|
Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-09-2025 à 08:58:04 ![]() ![]() |
viande de bison | Thème fil rouge de l'année au périscolaire petite section : "Art et Mythologie Berbère" |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
deweysr | Merci beaucoup pour vos messages |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2025 à 10:19:59 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ça va venir, t'inquiètes. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
wizza |
Je pense que nous aussi si on était projetés dans un endroit qu'on trouve hostile, fatiguant ou anxiogène, avec que des inconnus, on tirerait un peu la tronche auprès de nos proches le reste du temps
Bon ici l'arrivée a l'école ajd s'est bien passée, sans pleurs :love --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dynastie |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Om@r Oh, indeed | Saisir le médiateur de l'académie ? |
loupie94 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tck-lt |
Mes enfants ont eu des classes à double niveau, je n'y ai jamais vu d'inconvénients particuliers. Message édité par tck-lt le 12-09-2025 à 08:26:35 --------------- War Roak Gwengamp |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 12-09-2025 à 10:32:29 |
kimmeria |
Si c'est du véritable harcèlement, il faut absolument gérer ça avec l'équipe éducative et même possiblement les services de police/PMI/assistante-sociale qui interviendront dans la famille de l'enfant harceleur. Attention, si tu "colles un trauma durable" à l'autre enfant, la situation va se retourner contre toi. Il faut apprendre à doser son approche. Message édité par kimmeria le 12-09-2025 à 11:06:49 |
cd5 / g r e w t |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 12-09-2025 à 14:33:33 |
cd5 / g r e w t |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 12-09-2025 à 15:09:21 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bah putain t'es pas prêt pour les années scolaires à venir. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dynastie |
|
gloinfred |
|
viande de bison |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 12-09-2025 à 16:06:30 |
cd5 / g r e w t |
Dynastie |
|
BSG |
|
BSG |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |