| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
solyfiestas à vos souhaits :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 10:43:36 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Dolores | Tain ça fait pas 2 mois que Madeleine dormait la nuit et maintenant elle se lève toute seule a 4h, super |
Boucher-a-pied |
Coccynelleuh |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | je sais même pas ce qu'est une figurine schleiss la |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 11:28:06 ![]() ![]() |
Dolores | J’ai googlé aussi, ça a l’air d’être des animaux en plastique. |
ptitelunatik Oups |
Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 27-11-2018 à 11:30:59 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
r06 | Jamais entendu parler non plus... |
La lose |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Pour les déplacements quotidiens : Édit : et le bon matos, cher, (comme les remorques à 800€) ça change la vie au quotidien, ça décote peu à la revente et ça se revend très bien Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 27-11-2018 à 14:20:54 |
Dolores |
Remorque suspendue, avec pneus en 50mm gonflés à 1.5bar, hamac suspendu |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Hypothese | Soly
Oui mais
|
tck-lt | Le follow-me c'était parce que t'es pressé et/ou qu'il y a beaucoup de kilométrage ? --------------- War Roak Gwengamp |
Gnomovtt |
Les casques pour bébé C'est bien meilleur qu'une poussette, il y a un amorti de fou avec les 3 étages pneus/suspensions/hamac.
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Dolores |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores |
Oui, enfin je mets déjà pas mon enfant dans une remorque avant 1 an alors ça va du coup. |
Gnomovtt |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 16:11:59 ![]()
Il pourrait croiser la police Enfin c'est comme ça que je l'ai expliqué aux miens |
skylight Made in France. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 19:36:32 ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 27-11-2018 à 22:26:26 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
dje33 |
Pour le liniment cela doit être la même peur. Plus personne ne veut prendre de risque. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 28-11-2018 à 02:22:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |