| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 22:11:51 ![]() ![]() |
isadora |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
stipey you can't buy me on e-bay... | la question qui tombe le soir même où je prends le petit de 3 ans et demi avec moi dans le lit --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
sonia Contre-pied. | |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | putain nous ça va faire 2 ans --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 22:18:08 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 22:18:43 ![]() ![]() |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
cassebrik RIP upsa |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | nan mais ça n'a plus lieu de s'appeler "lit conjugal", dans ce cas là --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 22:21:43 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa |
|
ptitelunatik Oups |
Kyrieleve Féministe |
Il parait mais je préfère pas tester. Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 15-12-2010 à 22:30:45 --------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa | y a aussi le truc de mauvais parents: bloqués par la neige? le petit va quand même chez la nourrice..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |