| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent : Message édité par hephaestos le 11-07-2006 à 10:17:00 |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 09:36:23 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | un petit carré blanc avec une croix rouge dedans, quand t'en as vu un, tu les as tous vus... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ah ben mince, j'aurais cru... beuh.
Message édité par hephaestos le 11-07-2006 à 10:17:18 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
stipey you can't buy me on e-bay... | y'en a un qui s'appelle Bogoss
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Bien ouéj ! |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | féloches --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 17:33:56 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
stipey you can't buy me on e-bay... |
the real moins moins | 700 par mioche par mois?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 11-07-2006 à 21:21:00 |
the real moins moins | va voir les photos du mariage, ptet y'a des indices du pourquoi Message édité par the real moins moins le 11-07-2006 à 21:40:29 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | merki, la maman a un nez un peu gros c'est peut etre pour ca... je le garde quand meme ce petit tant pis |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Cend Meuh ! |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | dans 1 an, il est ceinture jaune --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je me pique toujours, avec l'hameçon |
ving |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | y'a plus de déduction
Message édité par Sh@rdar le 12-07-2006 à 10:32:06 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Cend Meuh ! | d'ailleurs ma question :
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | tu vas recevoir une attestation par ta CAF avec le montant a reporter sur ta déclaration de revenus ( Message édité par Sh@rdar le 12-07-2006 à 12:15:07 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Cend Meuh ! | a priori pour la creche c'est le paiement qu'on filera tous les mois a je ne sais quel organisme
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | je ne connais pas les règles fiscales pour l'accueil en crèche Message édité par Sh@rdar le 12-07-2006 à 12:22:54 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |