| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 12:02:33 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Moi aussi.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
wildmary You make my heart sing |
isadora | pas mieux qu'izn et leg, j'ai cru que je manquais d'objectivité. Message édité par isadora le 10-02-2011 à 12:22:10 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Moi aussi, Lego, en fait, mais non.
Message édité par In Ze Navy II le 10-02-2011 à 12:22:56 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 10-02-2011 à 12:32:14 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Dolores |
|
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 12:32:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 12:40:01 ![]() 50/50 ici les couches. Pour le reste je suis un peu plus nul(la lessive en particulier). |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 12:41:43 ![]() |
lilia |
|
isadora |
|
lilia |
|
Dolores |
Mon père a déjà réussi à habiller mon petit frère avec un de mes tshirts. |
Dolores |
Ouais peut-être. Et puis au début ça va encore, les reflux de lait, s'pas ignoble je trouve. |
ptitelunatik Oups |
cassebrik RIP upsa |
|
Zapan77 |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
Et tu as gérée comment lors de ta grossesse ?
Oui mais rien que les nausées, ça m'angoisse à fond. |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
vinzomatik What goes up must come down | petit Nathanaël grandit vite, se dresse tout seul et se hisse à la cuvette des toilettes, pour manger la pastille de produit à chiotte coller à la céramique. le fameux canard fresh disc.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ptitelunatik Oups |
ptitelunatik Oups |
Dolores |
En fait je suis ton multi mais tu ne le sais pas. |
ptitelunatik Oups |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ptitelunatik Oups |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |