Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8981  8982  8983  ..  10696  10697  10698  10699  10700  10701
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°57573438
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-09-2019 à 21:16:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

loupie94 a écrit :


 
C'est interdit dans la classe de ma fille.
 
Ca a tendance à faire des trous quand on frotte trop fort.
 
Et les profs ont dit qu'ils préfèrent voir un mot barré et comprendre où était la faute pour expliquer.


 
Mouais... Je préfère qu’ils écrivent sans se crisper et qu’ils osent écrire car ils savent qu’ils peuvent effacer.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2019 à 21:16:28  profilanswer
 

n°57573523
GarouWarri​or
Posté le 14-09-2019 à 21:29:13  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

 

C'est interdit dans la classe de ma fille.

 

Ca a tendance à faire des trous quand on frotte trop fort.

 

Et les profs ont dit qu'ils préfèrent voir un mot barré et comprendre où était la faute pour expliquer.


Il va y avoir les réunions de classes la semaine prochaine. Si j'arrive à y aller, je poserais la question alors. ^^


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°57573534
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2019 à 21:31:53  answer
 

Coccynelleuh a écrit :


Il parle super bien, je me dis qu'il s'en bat juste les steak et n'en fait qu'à sa tête...  


 
Ouais du coup y’a des chances que ce soit « juste » ça :D
 

Caryad a écrit :


Être dubitatif sur le Lunii, quelle idée! :o


 
Vu l’énorme fail ici, faut que je le revende d’occase mais ça me gave de regarder comment changer l’adresse e-mail du compte. Même pas sure que ça soit faisable...

n°57573556
yanomamii
Posté le 14-09-2019 à 21:34:36  profilanswer
 

Ca a été un enorme fail aussi au debut. Il était sûrement trop petit. Un an plus tard il l'a repris et depuis il l'adore.

n°57573569
Coccynelle​uh
Posté le 14-09-2019 à 21:37:57  profilanswer
 

C'est vendu sans histoires ?
J'en ai acheté un cet été, pour l'offrir fin octobre :d

n°57573578
yanomamii
Posté le 14-09-2019 à 21:40:42  profilanswer
 

Y'a l'histoire de Suzanne et Gaston !

n°57573600
skylight
Made in France.
Posté le 14-09-2019 à 21:45:52  profilanswer
 

Je l’ai dans la tête maintenant, merci :o

n°57573615
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-09-2019 à 21:49:04  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :

Dites, Je vois les devoirs de mes filles et je me demandais, est-ce que ça existe les stylo billes effaçables ? C'est valable ?  
De notre temps on utilisait des stylo-plume, et je me dis que si les effaceurs n'avaient pas existé, ça aurait été une belle galère pour avoir des cahiers et des copies à peu près propres.


Oui, d'ailleurs c'est ce que la maîtresse a demandé sur la liste :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°57573617
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-09-2019 à 21:50:05  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

On a fait la journée d'essai au karaté.
Il n'a rien écouté, juste couru sur les tatamis, suivi aucun exercice avec les autres enfants.
Et on peut lui parler, il s'en bat les couilles...
 
Lundi on a rdv chez le docteur pour faire vérifier ses oreilles. La maîtresse m'a demandé si arthur n'était pas malentendant, pour capter son attention elle est obligée de se mettre devant lui...
A la maison aussi il est comme ça, il n'écoute rien, faut lui prendre par les épaules pour qu'il nous écoute, mais ne nous réponde pas quand même :o- j'ai toujours pensé que c'était juste un petit garçon qui n'écoute quedal et en a rien à foutre.


Demain c'est l'antigone des assos si jamais :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°57573626
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 14-09-2019 à 21:51:12  profilanswer
 

Hello les parents !
La question a très certainement été abordée plein de fois mais j'ai mon toumignon petit garçon de 3 ans et des bananes qui est dans une phase plutôt compliquée ces derniers temps... Alors la phase d'opposition on connaît bien, on est passés par là avec notre fille, mais là il ajoute un petit level car il tape beaucoup  :o  
Dès qu'il est en colère, ou même pour jouer, il tape, sa soeur, nous, ses jouets, les murs, il tape quoi  :sweat:  
On a essayé beaucoup de choses déjà, on essaye de lui montrer d'autres moyens d'exprimer sa colère, on s'éloigne pendant les crises, on lui répète systématiquement que taper c'est interdit... mais pour l'instant rien n'y fait.
Ce qui n'arrange rien, c'est qu'à l'école, les plus grands tapent aussi, jouent à la bagarre etc -_-
C'est bien sûr un petit garçon adorable avec une bouille d'ange, mais là je commence à saturer un peu quand même  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 14-09-2019 à 21:51:12  profilanswer
 

n°57573628
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2019 à 21:51:20  answer
 

yanomamii a écrit :

Ca a été un enorme fail aussi au debut. Il était sûrement trop petit. Un an plus tard il l'a repris et depuis il l'adore.


 
On a ressayé plusieurs fois. Tous les 6 mois. Depuis qu’elle a pas 3 ans. Énorme fail a chaque fois. De manière générale, elle n’est pas fan des fictions. Quel que soit le support.

n°57573661
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-09-2019 à 21:57:00  profilanswer
 

Ha tiens, en parlant de fiction, ce soir à table pendant que je coupe la tarte aux framboises : "allez papa plante lui le couteau dans le cœur, fais la saigner pour la tuer"
 
 [:cerveau sweat]


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°57573783
nakata
frog game
Posté le 14-09-2019 à 22:23:06  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

On a fait la journée d'essai au karaté.
Il n'a rien écouté, juste couru sur les tatamis, suivi aucun exercice avec les autres enfants.
Et on peut lui parler, il s'en bat les couilles...


On a fait la journée d'essai au judo.
Elle a rien écouté, juste...
 
REWIND
 
Samedi dernier, on a passé tout l'après-midi dans plusieurs forum des assos en lui demandant de choisir un sport, mais mademoiselle était butée, elle voulait rien choisir. Après moult menaces et plusieurs allers-retours au forum, on a fini par se fixer sur le judo. C'était bien clair que c'était un essai, elle s'était engagée à juste faire une séance et laisser tomber si ça lui plait pas (bon elle est déjà inscrite à la trompette).
 
Cet aprem, arrivée au judo, mademoiselle fait des histoires pour enlever les chaussures [:perfect007]  
Refuse de mettre le kimono [:perfect007]  
Refuse d'aller sur le tatami quand le prof accepte sans le kimono [:perfect007]  
 
Allers-retours vers la voiture, fâcherie, on retourne et elle accepte de s'agenouiller sur le tatami devant le prof qui explique les règles. Quand c'est le moment de se lever et de courir partout, elle reste à genou en pleurant que je suis pas assis à la bonne place dans les tribunes [:cerveau arf]  
 
On a fini par laisser tomber, mais putain, elle a réussi à bien nous énerver là

n°57573799
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2019 à 22:27:21  answer
 

Moi qui me disait que c’était quand même dommage que je puisse pas l’accompagner pour ses activités parfois, au final en vous lisant, je me dis que tant mieux :D

n°57573832
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 14-09-2019 à 22:33:44  profilanswer
 

Non mais faut les laisser aux activités, les gosses font chier uniquement s'ils ont un public marrant genre les parents. :o Pas de spectacle sans public ! :D

n°57573838
nakata
frog game
Posté le 14-09-2019 à 22:35:53  profilanswer
 

Non mais sur l'année je suis d'accord, mais impossible de la laisser seule à une séance d'essai, là elle taperait la crise, elle est hyper craintive quand elle connait pas les gens. Elle avait juste décidé qu'elle ferait pas de sport.

n°57573844
Sebwap
Posté le 14-09-2019 à 22:37:43  profilanswer
 

nakata a écrit :

Non mais sur l'année je suis d'accord, mais impossible de la laisser seule à une séance d'essai, là elle taperait la crise, elle est hyper craintive quand elle connait pas les gens. Elle avait juste décidé qu'elle ferait pas de sport.


Tu connais pas la méthode iorhael toi :O
Perso je force pas sur les activités s'ils veulent pas.

n°57573870
nakata
frog game
Posté le 14-09-2019 à 22:43:31  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Tu connais pas la méthode iorhael toi :O  
Perso je force pas sur les activités s'ils veulent pas.


Moi non plus mais là elle s'était engagée à essayer une séance, pas à le faire toute l'année.
Elle aurait bien eu besoin d'une activité où elle peut se dépenser un peu :sarcastic:  
 
Bon après, c'est peut-être une déformation professionnelle, mais quand je vois certaines petites princesses en cours de sport au collège, à faire semblant de participer à l'échauffement en endurance (genre 50m derrière tout le monde, au ralenti en racontant leur vie à leurs copines en gloussant et limite en se recoiffant), j'ai pas envie qu'elle ressemble à ça plus tard [:tim_coucou:2]

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 14-09-2019 à 22:44:28
n°57573955
jerries
Posté le 14-09-2019 à 23:04:28  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Ha tiens, en parlant de fiction, ce soir à table pendant que je coupe la tarte aux framboises : "allez papa plante lui le couteau dans le cœur, fais la saigner pour la tuer"
 
 [:cerveau sweat]


 [:rofl]  
 
Quel âge ?
 
Va savoir où il a entendu ça...

n°57574025
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2019 à 23:30:13  answer
 

GarouWarrior a écrit :


Et ça n'a pas tendance à s'effacer dans le temps ou que sais-je ?  
C'est quoi comme marque, n'importe ?


 
J'ai été grillée, mais oui ce sont les Frixion. Ça a l'air de bien tenir dans le temps.

n°57574057
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2019 à 23:38:55  answer
 

Sebwap a écrit :


Tu connais pas la méthode iorhael toi :O  
Perso je force pas sur les activités s'ils veulent pas.


 
Ma fille, si je l’oblige pas pour certains trucs, elle dit non à tout. Mais vraiment à tout. Genre les anniversaires, si je formule mal, elle dit qu’elle veut pas y aller. Alors que je sais qu’elle regrettera plus tard quand les autres enfants en parleront à l’école. Donc elle a pas le choix. Elle y va (sauf si elle me dit qu’elle n’aime pas l’enfant et le justifie mais ça n’est jamais arrivé). Et elle fait la tronche quand on vient la chercher à la fin car elle veut rester...
 
Et du coup, les activités aussi. Je l’inscris. Elle a parfois le choix de l’activité (dans la mesure de ce qui est dispo donc c’est pas un choix énorme) mais elle devra en choisir obligatoirement.  
 
Pareil pour les cours de ski. Obligatoire quand on va à la montagne. C’est qu’une semaine par an et on ne l’oblige pas à rester au club enfants après les cours.  
 
 

n°57574486
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-09-2019 à 06:57:56  profilanswer
 


À condition d’acheter ceux qui ont un bouchon et SURTOUT PAS ceux qui font clic clic.  [:kzimir]  
Parce que le clic finit par se bloquer. :o
 
Non à ça: https://reho.st/preview/self/93585184aa1435d62e13c4176429cdb611dbd399.jpg
 
Oui à ça avec grosse préférence pour les premiers:
https://reho.st/preview/self/babd44c0ea6fbe807a5c02ffc758908b83bf50c9.jpg
https://reho.st/preview/self/7bf19f3a25f21d9b3be46377b24aa030527d7d39.jpg
 
Faut penser à avoir des cartouches d’avance aussi. Dans ma classe, je mets en place une boîte réserve nominative: les parents achètent en plus grande quantité à la rentrée (baisse des prix unitaires), on stocke en classe. L’élève a (presque) toujours tout son matériel.  
Et ils n’ont pas le droit de sortir leur trousse de la classe. Ils font les devoirs avec un crayon à papier, à la maison.

Message cité 2 fois
Message édité par Caryad le 15-09-2019 à 07:04:52
n°57574492
k_raf
Totally nuts!
Posté le 15-09-2019 à 07:08:06  profilanswer
 


J'ai aussi un peu le modèle qui a pas envie de faire quelque chose avant et pas envie d'arrêter après :D (hier dans l'ordre : bibliothèque, vélo, bain, un samedi ordinaire :D )

 

Qu'il ait au moins une activité dans l'année me paraît normal (et heureusement il a l'air d'apprécier le tennis, j'aimerais aussi l'inscrire à du théâtre ou quelque chose dans le genre mais ça attendra).

 

Par contre, le ski je ne le forcerai pas (et à la limite, le coup du "c'est qu'une semaine dans l'année" est plutôt un argument pour ne pas l'obliger).

n°57574496
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-09-2019 à 07:10:14  profilanswer
 

Oui mais tu fais comment pour skier, toi, si l’enfant ne va pas au cours ou au club?  
(Je n’ai pas les moyens d’aller skier, c’est purement réthorique. :o)

n°57574497
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-09-2019 à 07:13:04  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Ha tiens, en parlant de fiction, ce soir à table pendant que je coupe la tarte aux framboises : "allez papa plante lui le couteau dans le cœur, fais la saigner pour la tuer"

 

[:cerveau sweat]


 [:mur-mur:2]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°57574499
k_raf
Totally nuts!
Posté le 15-09-2019 à 07:15:23  profilanswer
 

Caryad a écrit :

Oui mais tu fais comment pour skier, toi, si l’enfant ne va pas au cours ou au club?
(Je n’ai pas les moyens d’aller skier, c’est purement réthorique. :o)


Nan mais je n'ai pas les moyens non plus, même si LCI dit qu'on est surpayés  :o

 

Plus sérieusement, je pourrais car je pars au chalet de mes parents, généralement avec eux et ils peuvent le surveiller.
Mais en fait, ça fait longtemps que je ne skie plus, et comme j'ai mon fils une semaine sur deux je privilégie le temps que je passe avec lui. Je prends généralement juste une ou deux demi-journées pour moi, plutôt d'ailleurs pour qu'il ait un moment avec ses grands-parents.

n°57574542
Filob
Posté le 15-09-2019 à 08:00:13  profilanswer
 

Même modèle qu'il faut "obliger", mais ça a beaucoup évolué l'année dernière elle est quasiment partante pour tout ce qu'on propose maintenant, une sacré victoire pour ma grande timide :)


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°57574585
axklaus
Posté le 15-09-2019 à 08:26:21  profilanswer
 

k_raf a écrit :


J'ai aussi un peu le modèle qui a pas envie de faire quelque chose avant et pas envie d'arrêter après :D (hier dans l'ordre : bibliothèque, vélo, bain, un samedi ordinaire :D )
 
Qu'il ait au moins une activité dans l'année me paraît normal (et heureusement il a l'air d'apprécier le tennis, j'aimerais aussi l'inscrire à du théâtre ou quelque chose dans le genre mais ça attendra).  
 
Par contre, le ski je ne le forcerai pas (et à la limite, le coup du "c'est qu'une semaine dans l'année" est plutôt un argument pour ne pas l'obliger).


 Pareillement, je garde pas que de bons souvenirs de mes journées ski étant trop jeune

n°57574718
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2019 à 09:16:38  answer
 

Caryad a écrit :


À condition d’acheter ceux qui ont un bouchon et SURTOUT PAS ceux qui font clic clic.  [:kzimir]  
Parce que le clic finit par se bloquer. :o
 
Non à ça: https://reho.st/preview/self/935851 [...] dbd399.jpg
 
Oui à ça avec grosse préférence pour les premiers:
https://reho.st/preview/self/babd44 [...] bf50c9.jpg
https://reho.st/preview/self/7bf19f [...] 7d7d39.jpg
 
Faut penser à avoir des cartouches d’avance aussi. Dans ma classe, je mets en place une boîte réserve nominative: les parents achètent en plus grande quantité à la rentrée (baisse des prix unitaires), on stocke en classe. L’élève a (presque) toujours tout son matériel.  
Et ils n’ont pas le droit de sortir leur trousse de la classe. Ils font les devoirs avec un crayon à papier, à la maison.


 
Il a ceux avec des bouchons :D Je verrai pour les Papermate la prochaine fois, je lui ai racheté des Frixion hier

n°57574758
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-09-2019 à 09:32:33  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
C'est interdit dans la classe de ma fille.
 
Ca a tendance à faire des trous quand on frotte trop fort.
 
Et les profs ont dit qu'ils préfèrent voir un mot barré et comprendre où était la faute pour expliquer.


Ici c’est l’inverse limite les instits ne demandent que ça

n°57574780
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-09-2019 à 09:37:08  profilanswer
 

nakata a écrit :


Moi non plus mais là elle s'était engagée à essayer une séance, pas à le faire toute l'année.
Elle aurait bien eu besoin d'une activité où elle peut se dépenser un peu :sarcastic:  
 
Bon après, c'est peut-être une déformation professionnelle, mais quand je vois certaines petites princesses en cours de sport au collège, à faire semblant de participer à l'échauffement en endurance (genre 50m derrière tout le monde, au ralenti en racontant leur vie à leurs copines en gloussant et limite en se recoiffant), j'ai pas envie qu'elle ressemble à ça plus tard [:tim_coucou:2]


Vous parents faites du sport? On a remarqué que ça influence beaucoup les nôtres, ce qu’on fait
 
Et c’est à l’usage que mon grand a réussi à admettre qu’on peut participer à un sport de compétition même si on risque de ne pas gagner, c’est tout frais de cette année (et il a donc presque 10 ans): le gain c’est pour soi, son corps et le dépassement de soi

Message cité 2 fois
Message édité par cassebrik le 15-09-2019 à 09:43:19
n°57574865
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 15-09-2019 à 09:58:13  profilanswer
 

nakata a écrit :

Non mais sur l'année je suis d'accord, mais impossible de la laisser seule à une séance d'essai, là elle taperait la crise, elle est hyper craintive quand elle connait pas les gens. Elle avait juste décidé qu'elle ferait pas de sport.

 

Je doute fortement qu'elle fasse une crise en ton absence... Au pire, sans son public préféré elle restera dans un coin à rien faire, mais la crise en présence d'inconnus... C'est souvent mieux pour eux de les laisser pour qu'ils s'intègrent, les parents font parasites pour les nouvelles relations.

n°57574889
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-09-2019 à 10:02:52  profilanswer
 

cassebrik a écrit :


Ici c’est l’inverse limite les instits ne demandent que ça


Voilà!  :D

n°57575018
GarouWarri​or
Posté le 15-09-2019 à 10:24:31  profilanswer
 

Caryad a écrit :


À condition d’acheter ceux qui ont un bouchon et SURTOUT PAS ceux qui font clic clic. [:kzimir]
Parce que le clic finit par se bloquer. :o

 

Non à ça: https://reho.st/preview/self/935851 [...] dbd399.jpg

 

Oui à ça avec grosse préférence pour les premiers:
https://reho.st/preview/self/babd44 [...] bf50c9.jpg
https://reho.st/preview/self/7bf19f [...] 7d7d39.jpg

 

Faut penser à avoir des cartouches d’avance aussi. Dans ma classe, je mets en place une boîte réserve nominative: les parents achètent en plus grande quantité à la rentrée (baisse des prix unitaires), on stocke en classe. L’élève a (presque) toujours tout son matériel.
Et ils n’ont pas le droit de sortir leur trousse de la classe. Ils font les devoirs avec un crayon à papier, à la maison.


Ils n'ont pas l'air super faciles à trouver les papermate.
Et puis je ne vais peut-être pas en prendre des rechargeables, quand je vois la fréquence de perte des stylo... [:osweat]


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°57575128
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-09-2019 à 10:43:02  profilanswer
 

Suffit de laisser la trousse en classe.
Je trouve les papermate en grande surface.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 15-09-2019 à 10:43:29
n°57575137
GarouWarri​or
Posté le 15-09-2019 à 10:44:32  profilanswer
 

Caryad a écrit :

Suffit de laisser la trousse en classe.
Je trouve les papermate en grande surface.


Mes filles ont des devoirs le soir. Et puis c'est en classe que les stylo (et autre) "s'égarent" . :D
Je jetterais un œil à mon carrouf local.

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 15-09-2019 à 10:45:49

---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°57575172
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2019 à 10:50:54  answer
 

GarouWarrior a écrit :


Mes filles ont des devoirs le soir. Et puis c'est en classe que les stylo (et autre) s'égarent. :D
Je jetterais un œil à mon carrouf local.


 
Je pensais justement faire 2 trousses et en laisser une à l’école pour alléger le sac à partir de l’an prochain. Si  ça permet d’éviter les pertes, ça peut être rentable? (surtout qu’avec 2 filles, y’a certains trucs que tu peux mutualiser des trucs qui ne sont pas indispensables au quotidien?).  
 
Ici il n’y a pas de trousses en maternelle mais elle en a déjà 2 de toute façon pour les activités extra scolaires qu’elle doit se trimballer à l’école donc bon...

n°57575174
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-09-2019 à 10:51:06  profilanswer
 

Plein de parents ont mit un morceau de scotch pailleté ou de couleur sur le matériel de leur enfant.  
Du coup, personne ne perd rien ou on sait à qui c'est. Et mes élèves n'ont pas le droit de sortir leur matériel de la classe, même pour les récrés.  
Et il y a toujours un stylo ou un crayon à la maison pour faire les devoirs.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 15-09-2019 à 10:52:23
n°57575222
GarouWarri​or
Posté le 15-09-2019 à 11:02:03  profilanswer
 

Caryad a écrit :

Plein de parents ont mit un morceau de scotch pailleté ou de couleur sur le matériel de leur enfant.
Du coup, personne ne perd rien ou on sait à qui c'est. Et mes élèves n'ont pas le droit de sortir leur matériel de la classe, même pour les récrés.
Et il y a toujours un stylo ou un crayon à la maison pour faire les devoirs.


Ah c'est pas bête le coup du scotch de couleur. Je prends.


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°57575276
nakata
frog game
Posté le 15-09-2019 à 11:12:04  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

Vous parents faites du sport? On a remarqué que ça influence beaucoup les nôtres, ce qu’on fait
 
Et c’est à l’usage que mon grand a réussi à admettre qu’on peut participer à un sport de compétition même si on risque de ne pas gagner, c’est tout frais de cette année (et il a donc presque 10 ans): le gain c’est pour soi, son corps et le dépassement de soi


Je ne pense pas que gagner soit l'enjeu ici. Par contre c'est vrai qu'on fait pas de sport, c'est certain que ça joue. Enfin bon, quand j'étais gamin j'aimais aller au sport alors que mes parents n'en faisaient pas vraiment. En plus c'est dommage, à la base elle est hyper agile, et c'est la petite fille la plus rapide que je connaisse à la course, j'ai juste pas envie qu'elle devienne l'une de ces caricatures de princesses qui aiment pas le sport, je préfère quand l'instit en parle comme d'un "garçon manqué" :o  
Pour l'instant, c'est pas vraiment l'activité physique qu'elle rejette, elle aime bien se dépenser, c'est plus l'idée de contrainte, de suivre la règle d'un sport...  

iorhael a écrit :

Je doute fortement qu'elle fasse une crise en ton absence... Au pire, sans son public préféré elle restera dans un coin à rien faire, mais la crise en présence d'inconnus... C'est souvent mieux pour eux de les laisser pour qu'ils s'intègrent, les parents font parasites pour les nouvelles relations.


Tu connais pas la mienne... Pour commencer, elle refuserait de rester quand on partirait.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 15-09-2019 à 11:15:22
n°57575426
Sebwap
Posté le 15-09-2019 à 11:43:19  profilanswer
 

cassebrik a écrit :


Vous parents faites du sport? On a remarqué que ça influence beaucoup les nôtres, ce qu’on fait

 

Et c’est à l’usage que mon grand a réussi à admettre qu’on peut participer à un sport de compétition même si on risque de ne pas gagner, c’est tout frais de cette année (et il a donc presque 10 ans): le gain c’est pour soi, son corps et le dépassement de soi


Je fais du sport, mais j'ai pas l'impression que ça l'attire vachement pour autant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8981  8982  8983  ..  10696  10697  10698  10699  10700  10701

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR