Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3640 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2500  2501  2502  ..  10938  10939  10940  10941  10942  10943
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°25833480
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2011 à 12:26:25  answer

Reprise du message précédent :

Leg9 a écrit :

Il a fait son premier pipi sur sa maman... [:bakk21]

Spoiler :

PUTAIN MAIS RENDEZ MOI MON CERVEAU§§§§§§

toi aussi tu feras des sourires façon lapin crétin (  [:zogfix_weapon357] ) aux bruits de prouts [:draculax]

mood
Publicité
Posté le 15-03-2011 à 12:26:25  profilanswer

n°25833492
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-03-2011 à 12:27:21  profilanswer

Leg9 a écrit :

Hein, quoi, lesquelles, j'ai rien vu :d

Non rien de grave. :D
Tu veux mettre une photo ou vous préférez pas ? :o  

---------------
Pussy that walk !
n°25833521
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2011 à 12:30:07  answer

Kyrieleve a écrit :

/amendement TDI

n°25833641
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 15-03-2011 à 12:41:49  profilanswer

wildmary a écrit :

Mars -> Avril -> Mai -> Juin -> Juillet... on n'est plus qu'à 4 mois de l'été de toute façon maintenant, je ne pense pas que sa vie va être déséquilibrée parce qu'il sera allé au pot 4 mois plus tôt ou plus tard.
De ce que je vois autour de moi et dans mes lectures, la plupart des gens attendent de toute façon l'été précédent l'entrée en maternelle car c'est un peu "le dernier carat". S'il y va plus tôt tant mieux, mais sinon il n'y a pas mort d'homme.
Je pense.

Oui j'ai lu/constaté ça aussi donc bon ça nous aurait fait économiser des couches mais tant pis  :D  

Leg9 a écrit :

Spoiler :

:lol:  

Le_Magi61 a écrit :

il reste le matin, le soir, les WE et les vacances, un enfant ne passe pas toute sa vie à la creche aussi...
Et je comprends les creches, quand il y a 1 adultes pour 8 enfants qui marchent, c'est déjà compliqué (et encore plus avec le nouveau decret) sans le pot...

Oui voila donc je comprends tout à fait la position des puéricultrices.

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°25833644
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 15-03-2011 à 12:41:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25833731
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-03-2011 à 12:47:47  profilanswer

lal0utre a écrit :

Martin \o/

est-ce que tu viens demain ?
J'aimerais bien savoir
Ce qui peut être possible entre noooooooous

:d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°25833741
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-03-2011 à 12:48:25  profilanswer

Fender a écrit :

c'est un moulin à paroles que je finis par appeler forrest, pas par rapport à un retard, mais au fait qu'il ne peut se déplacer sans courir.
On ne peut plus jurer tranquille, il répète tout.
Pire, on ne peut plus le berner en épelant les mots sensible tels que c-h-o-c-o-l-a-t ou c-o-m-t-é, pour en parler sans qu'il en réclame, il fait le lien...
Et il est sans cesse en train de réclamer la vision de camions et tracteurs seules choses qui le calment.
Bon, côté bonnes choses, il nous dit régulièrement qu'il nous aime, nous fait des calins et des bisous spontanés et sait ranger ses jouets et mettre la table :o
Vivement que je puisse lui faire laver les voitures et tondre la pelouse :love:

Aaaaaaaaaaaaaah [:draculax]

Le mien est actuellement à Lascaux :sol:

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25833751
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2011 à 12:48:55  answer

lal0utre a écrit :

Martin \o/

est-ce que tu viens demain ?
J'aimerais bien savoir
Ce qui peut être possible entre noooooooous

[:bakk54]

n°25833780
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-03-2011 à 12:51:04  profilanswer

Cend a écrit :

[...]
Je pense qu'on sous estime la solitude que l'on peut avoir, des fois, à etre enfermé 24/24 avec ses gosses à la maison...

Je crois aussi.
Comme si on avait été envoûtées et que personne ne comprenait plus ce qu'on disait.

---------------
n°25834048
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-03-2011 à 13:13:40  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Les puéricultrices n'ont pas le temps de s'occuper des enfants qui sont en train de devenir propre ce que je comprends tout à fait. Du coup on va tout faire pour qu'il soit propre pour la rentrée de septembre.

Ben moi je ne comprends pas non. Si le personnel de la crèche n'a pas le temps de s'occuper de mon fils, il y a un léger problème là. Une crèche c'est un lieu d'apprentissage, pas de simple garde. C'est pas un chenil.

(Et je doute qu'il y ait plus d'une puéricultrice dans ta crèche, comme dans toutes les autres, il est même possible qu'il n'y en ait pas.)

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 15-03-2011 à 13:13:40  profilanswer

n°25834353
Le_Magi61
------------
Posté le 15-03-2011 à 13:32:45  profilanswer

GAS a écrit :

Ben moi je ne comprends pas non. Si le personnel de la crèche n'a pas le temps de s'occuper de mon fils, il y a un léger problème là. Une crèche c'est un lieu d'apprentissage, pas de simple garde. C'est pas un chenil.

(Et je doute qu'il y ait plus d'une puéricultrice dans ta crèche, comme dans toutes les autres, il est même possible qu'il n'y en ait pas.)

La norme impose 1 adultes pour 8 enfants qui marchent, soit en pratique, 3 adultes pour 24 enfants de 2 ans. Si un enfant te demande le pot, il reste donc 2 adultes pour s'occuper des 23 enfants qui restent.
Et avec le décret qui permet de dépasser de 20% le nombre d'enfant par adultes, ça ne s'arrange pas.
Et je ne parle pas du personnel non qualifié, qui peut être de 60% dans une crèche.

Alors oui, en théorie, les auxiliaires, puer' et autres personnels devraient prendre le temps de s'occuper des enfants, leur donner le pot, etc. mais en pratique, ce n'est pratiquement pas possible...

n°25834428
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-03-2011 à 13:37:34  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

La norme impose 1 adultes pour 8 enfants qui marchent, soit en pratique, 3 adultes pour 24 enfants de 2 ans. Si un enfant te demande le pot, il reste donc 2 adultes pour s'occuper des 23 enfants qui restent.
Et avec le décret qui permet de dépasser de 20% le nombre d'enfant par adultes, ça ne s'arrange pas.
Et je ne parle pas du personnel non qualifié, qui peut être de 60% dans une crèche.

Alors oui, en théorie, les auxiliaires, puer' et autres personnels devraient prendre le temps de s'occuper des enfants, leur donner le pot, etc. mais en pratique, ce n'est pratiquement pas possible...

Je suis au courant des chiffres, mais je me demande comment font celles qui s'occupent de mon fils et lui proposent le pot régulièrement dans la journée ? [:delarue3]

edit : sans compter que proposer le pot ça prend pas plus de temps que changer une couche.

Message cité 1 fois
Message édité par GAS le 15-03-2011 à 13:38:29

---------------
n°25834436
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 15-03-2011 à 13:38:23  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Les puéricultrices n'ont pas le temps de s'occuper des enfants qui sont en train de devenir propre ce que je comprends tout à fait. Du coup on va tout faire pour qu'il soit propre pour la rentrée de septembre.

ici, ils nous demandaient de les tenir au courant lorsque l'on entamait le cursus propreté , pour qu'ils puissent faire de même...

spéciale ta crêche   [:cerveau fission]

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°25834460
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-03-2011 à 13:40:01  profilanswer

GAS a écrit :

Je suis au courant des chiffres, mais je me demande comment font celles qui s'occupent de mon fils et lui proposent le pot régulièrement dans la journée ? [:delarue3]  

edit : sans compter que proposer le pot ça prend pas plus de temps que changer une couche.

par contre nettoyer les accidents, si peut être?

n°25834496
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-03-2011 à 13:41:52  profilanswer

cassebrik a écrit :

par contre nettoyer les accidents, si peut être?

Accident de ? Pipi dans le pantalon ? Y a toujours la couche. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par GAS le 15-03-2011 à 13:42:14

---------------
n°25834512
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-03-2011 à 13:42:51  profilanswer

Eldricht a écrit :

ici, ils nous demandaient de les tenir au courant lorsque l'on entamait le cursus propreté , pour qu'ils puissent faire de même...

spéciale ta crêche   [:cerveau fission]

C'était comme ça aussi dans celle qu'a fréquentée Merlin.
Et ce sont les auxiliaires de puéricultures qui ont grandement contribué à ce que tout se passe gentiment, et qui l'ont, les premières, envoyé à la sieste sans couche, par exemple, ce que nous avons fait ensuite à la maison.

---------------
n°25834516
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-03-2011 à 13:43:01  profilanswer

GAS a écrit :

Accident de ? Pipi dans le pantalon ? Y a toujours la couche. [:spamafote]

ah Ok, je pensais que du coup on laissait un peu de liberté sans couche dans le temps "qu'il se décide"...

n°25834575
benji123
Posté le 15-03-2011 à 13:45:41  profilanswer

Et avec une nounou? [:petoulachi]

n°25834846
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-03-2011 à 14:01:10  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Aaaaaaaaaaaaaah [:draculax]

Le mien est actuellement à Lascaux :sol:

moi mon mec veut pas y aller [:paydaybear:5]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°25835562
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-03-2011 à 14:46:16  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pardon, je plane à 15.000 :d

Photo, euh, ouais, quand j'en aurai fait une potable [:jofission]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°25835602
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-03-2011 à 14:48:54  profilanswer

Pas de souci je comprends bien. :D

---------------
Pussy that walk !
n°25835626
flo850
moi je
Posté le 15-03-2011 à 14:49:50  profilanswer

Le petit raphael louis 850 est né ce matin en jouant a la corde a sauter avec le cordon(donc né tout bleu)
tout le monde va bien, et en toute objectivite il est trop beau, maintenant qu il est rose

Message cité 14 fois
Message édité par flo850 le 15-03-2011 à 14:50:29

---------------

n°25835643
benji123
Posté le 15-03-2011 à 14:50:33  profilanswer

flo850 a écrit :

Le petit raphael louis 850 est né ce matin en jouant a la corde a sauter. Avec le cordpn(donc né tout bleu)
tout le monde va bien, et en toute objectivite il est trop beau, maintenant qu il est rose

félicitation  :)

n°25835668
Cend
Meuh !
Posté le 15-03-2011 à 14:51:17  profilanswer

flo850 a écrit :

Le petit raphael louis 850 est né ce matin en jouant a la corde a sauter avec le cordon(donc né tout bleu)

félicitations, et ouach

n°25835679
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-03-2011 à 14:51:41  profilanswer

flo850 a écrit :

Wat ? :d

Et félicitations !

---------------
Pussy that walk !
n°25835719
flo850
moi je
Posté le 15-03-2011 à 14:53:59  profilanswer

:jap:

Flo 850
mme 850
léna 850
et raphaël 850 forment la famille 850 :d

Message édité par flo850 le 15-03-2011 à 14:54:24

---------------

n°25835747
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-03-2011 à 14:55:43  profilanswer

flo850 a écrit :

PUTAIN MAIWAI§§§ [:shay]
Nous aussi il était un peu bleuté, il est devenu rose dans les 10 secondes qui ont suivi.
(ou un peu plus, chais pas, le temps s'est comporté bizarement... :D)

Message édité par Leg9 le 15-03-2011 à 14:56:28

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°25835748
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-03-2011 à 14:55:52  profilanswer

Ah ok ! :D (j'suis fatiguée moi là )

---------------
Pussy that walk !
n°25836088
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 15-03-2011 à 15:16:57  profilanswer

flo850 a écrit :

félicitations  :bounce:

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°25836165
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 15-03-2011 à 15:20:38  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Tu as très bien résumé  :D Et franchement quand je vois le bordel quand il y a tous les gosses et qu'elles sont 4 je comprend mieux pourquoi elles ne peuvent par s'occuper de l'acquisition de la propreté des gamins !
J'ai demandé autour de moi et c'est pareil pas de pot tant que l'enfant n'a pas acquis la propreté donc il n'y a pas que ma crèche qui est "spéciale" ! J'ai une collègue ou il donne le pot au gosse mais par contre dès qu'ils ont 3 ans les gamins sont "virés" de la crèche. Il y a des avantages et des inconvénients selon les crèches, c'est comme ça et c'est tout. Libre à moi si ma crèche ne me convenait pas de mettre mon gamin chez une assistante maternelle !

flo850 a écrit :

:bounce:  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°25836320
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-03-2011 à 15:31:18  profilanswer

Leg9 a écrit :

Pardon, je plane à 15.000 :d

Photo, euh, ouais, quand j'en aurai fait une potable [:jofission]

Moi j'aime bien la première où on le voit en entier avec son magnifique babygro [:draculax]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25836385
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-03-2011 à 15:34:43  profilanswer

flo850 a écrit :

Welcome [:cabri74]

---------------
n°25836502
Daemam
Posté le 15-03-2011 à 15:42:48  profilanswer

flo850 a écrit :

Féloches aussi :D

---------------
[VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°25836526
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 15-03-2011 à 15:44:19  profilanswer

wildmary a écrit :

De ce que je vois autour de moi et dans mes lectures, la plupart des gens attendent de toute façon l'été précédent l'entrée en maternelle car c'est un peu "le dernier carat".

L'été c'est plus simple parce que tu peux le laisser en culotte ou cul-nu et que s'il y a fuite t'as pas le pantalon + culotte + chaussette + godasses à nettoyer. Au pire une petite douche, ça fera pas de mal vu qu'il fait chaud et hop ça roule.  

Bon le mien est rentré en maternelle début janvier, j'ai commencé fin aout en me disant "oh mon dieu dans moins de 4 mois il sera en maternelle [:arrakys] "
Et du coup je lui ai tout expliqué le vendredi soir, le samedi matin je lui ai enlevé sa couche en lui ré-expliquant tout et nickel, je lui remets sa couche avant d'aller au lit, le dimanche on recommence et encore nickel  [:sebxoii]  
Le lundi matin j'ai expliqué à l'assistante maternelle ce que j'avais fait, et que donc il risquait de demander les toilettes (ah oui je ne lui ai pas fait apprendre au pot mais directement aux toilettes :o) elle m'a dit pas de soucis, qu'elle allait même lui enlever sa couche tout de suite pour pas qu'il perde son élan  :D  

Et puis au final comme je remarquais le matin que sa couche était sèche le matin bah je lui ai aussi supprimé pour les nuits après 1 à 2 semaines de vérification.
Donc en gros pour le mien dès le premier WE ça a été géré fingueur ine ze noze [:mike hoksbiger:1]  

Leg9 a écrit :

Spoiler :

[:rofl]

Dolores a écrit :

Ca m'a pas franchement donné envie, en fait. :o
On venait de l'avoir, mais il était gros comme un bébé de 6 mois et tenait assis. [:klemton] Et j'étais encore avec mon ex en fait, mais j'avais envie de le quitter. Et ma mère venait nous rendre visite, et elle avait un porte-bébé avec le bébé d'un ami à elle qui s'appelle Israël (:??:) et le bébé disait "coucou" et c'est le seul truc qu'il savait dire (enfin, à 3 mois, c'est plutôt pas mal).
Et surtout, ce dont je me souviens le plus c'est à quel point j'étais paniquée, je savais pas ce qu'il fallait que je fasse du gosse, genre "on lui prend un bain quand ? comment ? :fouyaya: ", je lui faisais boire du nesquik à la petite cuillère et après je me disais que c'était ptet un peu tôt en fait, et après je me détestais de ne pas avoir lu de livre pendant ma grossesse pour savoir ce qu'il fallait faire. [:sisicaivrai]

[:tinostar]

Donc c'était plutôt un cauchemars  [:transparency]  

flo850 a écrit :

Félicitation  :)

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°25836598
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-03-2011 à 15:48:42  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi j'aime bien la première où on le voit en entier avec son magnifique babygro [:draculax]

"Haters gonna hate"
                                                                      /
http://www.toothache.fr/images/Martin1.jpg

( http://www.toothache.fr/images/dr-evil-th.jpg )

---------------
n°25836617
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-03-2011 à 15:50:08  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

L'été c'est plus simple parce que tu peux le laisser en culotte ou cul-nu et que s'il y a fuite t'as pas le pantalon + culotte + chaussette + godasses à nettoyer. Au pire une petite douche, ça fera pas de mal vu qu'il fait chaud et hop ça roule.  

Bon le mien est rentré en maternelle début janvier, j'ai commencé fin aout en me disant "oh mon dieu dans moins de 4 mois il sera en maternelle [:arrakys] "
Et du coup je lui ai tout expliqué le vendredi soir, le samedi matin je lui ai enlevé sa couche en lui ré-expliquant tout et nickel, je lui remets sa couche avant d'aller au lit, le dimanche on recommence et encore nickel  [:sebxoii]  
Le lundi matin j'ai expliqué à l'assistante maternelle ce que j'avais fait, et que donc il risquait de demander les toilettes (ah oui je ne lui ai pas fait apprendre au pot mais directement aux toilettes :o) elle m'a dit pas de soucis, qu'elle allait même lui enlever sa couche tout de suite pour pas qu'il perde son élan  :D  

Et puis au final comme je remarquais le matin que sa couche était sèche le matin bah je lui ai aussi supprimé pour les nuits après 1 à 2 semaines de vérification.
Donc en gros pour le mien dès le premier WE ça a été géré fingueur ine ze noze [:mike hoksbiger:1]

Mon neveu ça a été de lui-même, du jour au lendemain : il a vu qu'un gamin à la crèche ne portait plus de couche mais des culottes de grand, piqué dans sa fierté il a décrété aussitôt qu'il était hors de question qu'il continue à porter des couches de bébé, il a demandé le soir à ma sœur de les lui enlever sur le champs [:mike hoksbiger:1]

---------------
n°25836625
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-03-2011 à 15:50:40  profilanswer

Leg9 a écrit :

"Haters gonna hate"
                                                                      /

[:atsuko]  

( :D )

---------------
n°25836641
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-03-2011 à 15:52:04  profilanswer

Leg9 a écrit :

Martin Leg9 est né à 20h54 ce dimanche 13 mars 2011.
3 kilos 800, et pas une dent. Sa mère va très bien, et lui aussi.
Il râle beaucoup, fronce les sourcils, et ne pense qu'à se goinfrer...

...C'EST MON FILS§§§§ \o/

putain de seisme au japon, je rate tout :/

[:shay][:shay][:shay][:shay]  

GG boy, bienvenu en enfer

---------------
marilou repose sous la neige
n°25836644
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-03-2011 à 15:52:30  profilanswer

allez serieux c'est quoi son vrai prenom ?  

---------------
marilou repose sous la neige
n°25836666
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-03-2011 à 15:53:44  profilanswer

Leg9 a écrit :

"Haters gonna hate"
                                                                      /

Voilà, aussi parce que la pose est trop classe :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2500  2501  2502  ..  10938  10939  10940  10941  10942  10943

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)