| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent : --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 14:07:14 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
ptitelunatik Oups | C'est pas donné pour un truc qui va servir 8 mois ! --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Kyrieleve Féministe |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
ptitelunatik Oups | Il y a des trucs sympas a faire sur paris et alentours pour un enfant de 2 ans (je ne sais pas quoi faire ce week end) ? Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 10-03-2011 à 16:25:51 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, et ouais --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 16:29:03 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
ptitelunatik Oups | Ok merci je regarde ça --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Leg9 Fire walk with me |
Je crois que le McLaren (moche --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Pleure pas poulette, c'était juste le signe de ma compromission.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | sinon on peut dire cette fois avec certitude qu'Antonin marche, il s'entraîne à courir maintenant |
benji123 | Ça existe pas le spasfon pour les bébés?
|
cassebrik RIP upsa |
|
benji123 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
benji123 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 20:08:10 ![]() Jules continue de gémir après les repas, au milieu de la nuit, et le matin, 1 heure avant son réveil habituel...on pense à des problèmes de transit, la pédiatre nous a prescrit de l'inexium, à utiliser dans 1 semaine si ça ne s'est pas calmé. Inexium = mopral = omeprazole = eupantol, tous les inhibiteurs de la pompe à proton...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2011 à 20:08:42 |
benji123 |
|
isadora | benji : essayez l'eau de chaux, ça avait plutôt bien marché avec ma fille (ça se prépare en pharmacie). |
kannelle | bon courage benji!
|
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 10-03-2011 à 21:44:49 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
benji123 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 21:58:03 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Daemam |
Fenouil pour la maman si elle allaite aussi. Voire directement au biberon avant le repas. Edit : courage Message édité par Daemam le 10-03-2011 à 23:38:05 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 09:21:10 ![]() toujours pas, sauf quand il est à moitié endormi |
Cend Meuh ! |
|
Kyrieleve Féministe | Hum. Je vois. --------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |