| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
Le_Magi61 ------------ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 10:02:42 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
stipey you can't buy me on e-bay... | d'où l'importance de ne pas le laisser aller aux enterrements SEUL. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Le_Magi61 ------------ |
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Je te laisse chercher la définition du mot peinard |
lilia |
|
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 10:25:32 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Kyrieleve Féministe |
Enfin à vrai dire il pleure vraiment peu comme bebe j'ai l'impression et jamais très longtemps. --------------- Pussy that walk ! |
Bob2024 ... |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Bob2024 ... |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
lilia |
|
isadora |
|
Kyrieleve Féministe |
C'est certain. Et oui pas évident, j'ai d'ailleurs déclaré toute mon admiration à ma mère à ce sujet il n'y a pas longtemps --------------- Pussy that walk ! |
Message cité 2 fois Message édité par Djoul II le 16-12-2010 à 10:59:52 --------------- Copyright is for losers ©™ |
Bob2024 ... |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
2 ans? Message cité 1 fois Message édité par DraX le 16-12-2010 à 11:11:38 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Bob2024 ... | Ha ouai !
|
Bob2024 ... |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | quoi que des fois en ce moment c'est plus "je me jette en arrière", où que je sois, sans réfléchir à ce que ça va donner (et pouf, si je n'étais pas là pour rattraper, aie quoi)
|
ptitelunatik Oups |
Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 16-12-2010 à 12:51:37 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |