Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3522 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2483  2484  2485  ..  10938  10939  10940  10941  10942  10943
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°25741127
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 07-03-2011 à 14:25:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

cassebrik a écrit :

disons qu'il sait marcher.
après, le camion ou les genoux ou le 4 pattes sont souvent privilégiés pour aller plus vite. Je pense qu'il attend de savoir courir
mais sinon hier on a trouvé qu'il marchait beaucoup plus souvent, donc je pense qu'on est un peu mauvaises langues quand même  :D

Et si tu lui donnes la main quand tu te balades dehors, il marche ?

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
mood
Publicité
Posté le 07-03-2011 à 14:25:21  profilanswer

n°25741162
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-03-2011 à 14:27:49  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

je ne peux pas lui donner la main à l'intérieur déja, il n'est pas demandeur et veut se débrouiller seul.
du coup on se balade toujours avec la poussette car hors de question d'aller à genoux dans la rue s'il décide que c'est plus pratique  :o  

Il n'a que 17 mois, je ne pense pas qu'il est en retard par rapport à tout ça, je pense qu'il prend un chemin différent plutôt, enfin c'est mon avis. On l'a toujours habitué aux longues sorties en poussette donc il ne demande pas à en sortir, idem quand on mange au restau il reste dans sa chaise haute.

n°25741185
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-03-2011 à 14:29:59  profilanswer

Mais si vous allez en balade dans un parc par exemple, tu le laisses dans la poussette, ou il marche en te donnant la main ?

---------------
Pussy that walk !
n°25741225
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-03-2011 à 14:33:41  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mais si vous allez en balade dans un parc par exemple, tu le laisses dans la poussette, ou il marche en te donnant la main ?

il reste dans la poussette. Encore une fois lui ne veut pas donner la main, il n'a jamais souhaité apprendre comme ça jusqu'ici.
Par contre il va dans le jardin, c'est aussi pour ça qu'on n'a pas besoin d'aller au parc pour le laisser aller et venir.

n°25741241
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2011 à 14:34:53  answer

In Ze Navy II a écrit :

Finalement, c'est toi qui l'as frappé, alors ? :o

Avec un toboggan, oui. Il est coriace le mouflet.

n°25741284
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-03-2011 à 14:37:25  profilanswer

tiens comment marchent les tiens, ils tiennent la main ou la poussette pour avancer?  :)

n°25741285
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2011 à 14:37:27  answer

ptitelunatik a écrit :

En tout cas très mignon ton petit bonhomme  :D  
Cassebrik : il marche ton fiston ?

ptitelunatik a écrit :

Kyrieleve a écrit :

Te laisse pas faire cassebrik, ils veulent te pourrir tes chakras de zénitude.  :pfff:

cassebrik a écrit :

tiens comment marchent les tiens, ils tiennent la main ou la poussette pour avancer?  :)

C'est pas une raison pour te venger.  [:das moorrad]  

Sinon la main ils la prennent parfois, enfin on leur donne plutôt l'index, ça suffit, sinon ils se mettent de plus en plus debout spontanément, enfin suffisamment souvent pour qu'on soit lassés de faire "ouais bravoooooooo!" en tapant dans nos mains comme une geisha surexcitée et assaillie par une nuée de moustique

Spoiler :

Me demandez pas le pourquoi de la geisha.  [:hotcat]

Pas assez en tout cas pour sortir sans la poussette. [:spamafoote]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2011 à 14:42:18
n°25741319
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-03-2011 à 14:40:43  profilanswer

:lol:  
j'avoue j'aime pas trop ces périodes où c'est écrit qu'ils doivent maîtriser tel ou tel truc, et que tu entends que les enfants de ton collègue "ont tous marché à 9 mois", et que ta nièce a "30 ou 40 mots à son actif"...
dommage que ça en soit presque un concours.

Moi je le laisse aller à son rythme tant qu'il accepte de ne pas se mettre debout sur la table basse  :D

n°25741339
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-03-2011 à 14:42:12  profilanswer

Djoul II a écrit :

1e scéance d'haptonomie ce week end.

Un peu étonnant, genre "secte" (guillemets, tout ça), les premières secondes et puis une fois passés ces instants c'était très bien.

J'ai senti le bébé à 4 mois, truc de ouf :)

bon ben c'est pas avec ton témoignage que je vais convaincre mon mec que c'est pas des conneries hippies [:das moorrad]  

Surtout s'il faut qu'on soit tous apwal [:tibo2002]

J'essaie de me renseigner sur les préparations à l'accouchement mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur. J'avais fini par m'orienter vers la sophrologie et puis j'ai lu un témoignage d'une nana qui disait que ça ne l'avait pas du tout branchée de rester allongée à essayer de se persuader qu'elle était un arbre :D

Vous avez fait quoi, celles/ceux qui ont fait une préparation ?
A part l'hapto, donc [:wo0chy]  

[:fight]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°25741373
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-03-2011 à 14:44:54  profilanswer

wildmary a écrit :

bon ben c'est pas avec ton témoignage que je vais convaincre mon mec que c'est pas des conneries hippies [:das moorrad]  

J'essaie de me renseigner sur les préparations à l'accouchement mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur. J'avais fini par m'orienter vers la sophrologie et puis j'ai lu un témoignage d'une nana qui disait que ça ne l'avait pas du tout branchée de rester allongée à essayer de se persuader qu'elle était un arbre :D

ma prépa c'était du classique mais avec un peu de relaxation type sophrologie quand même.
Ma clinique avait une sage femme qui organise des cours à une (petite) dizaine, j'avais pris ça sans me poser trop de questions.
Au final, ça ne m'a pas servi à grand chose.

Mais ça servait à poser toutes les questions possibles. Comme ces filles qui se demandaient ce qu'était un change complet par exemple  :D

mood
Publicité
Posté le 07-03-2011 à 14:44:54  profilanswer

n°25741374
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 07-03-2011 à 14:44:56  profilanswer

cassebrik a écrit :

je ne peux pas lui donner la main à l'intérieur déja, il n'est pas demandeur et veut se débrouiller seul.
du coup on se balade toujours avec la poussette car hors de question d'aller à genoux dans la rue s'il décide que c'est plus pratique  :o  
Il n'a que 17 mois, je ne pense pas qu'il est en retard par rapport à tout ça, je pense qu'il prend un chemin différent plutôt, enfin c'est mon avis. On l'a toujours habitué aux longues sorties en poussette donc il ne demande pas à en sortir, idem quand on mange au restau il reste dans sa chaise haute.

En faite ton fils il est un peu fainéant  :o  

Spoiler :

Je déconne hein !  :D

cassebrik a écrit :

j'avoue j'aime pas trop ces périodes où c'est écrit qu'ils doivent maîtriser tel ou tel truc, et que tu entends que les enfants de ton collègue "ont tous marché à 9 mois", et que ta nièce a "30 ou 40 mots à son actif"...
Moi je le laisse aller à son rythme tant qu'il accepte de ne pas se mettre debout sur la table basse  :D

Chaque enfant à son propre rythme !  
Par contre c'est quand même plus pratique quand ils marchent !

---------------
n°25741389
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-03-2011 à 14:46:27  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

En faite ton fils il est un peu fainéant  :o  

Spoiler :

Je déconne hein !  :D

il est surtout over têtu, je me demande bien de qui il tient ça!

ptitelunatik a écrit :

Chaque enfant à son propre rythme !  
Par contre c'est quand même plus pratique quand ils marchent !

oui et non, c'est encore facile de se promener à notre rythme, on peut aller loin, ensuite ce sera différent. On passera aussi au petit vélo je pense  :)

n°25741424
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 07-03-2011 à 14:48:31  profilanswer

cassebrik a écrit :

il est surtout over têtu, je me demande bien de qui il tient ça!
oui et non, c'est encore facile de se promener à notre rythme, on peut aller loin, ensuite ce sera différent. On passera aussi au petit vélo je pense  :)

C'est clair que tu iras moins loin vu la vitesse à laquelle il marchera  :D Le vélo c'est super bien, mon fils Adore.  
Par contre il faut prendre un vélo avec des pédales qui ne sont pas sur la roue avant.

---------------
n°25741434
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 07-03-2011 à 14:49:20  profilanswer

wildmary a écrit :

Moi j'ai vraiment aimé :)

Evidemment faut pas être apouhal hein, c'était des keuneuries :D

---------------
Copyright is for losers ©™
n°25741462
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 07-03-2011 à 14:50:56  profilanswer

wildmary a écrit :

Je fais de l'aqua-gym prénatal (les cours sont donnés par une sage femme), j'adore on est toute légère dans l'eau (tu vas voir bientôt  :D )

Et sinon le yoga (spécifique préparation à l'accouchement), je viens de commencer et pour le moment j'apprécie de travailler sur ma respiration surtout que je me sens vite asphyxiée quand je bouge trop. Et on travaille aussi les étirements (très doucement). Faut pas être fâchée avec le principe de chakra, mais tel que c'est fait aux Bluets, c'est plus une histoire de vocabulaire et ça me convient pour le moment.

Et pour l'hapto, monsieur Breizh a eu une réaction du genre de monsieur Wild, donc j'ai pas insisté  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Entrelacs le 07-03-2011 à 14:52:59
n°25741470
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-03-2011 à 14:52:56  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

C'est clair que tu iras moins loin vu la vitesse à laquelle il marchera  :D Le vélo c'est super bien, mon fils Adore.  
Par contre il faut prendre un vélo avec des pédales qui ne sont pas sur la roue avant.

oui c'est ce que j'ai fait, j'ai acheté d'occas à une maman blogeuse donc j'ai un chouette modèle

n°25741482
nicoevo02
Posté le 07-03-2011 à 14:53:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25741484
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 07-03-2011 à 14:54:10  profilanswer

cassebrik a écrit :

oui c'est ce que j'ai fait, j'ai acheté d'occas à une maman blogeuse donc j'ai un chouette modèle

Bon et bien alors photo bientot de ton fils sur son petit vélo  :D  

---------------
n°25741486
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-03-2011 à 14:54:24  profilanswer

cassebrik a écrit :

ma prépa c'était du classique mais avec un peu de relaxation type sophrologie quand même.
Ma clinique avait une sage femme qui organise des cours à une (petite) dizaine, j'avais pris ça sans me poser trop de questions.
Au final, ça ne m'a pas servi à grand chose.

Mais ça servait à poser toutes les questions possibles. Comme ces filles qui se demandaient ce qu'était un change complet par exemple  :D

Moi l'hosto où je vais n'en fait plus :/
J'ai aussi entendu les copines parler d'aller voir une sage-femme indépendante, en plus. Avec ce que je sais maintenant je pense que c'était dans cette optique-là. Je vais leur demander plus de détails et qui elles sont allées voir, d'autant que l'une habite plus ou moins sur mon chemin maison/boulot, si elle est bien ce sera commode :)

Djoul II a écrit :

certes mais déjà avec l'écho monsieur a eu du mal (hum, bon, écho par voix interne, sans avertissement) alors un esstranger qui pose ses mains sur mon ventre et lui dit comment faire... je l'entends d'ici lui dire de dégager ses grosses pattes de là :o

---------------
n°25741494
lilia
Posté le 07-03-2011 à 14:55:32  profilanswer

Daemam a écrit :

Pour le moment, rien n'est sûr de notre côté. C'est peut-être (et espérons-le :o) tout simplement un bête eczéma :)

Ben s'il y a  eczema c'est qu'il y a allergique à quelque chose, non ? :d

n°25741508
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-03-2011 à 14:56:52  profilanswer

wildmary a écrit :

Djouuuuul vient donc corriger tes bêtises toi !  [:thalis]  

Djoul II a écrit :

Voilà c'est déjà mieux. :d

Et non c'est pas un truc de hippies. :d  
Faut juste partir du principe que oui on peut interagir avec le fœtus/bébé même si il est dans le ventre.  [:draculax]  

---------------
Pussy that walk !
n°25741526
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-03-2011 à 14:57:53  profilanswer

Entrelacs a écrit :

Je fais de l'aqua-gym prénatal (les cours sont donnés par une sage femme), j'adore on est toute légère dans l'eau (tu vas voir bientôt  :D )

Et sinon le yoga (spécifique préparation à l'accouchement), je viens de commencer et pour le moment j'apprécie de travailler sur ma respiration surtout que je me sens vite asphyxiée quand je bouge trop. Et on travaille aussi les étirements (très doucement). Faut pas être fâchée avec le principe de chakra, mais tel que c'est fait aux Bluets, c'est plus une histoire de vocabulaire et ça me convient pour le moment.

Et pour l'hapto, monsieur Breizh a eu une réaction du genre de monsieur Wild, donc j'ai pas insisté  :D

hmmm, oui, l'aquagym, bonne idée, ça m'a toujours tenté en plus [:sunny delight]  
Par contre le yoga j'ai essayé une fois ou deux et ça m'a du tout branché... pour le coup c'est moi qui ai eu l'impression de me retrouver dans un rassemblement hippie :D
En plus je suis souple comme un bloc de béton et j'ai des douleurs aux genoux, je tiens même pas en tailleur :sweat:

---------------
n°25741568
Djoul II
Posté le 07-03-2011 à 15:01:16  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Djouuuuul vient donc corriger tes bêtises toi !  [:thalis]  

[:azylum]

---------------
n°25741571
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-03-2011 à 15:01:19  profilanswer

nicoevo02 a écrit :

Hello,
Petite question au sujet du repas de la nuit... Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir un enfant qui ne réclamait plus son biberon la nuit dès la sortie de la mat'  :o , comment s'est déroulée la transition "repas" / "plus repas" ? Est-ce que c'est venu naturellement ou bien avez-vous fait une sorte de sevrage comme on peut le lire parfois (chez Rufo par exemple qui estime qu'à partir de 4 mois, un bébé n'a plus besoin de biberon la nuit) ?

Pierre, qui aura 5 mois mercredi, a encore besoin de son biberon vers les 4h du matin... J'aurais voulu avoir quelques témoignages sur le sujet pour "comparaison". Info complémentaire, Pierre doit peser dans les 6,5kgs à peu près (pédiatre vendredi).

Merci,
Nicolas

Bon, même si on n'a pas été dans ton cas, j'ai lu plusieurs fois que tenter de donner un biberon d'eau plutôt que de lait peut lui faire passer l'envie de réclamer à cette heure là. :o
Après reste à voir si c'est vraiment la fin qui lui fait réclamer ou l'habitude ...  

wildmary a écrit :

certes mais déjà avec l'écho monsieur a eu du mal (hum, bon, écho par voix interne, sans avertissement) alors un esstranger qui pose ses mains sur mon ventre et lui dit comment faire... je l'entends d'ici lui dire de dégager ses grosses pattes de là :o

Et avec une étrangère ça passerait mieux peut être ? :d

---------------
Pussy that walk !
n°25741590
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 07-03-2011 à 15:02:09  profilanswer

Echo par voie interne sans avertissement ?
A toi ?

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25741595
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-03-2011 à 15:02:48  profilanswer

nicoevo02 a écrit :

Hello,

Petite question au sujet du repas de la nuit... Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir un enfant qui ne réclamait plus son biberon la nuit dès la sortie de la mat'  :o , comment s'est déroulée la transition "repas" / "plus repas" ? Est-ce que c'est venu naturellement ou bien avez-vous fait une sorte de sevrage comme on peut le lire parfois (chez Rufo par exemple qui estime qu'à partir de 4 mois, un bébé n'a plus besoin de biberon la nuit) ?

Pierre, qui aura 5 mois mercredi, a encore besoin de son biberon vers les 4h du matin... J'aurais voulu avoir quelques témoignages sur le sujet pour "comparaison". Info complémentaire, Pierre doit peser dans les 6,5kgs à peu près (pédiatre vendredi).

Merci,
Nicolas

ici vers 3 mois et demi on a fait coincider changement de rythme avec début de la nourrice/reprise du travail/fin d'allaitement/biberons plus caloriques (?) que mon lait avec arrêt (naturel si je me souviens bien) de repas la nuit.
Je crois qu'on a eu quelques réveils pendant une semaine mais vers 5h30, je sais plus si je donnais pas un peu le sein pendant 5 min pour calmer, et puis tout s'est arrêté d'un coup.
Comment estimez vous qu'il a besoin du biberon, vous avez tenté quoi d'autre?  

Courage, c'est pas facile cette période!

n°25741614
Djoul II
Posté le 07-03-2011 à 15:04:04  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

enfin quand la gyneco de ma femme a posé ses mains sur les miennes, ça m'a pas trop emoustillé, au contraire  [:dr house]  

elle est plus  [:jul mcfly:5] que  [:mestraim]

---------------
n°25741626
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 07-03-2011 à 15:04:48  profilanswer

wildmary a écrit :

hmmm, oui, l'aquagym, bonne idée, ça m'a toujours tenté en plus [:sunny delight]  
Par contre le yoga j'ai essayé une fois ou deux et ça m'a du tout branché... pour le coup c'est moi qui ai eu l'impression de me retrouver dans un rassemblement hippie :D
En plus je suis souple comme un bloc de béton et j'ai des douleurs aux genoux, je tiens même pas en tailleur :sweat:

L'aqua-gym permet de travailler le souffle et la respiration aussi. Et puis c'est drôle, enfin ma sage femme, elle nous fait rigoler. Et puis ça détend, je suis toute ramollie après.
J'en avais jamais fait avant, mais pareil ça me tentait bien. Je pense que j'y reviendrai après la grossesse.

Sinon on est plus souple pendant la grossesse à cause ou grâce aux hormones de grossesse.  :) Mais si tu ne peux pas te mettre en tailleur, ça craint pour le yoga  :D

n°25741630
nicoevo02
Posté le 07-03-2011 à 15:05:07  profilanswer

Message édité par nicoevo02 le 07-03-2011 à 15:08:57
n°25741644
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2011 à 15:05:55  answer

cassebrik a écrit :

disons qu'il sait marcher.
après, le camion ou les genoux ou le 4 pattes sont souvent privilégiés pour aller plus vite. Je pense qu'il attend de savoir courir

mais sinon hier on a trouvé qu'il marchait beaucoup plus souvent, donc je pense qu'on est un peu mauvaises langues quand même  :D

le mien court [:the mad] du coup il va assez vite pour que je ne puisse pas le rattraper avec ma démarche de pépère tranquille et je suis obligé de lui courir après sinon il s'engage sur les passages piétons tout seul, même quand il se fait rappeler à l'ordre pour ça [:ulalume] un aventurier, inconscient  comme son père  [:smash62]  [:androids974:1]

n°25741647
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-03-2011 à 15:06:01  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

non, c'est pas son trip, non :D

Mais bon, après renseignements, lectures zet écoutes, j'en suis venue à la conclusion que chacun son rythme et son style, je préfère ne pas insister, ce ne serait pas bon non plus qu'il fasse les choses à contrecœur.
En plus il a un peu le même esprit de contradiction que moi : c'est un coup à le braquer de plus en plus.
Pour le moment il s'investit et étant à fond dans les travaux chambres/salle de bain [:draculax]  
Il m'a fait marrer fin janvier, un soir, tout à coup : "mais attend, on est le XX ? [:klemton] ça fait 15 jours qu'on le sait mais ça fait déjà 1 mois [:klemton] plus que 8 mois pour tout préparer [:kzimir] " ... euh, ouais, encore 8 mois :D

---------------
n°25741649
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-03-2011 à 15:06:11  profilanswer

nicoevo02 a écrit :

On a tenté le bib d'eau, Môssieur ne s'est pas laissé berner  [:julm3]  

Quant à la question faim ou habitude, vu qu'il boit environ 150-180 ml, je pense qu'il y a plus que le simple réflex...

Autre élément, son bib du soir est à 19h, voire 19h30. Donc finalement, il "tient" 8 ou 9 heures, ce qui n'est pas si mal.  

le "calage" de mon fils sur 4 repas c'était 8-12-16-20 mais assez vite des quantités plus importantes que notées sur la boite de lait!

n°25741659
lilia
Posté le 07-03-2011 à 15:07:02  profilanswer

cassebrik a écrit :

Il fréquente des enfants de son âge et qui marchent ? Peut-être que ça va le motiver.  
Je connais une petite fille qui a maintenant 9 ans et qui a marché tard aussi mais, dès qu'elle l'a fait, il fallait tout le temps être derrière car elle cavalait partout partout, un peu comme si elle voulait rattraper le temps passé à 4 pattes. :D

n°25741694
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-03-2011 à 15:08:56  profilanswer

Djoul II a écrit :

enfin quand la gyneco de ma femme a posé ses mains sur les miennes, ça m'a pas trop emoustillé, au contraire  [:dr house]  

elle est plus  [:jul mcfly:5] que  [:mestraim]

Ah non mais l'idée c'est pas non plus d'etre émoustillé. :d  

nicoevo02 a écrit :

On a tenté le bib d'eau, Môssieur ne s'est pas laissé berner  [:julm3]  

Quant à la question faim ou habitude, vu qu'il boit environ 150-180 ml, je pense qu'il y a plus que le simple réflex...

Autre élément, son bib du soir est à 19h, voire 19h30. Donc finalement, il "tient" 8 ou 9 heures, ce qui n'est pas si mal.  

Voit alors peut être avec le pédiatre pour augmenter les doses si il a faim.  :jap:  

wildmary a écrit :

non, c'est pas son trip, non :D

Mais bon, après renseignements, lectures zet écoutes, j'en suis venue à la conclusion que chacun son rythme et son style, je préfère ne pas insister, ce ne serait pas bon non plus qu'il fasse les choses à contrecœur.
En plus il a un peu le même esprit de contradiction que moi : c'est un coup à le braquer de plus en plus.
Pour le moment il s'investit et étant à fond dans les travaux chambres/salle de bain [:draculax]  
Il m'a fait marrer fin janvier, un soir, tout à coup : "mais attend, on est le XX ? [:klemton] ça fait 15 jours qu'on le sait mais ça fait déjà 1 mois [:klemton] plus que 8 mois pour tout préparer [:kzimir] " ... euh, ouais, encore 8 mois :D

:D  
(et oui bien sur que l'idée n'est pas du tout de forcer l'autre au contraire !)

---------------
Pussy that walk !
n°25741695
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-03-2011 à 15:09:05  profilanswer

lilia a écrit :

Il fréquente des enfants de son âge et qui marchent ? Peut-être que ça va le motiver.  
Je connais une petite fille qui a maintenant 9 ans et qui a marché tard aussi mais, dès qu'elle l'a fait, il fallait tout le temps être derrière car elle cavalait partout partout, un peu comme si elle voulait rattraper le temps passé à 4 pattes. :D

de son âge non, des petites filles qui ont 2 ans et demi passé et qui se comportent un peu en mamans avec lui...
Je l'imagine bien, il est du genre décidé et quand il marchera à 100%, il sera à fond.
Il marche déja dans la maison, mais par exemple juste dans le salon, ou dans la cuisine, moins dans sa chambre... ça dépend de ce qu'il veut aller faire.

n°25741719
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-03-2011 à 15:10:57  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Echo par voie interne sans avertissement ?
A toi ?

euh, si, moi tout de même oui :D
Bon déjà je savais que ça pouvait arriver (heureusement parce que le premier truc qu'il m'a dit en passant dans la salle d'examen a été d'enlever le bas, sans explication) et puis après il n'y voyait rien donc il a dit je ne sais plus trop en quels termes exacts qu'il allait passer par l'autre voie.
Mais bon, monsieur qui ne veut pas lire de trucs ni entendre de détails sur ces choses "de gonzesse", ça lui a fait drôle... bah tant pis pour toi, mon gars, la prochaine fois tu accepteras peut-être de m'écouter avant que j'ai les pieds dans les étriers :whistle:

Entrelacs a écrit :

L'aqua-gym permet de travailler le souffle et la respiration aussi. Et puis c'est drôle, enfin ma sage femme, elle nous fait rigoler. Et puis ça détend, je suis toute ramollie après.
J'en avais jamais fait avant, mais pareil ça me tentait bien. Je pense que j'y reviendrai après la grossesse.

Sinon on est plus souple pendant la grossesse à cause ou grâce aux hormones de grossesse.  :) Mais si tu ne peux pas te mettre en tailleur, ça craint pour le yoga  :D

hmm, je vais sérieusement me renseigner :jap:

---------------
n°25741729
nicoevo02
Posté le 07-03-2011 à 15:11:26  profilanswer

n°25741741
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-03-2011 à 15:12:17  profilanswer

nicoevo02 a écrit :

@Kyri : il ne finit que rarement ses biberons (on lui propose 210ml). Donc on ne peut pas augmenter les quantités...

Ah. Et il en boit combien par jour ? lait maternel ou lait maternisé ?

---------------
Pussy that walk !
n°25741746
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-03-2011 à 15:12:50  profilanswer

nicoevo02 a écrit :

@Kyri : il ne finit que rarement ses biberons (on lui propose 210ml). Donc on ne peut pas augmenter les quantités...

ah autre chose, on m'avait dit de mettre des céréales dans le biberon du soir pour caler davantage, à vérifier avec le médecin?

n°25741779
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-03-2011 à 15:14:38  profilanswer

Et j'y pense à 5 mois et sans risque d'allergie peut être que le médecin va te proposer de commencer la diversification. Ça lui permettra surement d'être mieux et plus longtemps rassasié.

---------------
Pussy that walk !
n°25741817
nicoevo02
Posté le 07-03-2011 à 15:17:18  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2483  2484  2485  ..  10938  10939  10940  10941  10942  10943

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)