| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
tck-lt | Reprise du message précédent :
--------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 16:08:20 ![]() ![]() |
lisasimpson |
Ici aussi, il y a "la maman blonde" qu'on croise le matin quand elle emmène ses 4 gamins à l'école. Mais on a appris par une copine qui l'a connait un peu qu'en fait elle est au bout du rouleau et que si elle est super gaulée c'est parce qu'elle a pas le temps de manger ni de dormir, avec ses gosses |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Philip Morris Ballerine | Ils votent Trump eux --------------- I'm magni-fucking-fique. |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2019 à 16:32:49 ![]()
T'as cru que dans la famille ricoré c'était le bordel sur la table ou quoi? La boîte est bien rangé dans le placard qui est lui même très bien rangé. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Filob |
Filob |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 16:35:18 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mais qui a vraiment une boite de ricoré dans son placard hein, en fait pour de vrai ?
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
SOF40 |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 05-04-2019 à 16:40:04 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2019 à 16:45:30 ![]()
C'est du benco. Et du coup la famille benco me semble plus proche de la réalité. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
SOF40 |
acriborea | cadeau, vous pouvez dire la famille MST (plus pour les bourges cathos)
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
teepodavignon | Y a des gens qui ont essayé ça ? Je vais essayer Message cité 3 fois Message édité par teepodavignon le 05-04-2019 à 18:05:07 |
Filob |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
SOF40 | Faudrait pas s'etonner non plus si SIRA & MAX ont des dents pourri --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message édité par Colonelle le 05-04-2019 à 17:05:20 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
teepodavignon |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Syrah c'est mieux. |
skylight Made in France. |
Message cité 3 fois Message édité par skylight le 05-04-2019 à 17:41:07 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
dje33 | Du pain dur ! |
cassebrik RIP upsa |
|
teepodavignon |
|
papillonnette |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2019 à 18:57:55 ![]()
D'après le tableau si il a 10 truc à vert il va au cinéma. Moi le miens est plus mesquin parce qu'il faut avoir 10 croix verte d'affilés pour la récompense. Si tu prends une croix rouge ça reset. C'est quasiment impossible d'être parfait 10 jours d'affilés, c'est ça l'arnaque. |
Ekipatang | Sinking je te souhaite un bon rétablissement, j'espère que ça ira mieux --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
SOF40 |
Coccynelleuh |
|
perchut Deal with it ! | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par perchut le 06-04-2019 à 12:44:52 --------------- One play at a time. |
Hypothese |
k_raf Totally nuts! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |