| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 08:46:22 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Xamoth Slapping young trads |
|
ozon94 Oz' | Pour le foot, ça dépend des structures du club... En général, c'est à partir de 6 ans, mais certain clubs ont des sections de 4 ans minimum... --------------- Mon Deviant - Illusion Art |
|
|
stipey you can't buy me on e-bay... | jonglage avec une balle de tennis et une vitrine en verre derriere /o\
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
|
Xamoth Slapping young trads | d'ailleurs, il frappe deja 100 mieux que viera. |
ozon94 Oz' | Est-ce que ça existe l'école des Power Rangers ??? Parce que le mien, je crois qu'il a des aptitudes... --------------- Mon Deviant - Illusion Art |
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 08:56:30 ![]() ![]() |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
ozon94 Oz' |
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
Cend Meuh ! | j'aime laisser mes filles 2mn toutes seules |
ozon94 Oz' | Elles ont déjà la main verte... --------------- Mon Deviant - Illusion Art |
stipey you can't buy me on e-bay... | les bouteilles de pinard par terre oO --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
|
Cend Meuh ! |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | et le buffet, faudra penser à le refiler à Emmaüs --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | à moins que ce ne soit un vaisselier --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
ozon94 Oz' |
Xamoth Slapping young trads | elles ont tout fumé. |
ozon94 Oz' |
Cend Meuh ! |
|
ozon94 Oz' |
toede barbatruc | J'ai une tite question, quelle explication avez-vous donné à votre petite garçon quand il vous dit mort de rire "Oh maman mon zizi est tou dur, bah pourquoi il est tout dur mon zizi?"
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | "C'est parce qu'il est de bonne humeur" |
stipey you can't buy me on e-bay... | "profites-en pour déplacer le buffet" --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
the real moins moins | je me rappelle pas avoir vécu ça, petit, moi, et v ous ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 20:23:44 ![]()
|
the real moins moins | j'dis pas que c'est pas normal, j'dis juste que j'ai oublié m'être surpris devant mon zizi tout dur --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |