|
Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
---|
eirea | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-09-2025 à 22:33:52 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 17-09-2025 à 22:39:01 |
bigboss_91 |
Tu peux mets aussi en ignore list ceux qui ont des enfants qui dorment/restent dans leur lit jusqu'à 8h30, 9h... voir +?... --------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
skylight Made in France. |
|
Charleston |
Je suis en semi-ruralité et j'ai l'école a 2 minutes a pieds
Ma fille, se lève pas avant 8h depuis ... quasi toujours. 9h le week-end. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
skylight Made in France. | Ravi de t’avoir connue ! |
welcom That's life !! |
Mon ado se lève à 8h les week-ends et 6h30 la semaine. Alors qu'il pourrait se lever à 7h la semaine et plus tard le week-end --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
bigboss_91 |
Non non tkt --------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
orvalon |
Message édité par orvalon le 18-09-2025 à 09:41:35 |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2025 à 09:41:03 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ma fille a toujours été couche tard, lève tard. Le week-end elle se réveille toujours minimum à 10h. |
OgOp |
Message édité par OgOp le 18-09-2025 à 11:26:38 |
cd5 / g r e w t | n°1 a fait 20h-8h ou 20h-9h pendant loooooooooooooongtemps ici. Et il restait dans son lit au calme quand il était réveillé. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
cd5 / g r e w t | On n'aurait peut être pas fait de n°2 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bigboss_91 |
Qu'est-ce qui vous a motivé / décidé à retirer les barreaux du lit ?
--------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
Charleston | Ici on a changé de lit vers ses 18 mois de mémoire, parce qu'elle dormait très mal et qu'on préférait qu'un adulte aille dormir avec elle plutôt qu'elle vienne dans notre lit. Elle s'est jamais relevée. Encore a ce jour (4.5 ans) elle se lève pas seule, même le matin. On la récupère dans son lit (c'est pas faute de l'encourager a se lever). La seule exception c'est depuis le début de l'été on sait qu'elle se lève a la sieste pour aller chercher des doudous dans le stock (on voit bien que y'a pas les mêmes dans le lit au coucher et au lever Je rejoins big boss, chaque enfant est différent, et je n'ai pas de conseil a donner n'ayant pas vécu cette situation mais: bon courage. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
jerries |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Captainpoularde |
On l' a fait avec notre fils de 2 ans il y a quelques mois. Edit: et vue la taille des groupes, faut pas y aller pour le calme et tolérer qu il peut y avoir des éléments perturbateurs et des parents peu regardant. Message édité par Captainpoularde le 20-09-2025 à 00:05:44 |
rionsnoir | C'est de 2 a 10 ans, mais d'après toi c'est surtout pour quels âges ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
bigboss_91 |
AH bah voilà, nous la miss dort tellement bien, qu'on va pas remettre en question le lit --------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
Captainpoularde |
À 10 ans j' ai du mal à imaginer qu'ils s'emmerdent pas. Je dirais entre 2 et 5. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
manufactory |
|
Latiole | Vous prenez quoi en hiver comme pantalon chaud pour les enfants ?
|
Charleston | Des joggings épais. Région parisienne, fais jamais vraiment froid. Si il caillait vraiment sévère je lui mettrai un collant dessous. Elle a 4.5 ans, donc le look l'importe peu par contre tant que c'est confort et "tout doux dedans" elle adhère. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
cd5 / g r e w t | Rien de particulier --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dynastie |
|
Latiole | On faisait comme ça aussi, mais mon fils se plaint d'avoir froid. Je vais voir ce que je trouve, peut-être chez Decat. |
rionsnoir | Uniqlo font des collants chaud, on avait pris ça l'an dernier quand ça descendait bas --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |