Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3424 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2509  2510  2511  ..  10938  10939  10940  10941  10942  10943
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°25873399
isadora
Posté le 17-03-2011 à 22:39:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

wildmary a écrit :

c'est pas comme ça que ça se passe ? [:xqwzts]

c'est décevant, hein ?  [:boy johnny:2]

mood
Publicité
Posté le 17-03-2011 à 22:39:05  profilanswer

n°25873440
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-03-2011 à 22:42:30  profilanswer

L'olive est un fruit exotique ? :o :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25873461
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-03-2011 à 22:43:45  profilanswer

cassebrik a écrit :

je mettais de son lait moi surtout les premiers temps, ça pourrait le faire?
le midi le week end, est ce plus simple que le soir aussi?

Parfois oui, parfois non. :D

---------------
Pussy that walk !
n°25873470
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-03-2011 à 22:44:20  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

L'olive est un fruit exotique ? :o :D

Mais euuuh. :d  

Sacrée histoire Sharen.

---------------
Pussy that walk !
n°25873479
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-03-2011 à 22:45:04  profilanswer

Sharen, oh lala [:el awrence]

---------------
n°25873495
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 17-03-2011 à 22:46:39  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Sacrée histoire Sharen.

In Ze Navy II a écrit :

Sharen, oh lala [:el awrence]

Et encore y'en manque un paquet, y'a des psy qui ont du devenir riche grâce à nous  :o  
/VDM

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°25873539
Adiht
Posté le 17-03-2011 à 22:50:11  profilanswer

n°25873546
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-03-2011 à 22:50:59  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Et encore y'en manque un paquet, y'a des psy qui ont du devenir riche grâce à nous  :o  
/VDM

l'important maintenant c'est ta vie avec ta famille à toi que tu as créée, j'espère que tout va bien et va bien aller. Respect  :jap:

n°25873702
Sharen Mor​gan
Posté le 17-03-2011 à 23:06:47  profilanswer

Merci  [:lqmqh]  

cassebrik a écrit :

l'important maintenant c'est ta vie avec ta famille à toi que tu as créée, j'espère que tout va bien et va bien aller. Respect  :jap:

Oui c'est sur, mais du coup j'appréhende un peu pour le jour ou j'en ferais un deuxième avec un écart d'age important comme mon frère et moi, d'autant plus qu'ils n'auront pas le même père, enfin bref je stresse pour rien vu que pour l'instant y'a aucun soucis  [:yiipaa:4]

---------------
n°25873809
lilia
Posté le 17-03-2011 à 23:16:42  profilanswer

Thordax a écrit :

Bon, c'était trop la galère ce soir la diversification. Pour le coup gros ras le bol, Grégoire refuse de manger. Puis là on matte un enregistrement de l'émission "Les Maternelles" (qui passe sur la 5 le matin), et un pédiatre nous raconte qu'il ne faut pas lui imposer la bouffe, l'objectif est surtout de "faire la bouffe pour qu'il en ait" :o

On va y aller plus sereins pour le coup :d

Elina a eu une période où elle ne voulait rien manger et elle n'était pas malade. Tous les jours j'angoissais avant l'heure du repas, j'essayais, elle envoyait tout balader des mains, je finissais par m'énerver, son père prenait la relève et finssait par s'énerver lui aussi.  
On a fini par en parler avec la pédiatre qui nous a dit qu'il ne faut surtout pas la forcer et s'énerver car plus elle voit qu'il y a une réaction de notre part plus elle va persister là dedans et que si on voit qu'elle refuse on laisse et on lui représente le repas un peu plus tard.
C'est passé maintenant mais c'était super difficile de rester zen dans ces moments-là.  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 17-03-2011 à 23:16:42  profilanswer

n°25873860
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-03-2011 à 23:20:50  profilanswer

Ouaip, on est d'accord avec ta pédiatre :d On va laisser Grégoire faire son choix avec la bouffe, c'est pas une nécessité qu'il mange ce qu'il y a dans son petit pot ... l'objectif c'est de lui proposer après s'il en veut ou non, c'est sa life !

Message édité par Thordax le 17-03-2011 à 23:21:06

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°25873957
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-03-2011 à 23:28:13  profilanswer

je confirme cela en disant que le papa d'Antonin s'énerve plus vite que moi, et que des fois le week end où je lui laisse donner pour que ce ne soit pas 100% moi, je dois finir parce qu'Antonin en joue et s'arrête plus tôt avec son père. Alors qu'il reprend avec moi.

Bon par contre quand il veut pas, pas la peine d'insister, c'est moi qui ai mangé sa compote hier  [:pingouino]

n°25873996
lilia
Posté le 17-03-2011 à 23:30:58  profilanswer

J'envie ses cheveux ! Le plus long qu'on a à bientôt 14 mois c'est ça :

http://images.mesdiscussions.net/eco/mesimages/44060/DSC05406.jpg

Ce matin, on m'a encore demandé si c'était une fille ou un garçon alors qu'elle avait un manteau rose.  [:manust]

n°25874152
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2011 à 23:41:52  answer

lilia a écrit :

http://images.mesdiscussions.net/e [...] C05406.jpg

Ce matin, on m'a encore demandé si c'était une fille ou un garçon alors qu'elle avait un manteau rose.  [:manust]

Trop mimi! :love:  
Nan mais les gueux pour la prendre pour un garçon.  [:manust]  

On avait le même parc, tiens. Fini depuis presque deux mois, donné à la frangine je crois.  [:klemton]

n°25874291
Sharen Mor​gan
Posté le 17-03-2011 à 23:53:52  profilanswer

lilia a écrit :

Mais elle est toute choupinette comment on peut la prendre pour un petit gars  [:tenjo tenge:3]

---------------
n°25874347
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-03-2011 à 23:58:13  profilanswer

lilia a écrit :

Non mais tu sais les gens se droguent beaucoup et le rose va parfois très bien aux garçons  [:claire_redfield]  

Ta fille est très, très réussie :love:

---------------
n°25874488
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2011 à 00:07:51  answer

Sharen Morgan a écrit :

/VDM

[:nazztazz:1]  ( je sais jamais quoi répondre à ce que tu nous dit de ta vie, mais sache que je te trouve vraiment forte )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2011 à 00:11:51
n°25874533
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2011 à 00:11:11  answer

lilia a écrit :

On m'a demandé jusqu'à assez tard si Martin était une fille ou un garçon

Et dernièrement j'ai gaffé. un enfant, yeux bleux, cheveux blond lisses, un sourire et un visage d'ange qui m'a collé pendant 10 min en me fixant posant sa main sur moi...

Spoiler :

C'est comme les chiens ces bêtes là, quand is sentent que vous êtes pas à l'aise avec eux, is vous collent [:prozac]

j'ai dit à  sa maman " elle est marrante à me sourire en continu comme ça
" IL §§§  :fou:  j'ai beau mettre des vêtements bleus , tout le monde me dit ELLE, C'est Sacha, c'est un GArçon !!!"

j'ai pas osé lui dire qu'elle n'avait qu'à l'appeler Robert et lui raser la tête si elle en avait marre de se vexer :o

n°25874636
Sharen Mor​gan
Posté le 18-03-2011 à 00:21:42  profilanswer

Merci  [:pault6]  

C'est clair [:rofl]

---------------
n°25875065
lilia
Posté le 18-03-2011 à 01:20:20  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Mais elle est toute choupinette comment on peut la prendre pour un petit gars  [:tenjo tenge:3]

Merci ! Ca doit être vraiment à cause de la longueur des cheveux !
Sinon, je crois que Cassebrick a aussi le même modèle de parc. :d
J'ai beaucoup hésité entre ce modèle et celui qui a plusieurs niveaux mais dernièrement une copine m'a conforté dans mon choix en me racontant qu'elle a le modèle à plusieurs niveaux et qu'un jour un côté du fond s'est décroché avec son bébé de 1 ou 2 mois dedans ! Heureusement qu'elle était juste à côté et a réussi à rattraper sa fille mais elle a eu la peur de sa vie et n'utilise plus que niveau le plus bas.  

In Ze Navy II a écrit :

Non mais tu sais les gens se droguent beaucoup et le rose va parfois très bien aux garçons  [:claire_redfield]  

Apparemment, le papa ne sait pas que coder, il sait aussi faire de beaux enfants.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par lilia le 18-03-2011 à 01:52:48
n°25875074
lilia
Posté le 18-03-2011 à 01:21:47  profilanswer

Je la comprends. :D

n°25875732
benji123
Posté le 18-03-2011 à 06:42:54  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Surtout que "avant", le bleu était pour les filles, et le rouge pour les garçons...

n°25875996
christine9​72
Posté le 18-03-2011 à 08:37:13  profilanswer

wildmary a écrit :

à propos de retour à la maison... J'ai le temps, certes, mais je commence à me poser une ou deux questions.
Vos parents habitent loin de chez vous ? Vous avez géré comment leur venue pour admirer la bête ?

ma famille habite à 1000 km et ma belle famille à 400 km... On n'a pas eu à gérer quoi que ce soit, personne n'est venu, ils se sont tous contenté de me demander quand on comptait venir leur présenter la prunelle de nos yeux...   :kaola:

n°25876001
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-03-2011 à 08:38:46  profilanswer

flo850 a écrit :

mes parents ( paysans, bossent 80h/semaine ) viennnent demain  
mes beaux parents (retraités ) n'auront surement pas le temps de venir avant quinze jours , et encore

:D²

---------------
marilou repose sous la neige
n°25876079
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-03-2011 à 08:53:04  profilanswer

benji123 a écrit :

votre fils a des capacités énorme, mais c'est un ramier  :sleep:

on en revient de ça :D
in fine la capacité a travailler compte plus que le reste  

---------------
marilou repose sous la neige
n°25876168
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-03-2011 à 09:07:35  profilanswer

lilia a écrit :

Merci ! Ca doit être vraiment à cause de la longueur des cheveux !
Sinon, je crois que Cassebrick a aussi le même modèle de parc. :d
J'ai beaucoup hésité entre ce modèle et celui qui a plusieurs niveaux mais dernièrement une copine m'a conforté dans mon choix en me racontant qu'elle a le modèle à plusieurs niveaux et qu'un jour un côté du fond s'est décroché avec son bébé de 1 ou 2 mois dedans ! Heureusement qu'elle était juste à côté et a réussi à rattraper sa fille mais elle a eu la peur de sa vie et n'utilise plus que niveau le plus bas.  

Apparemment, le papa ne sait pas que coder, il sait aussi faire de beaux enfants.  :D

j'ai eu le même modèle mais avec plusieurs niveaux,et mon dos a apprécié, et ça n'aurait pas pu se détacher, vu comment il a sauté dedans plus lourd qu'à 1 mois ou 2. Et je dois dire qu'on a pas mal testé la résistance avant de le mettre dedans. Ton amie avait du avoir un modèle défectueux et ouf finalement ça s'est bien passé.
Sinon votre fille est super mignonne oui  :love:  

Il va plutôt s'habituer à se recoucher seul je dirais. Le recoucher systématiquement n'est pas une bonne option je pense, parce que ça leur plait, de tester toutes ces positions, c'est aussi leur liberté...

christine972 a écrit :

ma famille habite à 1000 km et ma belle famille à 400 km... On n'a pas eu à gérer quoi que ce soit, personne n'est venu, ils se sont tous contenté de me demander quand on comptait venir leur présenter la prunelle de nos yeux...   :kaola:

et vous n'avez pas dit non?  Ou "dans 6 mois ou 1 an"?
parce que je dois dire que je râle mais ma famille a bien compris que c'était à eux de se bouger, les premiers mois...

n°25876252
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2011 à 09:17:55  answer

christine972 a écrit :

[:smash62]  ça fait pas plaisir à lire ce genre de choses [:calin]

n°25876273
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2011 à 09:20:23  answer

Ouais nimp, le pire c'est que c'est commun...
"quand est-ce-que vous venez prendre un café pour nous montrer les petits?  [:tammuz:3] "
Ben tu soulèves l'enclume qui te sert de postérieur et tu viens les voir toi-même.  [:ronfl4]

n°25876295
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-03-2011 à 09:23:06  profilanswer

après venant d'oncles tantes ou amis, je peux comprendre, ils sont assez discrets chez nous et ne veulent pas "envahir"...
mais venant des parents  :ouch:

n°25876311
christine9​72
Posté le 18-03-2011 à 09:24:36  profilanswer

cassebrik a écrit :

et vous n'avez pas dit non?  Ou "dans 6 mois ou 1 an"?
parce que je dois dire que je râle mais ma famille a bien compris que c'était à eux de se bouger, les premiers mois...

Concernant ma famille, disons que de toutes façons il fallait qu'on se déplace au moins pour ma mère qui est handicapée. Mais bon j'ai des frères et soeurs qui sont largement en état de faire le déplacement et qui ne le font pas de toutes façons et rien que pour ça, je râle.

Concernant ma belle mère, j'ai abandonné, ça m'énerve beaucoup trop. Elle n'arrête pas de dire qu'elle va venir, et au final c'est à nous de nous déplacer (ben oui, deux heures de train c'est au dessus de ses forces...[:bastian]).  

C'est la vie malheureusement, mais merci beaucoup pour le calin [:zedlefou:3]!

Message cité 1 fois
Message édité par christine972 le 18-03-2011 à 09:26:53
n°25876327
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-03-2011 à 09:26:49  profilanswer

christine972 a écrit :

Concernant ma famille, disons que de toutes façons il fallait qu'on se déplace au moins pour ma mère qui est handicapée. Mais bon j'ai des frères et soeurs qui sont largement en état de faire le déplacement et qui ne le font pas de toutes façons et rien que pour ça, je râle.

Concernant ma belle mère, j'ai abandonné, ça m'énerve beaucoup trop. Elle n'arrête pas de dire qu'elle va venir, et au final c'est à nous de nous déplacer (ben oui, deux heures de train c'est au dessus de ses forces...[:bastian]).  

ah oui les frères et soeurs je n'y pensais pas car une soeur en tout pour nous, et elle était avec sa fille de quelques semaines  :)  

courage pour supporter tout ça sans s'énerver!

christine972 a écrit :

C'est la vie malheureusement!

Oui il faut faire avec!

n°25876340
Zapan77
Posté le 18-03-2011 à 09:27:36  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Un peu d'huile d'olive ?

Après avis positif de notre pédiatre, on en mets souvent dans les purées de notre fille.  

n°25876342
wildmary
You make my heart sing
Posté le 18-03-2011 à 09:27:42  profilanswer

merci pour toutes vos réponses :jap:  
Bon, je ne suis pas déjà en train de m'organiser mais l'idée m'a traversée l'esprit hier : mes beaux-parents habitent à 550km et, les connaissant, je suppute qu'ils voudront voir leur petit-enfant au plus tôt, je suppute aussi que ça ferait plaisir à mon mari que ses parents descendent... Mais je me dis que j'aurais plutôt envie qu'on reste tous les 3 à la maison, je n'ai pas envie d'avoir à loger quelqu'un et me sentir "envahie", je vois vraiment ça comme les premier moments de NOTRE famille :)
D'autant que je sais que ma belle-mère, voulant être gentille et m'aider va être une vraie tornade et va vouloir s'occuper de tout à la maison pour me soulager, mais elle me donne le tournis quand elle s'y met [:kosmos]
Je verrai avec mes parents pour qu'ils les invitent gentiment à loger chez eux :whistle: (ils s'entendent super bien tous les 4, on a de la chance)

lilia a écrit :

Mes parents ne sont pas en France, la question ne s'est pas posée pour eux mais mes beaux-parents, eux, sont venus 5 jours après mon retour de la mater et ont préféré prendre une chambre d'hôtes à 5 mn de chez nous pour ne pas nous déranger. Ils appelaient la matin pour savoir quand ils pouvaient passer et restaient pour manger le midi et le soir. :)

Si ça se trouve, ma belle-mère sera pareille et voudra d'elle-même prendre une chambre d'hôte ou un hôtel dans le coin...
On verra !

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°25876378
benji123
Posté le 18-03-2011 à 09:32:17  profilanswer

Mm si mes relations avec ma belle famille sont ce qu'elles sont, il est impensable de les envoyer à l'hotel  [:cerveau mlc]

n°25876382
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 18-03-2011 à 09:32:54  profilanswer

Eldricht a écrit :

je me souviens à ce moment là pour mon fils  d'une angoisse limite panique, quand on s'est retrouvé à trois, avec lui  [:wiids]  
Bon, ça a duré deux jours, le temps d'appréhender le mode d'emploi  :D

Pas de panique pour le retour à la maison par contre panique le premier soir toute seule a la maternité avec mon fils qui hurlait. Je crois que je ne me suis jamais sentie aussi seule de ma vie.

:bounce:  

lilia a écrit :

Mes parents ne sont pas en France, la question ne s'est pas posée pour eux mais mes beaux-parents, eux, sont venus 5 jours après mon retour de la mater et ont préféré prendre une chambre d'hôtes à 5 mn de chez nous pour ne pas nous déranger. Ils appelaient la matin pour savoir quand ils pouvaient passer et restaient pour manger le midi et le soir. :)

Beaux-parents exemplaires !

cassebrik a écrit :

Antonin dit surtout non, non et aussi "ah bah non" et quelque chose qu'il a du répéter et qui ressemble mot pour mot à "non je veux pas"  
au secours!!!

Le mien deux ans dit non  pour tout même si en faite c'est oui  :pt1cable:  

In Ze Navy II a écrit :

Oui, justement :o
Mais si, tu lui en tiens rigueur. Comment faire autrement ? C'est injuste.
Elle se comporte de manière indigne avec toi.
Enfin elle continue, je crois.
Elle trouve son compte à être "une bonne mère" pour ta soeur et pas pour toi.
Mais tu ne vas pas la supplier.
Et je crois aussi que tu vas avoir du mal à lui faire confiance.
C'est difficile de se dire qu'on n'a pas été aimé "comme il faudrait" par sa propre mère.
Tu peux essayer de découvrir pourquoi elle est comme ça, tu peux trouver des armes pour vivre bien malgré ce manque d'amour-là.
Et c'est très bien d'avoir une belle-mère qui compense largement ce que tu n'as pas reçu...

Quand je vois le nombre de personne que je connais qui ont eu des "problèmes" avec leur mère. Moi la mienne a toujours préféré ma soeur, même si elle me dit le contraire. J'en ai beaucoup souffert étant jeune du coup j'ai detesté ma soeur pendant très très longtemps. Aujourd'hui mes relations avec ma mère sont correctes (mais j'ai du mal a la considérer comme ma mère) et d'ailleurs je vais la bordeaux la voir ce week end  :bounce: Par contre pas de soucis elle adore mon fils pour l'instant mais peut etre que ça changera quand ma soeur aura des enfants.

+1000
Si on prend mon fils pour une fille je ne me vexerais pas car objectivement on pourrait le prendre pour une fille.

Le mien quand il a commencé à faire ça je le laissais pleurer et il finissait par se recoucher pour dormir.

Message cité 3 fois
Message édité par ptitelunatik le 18-03-2011 à 09:38:23

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°25876394
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-03-2011 à 09:34:01  profilanswer

benji123 a écrit :

Mm si mes relations avec ma belle famille sont ce qu'elles sont, il est impensable de les envoyer à l'hotel  [:cerveau mlc]

quand ma famille vient, enfin mes parents, ils dorment à l'hotel à 5 minutes de là alors qu'on a une chambre d'amis. C'est leur choix  [:spamafote]  

sinon ça dépend de chaque situation, de la place dispo à la maison...

n°25876400
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-03-2011 à 09:35:23  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Le mien deux ans dit non mais pour tout même si en faite c'est oui  :pt1cable:  

ah ben le mien aussi!

tu veux un gâteau? "non", dit il en accourant les bras tendus...

n°25876406
benji123
Posté le 18-03-2011 à 09:35:30  profilanswer

cassebrik a écrit :

quand ma famille vient, enfin mes parents, ils dorment à l'hotel à 5 minutes de là alors qu'on a une chambre d'amis. C'est leur choix [:spamafote]  

sinon ça dépend de chaque situation, de la place dispo à la maison...

ah bah la oui, mais leur dire qu'ils aillent à l'hotel alors que y'a de la place pour eux, je trouve ca vraiment déplacé. Mais je suis conscient que toutes les situations sont différentes...

n°25876410
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 18-03-2011 à 09:36:08  profilanswer

Mon père, ma soeur et son copain de l'époque sont venus à la mater, ils habitent tous à coté de chez moi. Ma belle mère était à l’hôpital et elle n'a vu son petit fils que lorsqu'il avait 2 mois je crois.

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2509  2510  2511  ..  10938  10939  10940  10941  10942  10943

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)