Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3259 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2502  2503  2504  ..  10938  10939  10940  10941  10942  10943
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°25848773
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2011 à 12:21:12  answer

Reprise du message précédent :

cassebrik a écrit :

il mange quelle quantité par repas? Vers 18 mois ça monte à au moins 250 g pour le plat, sans compter fromage+ yaourt + un peu de pain ou un biscuit... oui ce sont de grosses quantités mais a priori du domaine du normal..
Dur en tout cas, bon courage à vous. Quand je vois les "crises" d'Antonin en ce moment, je les imagine deux fois plus nombreuses avec en plus un décalage temporel et je vous plains, déja de base, alors avec un souci en plus :/

Disons qu'ils ne crisent jamais ensemble, c'est étrange, et si c'est le cas, celui qui a les pleurs les moins "légitimes", (celui qui n'est pas malade p.ex) se tait de lui-même.
Ils commencent même à se faire des câlins entre eux, alors qu'avant ça ne venait que d'evann.  :love:  
Pour les quantités, c'est au jugé, mais je me contenterais souvent de leurs repas.  :pt1cable:  
Si c'est plat préparé le soir (ils font 230g je crois), ils ont un morceau d'emmental et un biberon de lait entre 120 et 150 ensuite. On fait le forcing sur les féculents aussi, riz ou pâtes mélangés aux purées.
Souvent pour les faire patienter on leur donne aussi de la baguette par petits bouts, je crois que pour eux c'est l'aliment top luxe trois étoiles michelin. Deux quignons de pain, et hop, deux statues sur le sol avec uniquement les machoires qui fonctionnent.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2011 à 12:22:08
mood
Publicité
Posté le 16-03-2011 à 12:21:12  profilanswer

n°25848794
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-03-2011 à 12:22:52  profilanswer

pareil pour le pain!
sinon pas de lait le soir pour Antonin depuis un moment sous couvert de souci pour s'endormir, mauvaise digestion associée..

n°25848846
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 16-03-2011 à 12:28:33  profilanswer

cassebrik a écrit :

pareil pour le pain!
sinon pas de lait le soir pour Antonin depuis un moment sous couvert de souci pour s'endormir, mauvaise digestion associée..

Plus de biberon de lait le soir depuis un bon moment ici aussi  !
Pour le pain le mien est vraiment casse pied il veut absolument que l'on passe a la boulangerie quand on sort de la crèche pour aller en acheter ! La plupart du temps je dis non et du coup j'ai le droit a une mini crise !

Message édité par ptitelunatik le 16-03-2011 à 12:31:39

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°25848960
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-03-2011 à 12:38:14  profilanswer

Camille a très tôt arrêté le biberon du soir aussi.
Plat, yaourt, fruit ou compote.

Tu penses possible d'essayer sans le biberon du soir prostaff, pour tester ?

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°25848984
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-03-2011 à 12:39:58  profilanswer

Cend a écrit :

Mon dieu, que de jolis bébés ET enfants :love:

Mais oui  :bounce:  

Sinon chuis d'acc pour les pressions fâchées :o :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25848997
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-03-2011 à 12:40:36  profilanswer

Moi je me souviens encore de mon biberon de chocolat au lait du soir, c'est dire si je l'ai pris tard :D
Je devais avoir au moins 5 ou 6 ans que je le prenais encore...

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°25849008
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-03-2011 à 12:41:22  profilanswer

wildmary a écrit :

Moi je me souviens encore de mon biberon de chocolat au lait du soir, c'est dire si je l'ai pris tard :D
Je devais avoir au moins 5 ou 6 ans que je le prenais encore...

:fouyaya:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°25849040
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2011 à 12:44:03  answer

GAS a écrit :

Camille a très tôt arrêté le biberon du soir aussi.
Plat, yaourt, fruit ou compote.

Tu penses possible d'essayer sans le biberon du soir prostaff, pour tester ?

C'est vrai que c'est presque plus un biberon de confort qu'autre chose : ça leur permet de s'endormir assez vite, en général à la fin du biberon il n'a plus personne du côté d'evann. Jules lui pleure un peu après le biberon, frustré de l'avoir vidé, mais s'endort vite derrière.

Ca me trotte dans la tête depuis un moment de l'arrêter, mais les premières fois vont être compliquées, il faut les voir fouiller leur lit du regard en se trémoussant dans nos bras pour repérer le biberon, lorsque l'on va pour les coucher.  :sweat:  
C'est clair que ça va être la crise ce soir.
Maman a aquagym ce soir, c'est papa qui va tester  [:cerveau neuf]

n°25849073
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-03-2011 à 12:46:53  profilanswer

les souvenirs sont parfois trompeurs, si ça se trouve l'image m'est restée parce que ma mère m'en a parlé... mais il me semble qu'elle m'a eu dit que je l'ai pris longtemps... Je lui demanderai, à l'occasion, tiens.

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°25849084
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-03-2011 à 12:47:49  profilanswer

je pensais que ce serait compliqué pour le rituel du soir de l'arrêter et en fait non, Antonin était prêt pour ça, ça n'a rien changé.
Mais il avait plutôt 13 mois max aussi, ça joue peut être.
Et un petit biberon d'eau à la place ça n'irait pas?

mood
Publicité
Posté le 16-03-2011 à 12:47:49  profilanswer

n°25849361
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-03-2011 à 13:11:03  profilanswer

Ne nous en veut pas trop si cette suggestion s'avère cataclysmique niveau conséquences :whistle:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°25849432
lilia
Posté le 16-03-2011 à 13:15:51  profilanswer

cassebrik a écrit :

je pensais que ce serait compliqué pour le rituel du soir de l'arrêter et en fait non, Antonin était prêt pour ça, ça n'a rien changé.
Mais il avait plutôt 13 mois max aussi, ça joue peut être.
Et un petit biberon d'eau à la place ça n'irait pas?

J'en avais parlé avec la pédiatre, il y a quelque temps, du bib du soir, elle m'a dit que, tant qu'elle le prend,  ce serait bien de le garder pour le moment câlin du soir.  
Ca fait 2 semaines qu'elle ne veut presque plus de son bib le soir. Je lui donne  un yaourt pour compenser mais je n'arrive pas à me résoudre à supprimer complètement le bib du soir.  :sweat:  

Et sinon, félicitations à Leg9 et flo850. :)

n°25849451
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-03-2011 à 13:17:45  profilanswer

Ben on fait des câlins après, dans sa chambre avant d'aller dans le lit, on n'a pas supprimé tous les câlins

et le lait, il en a bien assez dans la journée, sans compter le fromage et les yaourts, donc pas de souci là dessus

n°25849461
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-03-2011 à 13:18:12  profilanswer

oui beaucoup
de quelques jours/semaines à mois

n°25849506
-Max33-
Le gang a-t-il fait bang?
Posté le 16-03-2011 à 13:21:24  profilanswer

Bonjour à tous les parents. :o
J'ai besoin de vos quelques secondes pour m'aider dans mon projet actuel que je réalise en licence Entrepreneuriat.
Il s'agit juste d'un petit sondage permettant de cibler vos intérêts de parents lorsque vous faites vos courses.
On est en train de plancher sur la création d'une garderie directement en zone commerciale, et j'ai besoin de vos avis et opinions :)
Ça se passe là :
https://spreadsheets.google.com/vie [...] YWFRb2c6MA
Ca prends pas longtemps et ça m'aide beaucoup :)
Merci ! (et si vous avez des questions, bah euh pas de soucis)
 :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par -Max33- le 16-03-2011 à 13:22:10

---------------
Le grand bleu avec une chaussette rouge.
n°25849533
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 16-03-2011 à 13:23:47  profilanswer

GAS a écrit :

Ne nous en veut pas trop si cette suggestion s'avère cataclysmique niveau conséquences :whistle:

:D  

Oui ça peut énormément varié selon les enfants.

---------------
n°25849582
Le_Magi61
------------
Posté le 16-03-2011 à 13:27:16  profilanswer

on met notre fille dans l'anneau de bain, elle tient bien assise et elle peut jouer :)

n°25849589
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-03-2011 à 13:27:35  profilanswer

anneau de bain peut être?

n°25849622
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 16-03-2011 à 13:29:17  profilanswer

-Max33- a écrit :

done  :o
sinon, à cette question :

Citation :

Lorsque vous faites vos achats avec vos enfants, vous êtes ...

j'ai du mal à définir mon sentiment pour la réponse , un combo de ces smileys irait bien :  [:je rage]  [:babonnguida:1]   [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:_-neon-_:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Eldricht le 16-03-2011 à 13:30:57

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°25849660
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-03-2011 à 13:31:15  profilanswer

Eldricht a écrit :

done  :o  
sinon, à cette question :

Citation :

Lorsque vous faites vos achats avec vos enfants, vous êtes ...

j'ai du mal à définir mon sentiment pour la réponse , un combo de ceux ci irait bien :  [:je rage]  [:babonnguida:1]   [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:_-neon-_:1]

[:ddr555]
Ici les courses avec ou sans la petite c'est pareil, on a vraiment du bol.

Ca va mieux ton fiston ?

---------------
n°25849669
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-03-2011 à 13:31:44  profilanswer

-Max33- a écrit :

J'ai besoin de vos quelques secondes pour m'aider dans mon projet actuel que je réalise en licence Entrepreneuriat.
Il s'agit juste d'un petit sondage permettant de cibler vos intérêts de parents lorsque vous faites vos courses.
On est en train de plancher sur la création d'une garderie directement en zone commerciale, et j'ai besoin de vos avis et opinions :)
Ça se passe là :
https://spreadsheets.google.com/vie [...] YWFRb2c6MA
Ca prends pas longtemps et ça m'aide beaucoup :)
Merci ! (et si vous avez des questions, bah euh pas de soucis)
 :jap:

ça existe déja parfois

http://www.espacestquentin.com/Inf [...] du-centre2

Retrouvez Squidy à l'ESQ'ID

La halte jeux de vos enfants, situé entre les boutiques Promod et Olly Gan, accueille vos enfants de 4 à 11 ans.

Chaque semaine, Squidy et son équipe d’animateurs proposent aux enfants toujours plus d’ateliers créatifs dans un univers coloré et interactif.

La Carte Avantages permet aux enfants fréquentant l’ESQ’ID de bénéficier de privilèges permanents : 1 heure offerte au bout de 9 heures de visite, participation aux concours, un cadeau offert lors de l’anniversaire de l’enfant…

n°25849739
lilia
Posté le 16-03-2011 à 13:36:40  profilanswer

Chez nous, elle s'est mise debout à 9 mois (en se tenant) et a marché à 1 an. Par contre, avant de marcher, elle n'est jamais passée par le stade où elle marche quand on la tient par les mains comme le font la plupart des enfants.  

cassebrik a écrit :

Ben on fait des câlins après, dans sa chambre avant d'aller dans le lit, on n'a pas supprimé tous les câlins

et le lait, il en a bien assez dans la journée, sans compter le fromage et les yaourts, donc pas de souci là dessus

Ce n'est pas le problème les câlins mais  juste que j'ai du mal car, supprimer le bib du soir, ça voudrait dire que c'est maintenant une "grande".  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par lilia le 16-03-2011 à 13:37:45
n°25849769
-Max33-
Le gang a-t-il fait bang?
Posté le 16-03-2011 à 13:38:16  profilanswer

eldricht : Le mutli-réponse est possible!

Oui, dans les centres commerciaux y en a déjà plusieurs qui propose la garderie directement dans le centre.
Mais pour nous, on s'installerait directement en zone commerciale (donc bâtiment dédié, petit parking, toussa), de préférence situé à proximité d'un centre commercial ne dotant pas déjà d'une garderie (c'est sûr que c'est mieux niveau concurrence :o )

---------------
Le grand bleu avec une chaussette rouge.
n°25849783
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-03-2011 à 13:39:14  profilanswer

8 mois, il n'en est pas loin, ça devrait passer je pense
enfin le nôtre n'a du servir que deux fois, ça ne plaisait pas spécialement au petit

lilia a écrit :

Chez nous, elle s'est mise debout à 9 mois (en se tenant) et a marché à 1 an. Par contre, avant de marcher, elle n'est jamais passée par le stade où elle marche quand on la tient par les mains comme le font la plupart des enfants.  

idem pour Antonin
Il a du coup dû s'entrainer quelques mois...

lilia a écrit :

Ce n'est pas le problème les câlins mais  juste que j'ai du mal car, supprimer le bib du soir, ça voudrait dire que c'est maintenant une "grande".  :sweat:

n°25849785
lilia
Posté le 16-03-2011 à 13:39:16  profilanswer

Il ne tient pas assis ou ne veut pas rester assis ?  
Sinon, pareil que les autres, dans les 2 cas, l'anneau de bain permet de les maintenir assis. :d

n°25849847
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-03-2011 à 13:42:36  profilanswer

ah et je n'ai pas fini ma réponse: il fait à la fois petit grand et grand petit, mon Antonin, parfois vrai petit garçon, parfois babychou qui a besoin de câlins, je n'ai pas l'impression que l'un arrête l'autre!

n°25849894
benji123
Posté le 16-03-2011 à 13:46:31  profilanswer

Bon on sort de l'ostéopathe avec Roméo, il a bloqué sur une cervicale qui apparemment était bien bloqué, sans doute à cause des forceps...
Il a dit que parfois c'était miraculeux une séance d'ostéo, j'espère voir une différence réelle car sinon, je crierai au charlatanisme, j'ai l'impression qu'il n'a rien fait. En tout cas, rien de comparable à mes séances ou celles de ma femme...

Dans la salle d'attente on a croisait vite fait mon toubib qui suit également le petit. D'après lui ce n'est pas des douleurs ses cris. Trop chaud peut-être, ou alors problème cervicale ou autres...
On va bien voir les jours qui viennent. En tout cas, pour ne rien arranger, je suis boiteux, peut-être une hernie discale...C'est la fête à la maison [:tinostar]

n°25849907
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 16-03-2011 à 13:47:29  profilanswer

Sinking a écrit :

Ca va mieux ton fiston ?

ça va mieux oui, ça s'est amélioré....on n'est plus dans l'affrontement systématique.... il fait des efforts, on le valorise en retour...il se rend bien compte que la vie est plus facile ainsi... :)  

les deux  "chantiers" en cours c'est maintenant qu'il nous parle autrement qu'à des copains et qu'il arrête de discuter systématiquement en couinant chacune de nos décisions....

la petite phrase d'hier c'est  

"- allez, on fait une soustraction."
"- c'est pas dans les devoirs !!!! vous trouvez que j'ai déjà pas assez de boulot ????  [:dobeliou2] "

les devoirs par contre c'est l'enfer, ce qu'il sait la veille, lui est totalement inconnu le lendemain..... [:beleg]

---------------
n°25850016
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-03-2011 à 13:55:25  profilanswer

Eldricht a écrit :

ça va mieux oui, ça s'est amélioré....on n'est plus dans l'affrontement systématique.... il fait des efforts, on le valorise en retour...il se rend bien compte que la vie est plus facile ainsi... :)  

les deux  "chantiers" en cours c'est maintenant qu'il nous parle autrement qu'à des copains et qu'il arrête de discuter systématiquement en couinant chacune de nos décisions....

"- c'est pas dans les devoirs !!!! vous trouvez que j'ai déjà pas assez de boulot ????  [:dobeliou2] "

les devoirs par contre c'est l'enfer, ce qu'il sait la veille, lui est totalement inconnu le lendemain..... [:beleg]

Cool si ça s'apaise un peu, vous devez souffler :)
Sinon pour les devoirs :d :d :d  (même si ça doit être bien chaud au quotidien)

---------------
n°25850097
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-03-2011 à 13:59:35  profilanswer

ça viendra tout seul quand il sera prêt  :)

n°25850101
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 16-03-2011 à 13:59:51  profilanswer

Eldricht a écrit :

"- c'est pas dans les devoirs !!!! vous trouvez que j'ai déjà pas assez de boulot ???? [:dobeliou2] "

:lol:  

---------------
n°25850262
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 16-03-2011 à 14:09:30  profilanswer

Sinking a écrit :

Cool si ça s'apaise un peu, vous devez souffler :)
Sinon pour les devoirs :d :d :d  (même si ça doit être bien chaud au quotidien)

oui, l'ambiance est nettement plus détendue le soir, j'ai même repris gout à jouer avec lui, c'est dire  :D  

les devoirs, c'est madame qui gère  [:biboo_]

---------------
n°25850278
Le_Magi61
------------
Posté le 16-03-2011 à 14:10:42  profilanswer

ce n'est pas trop tot ;)
Tu peux toujours essayer et voir ce que ça donne... ;)

n°25850349
Le_Magi61
------------
Posté le 16-03-2011 à 14:14:26  profilanswer

On a ce modele :  
http://hfr-rehost.net/preview/www.bebedoudou.fr/images/PNU000390310.jpg

Tout simple, fixation par 4 ventouses, ça fait son boulot :)
Vérifie avant que ta baignoire est assez large pour pouvoir le fixer ;)
Les petites baignoires avec le fond incurvé ne sont pas forcement compatible ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2502  2503  2504  ..  10938  10939  10940  10941  10942  10943

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)