| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
Eldricht $*$ BRK | Reprise du message précédent :
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 15:52:44 ![]() ![]() |
kassilda petit elfe heureux! |
|
kassilda petit elfe heureux! | et bon anniv Phèdre et courage pour ton exzema!! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
sonia Contre-pied. | N'empêche que Phèdre, ce week-end, elle a rejoué l'Acte 4 dans un magasin de fringues bondé de monde : Ah! douleur non encore éprouvée!
Donc, cris, tremblements, fureur, démolition, maladies, morts. Et ma mère, livide, drapée dans sa dignité, éternellement soucieuse du "qu'en dira-t-on" s'adressant à la vendeuse :
La vendeuse >> Message cité 3 fois Message édité par sonia le 28-02-2011 à 16:23:18 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
isadora |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 16:38:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 16:38:42 ![]()
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cassebrik RIP upsa |
|
kannelle | punaise, les crises de larmes de douleurs, on en a ... euh... au moins 2 par semaine
Message cité 1 fois Message édité par kannelle le 28-02-2011 à 17:52:47 |
Message édité par In Ze Navy II le 28-02-2011 à 18:05:30 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Daemam | Besoin d'avis d'experts en boutons
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 18:09:40 ![]() Je crois qu'Evann en a eu de temps en temps l'été dernier, cet hiver rien. Un peu d'eczema? |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
cassebrik RIP upsa |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bartille |
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Daemam |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | nous c'est limité aux joues a priori, mais bien par contre, dès qu'il a un peu chaud ou une rage de dents.. en fin d'après midi en général |
isadora |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 21:39:32 ![]()
|
wizza | Si je peux me permettre: j'ai la peau sensible depuis la naissance (j'suis née toute rouge Message cité 1 fois Message édité par wizza le 28-02-2011 à 21:44:07 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |