Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4990 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  809  810  811  ..  10913  10914  10915  10916  10917  10918
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°11890980
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 21-06-2007 à 17:24:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

stipey a écrit :

c'est pas le même passage que t'agrandis, mais l'idée est là.

mince, je suis tombé sur le topic "poésie" !

mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 17:24:06  profilanswer

n°11890989
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-06-2007 à 17:24:51  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ne mélange pas tout, peut-être. Tu es surtout très gentille et tu aimes t'occuper des gens. C'est différent, je pense, de cet amour (parfois) dingue et irrépressible qu'on éprouve pour son enfant. Même quand on a été très amoureuse, très aimée, même quand on était sûre d'être Ariane dans Belle du Seigneur, mais non. C'est un autre genre d'amour, et ça ne te laisse pas en paix une seconde.

je peux pas expliquer ce truc que je ressens, en tout cas, et qui me tend à chercher la solution pour résoudre mon problème de fertilité... pour moi, je suis faite pour être mère. Mais bon en effet je ne l'ai pas encore expérimenté en vrai.

n°11890994
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-06-2007 à 17:25:04  profilanswer

pamplelune a écrit :

Me dis pas des trucs comme ça enkulaÿ! [:sealbirman]  
*argh toine sors de ma tête naaan*
Je vous propose de lire le bouquin anti-môme qui vient de sortir et de vous faire un CR d'ici qq semaines. J'suis pas sure que ça me plaise, l'auteur étant une vieille aigrie à lunettes, assez laide, qui dit clairement qu'elle regrette d'avoir eu ses enfants (c'est assez malsain donc intriguant).
A suivre...

Attention, je regrette pas un instant. C'est juste que j'avais pas fini d'avoir envie d'autre chose, mais ça se mélangeait avec l'envie d'avoir des mômes.

Je ne l'ai pas fait par pression sociale, la plupart des gens autour de moi ne s'y attendaient pas du tout :D .

Mais franchement, si t'as pas envie, t'as pas envie, tu le fais pas point, ça sert à rien d'aller chercher plus loin.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 21-06-2007 à 17:25:36

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11890997
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 21-06-2007 à 17:25:17  profilanswer

stipey a écrit :

celà dit, c'est pas une obligation non plus, d'être épanouie en ayant des enfants. On va pas te retirer des points sur ta carte Carrefour ou te crever les pneus de ta bagnole si tu ne procrées pas.
Dans ton cas, le souci c'est que Dieu ne va pas être hyper jouasse d'apprendre ça, mais bon, Dieu n'existe pas. Ouf!

Je crois que c'est plutot bien, au contraire, d'avoir conscience et de s'avouer à soi qu'on ne se sent pas capable d'avoir des enfants là tout de suite et de respecter sa décision, plutot que d'en faire pour pas que ça jase au village et de les élever qu'à moitié bien, au risque qu'ils finissent drogués ou pédés ou arabes ou artistes ou encartés à l'UMP. Y'en a même qui font du tuning, à cause de ça.

Euuuuuuuuh heureusement qu'on est pas en allemagne ... il est question de supprimer l'équivalent de la part sécurité sociale des retraites pour ceusses qui n'ont pas eu d'gosses :/

2 raisons apparemment : la démographie interne est en baisse, et pis faut trouver un moyen de payer moins de retraités paskeu papy-boom/moins d'actifs/parachutes en or des mafieux en col blanc/dividendes boursiers ... etc

n°11891000
pamplelune
Yes sir
Posté le 21-06-2007 à 17:25:32  profilanswer

stipey a écrit :

je finis de décoller mes plinthes et de barbouiller de l'enduit de rebouchage sur les murs, puis je te fais faire le tour du Lac de Paladru en 806.

Ra paladru, les montagnes, ma patrie!  :love:  
Si tu as besoin de cours pour l'enduit de lissage fais signe on a mis 2 ans à maitriser  :sol: (comment voulez-vous qu'on ait le temps de niquer avec ces travaux)

n°11891014
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-06-2007 à 17:26:28  profilanswer

pamplelune a écrit :

Toutes les nanas rêvent de devenir mère, moi ça ne me fait ni chaud ni froid.

Je t'assure, pendant de longues années, je n'y ai jamais pensé :D

stipey a écrit :

je finis de décoller mes plinthes et de barbouiller de l'enduit de rebouchage sur les murs, puis je te fais faire le tour du Lac de Paladru en 806.

J'ai le temps de me refaire les ongles, alors, c'est tout juste.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°11891028
TNZ
Posté le 21-06-2007 à 17:27:13  profilanswer

pamplelune a écrit :

:lol:  Oui je sais bien que ça n'est pas une obligation. Je me contrefous des obligations sociales  c'est surtout que je m'interroge par rapport à cette non-envie, et à notre avenir... J'me dis qu'il y a un truc qui merde dans ma tête. Toutes les nanas rêvenet de devenir mère, moi ça ne me fait ni chaud ni froid. A l'époque j'avoue ça me faisait horreur, ne plus sortir, picoler, regarder Arlette Chabot...
Aujourd'hui je pense qu'on pourrait garder notre vie de débauchés avec des gosses parce que bcp de nos potes y sont parvenus. MAIS....l'envie n'est pas là, et ptet bien ma Foi ajoute à mes interrogations genre c'est pas bien, t'es pas normale tout ça... :heink:  Enfin ça me prend 1 fois tous les ans le reste du temps je m'en bats les truffes au grand désarroi de ma mère.  

Mais bon, si l'envie de procréer prend comme une envie de chier, tout n'est pas perdu!  [:-lilith-]

Ben disons que steu truc se classe dans la même catégorie des besoins fondamentaux avec :  

• bouffer
  • dormir
  • et donc faire la bête à 2 dos

n°11891062
pamplelune
Yes sir
Posté le 21-06-2007 à 17:29:08  profilanswer

cassebrik a écrit :

et que fais tu d'enzan  :ouch:

ah oui j'oubliais c'est vrai, j'viens pas ici assez souvent. On va s'prendre un verre un de ces 4 pour en parler... :D

n°11891077
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 21-06-2007 à 17:30:08  profilanswer

pamplelune a écrit :

Ra paladru, les montagnes, ma patrie!  :love:  
Si tu as besoin de cours pour l'enduit de lissage fais signe on a mis 2 ans à maitriser  :sol: (comment voulez-vous qu'on ait le temps de niquer avec ces travaux)

ben le jour où t'as des momes, reviens dans la région, c'est là qu'ils doivent être élevés :o

je crois que j'ai pas la fibre enduitive  [:sisicaivrai]

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°11891096
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 21-06-2007 à 17:31:13  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

J'ai le temps de me refaire les ongles, alors, c'est tout juste.

ouais enfin on n'y va pas pour jouer de la mandoline aux poissons, hein.

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 17:31:13  profilanswer

n°11891131
pamplelune
Yes sir
Posté le 21-06-2007 à 17:34:00  profilanswer

[Toine] a écrit :

Attention, je regrette pas un instant. C'est juste que j'avais pas fini d'avoir envie d'autre chose, mais ça se mélangeait avec l'envie d'avoir des mômes.

Je ne l'ai pas fait par pression sociale, la plupart des gens autour de moi ne s'y attendaient pas du tout :D .

Mais franchement, si t'as pas envie, t'as pas envie, tu le fais pas point, ça sert à rien d'aller chercher plus loin.

ça me va. [:monsieur merdocu]  
Merci les enfants ce fut une discussion intéressante. Je vous laisse c'est l'heure de la bière, bonne fin d'AM et bonne zik parait que c'est la journée...
 :hello:

n°11891153
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-06-2007 à 17:35:42  profilanswer

stipey a écrit :

Ne me prends pas pour une Parisienne, hein :o

---------------
n°11891196
TNZ
Posté le 21-06-2007 à 17:39:42  profilanswer

stipey a écrit :

In Ze Navy II a écrit :

Ne me prends pas pour une Parisienne, hein :o

Paris = mode

Donc Paris + poissons --> http://forum-images.hardware.fr/images/imagemdiocregif  

[:aloy] savoureux n'est ce pas ?

Spoiler :

La dame sur la tof a un poisson sur la tête  [:rhetorie du chaos]

n°11891388
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-06-2007 à 17:54:11  profilanswer

Thierry, bon sang... :/

---------------
n°11891410
TNZ
Posté le 21-06-2007 à 17:56:04  profilanswer

Je sais ... mais bon, elle était pas facile à amener aussi ! :o

n°11891418
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-06-2007 à 17:56:44  profilanswer

Parce que t'es pas fine mouche [:alberich]

---------------
n°11891511
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-06-2007 à 18:05:38  profilanswer

pamplelune a écrit :

+1 pour andré rieux    [:-lilith-]  

Sisi je vois bien ce que ça semble faire chez les autres, la révélation qui se produit et tout le bordel... sauf que ça ne se produit pas chez moi, chez nous même pourrait-on dire.
En plus étant croyants ça nous semblerait logique d'avoir envie de faire des enfants, quand on s'est mariés on se disait que plus tard on en aurait envie tout ça... ben non.  [:poooop] Après 5 ans de vie commune j'attend toujours la révélation divine, mais plus le temps passe et plus j'ai du mal à croire qu'un jour je vais me réveiller et me disant "putain ça y est j'en veux j'en suis sure" :lol:
J'ai surtout l'impression que 90% des nanas ont comme but ultime de faire des bébés et le vivent sans se poser de questions. Toutes mes copines parlent de ça depuis qu'elles ont 20 ans, en rêvent, et bcp se sont marrier uniquement pour ça d'ailleurs. Bref, ça n'est pas mon cas et j'essaie de comprendre ce qui merde. Surtout parce que j'appréhende un peu d'en être malheureuse un jour... En même temps, se forcer pour qqchose d'aussi important ça craint non? Et vous ça vous a pris comment? comme ça pouf?  [:sealbirman]

12 ans de vie commune et l'idée commençait tout juste à poindre lorsque je tombai, tout récemment, sur les skyblogs (:'() de mes cousin(e)s de 16 et 17 piges.  J'ai envie d'te dire que ça bien m'a calmé les ovaÿres [:totoz] :D

n°11891553
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-06-2007 à 18:09:38  profilanswer

stipey a écrit :

oublie pas les 2.50€ si tu veux profiter de la plage :o

sinon, ca m'a pris du jour au lendemain, mais parfois je me dis que j'aurais continué à vivre sans quelques années encore (voire vivre seul :sweat: )

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 21-06-2007 à 18:11:08
n°11891608
ozon94
Oz'
Posté le 21-06-2007 à 18:14:52  profilanswer

pamplelune a écrit :

+1 pour andré rieux    [:-lilith-]  

Sisi je vois bien ce que ça semble faire chez les autres, la révélation qui se produit et tout le bordel... sauf que ça ne se produit pas chez moi, chez nous même pourrait-on dire.
En plus étant croyants ça nous semblerait logique d'avoir envie de faire des enfants, quand on s'est mariés on se disait que plus tard on en aurait envie tout ça... ben non.  [:poooop] Après 5 ans de vie commune j'attend toujours la révélation divine, mais plus le temps passe et plus j'ai du mal à croire qu'un jour je vais me réveiller et me disant "putain ça y est j'en veux j'en suis sure" :lol:
J'ai surtout l'impression que 90% des nanas ont comme but ultime de faire des bébés et le vivent sans se poser de questions. Toutes mes copines parlent de ça depuis qu'elles ont 20 ans, en rêvent, et bcp se sont marrier uniquement pour ça d'ailleurs. Bref, ça n'est pas mon cas et j'essaie de comprendre ce qui merde. Surtout parce que j'appréhende un peu d'en être malheureuse un jour... En même temps, se forcer pour qqchose d'aussi important ça craint non? Et vous ça vous a pris comment? comme ça pouf?  [:sealbirman]

3 ans de mariage et 1 fausse couche avant d'avoir le 1er et on a remis le couvert 3 ans après pour le 2e...  :D

n°11891612
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-06-2007 à 18:15:02  profilanswer

sonia a écrit :

12 ans de vie commune et l'idée commençait tout juste à poindre lorsque je tombai, tout récemment, sur les skyblogs (:'() de mes cousin(e)s de 16 et 17 piges.  J'ai envie d'te dire que ça bien m'a calmé les ovaÿres [:totoz] :D

On choisit ses copains
Mais rarement sa famille
©

Parce que bon  [:clark_gaybeul]  
http://desinstructibles.canalblog.com/

---------------
n°11891624
Ptit loup
Posté le 21-06-2007 à 18:16:06  profilanswer

kham a écrit :

oublie pas les 2.50€ si tu veux profiter de la plage :o

sinon, ca m'a pris du jour au lendemain, mais parfois je me dis que j'aurais continué à vivre sans quelques années encore (voire vivre seul :sweat: )

y'a un distributeur de capotes sur la plage ?  :lol:  :D  :whistle:

n°11891650
kham
Posté le 21-06-2007 à 18:18:50  profilanswer

Ptit loup a écrit :

y'a un distributeur de capotes sur la plage ?  :lol:  :D  :whistle:

non, mais à Paladru la plage est payante :lol:
2.5€ / adulte
1.20€ / enfant de moins de 11 ans

Message édité par kham le 21-06-2007 à 18:19:02
n°11891687
Ptit loup
Posté le 21-06-2007 à 18:21:46  profilanswer

Plage payante... ??? c'est abusé quand même ! c'est pas donné en plus !!! (y'a intérêt à ce qu'il y ait des nanas seins nus à ce prix là ! :pt1cable:)

n°11891701
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-06-2007 à 18:22:45  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Plage payante... ??? c'est abusé quand même ! c'est pas donné en plus !!! (y'a intérêt à ce qu'il y ait des nanas seins nus à ce prix là ! :pt1cable:)

Ah ouais, le topic poésie, ouais, ouais [:bien]

---------------
n°11891706
kham
Posté le 21-06-2007 à 18:22:56  profilanswer

le lac est beau, le gazon est tondu (le gazon de la plage, hein :o ) et il y a une aire de jeu pour les enfants (=> lien avec le topic :o ).

et le top less est autorisé.
mais bon, on s'égare :o

Message édité par kham le 21-06-2007 à 18:23:35
n°11891768
Ptit loup
Posté le 21-06-2007 à 18:26:48  profilanswer

ok ok... je trouve dommage que tout dans ce bas monde devienne payant et source de profit ! (c'est pas donné là en plus...)

n°11891830
kham
Posté le 21-06-2007 à 18:31:48  profilanswer

les petits ne paient pas (enfin, le notre de "4 ans-et-mi " n'a pas payé)

n°11891919
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-06-2007 à 18:40:52  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

On choisit ses copains
Mais rarement sa famille
©

Parce que bon  [:clark_gaybeul]  
http://desinstructibles.canalblog.com/

Oh, c'est mignon ce bidule. Arrête, ça donne envie ces conneries  :D  

Non, mais, là, tu vois, je parle d'un truc vraiment, mais vraiment effrayant.  
LE skyblog.
LE skyblog avec les captures webcam, les moult "lâche tes kom's". "é lol j'tape la poze avek ma best" [:raggarod]  Y'a un "article" sur un soi-disant keum de 15 piges, le bad boy serial lover de service, tu vois le genre ?!  Qui lui a briiiiisé le coeur, cet enculé.  Ah ouais, le petit enculé.  :fou: Heureusement je suis peu intrusive ( :D ) parce que, ouais, je lui aurai bien floodé son blog, moi, à ce briseur de coeurs boutonneux  :fou:

n°11891928
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-06-2007 à 18:41:56  profilanswer

ah, le truc qu'on écrivait dans un carnet qui ferme à clé à cet âge là?

n°11891950
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-06-2007 à 18:44:49  profilanswer

Ouais, à peu de choses près, ouais.  
Enfin, j'étais, à son âge, beaucoup plus mélodraaaamatique dans le genre  :D  
Heureusement, je n'avais pas ce genre de support.

n°11891979
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-06-2007 à 18:48:17  profilanswer

sonia a écrit :

Ouais, à peu de choses près, ouais.  
Enfin, j'étais, à son âge, beaucoup plus mélodraaaamatique dans le genre  :D  
Heureusement, je n'avais pas ce genre de support.

je regrette pas d'avoir tout gardé, c'est tordant de rire plus de quinze ans après  :o

n°11892615
Cend
Meuh !
Posté le 21-06-2007 à 20:08:37  profilanswer

@pamplelune > apres 8 ans de vie commune l'envie de procreer m'est tombé dessus comme une envie de defequer oui parfaitement :o alors qu'avant j'ignorais totalement les photos (pas une once de beatitude ou d'emerveillement devant un baybay). Et paf, ca peut te tomber dessus comme ca.... :D

n°11893640
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-06-2007 à 22:21:54  profilanswer

pamplelune a écrit :

ah oui j'oubliais c'est vrai, j'viens pas ici assez souvent. On va s'prendre un verre un de ces 4 pour en parler... :D

C'est quand tu veux, poulette. Mais si ça peut te rassurer, ton cheminement mental actuel, je l'ai traversé il y a quelques années. Cela dit tu peux très bien aboutir à un résultat différent du mien, tout dépend de ton ressenti par rapport à tout ça.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11897098
La Guepe1
Posté le 22-06-2007 à 12:04:54  profilanswer

Les propos de Pamplelune sont rassurants.

Ceux de IZN, Stipey, Toine... aussi d'ailleurs.

n°11897945
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-06-2007 à 13:48:12  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Les enfants, c'est un peu comme le vélo, tant qu'on n'a pas essayé, on se demande comment on fait pour avancer sur un bazar pareil sans se manger le caniveau.

Et le jour où on essaie, on se mange le caniveau...  [:core 666]  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 22-06-2007 à 13:51:24
n°11898675
TNZ
Posté le 22-06-2007 à 14:50:21  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Parce que t'es pas fine mouche [:alberich]

j'veux poa dire, mais C l'cas de quelques uns ici ! :o

n°11898895
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-06-2007 à 15:10:30  profilanswer

hephaestos a écrit :

Et le jour où on essaie, on se mange le caniveau...  [:core 666]  [:tinostar]

Des fois, ouais  [:dr_zoidberg]  

Spoiler :

http://www.beaute-test.com/prod/img9954.jpg

---------------
n°11961864
nofret
The things you own ....
Posté le 27-06-2007 à 20:51:54  profilanswer

Perso, je suis vaccinée, on en a chié depuis sa naissance, en même temps, je suis heureuse et je ne vois plus ma vie sans ma fille.

D'ailleurs, aujourd'hui, Ines a deux ans !!!  :ouch:  
Quand elle dit je t'aime maman et qu'elle me fait des calins je suis la plus heureuse des mamans, et ça me détresse direct moi qui suis une pile !!!

En même temps, il y a des fois j'ai envie de la vendre.

Bref, on ne fait pas des enfants que pour renouveller la génération précédente mais il faut être prêt à accepter un autre être !!

Il paraît que sur deux enfants il y en a un des deux qui est chiant ...

n°11963355
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-06-2007 à 23:28:17  profilanswer

nofret a écrit :

Perso, je suis vaccinée, on en a chié depuis sa naissance, en même temps, je suis heureuse et je ne vois plus ma vie sans ma fille.

D'ailleurs, aujourd'hui, Ines a deux ans !!!  :ouch:  
Quand elle dit je t'aime maman et qu'elle me fait des calins je suis la plus heureuse des mamans, et ça me détresse direct moi qui suis une pile !!!

En même temps, il y a des fois j'ai envie de la vendre.

Bref, on ne fait pas des enfants que pour renouveller la génération précédente mais il faut être prêt à accepter un autre être !!

Il paraît que sur deux enfants il y en a un des deux qui est chiant ...

Nofret  :love:  :love:  :love:  

Ce soir nous avons eu une discussion pointue.  
Enfin non. Le jeune homme voulait écouter Louxor de Katerine, parce que ça faisait longtemps. Le temps que j'ouvre i-tunes il était là à sautiller en débitant toute la chanson par coeur, déjà, déjà, déjà, j'étais un peu fatiguée  [:pingouino]  

Ensuite il m'a été réclamé la chanson de Léon, tu sais, pas Bobo Léon, maman, mais la chanson avec sa peau, où il la quitte pour une autre dame alors elle l'empoisonne avec du poison très puissant ?
- Du curare, oui, mon chéri.
S'ensuit une discussion assez brève sur la toxicité des poisons, le mode d'administration (ici, le rasoir [...]/mouillé de curare), l'assassinat pour cause de déception amoureuse (oui mais, maman, c'est une chanson, en vrai ça n'existe pas ? Je crois que si, pourtant. )...

Bref après avoir écouté La peau, Léon et donc Jeanne Moreau, cet enfant me dit : Tu pourrais me mettre du rock and roll ? [:clark_gaybeul]  
Je tergiverse un chouïa. Je farfouille dans mes dossiers, je décide de mettre Rock This Town , ça commence, il me regarde d'un air somme toute assez écoeuré et me signale que c'est rigolo mais que ça ne fait pas assez de bruit, maman, tu sais, avec les guitares [:mlc]
Je dis que tout de même, le rockabilly c'est très sympa, et puis dansant, avec ça et que ça va bien, hein, et là il insiste, avec son air peiné et son pyjama Superman, qu'il veut écouter du vrai rock and roll qui fait du BRUIT.
J'ai dit que c'était pas l'heure d"écouter du bruit, j'ai mis Iggy et les Stooges, 1969, et il a guetté, le doigt docte, l'arrivée du gros son. Iggy a été certifié Véritable Rock And Roll par Merlin, ouf :'(  

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 27-06-2007 à 23:38:05

---------------
n°11963937
the real m​oins moins
Posté le 28-06-2007 à 00:58:20  profilanswer

[:rofl]

Merlin now I wanna be your dog Dubatô  ! [:rofl]

Message édité par the real moins moins le 28-06-2007 à 00:58:45
n°11963941
the real m​oins moins
Posté le 28-06-2007 à 00:59:48  profilanswer

je ne pourrai jamais avoir un enfant sans être déçu, après celui-là :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  809  810  811  ..  10913  10914  10915  10916  10917  10918

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)