| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 12:21:12 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2011 à 12:22:08 |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 12:21:12 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 16-03-2011 à 12:31:39 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
wildmary You make my heart sing |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 12:44:03 ![]()
|
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 12:47:49 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lilia |
J'en avais parlé avec la pédiatre, il y a quelque temps, du bib du soir, elle m'a dit que, tant qu'elle le prend, ce serait bien de le garder pour le moment câlin du soir. |
cassebrik RIP upsa |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? | Bonjour à tous les parents. Message cité 4 fois Message édité par -Max33- le 16-03-2011 à 13:22:10 --------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Le_Magi61 ------------ |
|
cassebrik RIP upsa |
Eldricht $*$ BRK |
done
j'ai du mal à définir mon sentiment pour la réponse , un combo de ces smileys irait bien : Message cité 2 fois Message édité par Eldricht le 16-03-2011 à 13:30:57 --------------- $job $step $endstep $handjob |
cassebrik RIP upsa |
|
lilia |
Ce n'est pas le problème les câlins mais juste que j'ai du mal car, supprimer le bib du soir, ça voudrait dire que c'est maintenant une "grande". Message cité 1 fois Message édité par lilia le 16-03-2011 à 13:37:45 |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? | eldricht : Le mutli-réponse est possible!
--------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
cassebrik RIP upsa |
|
lilia |
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
cassebrik RIP upsa |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Le_Magi61 ------------ |
|
Le_Magi61 ------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |