| |||||
| Auteur |  Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | 
|---|---|
Glasfolle  | Reprise du message précédent : 

Ah pardon !  | 
Publicité  | Posté le 24-01-2021 à 16:16:05   ![]() ![]()  | 
Stellina90  | 

--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.  | 
Profil supprimé  | Posté le 24-01-2021 à 16:35:00   ![]() 

| 
Solera  | 
 3 ans et 3,5 ans je pense  | 
Sinking Parano-Hypocondriaque | 

Message édité par Sinking le 24-01-2021 à 17:04:11 --------------- Follow me to where the real fun is...!!  | 
cd5 / g r e w t | 

--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien  | 
ptitelunatik Oups | 

--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef  | 
Solera  | Argh pour la greve de mardi c'est pas juste la cantine, c est la maitresse aussi    | 
caudacien  | 

| 
solyfiestas à vos souhaits :o | 

J'ai quand même tenté une commande, on verra  Un action a ouvert pas loin de chez moi mais vu l'affluence j'ai pas spécialement envie d'y passer ^^  | 
Publicité  | Posté le 24-01-2021 à 18:34:54   ![]() ![]()  | 
solyfiestas à vos souhaits :o | 

| 
bartille  | 

| 
r06  | 
skylight Made in France. | 

| 
papillonnette  | 

Elles rangent et aiment passer l'aspirateur aussi. 

--------------- www.papillonette.fr et sur facebook  | 
teepodavignon  | 

--------------- Laurent est mon fils.  | 
cd5 / g r e w t | C'est bien si elle a identifié le problème, vous allez mettre ce qu'il faut en place et tout le monde sera bien mieux, normalement ! --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien  | 
cassebrik RIP upsa | par contre juste deux séances et une seule personne, c'est un peu juste pour conclure non?  | 
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 
Gnomovtt  | 

--------------- Mon 500px & flick R  | 
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur  | 
Profil supprimé  | Posté le 25-01-2021 à 13:44:49   ![]() 

| 

| 
ptitelunatik Oups | 

--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef  | 
caudacien  | 

| 
bartille  | 

| 
kami pouet | 

| 
kami pouet | 

| 
caudacien  | 

| 
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | 

--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.  | 
multimmy ich bin ein quatarien | 
papillonnette  | On ne peut pas les garder h24 de toutes façons car on se déplace pour aller travailler. On a du les faire garder pendant le 1er confinement. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook  | 
papillonnette  | 

Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 25-01-2021 à 15:08:38 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook  | 
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | 
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | 
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |