Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2427  2428  2429  ..  10938  10939  10940  10941  10942  10943
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°25483464
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-02-2011 à 12:02:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je trouve ça horriblement sexiste :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 10-02-2011 à 12:02:33  profilanswer

n°25483651
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-02-2011 à 12:19:24  profilanswer

Moi aussi.
Mais comme je n'ai jamais pu blairer cette grosse outre de Christine Bravo, je me demandais si mon jugement n'était pas biaisé.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°25483675
wildmary
You make my heart sing
Posté le 10-02-2011 à 12:21:38  profilanswer

N'empêche que c'est bel et bien le papa de la fille de nos amis, née il y a 15 jours, qui nous a appelé hier, nous narrant tout fier qu'il avait changé sa première couche :o

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°25483676
isadora
Posté le 10-02-2011 à 12:21:44  profilanswer

pas mieux qu'izn et leg, j'ai cru que je manquais d'objectivité.
(en plus, lui donner du blé, plutôt Mickey, oué).

Message édité par isadora le 10-02-2011 à 12:22:10
n°25483682
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-02-2011 à 12:22:26  profilanswer

Moi aussi, Lego, en fait, mais non.
C'est pas en prenant les hommes pour des abrutis que ça va faire avancer les choses.

Sinon, je me rappelle un truc : pour les minuscules, les bodys croisés c'est pas mal, au début, plus facile à mettre avec un animal qui gigote et un parent novice et perplexe, genre moi :D

Message édité par In Ze Navy II le 10-02-2011 à 12:22:56

---------------
n°25483730
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 10-02-2011 à 12:27:17  profilanswer

wildmary a écrit :

N'empêche que c'est bel et bien le papa de la fille de nos amis, née il y a 15 jours, qui nous a appelé hier, nous narrant tout fier qu'il avait changé sa première couche :o

:lol:  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°25483733
Le Trelu
Ta Qute a chu, Tre Lu
Posté le 10-02-2011 à 12:27:30  profilanswer

wildmary a écrit :

Ouais, ouais, ça fait le fière mais en général, trois semaines plus tard, ya plus personne pour changer les couches. Un fois la nouveauté passée  :whistle:

n°25483750
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 10-02-2011 à 12:29:33  profilanswer

Le Trelu a écrit :

Ouais, ouais, ça fait le fière mais en général, trois semaines plus tard, ya plus personne pour changer les couches. Un fois la nouveauté passée  :whistle:

C'est quasiment tout le temps moi qui change les couches et habille mon fils  :sweat:  

---------------
n°25483767
wildmary
You make my heart sing
Posté le 10-02-2011 à 12:31:38  profilanswer

Le Trelu a écrit :

il a mis 15 jours à se lancer, peut-être que ça durera un peu :D

Quand sa femme était enceinte il a lancé à la cantonade que de toute façon, lui, les odeurs de caca ça le dégoutait trop (ben oui, nous on adore, c'est pas pareil) alors qu'il était hors de question qu'il change une couche, qu'il ferait d'autres trucs et laisserait faire ça à madame :o
On a bien cru qu'il allait pleurer quand un copain déjà papa lui a répondu "tu sais en moyenne un enfant utilise 7000* couches, donc tu peux dire ce que tu veux tu n'y couperas pas :o " :D
J'ai regretté hier soir de ne pas avoir enregistré son "on verra :sarcastic: " :D  

*je ne me souviens plus du chiffre...

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 10-02-2011 à 12:32:14

---------------
n°25483774
Dolores
Posté le 10-02-2011 à 12:32:55  profilanswer

[:mlc2]

mood
Publicité
Posté le 10-02-2011 à 12:32:55  profilanswer

n°25483830
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2011 à 12:40:01  answer

50/50 ici les couches. Pour le reste je suis un peu plus nul(la lessive en particulier).  :o

n°25483843
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2011 à 12:40:57  answer

Le caca me faisant vomir, généralement c'est elle qui s'en charge , sauf urgence et absence de la maman, mais dans ce cas, j'ai des phases bouche ouverte au dessus du lavabo :o

n°25483852
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-02-2011 à 12:41:27  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

C'est quasiment tout le temps moi qui change les couches et habille mon fils  :sweat:  

Mais pourquoi ?

---------------
n°25483859
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2011 à 12:41:43  answer

Je ne pensais pas que ça existait vraiment.  [:smash62]  

n°25483887
lilia
Posté le 10-02-2011 à 12:44:57  profilanswer

wildmary a écrit :

il a mis 15 jours à se lancer, peut-être que ça durera un peu :D

Quand sa femme était enceinte il a lancé à la cantonade que de toute façon, lui, les odeurs de caca ça le dégoutait trop (ben oui, nous on adore, c'est pas pareil) alors qu'il était hors de question qu'il change une couche, qu'il ferait d'autres trucs et laisserait faire ça à madame :o
On a bien cru qu'il allait pleurer quand un copain déjà papa lui a répondu "tu sais en moyenne un enfant utilise 7000* couches, donc tu peux dire ce que tu veux tu n'y couperas pas :o " :D
J'ai regretté hier soir de ne pas avoir enregistré son "on verra :sarcastic: " :D  

*je ne me souviens plus du chiffre...

Chez nous, il n'a jamais changé une couche de caca de la p'tite. Du coup, il a voulu passé un deal, il s'occupe de la litière des chats tous les jours et moi je m'occupe des changes quand il y a caca.  
Au début ça m'a fait chié qu'il ne veuille pas s'y mettre mais finalement, je me dis que pour les chat, il en aura pour 15 ans alors que les couches j'en serai débarrassée au maximum au bout de 3 ans.  :D

n°25483903
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-02-2011 à 12:46:29  profilanswer

Moi, c'est le vomi qui me...
Sauf que bon, c'est arrivé très rarement, d'une part, et d'autre part avec la fenêtre ouverte et en faisant très vite, ce n'est pas pire que de ramasser les saletés dans le fond de l'évier.
Enfin de toute façon ne pas intervenir serait pire :o

---------------
n°25483914
Dolores
Posté le 10-02-2011 à 12:47:30  profilanswer

Moi aussi le vomi ça m'angoisse.  
M'enfin déjà, il faut que je prie pour ne pas avoir de nausées en étant enceinte ou que je fasse une déphobisation parce que sinon ça risque de franchement pas le faire.

n°25483921
isadora
Posté le 10-02-2011 à 12:48:06  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Moi, c'est le vomi qui me...
Sauf que bon, c'est arrivé très rarement, d'une part, et d'autre part avec la fenêtre ouverte et en faisant très vite, ce n'est pas pire que de ramasser les saletés dans le fond de l'évier.
Enfin de toute façon ne pas intervenir serait pire :o

Le vomi sur la couette à bientôt minuit... comment dire ?
Et sans baignoire pour "pré-nettoyer" avant de lancer la lessive [:sisicaivrai]

n°25483930
lilia
Posté le 10-02-2011 à 12:48:42  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je trouve ça horriblement sexiste :o

C'est sûr mais faut dire aussi que c'est parfois vrai. J'ai déjà retrouvé plusieurs fois ma fille avec ses hauts à l'envers (le devant derrière quoi) quand c'est son père qui l'habille.  :sweat:

n°25483938
Dolores
Posté le 10-02-2011 à 12:49:20  profilanswer

lilia a écrit :

C'est sûr mais faut dire aussi que c'est parfois vrai. J'ai déjà retrouvé plusieurs fois ma fille avec ses hauts à l'envers (le devant derrière quoi) quand c'est son père qui l'habille.  :sweat:

Mon père a déjà réussi à habiller mon petit frère avec un de mes tshirts. [:implosion du tibia]

n°25483946
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-02-2011 à 12:49:56  profilanswer

Dolores a écrit :

M'enfin déjà, il faut que je prie pour ne pas avoir de nausées en étant enceinte ou que je fasse une déphobisation parce que sinon ça risque de franchement pas le faire.

Moi aussi ça m'angoissait.
Et coup de bol cet enfant n'était pas vraiment sujet à ça.
Et je crois que quand tu es "responsable" d'un petit machin, ça te fait une sorte de blanc dans la tête, c'est dégueu mais tu y vas parce que tout de même tu ne peux pas ne pas le secourir.
Sans compter que si tu n'interviens pas, il y en aura partout, ça sentira partout et non, non, non [:sisicaivrai]

---------------
n°25483970
isadora
Posté le 10-02-2011 à 12:52:37  profilanswer

En fait, tu apprends à respirer par la bouche, et tu essaies de limiter les dégâts.  
La mienne est aussi peu sujette, et beaucoup plus courageuse que moi face à ça. Ça aide bien.

Pour les nausées de grossesse, c'est différent, en général on ne vomit pas (j'ai été nauséeuse pendant 4 mois, genre, et ça ne m'est pas arrivé une seule fois).

n°25483972
Dolores
Posté le 10-02-2011 à 12:52:47  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Et je crois que quand tu es "responsable" d'un petit machin, ça te fait une sorte de blanc dans la tête, c'est dégueu mais tu y vas parce que tout de même tu ne peux pas ne pas le secourir.
Sans compter que si tu n'interviens pas, il y en aura partout, ça sentira partout et non, non, non [:sisicaivrai]

Ouais peut-être. Et puis au début ça va encore, les reflux de lait, s'pas ignoble je trouve. :o
Moi le problème se pose si je vomis moi ou que j'ai des nausées. La dernière fois que j'ai vomi, je n'ai plus bouffé pendant 2 mois, j'en ai fait des crises d'angoisse et j'ai perdu 6 kilos  [:volta] Autant dire que ne pas manger pendant 2 mois + le stress en étant enceinte, je pense qu'on a vu mieux. [:tinostar]

n°25483979
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2011 à 12:53:17  answer

Hier soir je prends Jules sur mes genoux, bisous, et ... pouah, odeur de vomi dans les cheveux. Ma femme n'avait pas remarqué qu'il avait vomi pendant la sieste de l'aprem, tout était "sec" au réveil, mais l'odeur...du coup reniflage du drap et de la gigoteuse, idem...
Jules, un homme qui souffre en silence.  [:clooney5]

n°25484156
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 10-02-2011 à 13:15:42  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Mais pourquoi ?

Lorsque c'est moi qui le fait tout se passe bien, si c'est mon copain qui s'en charge et que je suis dans la coin ça se passe mal , mon fils pleure, hurle.. Du coup ça saoule mon copain.

In Ze Navy II a écrit :

Oui voila c'est ça.

Dolores a écrit :

Ouais peut-être. Et puis au début ça va encore, les reflux de lait, s'pas ignoble je trouve. :o
Moi le problème se pose si je vomis moi ou que j'ai des nausées. La dernière fois que j'ai vomi, je n'ai plus bouffé pendant 2 mois, j'en ai fait des crises d'angoisse et j'ai perdu 6 kilos  [:volta] Autant dire que ne pas manger pendant 2 mois + le stress en étant enceinte, je pense qu'on a vu mieux. [:tinostar]

Tu es mon double  :D  

Dans la nuit de vendredi soir il m'a vomit sur les jambes et bien j'ai réussi à gerer  [:yaisse2] par contre à chaque fois je suis surprise de la quantité qu'il vomit !

---------------
n°25484322
cassebrik
RIP upsa
Posté le 10-02-2011 à 13:33:52  profilanswer

Le Trelu a écrit :

punaise heureusement que si, je vois pas comment ferait le bonhomme si le papa le changeait pas sur les journées où il le garde....
bon OK c'est plus rare statistiquement  :o

n°25484456
Zapan77
Posté le 10-02-2011 à 13:45:54  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

de dois faire 60% des couches  
J'habille la petite le matin (mais c'est la maman qui choisi les fringues) et donne le bain le soir.  
Par contre, sur les lessives/pliages et rangemement des fringues, je touche pas.  
et c'est la maman qui fait manger la petite le soir en général.

n°25484526
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 10-02-2011 à 13:52:15  profilanswer

wildmary a écrit :

elle était sacrément constipée, la gosse...

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°25484598
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-02-2011 à 13:57:50  profilanswer

Dolores a écrit :

Je te dirais un peu comme Isadora. J'ai eu presque 9 mois de nausées et j'ai du vomir deux fois de mémoire (et encore je pense que c'était lié à autre chose)

In Ze Navy II a écrit :

Voilà, j'espère voir les choses comme ça. :d

Sinon chez nous, c'est du 50/50. Le matin c'est plus lui qui gère (couches et biberon) et qui l'amène chez la nounou. Le soir je le récupère et je m'en occupe le tant que son père arrive.  
Le bain c'est tout les deux. (Il adore tellement ça Grégoire que c'est un bonheur de le faire ensemble :d)
Et une fois sur deux l'un l'habille pendant que l'autre préparer à manger. Le biberon du soir c'est moi. Et maintenant qu'il y des purées/compotes ça sera un soir sur deux aussi je pense. :o

---------------
Pussy that walk !
n°25484838
Dolores
Posté le 10-02-2011 à 14:16:29  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Tu es mon double  :D

Et tu as gérée comment lors de ta grossesse ?

Kyrieleve a écrit :

Je te dirais un peu comme Isadora. J'ai eu presque 9 mois de nausées et j'ai du vomir deux fois de mémoire (et encore je pense que c'était lié à autre chose)

Oui mais rien que les nausées, ça m'angoisse à fond.  :sweat:  
A l'époque, le médecin m'a dit que mon diaphragme était gonflé comme une pastèque à cause de mon stress et donc appuyait sur l'estomac, ce qui me provoquait des nausées. Cercle vicieux quoi. Il a juste eu à me filer des calmants pour que ça aille mieux... :/

n°25484857
wildmary
You make my heart sing
Posté le 10-02-2011 à 14:18:34  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Voila, c'est exactement ce que je dis à mon mari qui me laisse soigneusement m'occuper des poubelles ou trucs qui puent dans le frigo, et donc qui SAIT ( :o :o ) qu'il sera incapable de gérer une couche : de toute façon t'as pas le choix, quand faut y aller, faut y aller [:guilletit:4]  

Dolores a écrit :

Pour l'instant je me rends compte en regardant mes copines que les grosses grosses nausées ne sont vraiment pas fréquentes, là plupart n'ont rien du tout.
Et puis il faut se dire que si on y a droit il existe des médocs anti-nauséeux et que de toute façon là aussi t'as pas le choix : faut attendre que ça passe :/

---------------
n°25484891
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-02-2011 à 14:21:55  profilanswer

Dolores a écrit :

Oui mais rien que les nausées, ça m'angoisse à fond.  :sweat:  
A l'époque, le médecin m'a dit que mon diaphragme était gonflé comme une pastèque à cause de mon stress et donc appuyait sur l'estomac, ce qui me provoquait des nausées. Cercle vicieux quoi. Il a juste eu à me filer des calmants pour que ça aille mieux... :/

Alors là effectivement. :/
Bon après toutes les femmes enceintes n'ont pas de nausées et il y a des médicaments ou des "trucs" qui peuvent être efficace aussi.

---------------
Pussy that walk !
n°25484951
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 10-02-2011 à 14:27:03  profilanswer

petit Nathanaël grandit vite, se dresse tout seul et se hisse à la cuvette des toilettes, pour manger la pastille de produit à chiotte coller à la céramique. le fameux canard fresh disc.

appel au centre anti-poison, les propos de l'urgentiste sont rassurants:
"fraicheur citron, bon choix, y'a moins d'agents chimiques que dans les autres, ne donnez pas d'eau sinon ca va mousser, donnez plutot de la mie de pain"

plus de peur que de mal, il aura juste la tuyauterie désinfectée (quoique avec les staphylocoques dans les toilettes c'est pas sur)

ce petit frère est nettement plus téméraire que son ainé, il touche aux prises de courant, veut toujours toucher les éléments hifi, trop curieux et à surveiller à tout instant

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°25484993
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 10-02-2011 à 14:29:51  profilanswer

Dolores a écrit :

Et tu as gérée comment lors de ta grossesse ? Oui mais rien que les nausées, ça m'angoisse à fond.  :sweat:  

Je répète : tu es mon double  :ouch:  

J'ai eu la chance d'avoir des nausées uniquement pendant 2 mois et je n'ai vomit qu'une fois mais a mon avis c'est parce que j'avais mangé un truc pas très frais.  
Ce qu'il faut savoir c'est que lorsque tu es enceinte tu es dans une espèce d’état second qui te fais accepter des choses inacceptables en temps normal (pour moi par exemple nausée, vomissement  :o ).  
Mais je comprends tout à fait ta "crainte".
Par contre ma phobie n'a absolument pas disparu, elle est revenue 1 ou 2 mois après le naissance de mon fils.

---------------
n°25485028
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 10-02-2011 à 14:31:51  profilanswer

vinzomatik a écrit :

petit Nathanaël grandit vite, se dresse tout seul et se hisse à la cuvette des toilettes, pour manger la pastille de produit à chiotte coller à la céramique. le fameux canard fresh disc.
appel au centre anti-poison, les propos de l'urgentiste sont rassurants:
"fraicheur citron, bon choix, y'a moins d'agents chimiques que dans les autres, ne donnez pas d'eau sinon ca va mousser, donnez plutot de la mie de pain"
plus de peur que de mal, il aura juste la tuyauterie désinfectée (quoique avec les staphylocoques dans les toilettes c'est pas sur)
ce petit frère est nettement plus téméraire que son ainé, il touche aux prises de courant, veut toujours toucher les éléments hifi, trop curieux et à surveiller à tout instant

La canard fresh disc ça a l'air d'attirer pas mal de gosse. Heureusement tout va bien mais c'est clair qu'il faut constamment les surveiller  :sweat:  

---------------
n°25485059
Dolores
Posté le 10-02-2011 à 14:34:16  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Je répète : tu es mon double  :ouch:  

J'ai eu la chance d'avoir des nausées uniquement pendant 2 mois et je n'ai vomit qu'une fois mais a mon avis c'est parce que j'avais mangé un truc pas très frais.  
Ce qu'il faut savoir c'est que lorsque tu es enceinte tu es dans une espèce d’état second qui te fais accepter des choses inacceptables en temps normal (pour moi par exemple nausée, vomissement  :o ).  
Mais je comprends tout à fait ta "crainte".
Par contre ma phobie n'a absolument pas disparu, elle est revenue 1 ou 2 mois après le naissance de mon fils.

En fait je suis ton multi mais tu ne le sais pas. :o

Et d'acc, bon, j'avoue que ça me rassure un peu, merci. :jap:  
De toute façon, j'ai pas bien le choix je crois. :d

n°25485095
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 10-02-2011 à 14:36:52  profilanswer

Dolores a écrit :

En fait je suis ton multi mais tu ne le sais pas. :o
Et d'acc, bon, j'avoue que ça me rassure un peu, merci. :jap:  
De toute façon, j'ai pas bien le choix je crois. :d

Oui voila en me disant qu'en plus c'est moi qui avait choisi de me foutre la dedans :o  

---------------
n°25485102
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 10-02-2011 à 14:37:14  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

La canard fresh disc ça a l'air d'attirer pas mal de gosse. Heureusement tout va bien mais c'est clair qu'il faut constamment les surveiller  :sweat:  

le grand n'a pas le réflexe systématique de bien refermer les portes derrière lui, surtout qu'il faut bien l'admettre, on ne l'a pas nous même beaucoup éduqué à cela.

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°25485632
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 10-02-2011 à 15:13:39  profilanswer

ha ouais quand même !!

---------------
n°25485637
Dolores
Posté le 10-02-2011 à 15:13:59  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2427  2428  2429  ..  10938  10939  10940  10941  10942  10943

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)