ? (pas que ça me dérange, mais bon :o )

mood
Publicité
Posté le 22-01-2021 à 15:48:10  profilanswer
 

n°61917719
Sebwap
Posté le 22-01-2021 à 15:56:45  profilanswer
 

machendranath a écrit :


 
 
Oh, ils ne le savent pas encore.
Mais notre crèche actuelle est gérée par la ville (Annecy), et donc ils se rendront bien compte que l'on ne paie plus les impôts chez eux, je suppose...
Sinon quoi ? On peut frauder pendant 2 ans ? (pas que ça me dérange, mais bon :o )


tu peux finir l'année scolaire en tout cas, et après chose que tu risques c'est pas nécessairement d'être viré, faudrait relire le contrat pour voir ce qui est écrit, mais surtout de te voir appliquer un tarif "non résident"

n°61917746
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 22-01-2021 à 15:58:48  profilanswer
 

J'avais posé la question "à tout hasard".  
La directrice m'avait bien dit que l'on devait déclarer le déménagement, 2 mois de préavis et qu'après cela, il nous fallait trouver une autre structure.

n°61917756
Joe l'indi​en 94
Posté le 22-01-2021 à 15:59:38  profilanswer
 

machendranath a écrit :


 
 
Oh, ils ne le savent pas encore.
Mais notre crèche actuelle est gérée par la ville (Annecy), et donc ils se rendront bien compte que l'on ne paie plus les impôts chez eux, je suppose...
Sinon quoi ? On peut frauder pendant 2 ans ? (pas que ça me dérange, mais bon :o )


Le temps que les services communiquent entre eux, le petit sera déjà rentré à l'école  [:hahaguy]


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°61917763
standalone
Posté le 22-01-2021 à 16:00:10  profilanswer
 

caudacien a écrit :


 
On est en retard pour la crèche, venez vous habiller, BORDEL VOUS FOUTEZ QUOI  :fou:
Mais je dois poser le doudou sur la chaise de la table pour qu'il mange. Et je dois l'accrocher pour pas qu'il tombe.  [:eraser17]  
Comment te dire [:330tdx2]  
 
Ah mais le paquet de mouchoir, il est mal rangé. [:deratisateur]  
Bordel on s'en fout que le paquet soit rangé 3cm à côté de sa place habituelle [:doy]
 
Papa papa, on voit la lune  [:pampers]  
Non non, mais grouille  [:kzimir]  
Papa papa, ON VOIT LA LUNE, VIENS VOIR  [:spiderban]  
Ah oui, on la voit. On peut y aller?
Non je dois la montrer à mon doudou renard  [:eraser17]  
 [:tartine mariol:10]


 
C'est sympa chez vous. C'est plus calme chez nous, en cas de contradiction ils se tapent le front contre le sol/mur, et crise de l'arme directe   :ouch:  
Du coup expédition dans leurs chambres se calmer ou embarquement Manu militari dans la voiture si on devait partir.
 
Des putains de rageux ces enfants, ça promet pour plus tard.

Message cité 1 fois
Message édité par standalone le 22-01-2021 à 16:12:41
n°61917770
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 22-01-2021 à 16:00:41  profilanswer
 

machendranath a écrit :


 
 
Oh, ils ne le savent pas encore.
Mais notre crèche actuelle est gérée par la ville (Annecy), et donc ils se rendront bien compte que l'on ne paie plus les impôts chez eux, je suppose...
Sinon quoi ? On peut frauder pendant 2 ans ? (pas que ça me dérange, mais bon :o )


 
Tu es à quelle crèche sur Annecy?
 
Annécien aussi, Le p'tit va un jour par semaine en creche. on a effectivement la même clause...
 
Sinon, discute p'tet avec la directrice de la crèche. Si elle est sympa elle peut peut-être t'aider? Ou te prendre ton enfant sur les periodes de fermeture de l'autre? (Les vacances pouvant correspondre à des périodes moins chargées, ça peut lui permettre de remplir sa creche)

n°61917772
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-01-2021 à 16:00:43  profilanswer
 

machendranath a écrit :


 
 
Oh, ils ne le savent pas encore.
Mais notre crèche actuelle est gérée par la ville (Annecy), et donc ils se rendront bien compte que l'on ne paie plus les impôts chez eux, je suppose...
Sinon quoi ? On peut frauder pendant 2 ans ? (pas que ça me dérange, mais bon :o )


 
Si tu penses qu'il y a un lien entre les impôts et l'inscription en crèche :D  
 
Tant qu'on te demande rien, tu peux laisser tes gamins là où ils sont. C'est pareil pour l'école ici, on nous demande pas de certificat de domicile chaque année, donc même si on déménage, on peut laisser les enfants à la même école.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61917784
Sebwap
Posté le 22-01-2021 à 16:02:24  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Si tu penses qu'il y a un lien entre les impôts et l'inscription en crèche :D  
 
Tant qu'on te demande rien, tu peux laisser tes gamins là où ils sont. C'est pareil pour l'école ici, on nous demande pas de certificat de domicile chaque année, donc même si on déménage, on peut laisser les enfants à la même école.


Je jouerais pas trop si c'est écrit dans le contrat comme cela semble être le cas :/
 
A l'école c'est normal de pas changer, tu peux au pire te taper un rattrapage pour la facturation du périscolaire ou de la cantine, mais sans commune mesure avec le rattrapage de la crèche :D

n°61917839
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 22-01-2021 à 16:06:38  profilanswer
 

the-monk a écrit :


 
Tu es à quelle crèche sur Annecy?
 
Annécien aussi, Le p'tit va un jour par semaine en creche. on a effectivement la même clause...
 
Sinon, discute p'tet avec la directrice de la crèche. Si elle est sympa elle peut peut-être t'aider? Ou te prendre ton enfant sur les periodes de fermeture de l'autre? (Les vacances pouvant correspondre à des périodes moins chargées, ça peut lui permettre de remplir sa creche)


 
Bonlieu actuellement (4j/semaine)
Celle dont je parle (avec les 10 semaines off, c'est les pioupious sur Annecy-le-vieux).
 
3 directrices en moins de 6 mois, comment dire... Pas sûr qu'on puisse m'aider de ce côté. :D

n°61917870
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 22-01-2021 à 16:09:18  profilanswer
 

Mais Annecy et Annecy le vieux c'est la même chose maintenant.
 
Si tu déménages sur Annecy-le-Vieux, il n'y a pas de raison de changer je pense.

n°61917894
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 22-01-2021 à 16:12:41  profilanswer
 

the-monk a écrit :

Mais Annecy et Annecy le vieux c'est la même chose maintenant.
 
Si tu déménages sur Annecy-le-Vieux, il n'y a pas de raison de changer je pense.


 
Ah mais je déménage sur Alex. Donc y'a rien là-bas.  
Rien sur Menthon non plus... Donc Annecy-le-vieux nous paraissait le plus simple, dont une crèche associative qui n'impose pas le logement dans Annecy/Seynod/Cran/Pringy/Anlv

n°61918010
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 22-01-2021 à 16:20:59  profilanswer
 

Et y'a pas de nounous ?

n°61918037
SOF40
Posté le 22-01-2021 à 16:22:51  profilanswer
 

La petite grève de Mardi  [:sof40:6]  
 
Pas de cantine, faut récupérer les gosses  [:sof40:6]  
 
Merci  [:sof40:6]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°61918044
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 22-01-2021 à 16:23:46  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Et y'a pas de nounous ?


 
On cherche aussi de ce côté-là.

n°61918074
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 22-01-2021 à 16:26:27  profilanswer
 

machendranath a écrit :


 
Ah mais je déménage sur Alex. Donc y'a rien là-bas.  
Rien sur Menthon non plus... Donc Annecy-le-vieux nous paraissait le plus simple, dont une crèche associative qui n'impose pas le logement dans Annecy/Seynod/Cran/Pringy/Anlv


 
Ah oui c'est sûr qu'à Alex... Bon courage :o  
 

PierrotLeDingue a écrit :

Et y'a pas de nounous ?


 
En cours d'année c'est dur à trouver je pense. Quand on a voulu faire garder le notre, on a bien galéré à trouver un mode de garde commençant en Mai/Juin. Il y avait des possibilités mais très souvent uniquement à partir de septembre.

n°61918282
Solera
Posté le 22-01-2021 à 16:46:24  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

La petite grève de Mardi [:sof40:6]

 

Pas de cantine, faut récupérer les gosses [:sof40:6]

 

Merci [:sof40:6]

 

La même, ouinnnn

n°61918291
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 22-01-2021 à 16:47:29  profilanswer
 

C'est toujours galère de toute façon, à moins d'habiter dans des communes populaires avec une nounou par foyer presque :o

n°61918308
Sebwap
Posté le 22-01-2021 à 16:48:38  profilanswer
 

Solera a écrit :


 
La même, ouinnnn


Il y a un appel général à la grève ? quel motif ?

n°61918333
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-01-2021 à 16:51:26  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61918346
skylight
Made in France.
Posté le 22-01-2021 à 16:52:48  profilanswer
 


Tu n'es pas la seule, ici il prend la poussière, il s'en sert absolument pas (et pourtant il adore les histoires, mais sur livres papier)

n°61918373
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-01-2021 à 16:55:57  profilanswer
 

Pas encore d'infos pour mardi ici.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61918398
bartille
Posté le 22-01-2021 à 16:58:11  profilanswer
 

Polou37 a écrit :


Il en fout pas partout avec le beurre et la confiture ? Il est encore en pyjama à ce moment là ptet [:columbo2]


A 9 et 4 ans ici, le petit dej c'est en pyjama, c'est pas rare qu'il parte à laver après  :lol:

n°61918413
Sebwap
Posté le 22-01-2021 à 16:59:43  profilanswer
 

+1, se changer avant me semble être une bonne perte "potentielle" de temps.

n°61918648
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 22-01-2021 à 17:26:07  profilanswer
 

Polou37 a écrit :


Il en fout pas partout avec le beurre et la confiture ? Il est encore en pyjama à ce moment là ptet [:columbo2]


Bavoir à manches longues powaaa
Ici à 3.5 ans il l'utiliserm encore, mais ça devient tendax  :lol:

 
caudacien a écrit :

 

On est en retard pour la crèche, venez vous habiller, BORDEL VOUS FOUTEZ QUOI :fou:
Mais je dois poser le doudou sur la chaise de la table pour qu'il mange. Et je dois l'accrocher pour pas qu'il tombe. [:eraser17]
Comment te dire [:330tdx2]

 

Ah mais le paquet de mouchoir, il est mal rangé. [:deratisateur]
Bordel on s'en fout que le paquet soit rangé 3cm à côté de sa place habituelle [:doy]

 

Papa papa, on voit la lune [:pampers]
Non non, mais grouille [:kzimir]
Papa papa, ON VOIT LA LUNE, VIENS VOIR [:spiderban]
Ah oui, on la voit. On peut y aller?
Non je dois la montrer à mon doudou renard [:eraser17]
[:tartine mariol:10]


L'horreur.......  [:ula]

 
machendranath a écrit :

Question crèche.
On déménage (à 10km de chez nous) bientôt, on cherche donc une nouvelle crèche, car on n'habitera plus la commune, donc on se fait virer de la crèche actuelle (sympa !).
Une des crèche qui nous intéresse a une fermeture annuelle de 10 semaines (1 semaine à la Toussaint, 1 en février, 1 en avril, 6 durant l'été, l'ascension, la pentecôte,...)... [:hansaplast:1]
Question con, mais ils font comment les parents qui bossent et qui n'ont que 5 semaines de vacances ? :ange:

 



10 semaines ?!?!?! C'est une crèche pour les profs ?!

n°61918722
loupie94
Posté le 22-01-2021 à 17:34:01  profilanswer
 

tck-lt a écrit :

L'expression "en fait" devrait être rayée de la langue française :o


 
 :D  
 
Elle l'a beaucoup fait mais ne le fait plus


Message édité par loupie94 le 22-01-2021 à 18:17:08
n°61918754
caudacien
Posté le 22-01-2021 à 17:36:58  profilanswer
 

standalone a écrit :


 
C'est sympa chez vous. C'est plus calme chez nous, en cas de contradiction ils se tapent le front contre le sol/mur, et crise de l'arme directe   :ouch:  
Du coup expédition dans leurs chambres se calmer ou embarquement Manu militari dans la voiture si on devait partir.
 
Des putains de rageux ces enfants, ça promet pour plus tard.


Quand elles se font gronder un peu trop fort, en général elles se blottissent contre un canapé, un mur, le sol.
 
A noter que c'est toujours quand t'es pressé/en retard qu'elles deviennent d'une lenteur dingue.
 
Et quand le dimanche matin tu veux te réveiller plus tard, c'est bien évidemment la qu'elles sont debout à 7H en pleine forme. Les enfants sont des monstres.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°61918815
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 22-01-2021 à 17:42:54  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Je jouerais pas trop si c'est écrit dans le contrat comme cela semble être le cas :/
 
A l'école c'est normal de pas changer, tu peux au pire te taper un rattrapage pour la facturation du périscolaire ou de la cantine, mais sans commune mesure avec le rattrapage de la crèche :D


 
J’en connais qui ont fraudé et ils ont du trouver un moyen de garde en 1 semaine  :lol: En plus la mairie a demandé un paiement supplémentaire car tarif plus élevé pour le hors commune.

Message cité 1 fois
Message édité par ptitelunatik le 22-01-2021 à 17:46:11

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°61918856
Sebwap
Posté le 22-01-2021 à 17:48:34  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :


 
J’en connais qui ont fraudé et ils ont du trouver un moyen de garde en 1 semaine  :lol: En plus la mairie a demandé un paiement supplémentaire car tarif plus élevé pour le hors commune.


Normal.

n°61919669
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-01-2021 à 19:20:58  profilanswer
 

Merci pour vos réponses :D
 
J’ai pas du tout envie d’être de nouveau en confinement avec fermeture des écoles mais étant donné ce que j’entends autour de moi ou par des collègues profs je commence à m’y préparer.


---------------
Pussy that walk !
n°61919847
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2021 à 19:37:19  answer
 

solyfiestas a écrit :

Ça me rappelle...
 
En discutant un jour, je lui ai dit que quand il serait grand il habiterait dans sa maison/son appartement et qu'il aurait sa vie, il m'a répondu que non, il voulait rester avec nous TOUJOURS  [:alph-one]


Numéro 1 à posé cela aussi. Il a aussi dit que son frère, non. Dès qu'il est adulte, il devra partir. Mais lui non.

n°61920235
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 22-01-2021 à 20:13:54  profilanswer
 


La sélection naturelle j'imagine :o

n°61921217
papillonne​tte
Posté le 22-01-2021 à 21:54:49  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

Dites les parents c’est quoi qui vous a beaucoup servi pendant le 1er confinement avec vos enfants ? Ou qui vous a manqué et que vous voudriez avoir pour le prochain ? :d


Un jardin. On a acheté une maison avec un grand jardin (c'était déjà en projet avant).
Des kits de loisirs créatifs. J'en ai d'avance du coup et je les ai abonnées à pandacraft. J'ai accentué le stock de livres crayons, peinture, aimants de jeu etc...

 


caudacien a écrit :

 

On est en retard pour la crèche, venez vous habiller, BORDEL VOUS FOUTEZ QUOI :fou:
Mais je dois poser le doudou sur la chaise de la table pour qu'il mange. Et je dois l'accrocher pour pas qu'il tombe. [:eraser17]
Comment te dire [:330tdx2]

 

Ah mais le paquet de mouchoir, il est mal rangé. [:deratisateur]
Bordel on s'en fout que le paquet soit rangé 3cm à côté de sa place habituelle [:doy]

 

Papa papa, on voit la lune [:pampers]
Non non, mais grouille [:kzimir]
Papa papa, ON VOIT LA LUNE, VIENS VOIR [:spiderban]
Ah oui, on la voit. On peut y aller?
Non je dois la montrer à mon doudou renard [:eraser17]
[:tartine mariol:10]


:lol: :lol:
C'est très fidèle à la réalité.
Sauf qu'il manque la suite : non papa, tu mets la botte droite et maman met la gauche. Non, je mets mon écharpe seule et toi la moitié de mon manteau. Et tu prends quelles chaussures papa ? Je te les apporteeeuuu. Attends papa, je t'apporte tes bottes chaussures. Toi aussi maman t'as des boutons sur tes chaussures comme les bottes chaussures de papa ?? Non papa, tu me mets la botte droite !!
Et là environ 15s après, crise car on stoppe le cinéma. :O
Ca tous les matins.

Message cité 1 fois
Message édité par papillonnette le 22-01-2021 à 22:00:58

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9781  9782  9783  ..  10705  10706  10707  10708  10709  10710

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR