Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9780  9781  9782  ..  10708  10709  10710  10711  10712  10713
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°61913242
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 22-01-2021 à 09:36:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah et pour un éventuel confinement, j'aurai besoin d'une corde et une poutre solide. :o

mood
Publicité
Posté le 22-01-2021 à 09:36:09  profilanswer
 

n°61913279
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 22-01-2021 à 09:39:51  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

Dites les parents c’est quoi qui vous a beaucoup servi pendant le 1er confinement avec vos enfants ? Ou qui vous a manqué et que vous voudriez avoir pour le prochain ? :d


Ce qui m'a aidé :  
- Une canne à pêche bricolée avec un aimant/crochet et des poissons avec aimant/boucle et un balcon
- Une cours avec un vélo et une remorque
- Une copine de son age pour jouer avec
- Imprimante
- Pate à modeler
- Un kit Arduino
- Des devoirs à faire en quantité suffisante
- Livre ++
- Du beau temps
 
 
Il m'a manqué :  
Un jardin.

n°61913339
Stellina90
Posté le 22-01-2021 à 09:46:17  profilanswer
 

Ah oui je confirme c’est génial quand ils s’habillent seuls, et alors quand ils arrivent même à choisir des vêtements qui vont un minimum ensemble... :love:


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°61913440
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 22-01-2021 à 09:56:48  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Ça a priori on l'aura cette fois ci :D


heureusement parce que sinon comme iorhael poutre et corde.
 
J'avoue que moi je commence à vraiment saturer de ne plus pouvoir rien à faire à part travailler et m'occuper des gosses :sweat:  
 


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°61914014
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 22-01-2021 à 10:52:59  profilanswer
 

Stellina90 a écrit :

Ah oui je confirme c’est génial quand ils s’habillent seuls, et alors quand ils arrivent même à choisir des vêtements qui vont un minimum ensemble... :love:

 

Ça potentiellement ça peut ne jamais arriver  :O


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°61914371
Coccynelle​uh
Posté le 22-01-2021 à 11:20:32  profilanswer
 

ici j'avais fait le plein de loisir créatif, j'ai acheté une imprimante un mois avant le premier confinement,  comment j'étais bien contente !  
depuis j'ai pris aussi une plastifieuse.
j'avais rajouté des histoires sur la lunii, des jeux de sociétés

n°61914593
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 22-01-2021 à 11:38:34  profilanswer
 

Stellina90 a écrit :

Ah oui je confirme c’est génial quand ils s’habillent seuls, et alors quand ils arrivent même à choisir des vêtements qui vont un minimum ensemble... :love:


Sauf quand ils passent stade et, alors qu'ils savent s'habiller seuls, ils ne veulent plus, préfèrent jouer et lire avant de s'habiller, et veulent absolument qu'on les aide. Sauf que nous on en est au stade où on gueule car on 'a plus de patience :o

 
ptitelunatik a écrit :


heureusement parce que sinon comme iorhael poutre et corde.

 

J'avoue que moi je commence à vraiment saturer de ne plus pouvoir rien à faire à part travailler et m'occuper des gosses :sweat:


 [:wedgeant]

n°61914602
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 22-01-2021 à 11:39:13  profilanswer
 

Et moi j'en ai qu'un seul  [:ula]

n°61914608
loupie94
Posté le 22-01-2021 à 11:39:30  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


En ce moment ma petite veut tout faire toute seule ça aide pour y penser. Après quand on est à la bourre et qu'elle galère par contre c'est tendu :o


 
Ma fille a 10 ans et veut encore que je lui mette  ses chaussettes "pour que j'ai l'impression d'être utile"
 
Charmante enfant :D  

n°61914839
standalone
Posté le 22-01-2021 à 11:56:34  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :


 
Perso j'en ai construit une dans le jardin cet été, avec toboggan, bac à sable et escalier. Je suis paré   :D


Pareil, une grosse wickey.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2021 à 11:56:34  profilanswer
 

n°61914911
Stellina90
Posté le 22-01-2021 à 12:02:58  profilanswer
 

brittanywow a écrit :


 
Ça potentiellement ça peut ne jamais arriver  :O


Ma petite a mis une robe d’été l’autre jour, avec un pull fin en dessous et des collants... on était en retard, elle est partie à l’école comme ça :o

solyfiestas a écrit :


Sauf quand ils passent stade et, alors qu'ils savent s'habiller seuls, ils ne veulent plus, préfèrent jouer et lire avant de s'habiller, et veulent absolument qu'on les aide. Sauf que nous on en est au stade où on gueule car on 'a plus de patience :o
 
 
 [:wedgeant]


Ah oui ça c’est relou :D ici c’est le lavage de dents qui pose ce soucis, elles veulent tout le temps que je leur lave... au début j’ai cédé à une, le lendemain l’autre ma fait un cirque parce que j’avais brossé les dents de l’autre la veille... du coup maintenant c’est ferme et définitif, elles sont grandes, elles le font elles-mêmes. On me brosse pas les dents à moi par exemple :o
Pour les fringues je les aide pour le plus chiant, les collants...  

loupie94 a écrit :


 
Ma fille a 10 ans et veut encore que je lui mette  ses chaussettes "pour que j'ai l'impression d'être utile"
 
Charmante enfant :D  


Ah c’est sympa elle pense à toi  [:cerveau ddr555]


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°61915002
Quineto
Posté le 22-01-2021 à 12:12:06  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Sauf quand ils passent stade et, alors qu'ils savent s'habiller seuls, ils ne veulent plus, préfèrent jouer et lire avant de s'habiller, et veulent absolument qu'on les aide. Sauf que nous on en est au stade où on gueule car on 'a plus de patience :o
 


 
Pareil, qd ils aprennent a faire tout seul ca les amusent et ils sont volontaires.
Une fois acquis ils en ont plus rien a foutre et se baladent le cul a l'air pendant des heures si on ne force pas...
 

n°61915027
Quineto
Posté le 22-01-2021 à 12:13:44  profilanswer
 


Il ont toujours un truc PRIMORDIALE a faire avant ce que l'on leur demande  [:vyse]  
 

n°61915044
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 22-01-2021 à 12:15:37  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Sauf quand ils passent stade et, alors qu'ils savent s'habiller seuls, ils ne veulent plus, préfèrent jouer et lire avant de s'habiller, et veulent absolument qu'on les aide. Sauf que nous on en est au stade où on gueule car on 'a plus de patience :o
 


C'est ça  :lol:


Message édité par ptitelunatik le 22-01-2021 à 12:15:48

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°61915082
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 22-01-2021 à 12:19:27  profilanswer
 

Ça me rappelle...

 

En discutant un jour, je lui ai dit que quand il serait grand il habiterait dans sa maison/son appartement et qu'il aurait sa vie, il m'a répondu que non, il voulait rester avec nous TOUJOURS  [:alph-one]

n°61915094
Quineto
Posté le 22-01-2021 à 12:20:24  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

Ça me rappelle...
 
En discutant un jour, je lui ai dit que quand il serait grand il habiterait dans sa maison/son appartement et qu'il aurait sa vie, il m'a répondu que non, il voulait rester avec nous TOUJOURS  [:alph-one]


 
 [:eddy_]  
 

n°61915105
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 22-01-2021 à 12:20:55  profilanswer
 

[:kzimir]


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°61915107
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-01-2021 à 12:21:09  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

Ça me rappelle...
 
En discutant un jour, je lui ai dit que quand il serait grand il habiterait dans sa maison/son appartement et qu'il aurait sa vie, il m'a répondu que non, il voulait rester avec nous TOUJOURS  [:alph-one]


Quand je leur dis ça en général c'est quand je grignote un truc à 18h, et qu'ils me demandent à en avoir.  
Je réponds non, et quand ils ralent trop je leur dit qu'ils feront bien comme ils voudront quand ils seront adultes et qu'ils habiteront chez eux.  
 
Bizarrement ils ne parlent pas de rester avec nous :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61915113
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 22-01-2021 à 12:21:26  profilanswer
 

Quineto a écrit :


Il ont toujours un truc PRIMORDIALE a faire avant ce que l'on leur demande [:vyse]

 



C'est ça.

 

Mémo : toujours ranger les jouets du bain de la veille avant le matin, sinon il passe 20mn kiki à l'air à jouer dans la sdb. :O

n°61915126
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 22-01-2021 à 12:22:35  profilanswer
 

cd5 a écrit :


Quand je leur dis ça en général c'est quand je grignote un truc à 18h, et qu'ils me demandent à en avoir.
Je réponds non, et quand ils ralent trop je leur dit qu'ils feront bien comme ils voudront quand ils seront adultes et qu'ils habiteront chez eux.

 

Bizarrement ils ne parlent pas de rester avec nous :D


:D

n°61915330
skylight
Made in France.
Posté le 22-01-2021 à 12:41:38  profilanswer
 

Stellina90 a écrit :

Ah oui je confirme c’est génial quand ils s’habillent seuls, et alors quand ils arrivent même à choisir des vêtements qui vont un minimum ensemble... :love:


Alors oui, mais bien qu'ils savent s'habiller seuls, c'est surtout la volonté de s'habiller seul qui va primer.  [:gofer_]  
Non parce que c'est mignon de les voir faire, mais le matin quand t'es un peu pressé, et qu'il commence à mettre 5 minutes pour choisir un un Tshirt, qu'il arrive pas à retourner sa chaussette, il termine de s'habiller, mais c'est l'urgence pipi, que le pull qu'il a mis tu le trouves mignon mais tu te dis que ça faisait longtemps que tu l'avais pas vu et qu'il est trop petit (fatalement), .. mmm tu perds un peu beaucoup patience parfois :o

n°61915427
Solera
Posté le 22-01-2021 à 12:51:09  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

Ça me rappelle...

 

En discutant un jour, je lui ai dit que quand il serait grand il habiterait dans sa maison/son appartement et qu'il aurait sa vie, il m'a répondu que non, il voulait rester avec nous TOUJOURS [:alph-one]

 

Moi ma fille dit qu'elle voudra habiter avec son frère plus tard :o

n°61916203
dioute
Posté le 22-01-2021 à 14:01:18  profilanswer
 

Quineto a écrit :


Il ont toujours un truc PRIMORDIALE a faire avant ce que l'on leur demande  [:vyse]  
 


 
mais tellement :lol:  
 
arthur nous fait souvent : "mais attends je veux te dire quelque chose"
 
et souvent derriere sa phrase comment par : "en fait" ou "tu sais" et la, j'ai meme pas besoin d'ecouter ce qu'il a a dire car je sais que c'est un truc pas interessant et qu'il veut gagner du temps :o

n°61916244
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 22-01-2021 à 14:05:02  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

Ça me rappelle...
 
En discutant un jour, je lui ai dit que quand il serait grand il habiterait dans sa maison/son appartement et qu'il aurait sa vie, il m'a répondu que non, il voulait rester avec nous TOUJOURS  [:alph-one]


 
Les miennes veulent habiter ensemble dans la maison d'à côté, c'est déjà ça.  [:bakk38]

n°61916302
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 22-01-2021 à 14:08:50  profilanswer
 

dioute a écrit :

 

mais tellement :lol:

 

arthur nous fait souvent : "mais attends je veux te dire quelque chose"

 

et souvent derriere sa phrase comment par : "en fait" ou "tu sais" et la, j'ai meme pas besoin d'ecouter ce qu'il a a dire car je sais que c'est un truc pas interessant et qu'il veut gagner du temps :o


 A te lire j'entends mon fils qui parle et qui nous fait le même coup tous les jours  :lol:

 
iorhael a écrit :


Les miennes veulent habiter ensemble dans la maison d'à côté, c'est déjà ça. [:bakk38]


J'ai encore quelques années pour l'en convaincre, ouf. :D

n°61916345
skylight
Made in France.
Posté le 22-01-2021 à 14:11:29  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


 A te lire j'entends mon fils qui parle et qui nous fait le même coup tous les jours  :lol:  
 


 
Ici aussi, 70% de ses phrases commencent par "en fait", et là tu sais qu'il va te raconter un truc pendant 5 minutes :o

n°61916353
tck-lt
Posté le 22-01-2021 à 14:12:12  profilanswer
 

L'expression "en fait" devrait être rayée de la langue française :o


---------------
War Roak Gwengamp
n°61916378
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 22-01-2021 à 14:14:05  profilanswer
 

Ma fille arrête pas avec "en fait" :D

n°61916438
maelr
Posté le 22-01-2021 à 14:18:02  profilanswer
 

Bien le bonjour,
 
Nous pensons acheter un lunii pour les 4 ans de notre fils. La question qu'on se pose, c'est savoir si les histoires de base (48) sont sympa? Est ce que ca tourne autour de comte style loup? Il peut vite être effrayé.  
Et si vous en êtes relativement content ou au contraire c'est sur coté?
 
Merci!

n°61916488
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 22-01-2021 à 14:21:38  profilanswer
 

maelr a écrit :

Bien le bonjour,
 
Nous pensons acheter un lunii pour les 4 ans de notre fils. La question qu'on se pose, c'est savoir si les histoires de base (48) sont sympa? Est ce que ca tourne autour de comte style loup? Il peut vite être effrayé.  
Et si vous en êtes relativement content ou au contraire c'est sur coté?
 
Merci!


On a eu une Lunii. Je crois acheté pendant leur Kickstarter.  
Franchement notre fils adorait mais je sais pas ce qu'elle est devenue, le plastique est devenu tout râpeux/collant au bout de 3 ans et là quand on essaye de l'allumer elle fonctionne plus et nous met une erreur.
Bref je valide le truc maintenant à voir la durée de vie.

n°61916522
Spaune
Cordialement
Posté le 22-01-2021 à 14:23:57  profilanswer
 

C'est tres bien, et les histoires sont plutot rigolotes en fait.
L'enfant choisit lui-meme plusieurs parametres de l'histoire, et elle se déroule toute seule.

n°61916534
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2021 à 14:24:39  answer
 

maelr a écrit :

Bien le bonjour,
 
Nous pensons acheter un lunii pour les 4 ans de notre fils. La question qu'on se pose, c'est savoir si les histoires de base (48) sont sympa? Est ce que ca tourne autour de comte style loup? Il peut vite être effrayé.  
Et si vous en êtes relativement content ou au contraire c'est sur coté?
 
Merci!


 
Moi j’en suis contente. Mais ma fille a jamais accroché et donc ça a fait un gros flop ici. J’y ai cru lors du 1er confinement ou elle l’a repris pour 1h pour ne plus y retoucher des le lendemain :o  
 
Bon par contre, des tous les retours ici, ma fille est l’exception. C’est plutôt un gros succes.

n°61916543
maelr
Posté le 22-01-2021 à 14:25:18  profilanswer
 

merci pour les retours!

n°61916608
dioute
Posté le 22-01-2021 à 14:30:52  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


 A te lire j'entends mon fils qui parle et qui nous fait le même coup tous les jours  :lol:  
 


 

skylight a écrit :


 
Ici aussi, 70% de ses phrases commencent par "en fait", et là tu sais qu'il va te raconter un truc pendant 5 minutes :o


 

tck-lt a écrit :

L'expression "en fait" devrait être rayée de la langue française :o


 

PierrotLeDingue a écrit :

Ma fille arrête pas avec "en fait" :D


 
tous les memes :lol:

n°61917184
Polou37
I'm the monster's mother
Posté le 22-01-2021 à 15:18:15  profilanswer
 

the-monk a écrit :


 
Ici à 17 mois et depuis quelques mois c'est :
 
- Biberon : On lui fait un 180 mais il les prends très rarement. On doit être à 90 de prix en moyenne.
 
- 1 Yahourt nature
 
- 1 compote
 
- une petite tartine pain / beurre / confiture
 
Ça a l'air de pas trop mal marcher.


Il en fout pas partout avec le beurre et la confiture ? Il est encore en pyjama à ce moment là ptet  [:columbo2]

n°61917207
Solera
Posté le 22-01-2021 à 15:20:02  profilanswer
 

maelr a écrit :

Bien le bonjour,
 
Nous pensons acheter un lunii pour les 4 ans de notre fils. La question qu'on se pose, c'est savoir si les histoires de base (48) sont sympa? Est ce que ca tourne autour de comte style loup? Il peut vite être effrayé.  
Et si vous en êtes relativement content ou au contraire c'est sur coté?
 
Merci!


 
Mon fils l'a eue pour ses 4 ans et mes 2 enfants (7 et 4.5 ans maintenant) l'écoutent regulierement, j'ai rajouté un pack d'histoires à la toussaint je crois, sur les sorcieres.
Ils aiment beaucoup.


Message édité par Solera le 22-01-2021 à 15:20:35
n°61917218
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 22-01-2021 à 15:20:55  profilanswer
 

dioute a écrit :


mais tellement :lol:  
arthur nous fait souvent : "mais attends je veux te dire quelque chose"
et souvent derriere sa phrase comment par : "en fait" ou "tu sais" et la, j'ai meme pas besoin d'ecouter ce qu'il a a dire car je sais que c'est un truc pas interessant et qu'il veut gagner du temps :o


Je vois que le "mais attends je veux te dire quelque chose" et le "en fait" c'est la même chose chez tout le monde  :lol:  
 

PierrotLeDingue a écrit :


On a eu une Lunii. Je crois acheté pendant leur Kickstarter.  
Franchement notre fils adorait mais je sais pas ce qu'elle est devenue, le plastique est devenu tout râpeux/collant au bout de 3 ans et là quand on essaye de l'allumer elle fonctionne plus et nous met une erreur.
Bref je valide le truc maintenant à voir la durée de vie.


Nous aussi ça nous a fait la même chose.  


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°61917292
caudacien
Posté le 22-01-2021 à 15:25:35  profilanswer
 

Quineto a écrit :


Il ont toujours un truc PRIMORDIALE a faire avant ce que l'on leur demande  [:vyse]  
 


 
On est en retard pour la crèche, venez vous habiller, BORDEL VOUS FOUTEZ QUOI  :fou:
Mais je dois poser le doudou sur la chaise de la table pour qu'il mange. Et je dois l'accrocher pour pas qu'il tombe.  [:eraser17]  
Comment te dire [:330tdx2]  
 
Ah mais le paquet de mouchoir, il est mal rangé. [:deratisateur]  
Bordel on s'en fout que le paquet soit rangé 3cm à côté de sa place habituelle [:doy]
 
Papa papa, on voit la lune  [:pampers]  
Non non, mais grouille  [:kzimir]  
Papa papa, ON VOIT LA LUNE, VIENS VOIR  [:spiderban]  
Ah oui, on la voit. On peut y aller?
Non je dois la montrer à mon doudou renard  [:eraser17]  
 [:tartine mariol:10]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°61917363
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 22-01-2021 à 15:30:54  profilanswer
 

Polou37 a écrit :


Il en fout pas partout avec le beurre et la confiture ? Il est encore en pyjama à ce moment là ptet  [:columbo2]


 
De moins en moins mais oui il est toujours en pyj à ce moment là  :whistle:

n°61917411
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 22-01-2021 à 15:35:00  profilanswer
 

caudacien a écrit :


 
On est en retard pour la crèche, venez vous habiller, BORDEL VOUS FOUTEZ QUOI  :fou:
Mais je dois poser le doudou sur la chaise de la table pour qu'il mange. Et je dois l'accrocher pour pas qu'il tombe.  [:eraser17]  
Comment te dire [:330tdx2]  
 
Ah mais le paquet de mouchoir, il est mal rangé. [:deratisateur]  
Bordel on s'en fout que le paquet soit rangé 3cm à côté de sa place habituelle [:doy]
 
Papa papa, on voit la lune  [:pampers]  
Non non, mais grouille  [:kzimir]  
Papa papa, ON VOIT LA LUNE, VIENS VOIR  [:spiderban]  
Ah oui, on la voit. On peut y aller?
Non je dois la montrer à mon doudou renard  [:eraser17]  
 [:tartine mariol:10]


 
 
 :lol:

n°61917423
Glasfolle
Posté le 22-01-2021 à 15:35:50  profilanswer
 

maelr a écrit :

Bien le bonjour,
 
Nous pensons acheter un lunii pour les 4 ans de notre fils. La question qu'on se pose, c'est savoir si les histoires de base (48) sont sympa? Est ce que ca tourne autour de comte style loup? Il peut vite être effrayé.  
Et si vous en êtes relativement content ou au contraire c'est sur coté?
 
Merci!


 
Gros succès ici, depuis ses 3.5 ans à peu près (on lui avait offert plus tôt, il l'a boudée un moment).  
On ajoute 2/3 fois par an de nouveaux packs.  
Il écoute 1 histoire chaque soir avant de dormir, et le week-end pendant le temps calme il se fait des sessions de 1h30 environ :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9780  9781  9782  ..  10708  10709  10710  10711  10712  10713

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR