Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1992 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8984  8985  8986  ..  10763  10764  10765  10766  10767  10768
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°57582423
Solera
Posté le 16-09-2019 à 12:31:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

r06 a écrit :

 

Natation le mercredi matin, piano le mercredi aprem, judo le samedi matin...:o
La natation dure que 2 trimestre par contre vu que c'est un truc municipal.

 

Après le judo c'est à 100m de chez nous et le piano la prof vient chez nous...:o

 

Il faisait pas de l'anglais aussi?

mood
Publicité
Posté le 16-09-2019 à 12:31:35  profilanswer
 

n°57582635
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-09-2019 à 13:01:28  profilanswer
 

Pour les activités ici  
Grégoire :  
Lundi 18h/19h Judo (l'avantage c'est qu'il y a le ramassage scolaire à 16h30 et il peut faire ses devoirs sur place)
Mercredi 14h/16h : Arts plastiques
 
Maxence :  
Mardi 16h30/18h Musique/chant (c'est juste à deux mètres de l'école donc à voir s'il peut y aller seul)
Mercredi 13h30/17h : Multisports (le programme change à chaque période et pour commencer dans son groupe c'est Athlétisme et Hockey.
 


---------------
Pussy that walk !
n°57582757
r06
Posté le 16-09-2019 à 13:18:04  profilanswer
 

Solera a écrit :


 
Il faisait pas de l'anglais aussi?


 
Conflit avec la piscine on a arrêté, en plus ils vont en faire à l'école et enfin je suis pas convaincu du tout que ça serve à grand chose (mais il aimait bien)... :o

n°57582847
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 16-09-2019 à 13:23:37  profilanswer
 

dioute a écrit :

Les activités, C’est pas encore pour cette année pour Arthur, ok verra l’année prochaine
 
Mais vu que ça parle cuisine, j’avais un aide hier matin pour faire le nutella maison  [:cerveau delight]  
 
https://reho.st/medium/self/4a73d88 [...] 103b8e.jpg


HS sur le nutella au thermomix
Comment tu fais pour le conserver ?  
Nous on l'avait mis au frigo mais du coup impossible à tartiner en sortant du frigo..
Donc ca perd un peu de son usage :o


---------------
Aussie tôt ci !
n°57582963
Solera
Posté le 16-09-2019 à 13:34:20  profilanswer
 

r06 a écrit :

 

Conflit avec la piscine on a arrêté, en plus ils vont en faire à l'école et enfin je suis pas convaincu du tout que ça serve à grand chose (mais il aimait bien)... :o

 

Tu m'étonnes, avec 4 activités, que cela créé des conflits d'emploi du temps! :o

n°57583075
dioute
Posté le 16-09-2019 à 13:42:17  profilanswer
 

mylise a écrit :


HS sur le nutella au thermomix
Comment tu fais pour le conserver ?  
Nous on l'avait mis au frigo mais du coup impossible à tartiner en sortant du frigo..
Donc ca perd un peu de son usage :o


 
oui c'est plus dur a tartiner... sinon on essaye de le sortir la veille au soir quand on y pense

n°57583167
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 16-09-2019 à 13:49:32  profilanswer
 

dioute a écrit :


 
oui c'est plus dur a tartiner... sinon on essaye de le sortir la veille au soir quand on y pense


T'en manges pas tous les jours :o ?


---------------
Aussie tôt ci !
n°57583283
dioute
Posté le 16-09-2019 à 13:57:56  profilanswer
 

mylise a écrit :


T'en manges pas tous les jours :o ?

 

moi j'en mange pas, c'est pour mon fils (c'est pas bon pour ce que j'ai :o)
et apres son ptit dej, on le remet au frigo

Message cité 1 fois
Message édité par dioute le 16-09-2019 à 13:58:12
n°57583363
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 14:04:17  answer
 

r06 a écrit :


 
Conflit avec la piscine on a arrêté, en plus ils vont en faire à l'école et enfin je suis pas convaincu du tout que ça serve à grand chose (mais il aimait bien)... :o


 
Purée, l'anglais, j'ai oublié d'annuler en juin, du coup, elle va devoir en faire pendant un trimestre supplémentaire... Faut vraiment que je pense fin novembre à l'annuler.  
 

dioute a écrit :


 
moi j'en mange pas, c'est pour mon fils (c'est pas bon pour ce que j'ai :o)
et apres son ptit dej, on le remet au frigo


 
En le mettant dans des bacs à glaçons au frigo (en silicone), tu dois pouvoir sortir une dose par jour la veille ou un truc du genre?

n°57583419
dioute
Posté le 16-09-2019 à 14:07:48  profilanswer
 


 
boarf, le pot a 1 semaine de vie

mood
Publicité
Posté le 16-09-2019 à 14:07:48  profilanswer
 

n°57583562
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 14:18:06  answer
 

dioute a écrit :


 
boarf, le pot a 1 semaine de vie


 
Celui qui est sur la photo? Et y'a que ton fils qui en mange?  :pt1cable:  
 
Ca me fait penser que j'en ai un (pot) ouvert au placard depuis plusieurs mois que je dois jeter. La prochaine fois, j'achète la taille "pot de moutarde" pour les crèpes, ça suffira à nous tenir quelques sessions de crèpes :D

n°57583608
dioute
Posté le 16-09-2019 à 14:20:48  profilanswer
 


 
le pot parait énorme sur la photo, mais c'est un pot de confiture classique
il prend 1 cuillère par tartine (et il prend 2 tartines)
aller j’exagère, le pot doit durer 10 jours
 
et il arrive que ma femme en prenne de temps en temps

n°57583793
gathea
Posté le 16-09-2019 à 14:33:18  profilanswer
 

Caryad a écrit :

Pour l'école, tu peux tenter un petit tableau fait avec lui, avec l'école dans les cases des jours ouvrables, la maison dans les autres. "C'est pas moi qui te le dis, c'est écrit sur le frigo! :o


 
J'ai fait un calendrier où j'ai collé des "petites écoles" les jours d'école et des petits logos "centre" pour le centre.  
Donc lundi mardi jeudi et vendredi = école
mercredi = centre  
et j'ai fait aussi "centre" pour les vacances.  
Et on raye chaque soir au coucher :)  
 
J'an ai profité pour écrire les choses importantes (anniversaires par ex) Je marque le nom de la personne avec un gâteau et une bougie :D )
 

dioute a écrit :

Les activités, C’est pas encore pour cette année pour Arthur, ok verra l’année prochaine
 
Mais vu que ça parle cuisine, j’avais un aide hier matin pour faire le nutella maison  [:cerveau delight]  
 
https://reho.st/medium/self/4a73d88 [...] 103b8e.jpg


 
Alors moi je veux bien ta recette :p

n°57583922
Coccynelle​uh
Posté le 16-09-2019 à 14:42:45  profilanswer
 

Caryad a écrit :

Pour l'école, tu peux tenter un petit tableau fait avec lui, avec l'école dans les cases des jours ouvrables, la maison dans les autres. "C'est pas moi qui te le dis, c'est écrit sur le frigo! :o


 


ce type de tableau marche bien chez nous :D

n°57583931
tck-lt
Posté le 16-09-2019 à 14:43:24  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Par contre on a dit niet pour certains sports (foot notamment, sauf à l'AS de l'école) car prend trop de temps (matchs tous les WE)

 

[:vizera]

 

Moi ça me dérange pas, faut dire que je joue au foot depuis l'âge de 5 ans (j'en ai 37), j'y jouais le samedi en jeunes, le dimanche en séniors et le vendredi soir maintenant en vétérans.
Y. attaque sa 3ème saison de foot (il a eu le choix :o). C'est entrainement le mercredi aprem et un rassemblement un samedi sur 2 (9h-12h en gros). Moi, ça ne me dérange absolument pas puisque j'adore ça et que je coache son équipe du coup aussi (et je suis vice-président du club). Il fait aussi un peu de CAP mais juste en loisirs pour suivre sa mère de temps en temps.
K. commence déjà à taper dans la balle aussi. Madame travaille souvent ses cours le dimanche aprem (elle est en formation en parallèle de son taf), on va donc tous les 3 de temps en temps au terrain.

 

On rencontre un souci par contre avec Y. depuis quelques mois, il ne veut pas participer à des activités avec des gens qu'il ne connait pas. Il ne voulait pas aller en camp avec le centre de loisirs de la ville, il n'a pas voulu aller au club enfants au centre de vacances où nous étions et là il fait des pieds et des mains pour ne pas aller apprendre à nager en groupe aux vacances de la Toussaint, il souhaite faire les cours en individuel (c'est pas le même prix :o et surtout pas la même logistique pour nous en ce qui concerne le planning).
Pour le camp, on l'a forcé et même si ça lui a plu, il nous a déjà dit ne pas vouloir en faire l'année prochaine. Je ne sais pas si on va lui forcer la main ou pas. Il n'est pourtant pas si timide que ça et n'est pas asocial.

 

Message cité 1 fois
Message édité par tck-lt le 16-09-2019 à 14:44:09

---------------
War Roak Gwengamp
n°57583962
dioute
Posté le 16-09-2019 à 14:45:17  profilanswer
 

gathea a écrit :


 
Alors moi je veux bien ta recette :p


 
100g de chocolat noir
40g d'huile de noisette
200g de chocolat au lait praliné
1 cuillere a café de cacao non sucré
400g de lait concentré sucré
 
mixer le chocolat noir
ajouter l'huilet et le praliné
faire fondre et melanger
rajouter le cacao + le lait concentré
melanger
et mettre dans les pots
 
 ;)

n°57584057
Kayou
Posté le 16-09-2019 à 14:53:54  profilanswer
 

tck-lt a écrit :


 
 [:vizera]  
 
Moi ça me dérange pas, faut dire que je joue au foot depuis l'âge de 5 ans (j'en ai 37), j'y jouais le samedi en jeunes, le dimanche en séniors et le vendredi soir maintenant en vétérans.
Y. attaque sa 3ème saison de foot (il a eu le choix :o). C'est entrainement le mercredi aprem et un rassemblement un samedi sur 2 (9h-12h en gros). Moi, ça ne me dérange absolument pas puisque j'adore ça et que je coache son équipe du coup aussi (et je suis vice-président du club). Il fait aussi un peu de CAP mais juste en loisirs pour suivre sa mère de temps en temps.
K. commence déjà à taper dans la balle aussi. Madame travaille souvent ses cours le dimanche aprem (elle est en formation en parallèle de son taf), on va donc tous les 3 de temps en temps au terrain.
 
On rencontre un souci par contre avec Y. depuis quelques mois, il ne veut pas participer à des activités avec des gens qu'il ne connait pas. Il ne voulait pas aller en camp avec le centre de loisirs de la ville, il n'a pas voulu aller au club enfants au centre de vacances où nous étions et là il fait des pieds et des mains pour ne pas aller apprendre à nager en groupe aux vacances de la Toussaint, il souhaite faire les cours en individuel (c'est pas le même prix :o et surtout pas la même logistique pour nous en ce qui concerne le planning).
Pour le camp, on l'a forcé et même si ça lui a plu, il nous a déjà dit ne pas vouloir en faire l'année prochaine. Je ne sais pas si on va lui forcer la main ou pas. Il n'est pourtant pas si timide que ça et n'est pas asocial.
 


Perso je ne suis pas du tout footeux et la c'était 2 entraînements et matchs tous les WE, parfois assez loin.
Avec 3 enfants et des entraînements/matchs qui ne sont pas sur les mêmes créneaux/au même endroit  [:vyse]  
Au moins l'année de rugby qu'ils avaient faite :
.les entraînements étaient aux mêmes horaires
.les matchs étaient aux mêmes endroits et le même jour
.il y avait un car pour emmener les enfants
 
Pour le "souci" avec ton fils, il y a eu un élément déclencheur ?
Je sais qu'à un moment n°2 ne voulait plus aller à la boxe. En creusant un peu on a appris qu'il se faisait ennuyer à la sortie des entraînements.
 
 

dioute a écrit :


 
100g de chocolat noir
40g d'huile de noisette
200g de chocolat au lait praliné
1 cuillere a café de cacao non sucré
400g de lait concentré sucré
 
mixer le chocolat noir
ajouter l'huilet et le praliné
faire fondre et melanger
rajouter le cacao + le lait concentré
melanger
et mettre dans les pots
 
 ;)


:jap:

n°57584244
tck-lt
Posté le 16-09-2019 à 15:08:45  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Pour le "souci" avec ton fils, il y a eu un élément déclencheur ?
Je sais qu'à un moment n°2 ne voulait plus aller à la boxe. En creusant un peu on a appris qu'il se faisait ennuyer à la sortie des entraînements.


 
Non, nous n'arrivons pas à identifier quoi que ce soit. L'année dernière, pour le séjour en camp, ça avait déjà posé problème. Il ne va plus au centre de loisirs depuis 2 ans (on a trouvé une autre orga), j'ai le sentiment que ça a été un bien pour un mal in fine.
A l'école et au foot aucun souci par contre mais il connait presque tout le monde.


---------------
War Roak Gwengamp
n°57584664
gathea
Posté le 16-09-2019 à 15:47:51  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :


 
 
ce type de tableau marche bien chez nous :D


 
Mais je peux rien mettre sur mon frigo il est encastré  [:cerveau dugnou]  
 

dioute a écrit :


 
100g de chocolat noir
40g d'huile de noisette
200g de chocolat au lait praliné
1 cuillere a café de cacao non sucré
400g de lait concentré sucré
 
mixer le chocolat noir
ajouter l'huilet et le praliné
faire fondre et melanger
rajouter le cacao + le lait concentré
melanger
et mettre dans les pots
 
 ;)


 
Merci!!!  [:cerveau lent]  

n°57584824
Coccynelle​uh
Posté le 16-09-2019 à 16:00:01  profilanswer
 

gathea a écrit :


 
Mais je peux rien mettre sur mon frigo il est encastré  [:cerveau dugnou]  
 
 
 
Merci!!!  [:cerveau lent]  


 
j'avais hésité à l'afficher sur le mur de l'entrée, à côté de son porte manteau :D
mais j'avais de la place sur mon frigo, parmi mes millions de faire part de naissance ><

n°57585140
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 16-09-2019 à 16:29:17  profilanswer
 

gathea a écrit :


 
Merci!!!  [:cerveau lent]  


 
C'est une tuerie  [:sir_knumskull]  
Hate de pouvoir rebouffer du lait pour en manger  :love: (on est en cours de ré-intégration, mais échec pour l'instant :/ )
Cela dit la conservation m'a pas mal refroidie (sans jeu de mot :o )


---------------
Aussie tôt ci !
n°57585379
Bubbs
Posté le 16-09-2019 à 16:56:18  profilanswer
 

mylise a écrit :


 
C'est une tuerie  [:sir_knumskull]  
Hate de pouvoir rebouffer du lait pour en manger  :love: (on est en cours de ré-intégration, mais échec pour l'instant :/ )
Cela dit la conservation m'a pas mal refroidie (sans jeu de mot :o )


 
Ton fils ou ta fille est allergique aux protéines de lait de vache?
On a ça ici aussi, détecté il y a quinze jours.  :(  
Rendez-vous pris chez l'allergologue dans six mois pour refaire un test et selon, tenter la réintroduction.

n°57585650
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-09-2019 à 17:20:46  profilanswer
 

À chaque fois que je croise un parent de gamin de la classe de mon fils il me parle des punitions de la maîtresse.
Et là je vois qu’elle a mis une sorte de tableau de comportement à faire signer dans le cahier de liaison :d
J’espère qu’elle fait autre chose de ses journées que d’essayer d’avoir de l’autorité quand même :o
( c’est sa première année)


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°57585862
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 16-09-2019 à 17:43:46  profilanswer
 

Bubbs a écrit :


 
Ton fils ou ta fille est allergique aux protéines de lait de vache?
On a ça ici aussi, détecté il y a quinze jours.  :(  
Rendez-vous pris chez l'allergologue dans six mois pour refaire un test et selon, tenter la réintroduction.


Oui, mon fils est aplv. C'est une allergie retardée, donc un peu batarde (dans le sens où c'est pas immédiat - c'est pas flagrant avec les boutons sur la figure 5 minutes après avoir mangé).
 
On a vu l'allergo à ses 5 mois, en éviction depuis.  
On l'a revu pour ses 1 an pour essayer une réintroduction progressive, c'était trop tot. On recommence dans trois semaines :o

Message cité 1 fois
Message édité par mylise le 16-09-2019 à 17:53:41

---------------
Aussie tôt ci !
n°57586257
Bubbs
Posté le 16-09-2019 à 18:43:16  profilanswer
 

mylise a écrit :


Oui, mon fils est aplv. C'est une allergie retardée, donc un peu batarde (dans le sens où c'est pas immédiat - c'est pas flagrant avec les boutons sur la figure 5 minutes après avoir mangé).
 
On a vu l'allergo à ses 5 mois, en éviction depuis.  
On l'a revu pour ses 1 an pour essayer une réintroduction progressive, c'était trop tot. On recommence dans trois semaines :o


 
Ah oui, nous ça a été beaucoup plus foudroyant.
J'espère que la réintroduction fonctionnera pour vous.  :jap:

n°57586485
_Lahoma_
Posté le 16-09-2019 à 19:24:09  profilanswer
 


Tu peux pas annuler maintenant pour le trimestre suivant ?

n°57586785
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 20:12:19  answer
 

_Lahoma_ a écrit :


Tu peux pas annuler maintenant pour le trimestre suivant ?


 
Non, si je fais ça, ils proposeront la place à quelqu’un sur liste d’attente. Ma fille ne pourra plus y assister. Mais moi je devrai quand même payer.

n°57586894
_Lahoma_
Posté le 16-09-2019 à 20:28:49  profilanswer
 


Ils se font pas chier :o
 
Et au deuxième trimestre, ils proposeront aussi la place ?

n°57586931
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 20:35:02  answer
 

_Lahoma_ a écrit :


Ils se font pas chier :o
 
Et au deuxième trimestre, ils proposeront aussi la place ?


 
Oui, si j’annule pendant la fenêtre des annulations (dates non annoncées mais entre mi-novembre et début décembre si c’est comme l’an dernier), ma fille ira aux cours jusqu’à la fin du trimestre et la place sera proposée aux enfants sur liste d’attente pour débuter au trimestre prochain.  
 
C’est comme ça chaque trimestre, t’as 15 jours en gros pour réagir, sinon c’est tacitement reconduit. T’as pas intérêt à rater l’annonce sur le site web  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2019 à 20:35:32
n°57588035
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-09-2019 à 21:59:32  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Ha tiens, en parlant de fiction, ce soir à table pendant que je coupe la tarte aux framboises : "allez papa plante lui le couteau dans le cœur, fais la saigner pour la tuer"
 
 [:cerveau sweat]


Une partie de l'explication risque de faire grincer des dents ici :o
 
Le sujet des jeux vidéos a été abordé à la réunion de rentrée de l'école (de l'école, pas de la classe).  
Il semblerait qu'il y ait quelques problèmes avec certains gamins en roue libre à la maison sur les jeux vidéos, et ça a une vilaine influence dans la cour de récré :/
La directrice va essayer de faire venir des intervenants extérieurs pour aborder le sujet.
 
Mais le coup de "je vais te tuer" et autres joyeusetés viendrait de ça, d'après l'équipe éducative. Je dis pas qu'ils ont raison, ça peut être ça ou la télé, j'en sais rien :o Mais du coup j'ai l'explication et ça me va (ça vient des copains de la cour de récré).


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°57588069
_Lahoma_
Posté le 16-09-2019 à 22:01:25  profilanswer
 


Habile  [:logicsystem360:5]

n°57588098
nakata
frog game
Posté le 16-09-2019 à 22:03:10  profilanswer
 

mylise a écrit :

HS sur le nutella au thermomix
Comment tu fais pour le conserver ?  
Nous on l'avait mis au frigo mais du coup impossible à tartiner en sortant du frigo..
Donc ca perd un peu de son usage :o


J'en fais (sans thermomachin, à la casserole ça prend 5 min) qui a pile la bonne consistance à la sortie du frigo.
Que du sain en plus : https://www.lafaimdesdelices.fr/con [...] sans-lait/

n°57589824
Coccynelle​uh
Posté le 17-09-2019 à 08:41:54  profilanswer
 

2 semaines que le petit est rentré en maternelle, ça y est le dépot se fait naturellement, et express :D

n°57589854
Gnomovtt
Posté le 17-09-2019 à 08:46:52  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

2 semaines que le petit est rentré en maternelle, ça y est le dépot se fait naturellement, et express :D


Ici c'est l'inverse, elle a un peu pleuré hier, et encore plus aujourd'hui :/
 


---------------
Mon 500px & flick R

n°57589881
Solera
Posté le 17-09-2019 à 08:50:42  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

2 semaines que le petit est rentré en maternelle, ça y est le dépot se fait naturellement, et express :D

 

Tant mieux !

 

Ce n'est toujours pas ça pour mon fils, hier c'était le drame par exemple, même sa soeur pleurait, double échec la dépose à l'école...

 

On a la réunion d'information ce soir, avec d'abord une générale pour toute l'école puis par classe... Sauf que je ne vais pas pouvoir faire les deux réunions des deux classes en même temps... J'en ferai une et prendrai un rdv avec la maîtresse de l'autre du coup.

n°57589914
Kayou
Posté le 17-09-2019 à 08:54:40  profilanswer
 

cd5 a écrit :


Une partie de l'explication risque de faire grincer des dents ici :o
 
Le sujet des jeux vidéos a été abordé à la réunion de rentrée de l'école (de l'école, pas de la classe).  
Il semblerait qu'il y ait quelques problèmes avec certains gamins en roue libre à la maison sur les jeux vidéos, et ça a une vilaine influence dans la cour de récré :/
La directrice va essayer de faire venir des intervenants extérieurs pour aborder le sujet.
 
Mais le coup de "je vais te tuer" et autres joyeusetés viendrait de ça, d'après l'équipe éducative. Je dis pas qu'ils ont raison, ça peut être ça ou la télé, j'en sais rien :o Mais du coup j'ai l'explication et ça me va (ça vient des copains de la cour de récré).


 
Au moins de mon temps les JV c'était nettement plus soft. Sans faire le vieux con avec Tetris mais les jeux de sport, de plate forme, Nintendo.... ça le fait
Mais Fortnite c'est quand même une plaie :/
 

Coccynelleuh a écrit :

2 semaines que le petit est rentré en maternelle, ça y est le dépot se fait naturellement, et express :D


Tant mieux !
Moi ma femme avait jeté l'éponge pour n°2 & n°3, elle ne voulait plus les emmener, son coeur de maman souffrait trop de les voir pleurer
Pour n°2 ça a duré jusqu'aux vacances de Pâques quand même :o
 

n°57589930
Gnomovtt
Posté le 17-09-2019 à 08:56:48  profilanswer
 

Kayou a écrit :


 
Au moins de mon temps les JV c'était nettement plus soft. Sans faire le vieux con avec Tetris mais les jeux de sport, de plate forme, Nintendo.... ça le fait
Mais Fortnite c'est quand même une plaie :/
 


GTA c'était quand même pas très bisounours hein :o
Carmageddon non plus :o
 

Kayou a écrit :


Tant mieux !
Moi ma femme avait jeté l'éponge pour n°2 & n°3, elle ne voulait plus les emmener, son coeur de maman souffrait trop de les voir pleurer
Pour n°2 ça a duré jusqu'aux vacances de Pâques quand même :o
 


ca rassure pas :o


---------------
Mon 500px & flick R

n°57589945
Kayou
Posté le 17-09-2019 à 08:59:07  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


GTA c'était quand même pas très bisounours hein :o
Carmageddon non plus :o


 
Ouep mais c'était pas gratuit ni multi, je pense que ça change aussi la promotion de ces jeux.

n°57589959
Coccynelle​uh
Posté le 17-09-2019 à 09:00:57  profilanswer
 

Kayou a écrit :

 

Au moins de mon temps les JV c'était nettement plus soft. Sans faire le vieux con avec Tetris mais les jeux de sport, de plate forme, Nintendo.... ça le fait
Mais Fortnite c'est quand même une plaie :/

 


Tant mieux !
Moi ma femme avait jeté l'éponge pour n°2 & n°3, elle ne voulait plus les emmener, son coeur de maman souffrait trop de les voir pleurer
Pour n°2 ça a duré jusqu'aux vacances de Pâques quand même :o

 


 

Il n'y avait pas les JV mais DBZ avant de partir à l'école. C'était peut être pas mieux :D
Arthur aussi aime dire "tué et paf t'es mort", on a lu des walt disney... la mort de mufasa, de la maman de bambi, la maman de rox. Je lui apprends à détester les chasseurs je crois :o
et dans pocahontas le dessin où l'on voit un indien avec un grands marteau pour porter un coup à john smith... il me dit "il va lui aplatir la tête  [:tagazou:4] "
faut que j'arrête les livres disney je crois...

 

ah oui jusqu'à pâques, ça fait long quand même !

Message cité 1 fois
Message édité par Coccynelleuh le 17-09-2019 à 09:01:41
n°57589965
Gnomovtt
Posté le 17-09-2019 à 09:01:34  profilanswer
 

Kayou a écrit :


 
Ouep mais c'était pas gratuit ni multi, je pense que ça change aussi la promotion de ces jeux.


pas gratuit, j'aurais pas dit  :whistle:  
 
pour le coté multi, oui, avant on allait chez les copains pour jouer, pas besoin de rester dans sa chambre pour jouer contre des personnes de tous ages.
 
après, ca reste des enfants, si les parents controles pas consoles et accès internet, ca aide pas :/


---------------
Mon 500px & flick R

n°57589984
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2019 à 09:04:28  answer
 

@Solera : Ici on a eu la réunion hier. Ben ça sert à rien pour les parents qui avaient déjà un enfant à l'école l'année précédente.

 

Sur le coup j'étais déçue d'avoir perdu 2h30 de mon temps (en comptant les trajets) mais avec le recul, j'aurais du m'y attendre. J'imagine que ça sera différent l'an prochain pour le CP.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2019 à 09:05:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8984  8985  8986  ..  10763  10764  10765  10766  10767  10768

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR